Accueil - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Vide - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 10:47

manuela07 a écrit:
Tout sa pour dire que Cendrillon sera une poupée qui aura beaucoup de mal à partir et donc mesdames vous avez le temps de faire des économies pour acheter cette délicieuse poupée.
Comment peux-tu en être aussi sûre??? C'est quand même Cendrillon! J'aurais tendance à penser qu'elle aura autant de succès (si ce n'est plus) que les Villains (qui sont limitées à 13000 exemplaires chacune alors que Cendrillon à 5000) et que les collectionneurs n'attendront pas avant de l'acheter, c'est le principe même des éditions limitées (Merida c'était différent, on ne la connaissait pas encore). Là c'est Cendrillon. Aussi les princesses n'ont-elles pas toujours eu plus de succès que les villains? Après je ne doute pas que tu puisses t'y connaître plus que moi dans ce domaine des poupées de collection car moi je ne suis dedans que depuis peu...


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 11:22

Je sais pas si c'est parce que je suis tombée sur 2 modèles qui plaisaient pas tellement, mais j'ai remarqué qu'en effet, les LE restaient quand même plusieurs mois.

J'avais peur que la popularité soit telle que les poupées seraient plus disponible en quelques jours, voir quelques semaines. D'ailleurs pour ça que j'ai acheté Merida dès sa sortie.

Et pour Raiponce mariée c'était pareil, j'ai pas pu me l'acheter tout de suite et j'avais peur de pas pouvoir l'acquérir dans les temps, alors qu'on la voit encore aujourd'hui sur le site.

Donc je sais pas... Après je me dit que Cendrillon est une princesse "qui a fait ses preuves", je veux dire elle a ses fans, et ses fans sont des petites comme des grandes filles. Donc ce n'est pas pareil, elle, j'aurais plutôt tendance à croire qu'elle va très vite partir. Parce que il y en a plein des fans de cette collection comme nous. Et qui ont le budget. ça fait un moment qu'on sait que Cendrillon va sortir, donc il y a certainement des fans qui ont mit de côté uniquement pour l'acquérir ! Je ne pense pas qu'il faut tenir compte des réactions des ménages sur les fêtes de fin d'années, car là pour moi ces poupées sont complètement exclus, elles sont limitées en nombre, donc là les saisons, les fêtes etc n'influencent en rien le comportement d'achat. Donc je pense que celle qui veulent la prendre, ne traîne pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 12:15

ariel_titania : Oui, vu mon impatience pour la recevoir je sais que je ne serai pas déçu, elle est si jolie Mérida !

MadEye01 : Je ne sais pas du tout combien il peut bien en rester sur les 7.000... Mais une chose est sûre, si tu sais qu'elle te plait vraiment et que tu la veux, n'attends pas qu'elle n'y soit plus car celà serait dommage de l'acheter à un revendeur malhonnête !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 12:36

Disnaddiction a écrit:
ariel_titania : Oui, vu mon impatience pour la recevoir je sais que je ne serai pas déçu, elle est si jolie Mérida !

MadEye01 : Je ne sais pas du tout combien il peut bien en rester sur les 7.000... Mais une chose est sûre, si tu sais qu'elle te plait vraiment et que tu la veux, n'attends pas qu'elle n'y soit plus car celà serait dommage de l'acheter à un revendeur malhonnête !

Je vais déjà être obligée d'attendre ma paye ^^ (et surtout, je ne suis pas encore décidée).
Ceci dit, quand je suis allée au DisneyStore des Champs-Elysées le 06 août, il en restait pas mal. Il faudra que j'essaie d'y passer prochainement pour savoir s'il en reste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 16:44

Je ne sais pas comment c'était quand Belle, Blanche Neige et Raiponce (première version) sont sorties...Si elles se sont vendues tout de suite ou pas...Parce que je pense que Cendrillon suivra le même chemin, étant de la même lignée.
Quant à Raiponce en mariée et Merida, peut-être que si elles sont encore disponibles, c'est parce qu'elles sont un peu spéciales. Raiponce en mariée correspond à produit dérivé d'un court métrage, court métrage dont la résonance est moindre par rapport à celle d'un film classique. Merida, elle, est arrivée avant la sortie du film et commence seulement à être connue et reconnue. L’engouement pour ces deux poupées est donc moindre par rapport à une princesse comme Belle ou Cendrillon dont la popularité transcende les générations.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement


Dernière édition par ChapelièreFolle le Mer 22 Aoû 2012, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 16:45

Il y a une poupée également, mais pas de chez Disney Store, il me semble que c'est Mattel, que j'aimerais avoir. Ou faudrait que Disney Store s'en inspire le jour où ils en font une limitée de Mulan. Je la trouve vraiment splendide.

http://figure-archive.net/item.aspx?itemID=11883

ChapelièreFolle: C'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 17:52

ChapelièreFolle a écrit:

Je ne sais pas comment c'était quand Belle, Blanche Neige et Raiponce (première version) sont sorties...Si elles se sont vendues tout de suite ou pas...Parce que je pense que Cendrillon suivra le même chemin, étant de la même lignée.
Quant à Raiponce en mariée et Merida, peut-être que si elles sont encore disponibles, c'est parce qu'elles sont un peu spéciales. Raiponce en mariée correspond à produit dérivé d'un court métrage, court métrage dont la résonance est moindre par rapport à celle d'un film classique. Merida, elle, est arrivée avant la sortie du film et commence seulement à être connue et reconnue. L’engouement pour ces deux poupées est donc moindre par rapport à une princesse comme Belle ou Cendrillon dont la popularité transcende les générations.

Pour Belle, BLanche Neige et Raiponce, faut aussi présicer que le site français n'existait pas. Il y avait seulement le site britannique et peut être que les Français étaient plus réticents à acheter là bas. Ensuite, il restait que les boutiques !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 18:45

Livia3 a écrit:
Pour Belle, BLanche Neige et Raiponce, faut aussi présicer que le site français n'existait pas. Il y avait seulement le site britannique et peut être que les Français étaient plus réticents à acheter là bas. Ensuite, il restait que les boutiques !
En plus! Si maintenant on peut se la procurer beaucoup plus facilement que les autres...

EDIT: pour info, je viens de voir passer un message qui dit que Merida LE est 'sold out' sur le disney store US:
 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 7838752744_095d70ba26_o

Citation :
The Limited Edition Merida Doll is now SOLD OUT in the US Disney Store website. According to a fellow flickr member, it sold out sometime this morning, August 22, 2012. So it has lasted exactly two months, since it was released on June 22, 2012.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 20:24

Oh punaise, que j'ai bien fait de la prendre hier ! Je me demande combien de temps le site français aura encore des stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 20:28

La Raiponce Mariée aussi n'est plus dispo sur le site US, mais ça fait un moment elle par contre.


Dernière édition par loki le Mer 22 Aoû 2012, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 21:33

la nouvelle edition de poupées limités LE merida et Elinor... Bof bof pour moi. Elinor est décevante par rapport au potenciel qu'on peut y mettre sur le costume. Merdia a un joli visage, aussi joli que la premiere le , mais la robe manque cruellement de prestige.

Bref je suis contente d'avoir acheté ma LE merida premiere edtion, c'est vraiment la plus détaillée et fournie;


 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 22:04

[quote="loki"]Il y a une poupée également, mais pas de chez Disney Store, il me semble que c'est Mattel, que j'aimerais avoir. Ou faudrait que Disney Store s'en inspire le jour où ils en font une limitée de Mulan. Je la trouve vraiment splendide.

http://figure-archive.net/item.aspx?itemID=11883

Oh oui Loki, c'est celle que je veux absolument rajouter à ma collection. Elle est vraiment sublime. Il y a aussi Belle Signature collection Doll et surtout la Pocahontas Winter Moon "plus que belle" produites encore par Mattel pour Disney dans les années 90 mais elle atteint quelques fois des prix assez élevés...
En ce moment, je ne regarde pas trop sur Ebay US (je me mets des limites...) mais dès que possible, il me la faudra...Razz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 22:15

manuela07 a écrit:
Pour celle comme moi qui veulent acquérir cendrillon , et qui hésite pour Merida LE, Je vous conseillerais d'acheter Merida, même si Cendrillon sort bientôt.(...) Tout sa pour dire que Cendrillon sera une poupée qui aura beaucoup de mal à partir et donc mesdames vous avez le temps de faire des économies pour acheter cette délicieuse poupée. Même principe pour le pack Elinor & Merida qui sera dans les prix de plus ou moins 100 euro. Un autre facteur fera aussi qu'elles auront du mal à partir, nous arrivons en période de Noël et ses poupées ne sont pas destinée aux petites filles mais à leur maman donc prévoir le budget cadeau de noël sera la priorité d'octobre, novembre pour tout ceux qui ont des enfants... alors pour cendrillon et le pack, en Janvier je pense qu'elles seront toujours disponible Wink et que vous avez le temps de mettre de l'argent de coté Smile

Non, je ne crois pas non plus que les fans pourront laisser Cendrillon s'ils la veulent absolument. Comme la Chapelière folle le disait, Cendrillon est une "princesse reconnue" ou plutôt plus aimée que d'autres...
Pour moi, elle n'a peut être pas autant de charisme que Ariel, Belle, Pocahontas ou Jasmine mais elle a quand meme beaucoup plus de "fans" que pour certaines que j'ai citées comme Poca...
Alors voilà perso, je ne conseille pas à ceux qui veulent absolument posséder cette LE d'attendre sous peine de la voir filer. D'ailleurs, Chester Cat avait dit que pour la Poupée LE Belle (Belle et La Bête), elle s'était écoulée en 2 ou 3 jours, je crois...
En revanche, pour le pack Elinor+ Merida, je pense comme toi que le pack se vendra moins vite mais ce ne sera certainement pas le cas pour une LE Cendrillon. Il suffit de voir le nombre de produits (poupées par ex) écoulées par Mattel dans les années 90, et de voir le succès derrière... Tout comme Blanche Neige, Belle ou Ariel, Cendrillon a eu le droit à différentes versions tellement elle marchait bien..
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012, 22:16

déjà sold out!!! oouahh ça a été vite!!!! oui je suis curieuse de savoir combien de temps elle restera encore en vente en france!!! ce qui m'étonnes c'est que depuis le temps, raiponce en marié est encore disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 07:56

Il est vrai que lorsque les poupées snow, belle, et tiana sont sorti le sit disney store français n'existais pas en revanche, sa n’empêche pas que sur les champs Élysée toutes les poupées collector mettent en moyennes six mois à partir voir plus .... lorsque snow et sortie, elle est resté hyper longtemps en magasin ... à l'époque j’étais étudiante et mettre 70 euro ans une poupée cela me couter ... aujourd'hui je regrette tellement car sont prix sur ebay la laisse inaccessible. Raiponce 1er édition à sa sorti je me suis précipitée pour l'achetée au final six mois après elle était encore en rayon et le site disney store était déja mit en ligne ... Il est vrais que sur le site elle a été mit rapidement sold out. Sur les champs les poupées ne partent pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 08:02

loki, cette poupée mulan est vraiment splendide, il me semble qu'elle fait parti de la collection signature de mattel ! J’espère comme toi qu'il feront une mulan LE à cette hauteur.. pour les fan de poca, sur facebook un grand nombre de fan ont poussée un coud de gueule, en disant que pour la sorti blu ray aucune LE n'était sorti alors que poca est une princesse... en espérant que disney en prennent compte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 09:42

manuela07 a écrit:
Raiponce 1er édition à sa sorti je me suis précipitée pour l'achetée au final six mois après elle était encore en rayon
Mon dieu, ce que ça frustre de lire ça, maintenant je remue ciel et terre pour en trouver une sans une trop grosse marge, alors qu'elle est resté longtemps en rayon...

C'est vrai que y'en a marre que ça soit toujours les mêmes qui soit mise en avant, car après tout c'est eux qui ont choisit, quelle princesse méritait de faire partie de la liscence Disney Princess. Et au final il n'en font rien, elle n'est jamais sur les produits.

Une Pochatontas en LE, ça me fait rêver, et une Mulan aussi dans le même goût que celle que j'ai laissé en lien. Et il me semble aussi qu'elle fait partie de la Collection Signature.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 10:31

[quote="manuela07"]
loki, cette poupée mulan est vraiment splendide, il
me semble qu'elle fait parti de la collection signature de mattel !

Loki a écrit:

Une Pochatontas en LE, ça me fait rêver, et une Mulan aussi dans le même goût que celle que j'ai laissé en lien. Et il me semble aussi qu'elle fait partie de la Collection Signature.

Non, cette poupée Mulan que l'on trouve toutes les 3 sublime est bien produite
par Mattel mais ne fait pas partie de la collection "Signature Collection" mais
de la collection "Film Premiere Edition". Il y avait dans la meme collec que
Mulan la Petite Sirène. J'ai d'ailleurs la petite Sirène .
Sinon pour la Signature collection, il y n'y a eu que "5 series", la première étant Belle, la deuxième Blanche
Neige, la troisième La Bete, la quatrième Cendrillon, la cinquième
Aurore (Sleeping Beauty).
Il ne me manque plus que Mulan chez Film Premiere ED.+ Pocahontas Winter Moon ainsi que la Belle et la Bete dans la Collec
"Signature collection". Bien que se ressemblant, c'était deux collections dictinctes destinées explicitement à des collectionneurs
adultes de plus de 14 ans... Wink


Dernière édition par ariel_titania le Jeu 23 Aoû 2012, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 10:40

manuela07 a écrit:
Il est vrai que lorsque les poupées snow, belle, et tiana sont sorti le sit disney store français n'existais pas en revanche, sa n’empêche pas que sur les champs Élysée toutes les poupées collector mettent en moyennes six mois à partir voir plus .... lorsque snow et sortie, elle est resté hyper longtemps en magasin ... à l'époque j’étais étudiante et mettre 70 euro ans une poupée cela me couter ... aujourd'hui je regrette tellement car sont prix sur ebay la laisse inaccessible. Raiponce 1er édition à sa sorti je me suis précipitée pour l'achetée au final six mois après elle était encore en rayon et le site disney store était déja mit en ligne ... Il est vrais que sur le site elle a été mit rapidement sold out. Sur les champs les poupées ne partent pas très bien.

Ah bon, tout comme Loki, ce que tu viens d'écrire me frustre un peu, surtout à propos de la 1ère Raiponce LE ou encore Belle. J'aurai pu les acheter mais à cette époque là je ne fréquentais quasiment pas le Disney Store... Sad Trop plongée dnas mes livres...Je suis toujours étudiante (doctorante) mais désormais je mets de coté pour acquérir de nouveaux objets dans ma collec...
Mais enfin bon, si je veux vraiment etre sure de ne pas (ou plus) rater une LE, si elle me plait, je fonce désormais l'acheter sans pronostiquer sur le délai qu'une LE restera en boutique ou pas... Je ne prends pas de risque... Je me suis faite avoir pour les autres mais je ne laisserai plus filer les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 11:18

manuela07 a écrit:
Il est vrai que lorsque les poupées snow, belle, et tiana sont sorti le sit disney store français n'existais pas en revanche, sa n’empêche pas que sur les champs Élysée toutes les poupées collector mettent en moyennes six mois à partir voir plus .... lorsque snow et sortie, elle est resté hyper longtemps en magasin ... à l'époque j’étais étudiante et mettre 70 euro ans une poupée cela me couter ... aujourd'hui je regrette tellement car sont prix sur ebay la laisse inaccessible. Raiponce 1er édition à sa sorti je me suis précipitée pour l'achetée au final six mois après elle était encore en rayon et le site disney store était déja mit en ligne ... Il est vrais que sur le site elle a été mit rapidement sold out. Sur les champs les poupées ne partent pas très bien.
Pareillement frustrée les filles! Maintenant je comprends mieux pourquoi tu avais l'air si sûre de toi manuela07. Ça n'empêche que j'irai quand même acheter Cendrillon le jour de sa sortie. Si seulement j'avais découvert cette collection au tout début  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 287560

Sinon une Pocahontas LE, j'en rêvais aussi! J'en rêve toujours! On garde espoir!!!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement


Dernière édition par ChapelièreFolle le Jeu 23 Aoû 2012, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Lune3006

Féminin
Âge : 41
Messages : 340
Localisation : Yveline
Inscription : 21/09/2011

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 15:11

Ce que vous dites sur les LE me frustre également car je vais assez souvent au disney store des champs et il faut croire que malgre tout la 1er Raiponce m'a completement échapper, c'est assez enervant de savoir ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 22:18

et encore vous avez la chance d'habiter paris!! moi habitant en charente maritime, le magasin le plus près est surement celui de paris soit a 5h de route de chez moi... donc autant vous dire toutes les poupées que j'ai pu louper......... ^^
mais je comprend que ça frustre oui! surtout quand on vit à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 08:00

Moi ce qui m'énerve le plus ce n'es pas autant de les avoir loupée... mais surtout qu'il y a des gens hyper malhonnête qui revendent à des prix exorbitant .. 1000 euro snow white sur ebay, franchement c'est abusée Mére gthel est a 400 tandis que tiana et belle ce maintienne dans les environ de 300 pour raiponce première édition cela varie entre 300 à 600 comment voulez-vous qu'un budget moyen ce permettent de les acheter ? elle serais rester dans des prix tel que 100- 150 comme ont peut voir pour certaine designer je dirai ok, c'est normal il y en a plus ... mais au prix pratiquée en ce moment c'est du foutage de gueule. bref moi aussi j'ai décidée de ne plus en loupée une et d’essayée de récupéré quelqu'une que j'ai loupée à des prix attractif. Pour être honnête je ne suis pas encore tombée sur la bonne affaire mais tout vient à point à qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 11:11

manuela07 a écrit:
bref moi aussi j'ai décidée de ne plus en loupée une et d’essayée de récupéré quelqu'une que j'ai loupée à des prix attractif. Pour être honnête je ne suis pas encore tombée sur la bonne affaire mais tout vient à point à qui sait attendre...

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Manuela07, c'est ma devise. Combien même je suis une collectionneuse et "fan" de l'univers Disney, il y a des limites à tout. Pour les LE ou d'autres produits collectors, je scrute assez souvent de nombreux sites, je compare sur le long terme, et décroche assez souvent les meilleures affaires...
Mais il faut savoir être patient(e), sans quoi, on se ferait avoir par des vendeurs malhonnêtes. Et s'ils continuent leurs petites affaires, c'est bien parce que des collectionneurs "désespérés" jouent le jeu en se procurant à des prix totalement fous des produits collectors...Ne ratons plus aucune des LE qui nous plaisent au Disney Store et les anciennes, bah, la seule chose à faire, c'est scruter encore et toujours, bref se montrer patient(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

 - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009)  - Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 12:03

Le seule moyen que j'ai trouvé, c'est plus ou moins l'échange.
Mais pour ça faudrait trouver une LE qui disparait super vite, et que quelqu'un veut se procurer et qui l'a loupé.
La LE Raiponce première Edition j'aurais pu l'avoir car j'avais proposé Merida + une somme d'argent pour que l'échange soit pas déséquilibré. J'ai été contacté, mais bon au final j'ai refusé, car même si Merida est toujours disponible et que j'aurais pu la racheter après, je n'avais pas envie de me séparer de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-