AccueilLiaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé VideLiaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé VideLiaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dnhb



Messages : 3
Inscription : 16/07/2012

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 11:46

Bonjour,
je pars à disneyland Paris le 22 et 23 Juillet, ayant commandé mon séjour depuis voyageprivé.com je ne peux donc pas bénéficier du service Disney Express pour l'aller. Arrivant à la gare Marne la Vallée Chessy aux environs de 14h30 je me demande donc comment je vais pouvoir rejoindre l'hôtel disney santé fé depuis la gare, pourriez - vous m'aider ?
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 12:09

Bonjour,

C'est simple il y a des navettes jaunes du côté des arrêts de bus, taxi, tu peux pas te tromper le nom de l’hôtel est écrit dessus sinon si tu veux te dégourdir les jambes tu peux y allé à pied en traversant le disney village compte environ 15min, bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
dnhb



Messages : 3
Inscription : 16/07/2012

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 15:41

Bonjour, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 22:13

la meilleure solution......basket ...!!!20 minutes d'attente pour la navette.....avec un peu de chance,c'est blindé..!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ...en moins de temps tu auras traversé le village,passé le new york ,pour enfin longer le "rio grande" et arriver en terre promise....le souci est qu'il faut encore traverser tout les parkings pour arriver à la réception ..et là on te dit que tonhotel est au fond....près du "rio grande"..!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:45

pilepoil, c'est pas toujours pratique avec les valises.

Pour le retour, une option à considérer est Disney Express : tes bagages sont amenés à la gare, et comme ça tu n'as pas besoin de retourner à l'hôtel et tu profites d'une journée dans le parc !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:50

T'embêtes pas, prends la navette jaune, à cette heure-là, les gens sont sur le parc, elle ne sera pas bondée.
Sinon, tu as la possibilité du taxi, mais environ 7 ou 8 euros.

Trés bon séjour, et ne stress pas d'avance, tout se passera trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:58

C'est dans ce genre là :
Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Petit_10
Ou :
Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Tr01_010



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:10

De toutes façons c'est pas dur à trouver, la navette pour le Santa Fe est la première des navettes pour les hôtels Disney, sur le quai gauche de la gare, donc !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dnhb



Messages : 3
Inscription : 16/07/2012

Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Empty
MessageSujet: Re: Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:21

merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre aide bien précieuse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements garé saint Lazare- marne la vallee
» K.O en gare de marne la vallée dimanche 3/12
» trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» Peut on prendre l'eurostar la gare de Marne la vallée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-