AccueilCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 VideCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 VideCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

J'aime retourner à DLRP, principalement pour...
...les shows (parades, spectacles, animations de rues)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag1314%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag15
 14% [ 124 ]
...les attractions (je viens pour m'éclater un max !)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag1326%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag15
 26% [ 230 ]
...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag1331%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag15
 31% [ 270 ]
...les boutiques (je ne viens que quelques heures pour acheter ou faire du pin-trading)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag1310%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag15
 10% [ 84 ]
...pour l'ambiance romantique (afin de passer une agréable journée en compagnie de celui ou de celle que vous aimez)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag1313%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag15
 13% [ 111 ]
Autres
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag136%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sondag15
 6% [ 65 ]
Total des votes : 884
 

AuteurMessage
justdlrp

justdlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : 37
Inscription : 09/07/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 16:33

Ji retourne principalement pour les shows , les attractions , les personnages , voir les fans <3 ... Enfin ji retourne pour tout Laughing et surtout pour m'évader de chez moi et ne pensez a rien , pensez just au plaizir de vivre et se dire qu'il existe un endroit ou la vie est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justdlrp2.skyblog.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 16:56

attractions + décors
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 13:22

Pour l'ambiance magique, pour les parades, pour les feux d'artifice, et pour le plaisir aussi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 13:28

Les décors: je pourrais passer des heures à me poser quelque part à les regarder et à rien faire d'autre sans avoir le sentiment de n'avoir rien fait de la journée, et c'est une grande satisfaction pour moi, car je ne fais pas grand chose de ma vie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 0:07

Sans aucune hésitation, c'est les décors féeriques de DLRP qui me poussent à chaque fois à y retourner. Le dépaysement est total, et on a vraiment l'impression d'être sur un nuage. Surprised


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 10:05

La magie du lieu et de ses "habitants" tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:16

Pretty Wyatt a écrit:
Et vous, pourquoi retournez-vous si souvent à DLRP ?
Parce que je suis passionné de parcs d'attraction, et aussi parce que Disneyland, c'est gratuit et proche de chez moi ! Il est clair que si c'était payant ou éloigné, je n'irais jamais chez la souris !
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 12:53

J'ai choisi "Autres". J'y retourne parce que c'est un monde plein de magie, où je redeviens une gamine émerveillée.
D'ailleurs, je pense que c'est la même chose pour tout le monde ^^


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 13:05

Moi j'ai mis "autres" par ce que c'est les 3 premieres reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 0:40

Moi pour 3 choses :

- Les shows
- Les attractions
- Les décors

De plus, vu ma localisation, je ne vais pas souvent à Dlrp, raison de plus pour (en tant que passionné) me pousser à y aller ^^


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:43

Pour moi c'est :

Les décors
Les boutiques
Les attractions

voilà =D


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:09

J'ai voté pour: les shows (car ils sont toujours magnifiques, j'adore voir les personnages Disney),les attractions (surtout celles à sensations fortes, avec mes amies on adore s’amuser dedans), les décors (car c'est magique de se promener à Disney) Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 5 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
 
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Quand retourner a Disney??
» Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?
» Eva Longoria décide de retourner à l'université!!!!!!!
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-