Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 8:05

JKKS a écrit:
Savez-vous quel service (et à quel numéro de téléphone si possible) contacter pour des prestations complémentaires en chambre au CC ?

Il ne semble pas possible de le faire par téléphone, mais uniquement par mail à l'adresse suivante: dlp.suites.cro@disney.com.

Tu précises le numéro de ta réservation ainsi que les extras que tu souhaiterais avoir et ils te renvoient une proposition chiffrée avec formulaire de prise en charge (en clair un formulaire pour autoriser le débit de ta carte de crédit).
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:10

Armisael a écrit:
JKKS a écrit:
Savez-vous quel service (et à quel numéro de téléphone si possible) contacter pour des prestations complémentaires en chambre au CC ?

Il ne semble pas possible de le faire par téléphone, mais uniquement par mail à l'adresse suivante: dlp.suites.cro@disney.com.

Tu précises le numéro de ta réservation ainsi que les extras que tu souhaiterais avoir et ils te renvoient une proposition chiffrée avec formulaire de prise en charge (en clair un formulaire pour autoriser le débit de ta carte de crédit).

Merci beaucoup. Puis-je également faire à cette adresse mail une demande concernant les oreillers de la chambre ? J'ai omis lors de la réservation de mentionner qu'il est important que la chambre ne compte que des oreillers en mousse (l'une des personnes qui participe au séjour est sévèrement asthmatique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:55

JKKS a écrit:
Merci beaucoup. Puis-je également faire à cette adresse mail une demande concernant les oreillers de la chambre ? J'ai omis lors de la réservation de mentionner qu'il est important que la chambre ne compte que des oreillers en mousse (l'une des personnes qui participe au séjour est sévèrement asthmatique) ?

Oui, tu peux leur en faire la demande.

Ils transmettront directement aux équipes du Castle Club et ce sera normalement noté dans ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:59

Merci infiniment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 7:59

slt les dcpiens, juste pour vous dire que je fais mon TR depuis quelques jours mais je le posterais surement ce we car j'ai tellement de photos et videos lol hâte de vous faire partager mon expérience au CC, surtout que c'était ma première ET PAS MA DERNIERE ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 8:23

lyly ford a écrit:
slt les dcpiens, juste pour vous dire que je fais mon TR depuis quelques jours mais je le posterais surement ce we car j'ai tellement de photos et videos lol hâte de vous faire partager mon expérience au CC, surtout que c'était ma première ET PAS MA DERNIERE ^^
Super, merci de nous faire partager ton séjour au CC !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 5:31

Question, j ai cru comprendre que l accès petit déjeuner au CC était en horaires libres ( pas besoin de reserver un horaire) est ce le cas? Quel est le créneau horaire? La présence des personnages est elle cantonnée à un horaire précis ou alternent ils durant toute la plage horaire petit déjeuner ( bon là ça me semblerait délicat à gérer pour les équipes de characters...)
D avance merci!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 5:35

oui l'accès est libre, pas d'horaire à reserver, pour less horaires précis je ne préfère pas de dire de bêtise dc je crois que c'est à partir de 7h .
Ensuite pour les personnages, pas d'horaires précis non plus, ils passent pdt toute la durée du petit déjeuner entre les tables ( comme aux Inventions) .
C'est super sympa parce qu'a un moment tu te retournes et hop il y a bourriquet à coté de toi.
On avait passé un super moment avec Donald.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 10:23

noa59 a écrit:
On avait passé un super moment avec Donald.

merci c'est gentil, moi aussi super moment avec vous Wink

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 11:24

Le petit déjeuner au Castle Club est servi de 7h30 à 11h00.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:17

je séjourne au castle club pendant 4 jours , je voudrais savoir si aprés avoir pris le petit déjeuner , je peux revenir prendre un café vers les 10h 30
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:28

@ feeclochette2 :

le Castle Club

Un paradis où règnent calme et détente
Discrètement perché au troisième étage de l'hôtel avec ses propres chambres et suites, le bien nommé Castle Club est un havre de tranquillité où vous pouvez profiter, dès que vous en ressentez le besoin, de calme, de silence ainsi que d'un verre bien mérité.
Salon-bar privé avec ascenseur et réception privatifs, le Castle Club propose à ses résidents petit déjeuner, boissons fraîches à toute heure et une collation de 16h00 à 18h00.

Source :

http://hotels.disneylandparis.fr/hotels/disneyland-hotel/suites/index.xhtml#
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:35

oui pas de soucis pour reprendre un petit café !!! voir meme un nouveau petit dej !!!!!!!!
cela je l'ai deja fait petit dej 7h30 puis tour dans le parc jusqu'a 10 passé puis repetit dej ( brunch) et reparc jusqu'a 16 h gouter !!!!! apres toutes les boissons non alcoolisées sont a volonté the cafe compris !!!!!! et comme le Tigger c'est un havre de paix de calme de fraicheur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:00

Préparatifs en cours pour un départ tôt demain matin pour le Castle Club.
L'impatience nous gagne...
Malgré le mauvais temps annoncé (décidément cet été est vraiment instable), nous profiterons à fond des services du Castle Club.

Et suivront un lot de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 16:35

Génial Armisael!!! Bon séjour en tout cas!! En attendant personnellement je bisque!! Lol
Amusez vous bien!!! Wink Wink Wink Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 16:50

Je sais que ça a été répété des millions de fois mais y a-t-il une âme charitable pour me dire où
sont situées les Junior Suites au DLH ? Embarassed

Sinon, avez-vous une suite particulière à me conseiller au NY ? (excepté la suite présidentielle Langue )


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:27

tite_val2 a écrit:
Je sais que ça a été répété des millions de fois mais y a-t-il une âme charitable pour me dire où
sont situées les Junior Suites au DLH ? Embarassed

Dans les ailes. Dont quatre dans l'aile Est et quatre dans l'aile Ouest.

tite_val2 a écrit:
Sinon, avez-vous une suite particulière à me conseiller au NY ? (excepté la suite présidentielle Langue )

Empire State. De préférence la 8216 qui est la plus centrée sur le Lac Disney ou la 8200 qui offre une double vue (Lac Disney et Parcs).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:42

Merci pour la rapidité de la réponse DHNY Fan Wink
C'est bien ce qui me semblait pour les Junior Suites.

Concernant les suites à l'ESC, c'est vrai que la 8216 et la 8200 ont un style totalement différent.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 10:50

lyly ford a écrit:
slt les dcpiens, juste pour vous dire que je fais mon TR depuis quelques jours mais je le posterais surement ce we car j'ai tellement de photos et videos lol hâte de vous faire partager mon expérience au CC, surtout que c'était ma première ET PAS MA DERNIERE ^^
Il est paru ce TR?
Passke moi ça me dit bien!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:17

Je reviens d'un séjour en suite "Honey moon" du Newport Bay Club. Je posterai des photos dans les prochains jours. Et j'ai adoré.
J'ai déjà logé plusieurs fois au CC, je pourrai donc vous expliquer mon ressenti sur les deux expériences. Mais là, je tombe de sommeil. Mais promis je vous prépare ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:25

Repose-toi bien koaxe ! Et au plaisir de lire ton TR Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:37

Voici un petit compte-rendu de mon séjour du 28/07 au 29/07/2012.
Quand j'ai téléphoné à la CRO, au départ j'ai demandé l'hôtel New-York, mais on m'a dit qu'avec la promo PA il n'y avait plus disponibilité à ces dates. Je me suis donc réorienté vers le Newport Bay Club, chambre Admiral Floor vue sur lac. Prix 342,2€.
Samedi 28/07
Départ à 6h00, je passe prendre ma meilleure amie, il est 6h15. Nous serons toutes les deux pour le voyage. je laisse homme et enfants à la maison. Ils se sont concoctés un super weekend et nous nous irons voir Rebelle en avant première.
Il est 9h02, on passe le portique de l'hôtel. Une vérification rapide de la résa et on se gare sur le parking. rangée 11 parking de droite. Le parking n'a pas l'air très rempli.
On arrive devant l'entrée, j'entend les mouettes... je trouve ça très agréable cette ambince sonore. Contrairement au DLH où tout est si calme... Arrivé à la réception, ça grouille, c'est bruyant... My god... je suis pas habituée à ça moi affraid
Direction le check-in. Premier filtre pour savoir vers quel comptoir nous diriger...
Là nous sommes accuilli par un très sympatique cast member (frédéric). Je lui demande si il y a des possibilités d'upgradé notre chambre. Parce que mon amie et moi, nous voulons prendre notre petit dej au captain quarters et on voudra probablement acquérir un VIP premium. On regarde vite si avec la différence de prix, ce sera rentable. Et oui, c'est possible... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 795199
Je luid is que nous sommes là pour profiter de l'hôtel, de sa piscine avant tous... Et il nous conseil la chambre 8193... On rempli les derniers formulaires, payons la différence. Et on nous annonce que notre chambre est prête. Un Mr vient prendre nos bagages... Qui seront mis directement en chambre. Il n'est donc pas 10h quand nous franchissons les portes de notre suite [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942

Le lit :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Img_1611
La partie salon:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Img_1613
La vue:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Img_1614

dont le château au loin
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Img_1615

La localisation de la chambre par rapport à l'hôtel:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Img_1616

La suite... probablement dans la soirée. Vous verrez qu'on a eu un séjour absolument merveilleux plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:42

Vraiment super j'attends la suite avec impatience. Par contre c'est moi ou la façade et le toit de l'hotel ont vraiment souffert ? Surprised


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 10:47

Superbes photos koaxe ! Hâte de lire la suite Smile

Tu as payé combien l'upgrade ? C'est exactement la suite que je voudrais faire et je me demande combien ça coûte en cette saison Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 10:51

superbe, vite la suite!!!!

mais petit conseil, tu ne mettrais pas ton TR dans le Topic TR?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-