Accueil[Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 Vide[Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rafi



Messages : 27
Inscription : 15/06/2010

[Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 10:52

Comme d'habitude, excellent en tout point de vue, j'etais ravi d'y etre allé.

cwis, on me voit sur tes photos lool.

Tres bonne ambiance dans la salle, on a vraiment l'impression d'avoir un statut privilégié avec le parc vide, les ambassadeurs trés gentils, le personnel serviable..aucun faux pas.
Je regrette aucunement mon investissement en tant qu'actionnaires !! que des points positifs.

Le film en lui même est un film d'animation vraiment excellentissime!!!très belle animation graphique (surtout les cheveux),personnage avec du charisme, belle ambiance mais surtout on est mort de rire du début à la fin!!! top!! je vous le recommande!!

Pour ceux qui ne sont pas content de la salle, je vous rappele que c'est une salle pour des projections courtes, et moi qui suit plutot tres grand (1m93), je me met coté escalier et il n'y a aucun probleme... Certes ça ne vaut pas Gaumont, mais l'ambiance y est tellement mieux avec un film génial que l'on n'a meme pas vu le temps passé !
Revenir en haut Aller en bas
xavmax

xavmax

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Oise
Inscription : 09/08/2011

[Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 10:54

rafi a écrit:
CCertes ça ne vaut pas Gaumont, mais l'ambiance y est tellement mieux avec un film génial que l'on n'a meme pas vu le temps passé !

100% d'accort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:24

xavmax a écrit:
Ensuite, l'ambiance de la salle était tres bonne, beaucoup de rire, applaudissement... au Gaumont, l'ambiance n’aurait pas été la même.

C'est aussi ce que je me suis dit ne serait-ce que pour les applaudissements, je ne suis pas certaine qu'il y en aurai eu dans une salle classique.


JulieMinnie [Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012 - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaire] Projection privée de Rebelle le 2 août 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)
»  Projection privée Club Actionnaires: Raiponce (13 novembre 2010)
» Projection privée Club Actionnaires: Là-Haut (9 & 10 juillet 2009)
» [Club Actionnaires] Projection privée Vaiana (le 20 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-