AccueilPass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 VidePass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 VidePass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 18:28

bonjour

J'ai acheté le 01/02/2020 un pass infinity le 03/02 j 'ai renvoyé tous les papiers et depuis j'ai bien reçu le pass mais jamais de SMS de validation. j'ai déjà envoyé 2 mails qui sont rester sans réponses. Y a t-il un endroit ou je peux voir sur le site si mon pass est bien validé car je n'habite pas la région parisienne donc compliqué d'aller sur le parc sans autre sur de pouvoir rentrer

Bonne soirée a tous


Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 21:11

La réception de votre Pass est "automatique".
j'entends, à partir du moment où vous avez validez le dossier.
A partir du moment où vous avez envoyé vos papiers : entre le délai d'acheminement, de traitement etc...Il peut s'écouler 2-3 semaines.
Maintenant, si vous vous rendez au Parc, et que votre Pass est invalide, demander à voir un Manager.
C'est ce que nous avions fait.
( par ailleurs, vous pouvez appeler le service financier, ou bien tenter de vous connecter sur la plateforme Infinity. Si cela fonctionne, c'est ok )

http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/infinity/resa/connexion.php?mk=fr


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 9:00

Merci pour votre réponse frk77😊


Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 11:51

Bonjour à tous Smile
Je souhaite me rendre sur le parc le week-end du 25/26 pour prendre deux pass annuels. Nous comptons donc prendre deux billets datés du 25 ou du 26 juillet pour rentrer sur le parc. Du coup, petites questions :
- Les prix de ces billets datés pourront bien être déduits du prix des passeports annuels ?
- Il sera possible de payer un passeport comptant et un passeport par paiement mensuel ?
- Les documents à fournir pour le paiement mensuel sont juste des photocopies de Carte D'Identité / Justificatif de Domicile / RIB ?

Merci beaucoup à tous !

Bonne journée


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 21:05

Petit up si jamais quelqu'un a une idée des réponses Smile
Merci beaucoup !


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 21:31

EnjoyComeBack a écrit:
Bonjour à tous Smile
Je souhaite me rendre sur le parc le week-end du 25/26 pour prendre deux pass annuels. Nous comptons donc prendre deux billets datés du 25 ou du 26 juillet pour rentrer sur le parc. Du coup, petites questions :
- Les prix de ces billets datés pourront bien être déduits du prix des passeports annuels ?
Oui
EnjoyComeBack a écrit:
- Il sera possible de payer un passeport comptant et un passeport par paiement mensuel ?
Oui
EnjoyComeBack a écrit:
- Les documents à fournir pour le paiement mensuel sont juste des photocopies de Carte D'Identité / Justificatif de Domicile / RIB ?
Oui et livret de famille si c'est pour tes enfants. Prévois quand même aussi d'avoir sur toi les documents originaux.


Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 23:02

Merci beaucoup Mouetto ! Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 12:19

Bonjour,

Je suis désolé si la réponse est ailleurs sur le forum, j'ai cherché les mots-clés je ne l'ai pas trouvé !

- Je souhaite souscrire à un passeport Magic+, ayant des chèques vacances à écouler je souhaitais souscrire une partie en chèque vacances (admettons 50%) et mensualiser les 150€ restant sur le reste de l'année. Est-ce possible de faire cela au guichet ?

- De plus, si je peux le faire au guichet, est-ce que l'ensemble des avantages du pass annuel est activé de suite? Je m'explique, si je viens avec un ami, est-il possible de prendre un billet privilège directement au guichet pour passer la journée ensemble directement ?

Et enfin, dernière question (bon ça j'ai pu un peu voir sur le forum que c'était pas statué !) mais dans les conditions il est stipulé que les avantages sont valables du 09/06 au 03/11, passé ce délai les billets privilèges peuvent être totalement squeezés ?

Bon, je m'excuse ça fait beaucoup de questions mais la ligne téléphonique (bon, le standard automatique !) est toujours occupé. bounce

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 12:31

Première question : j'ai déjà payé une partie en chèque vacances et le reste par prélèvement. je ne pense pas que cela ait changé.

Deuxième question : vu qu'il faut réservé les billets privilèges, la réponse est clairement non.

Troisième question : tout est possible ! Apparition comme disparition de privilèges.


Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 20151110

Keithy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coco1975



Messages : 1
Inscription : 17/08/2021

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 7:34

Bonjour , aurait il quelqu'un d'autre qui à le même soucis, d'habitude je suis prélevée le 10 ou juste après si weekend mais là toujours rien d'enlever ? Un grand merci. Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 7:38

Oui, j'ai reçu un message en tout début de mois

Pass Annuel Disneyland Paris a écrit:
Cher Membre Pass Annuel,

Le prélèvement mensuel du mois d’août interviendra exceptionnellement le 25 du mois au lieu du 10 (ou jour ouvré suivant) comme c’est le cas habituellement.

En cas de rejet du prélèvement ou de toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement le 25 août 2021, une seconde tentative de prélèvement s’effectuera comme d’habitude 15 jours plus tard, soit le 10 septembre 2021 (cumulé au prélèvement de septembre).

Dès le mois de septembre, les prélèvements reprendront en date du 10 du mois.

Les membres ayant choisi de résilier leur Pass Annuel ne sont pas concernés et ne seront pas prélevés.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir très prochainement à Disneyland® Paris.


Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Authenticity



Messages : 5
Inscription : 05/10/2021

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 8:36

Bonjour,

J’ai acheté le 03/10 un pass annuel Magic plus. Mon dossier financier est validé, j’ai reçu mon pass, mais impossible de réserver puisque je n’arrive pas à l’associer à mon compte Disneylandparis… Est ce qu’il y a quelque chose que je fais mal ?

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 19:39

Une question toute bête (mais je la pose quand même car au boulot je résout pas mal de problème en la posant) : tu est sur d'avoir bien taper le bon numéro de passe sur le site ? Pas de faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Authenticity



Messages : 5
Inscription : 05/10/2021

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 20:13

zniak a écrit:
Une question toute bête (mais je la pose quand même car au boulot je résout pas mal de problème en la posant) : tu est sur d'avoir bien taper le bon numéro de passe sur le site ? Pas de faute de frappe ?

Malheureusement j'ai essayé toute la journée, en le retapant plusieurs fois et il n'y avait pas d'erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 14:35

Bonjour à tous,

Je vais demain après-midi au parc. Je souhaite renouveler le pass de ma fille qui a expiré.
Quels sont les documents à apporter pour le renouvellement ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 15:13

Si il a expiré vous ne pourrez pas renouveler, ce sera un nouvel achat.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 15:15

Donc impossible d'avoir les 15% ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 15:16

En effet c'est impossible une fois le pass expiré.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 15:17

Si ça avait été possible de le faire depuis internet, on l'aurait fait...

Merci pour la réponse. Entre ça et l'impossibilité de prendre des billets privilèges, je vais annuler demain et ne rien renouveler...

Tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 10:49

Bonjour,

Après un an sans pass, notre addiction disney nous reprend Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 1f602  Je pensais prendre des billets datés pour une date et les transformer sur place en pass mensuel.
Je m'interroge sur la déduction du prix de ces billets: est ce que leur prix se déduira des premières mensualités uniquement ? ou bien sur le prix du premier versement et des premières mensualités?

Merci pour votre aide,
ca a tellement changé que je suis perdue study
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 13:42

Site officiel, descriptif d'un PA et rubrique "Modalités de paiement"

Site officiel a écrit:
En paiement mensuel
Le paiement mensuel est un mode de paiement qui vous permet d'échelonner le montant de votre Pass Annuel en 11 mensualités identiques sans aucun frais de dossier ou coût supplémentaire. Ce mode de paiement est donc entièrement GRATUIT. Un versement initial de 60€ sera demandé pour chaque Pass Annuel*.

=> le versement initial sera fait par le billet daté. Et si le prix de ce versement initial dépasse les 60€ alors le reste à payer mensuellement sera réduit.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 15:16

Merci @chris500 pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 8:17

Bonjour à tous,
J’ai quelques petites questions :-)
- pour un renouvellement de passeports en paiement mensuel, on ne peut apparement plus renouveler en ligne mais il faut aller sur place aux guichets dédiés des WDS. Vous confirmez ? Certains CM me disent qu’on peut le faire par téléphone ?
- est-ce que les passeports Magic plus existent toujours ? Sur le site officiel le calendrier des dates de validité n’a pas été mis à jour depuis septembre 2021 !
- sait-on si un jour le bureau pass annuel du parc Disneyland va rouvrir ou pourquoi es-t-il fermé ?

Merci d’avance si vous avez des réponses.

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 159b5810
Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 9a0ed310
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 11:49

The Florida Project a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai quelques petites questions :-)
- pour un renouvellement de passeports en paiement mensuel, on ne peut apparement plus renouveler en ligne mais il faut aller sur place aux guichets dédiés des WDS. Vous confirmez ? Certains CM me disent qu’on peut le faire par téléphone ?
- est-ce que les passeports Magic plus existent toujours ? Sur le site officiel le calendrier des dates de validité n’a pas été mis à jour depuis septembre 2021 !
- sait-on si un jour le bureau pass annuel du parc Disneyland va rouvrir ou pourquoi es-t-il fermé ?

Merci d’avance si vous avez des réponses.

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 159b5810
Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 9a0ed310

Bonjour,

Je ne suis pas experte (je n'ai renouvelé qu'une seule fois nos PA mais on a fait cela courant mars)
- pour le renouvellement avec paiement mensuel, il faut obligatoirement le faire sur place (avec l'ancien pass, la CI et le rib)
- pour le moment uniquement aux guichets ext à WDS (ceux dans le parc étant toujours fermés) perso on y a été un vendredi aprem et on a eu de la chance on a juste attendu 1h le samedi c'était plus du double)
- les PA Magic plus existent toujours ... du moins avec cette appellation et les avantages liées jusqu'au 31/3 (vu changement attendu àpd 1/4/22)

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Pass - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 21 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 15:58

Hello,

j'ai renouvelé sur place mon Infinity début juillet, le paiement mensuel est bien débité tous les mois, j'ai même un prélèvement à venir normal le 11/09.

Je reçois cependant le 8 septembre un mail m'enjoignant à fournir sous 8 jours un IBAN et autorisation de prélèvement sous peine de désactivation de mon passeport. Ils ne fournissent même pas l'autorisation de prélèvement dans le mail.

Je me demande ce qu'ils fabriquent, sont ils joignables par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-