Accueil - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 6:41

C'est intéressant en effet. Par contre, peut on payer plus que 40 € par PA ? J'ai des amis que ça intéresse mais ils voudraient en même temps se débarasser d'un certain nombre de chèques cadeau donc payer environ 80 € de PA directement... Je suppose que ça va faire baisser le nombre de mensualités ?


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Baniar10
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:09

p1352, qu'ils achètent un billet d'entrée avec leur chèque cadeau. Ensuite, ils pourront acheter un PA et demander un paiement mensualisé du reste (comme ils auront déjà payé 74 € pour leur billet d'entrée, on ne leur demandera pas de payer 40 €).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 22:11

Ok, bonne idée je leur en fait part...


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Baniar10
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:42

Bonjour, j'ai un PA Dream depuis cette année et je n'ai pas compris l'histoire des 6 mois gratuits dont parlait Kikari. Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi cela consiste ? merci.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:54

SnowWhite7 a écrit:
Bonjour, j'ai un PA Dream depuis cette année et je n'ai pas compris l'histoire des 6 mois gratuits dont parlait Kikari. Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi cela consiste ? merci.

KiRari...

Quand on renouvelle son passeport plein tarif, on a une offre 6 mois gratuit. Dans le cas du dream par exemple tu paieras 200euros pour 18 mois au lieu de 12mois.

J'aurais une question, parce que je suis embêtée pour mon renouvellement.
Mon pass périme le 15 décembre et je retourne en séjour à DLP du 30 décembre au 01 janvier. Je ne serai plus dans le délai 30 jours avant pour bénéficier des mensualités et des 6 mois offerts.
Par contre, je vais aussi passer Halloween en séjour du 31 Octobre au 1er novembre. Là aussi, à 15 jours près je ne serais pas dans le délais... Je voulais savoir s'il est totalement impossible que je fasse mon renouvellement durant ce séjour en expliquant mon cas au Bureau des PA. Parce que ça m’embêterait un peu de devoir dépenser 54€ juste pour faire l'aller-retour pour renouveler mon PA (même si ça sera toujours plus rentable que de devoir sortir 200€ en pleine période de fin d'année).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:35

Tu peux faire le renouvellement en paiement comptant par correspondance ou par internet.

Malheureusement, pour profiter du paiement mensuel, ce sera uniquement 30 Jours avant la fin du PA. Essaye d'envoyer un mail à Communication Visiteurs en expliquant ton cas particulier.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:42

oui, c'est une bonne idée, je vais faire ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:42

Merci Kirari pour l'explication (et désolée d'avoir écorché ton pseudo, j'avoue que j'étais pressée et que je ne me suis pas vraiment relue).
Et j'aurai aimé savoir si les 6 mois gratuits sont systématiques ou si c'est seulement une offre à durée limitée ? (par exemple seulement pour un renouvellement dans le courant de l'année 2012).
Et bon courage à toi Kirari pour ton renouvellement, j'espère que ta demande aboutira.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:13

Les six mois gratuits sont une offre limité dans le temps mais qui perdure. Smile

Il y aura très probablement une nouvelle offre dès que l'offre actuelle arrivera à terme, pas d'inquiétudes à avoir !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:15

Pas de mal pour le pseudo SnowWhite7, je suis habituée à ce qu'on l'écorche.
L'offre des 6 mois gratuit est systématique oui, dès que tu renouvelles à plein tarif ton PA, il est même proposé au bureau directement si tu n'as pas reçu le courrier.

Loïc Potter a écrit:
Tu peux faire le renouvellement en paiement comptant par correspondance ou par internet.

Malheureusement, pour profiter du paiement mensuel, ce sera uniquement 30 Jours avant la fin du PA. Essaye d'envoyer un mail à Communication Visiteurs en expliquant ton cas particulier.

bon j'ai eu ma réponse, ils m'ont renvoyé vers le site de disneyland paris dans la section des PA pour voir les autres moyens de renouvellement Rolling Eyes . Donc aucune réponse à ma question. Merci quand meme Loïc, je retenterai ma chance au bureau des PA quand on ira refaire celui de mon homme a la fin du mois, et s'il n'y a pas d'autre moyen, je ferai le déplacement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:33

kirari, si tu dois dépenser 54 € pour le voyage, n'oublie pas que tu auras aussi 40 € à dépenser sur place… j'espère que tu vas trouver un moyen de t'en sortir autrement, parce que ça commence à chiffrer !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:36

ça ce n'est pas un soucis. Je peux d'ailleurs sortir sans problème les 200euros d'un coup pour renouveler mon PA. C'est juste que vu qu'on m'offre la possibilité d'étaler, je préfère garder la différence pour mettre un peu plus dans les cadeaux de noël. Dépenser 94€ sera toujours plus rentable que dépenser 200€ (enfin, c'est relatif, vu que les 106€ risque de partir en grande parti dans les caisse de disney quand même à travers les cadeaux made in disney qui sont traditions maintenant dans ma famille).

Mais il est vrai que si pouvais m'éviter les 54€ de train ça serait bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:51

Oui c'est sûr ! au final ça te ferait quand même un passeport à 253 € Smile

Après, si c'est une excuse pour repasser faire un tour à DLP… c'est une excuse totalement acceptée ! geek


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:24

donc si j'est bien compris on peut renouveler sont passeport 30 jours aussi j'est reçu un mail de Disney

mais comment faire pour pas payer l’entrée ?

ex:un passeport qui c'est terminer le 7 juillet et qu'on veut le renouveler le 6 août et faire un paiement mensuel comment faire sans payer l’entrée ?

un bureau de passeport ouvert à l’extérieur du parc ?

merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:27

Ultras, tu as lu ce que Loïc Potter à marqué 8 posts plus haut?

Loïc Potter a écrit:
Tu peux faire le renouvellement en paiement comptant par correspondance ou par internet.

Malheureusement, pour profiter du paiement mensuel, ce sera uniquement 30 Jours avant la fin du PA. Essaye d'envoyer un mail à Communication Visiteurs en expliquant ton cas particulier.

T'as la réponse à ta question. Si ton PA est expiré depuis un mois, tu n'a pas d'autre choix que de payer un nouveau ticket d'entrée pour bénéficier du paiement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:33

Sachant que le prix de l'entrée sera déduit de celui du passeport (comme indiqué quelques posts plus haut, je précise à toutes fins utiles What a Face)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:38

ok merci donc je vais lui faire prendre un billet à 20 euro et on rajoutera 20 euro et on lissera le reste sur 11 mois si j'est bien comprit.

20+20=40

199-40=159

159/11=14.45/mois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:49

Oui, mais attention, il te faut un PA valable pour le billet à 20 € Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:16

je vais voir avec un contact sur Paris qui a un PA Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:46

kirari a écrit:
Ultras, tu as lu ce que Loïc Potter à marqué 8 posts plus haut?

Loïc Potter a écrit:
Tu peux faire le renouvellement en paiement comptant par correspondance ou par internet.

Malheureusement, pour profiter du paiement mensuel, ce sera uniquement 30 Jours avant la fin du PA. Essaye d'envoyer un mail à Communication Visiteurs en expliquant ton cas particulier.

T'as la réponse à ta question. Si ton PA est expiré depuis un mois, tu n'a pas d'autre choix que de payer un nouveau ticket d'entrée pour bénéficier du paiement mensuel.

Alors pour le renouvellement, c'est soit :
-30 Jours avant la fin du PA sur place (paiement comptant ou mensuel), par Internet ou par correspondance (paiement comptant).
-30 Jours après la fin du PA par Internet (paiement comptant). Cependant, même si le PA tempo est valable 2 mois, il faudra impérativement venir l'échanger dans les 30 Jours après la fin du PA.

Cependant, s'il y a un souci avec le renouvellement en ligne, le BPA peut accepter de le faire sur place. Mais il faudra expliquer clairement le souci pour qu'il puisse remonter l'information pour la corriger.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:07

bonjour,
je cherchais des infos sur le paiement mensuel et je tombe sur ce topics ... (une chance sunny )
donc j'ai lu qu'il fallait ce munir : d'une pièce d'identité, d'un R.I.B, et d'un justificatif de domicile.
Et c'est tout ???? c'est aussi simple que ça ??? Shocked
pas de chèque de caution ? pas d'attente d'acceptation du dossier ???


ICI  
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:25

Il n'y a pas besoin de chèque de caution puisque tu payes déjà près de la moitié de ton PA directement.


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Baniar10
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:33

c'est pas faux Embarassed
mais ça me parait tellement simple ...


ICI  
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:47

Bah, tu autorises le prélèvement sur ton compte, comme pour un abonnement internet ou téléphonique... Tu n'es pas en train d'ouvrir un crédit lol


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:58

Smile c'est juste que chez nous pour une simple ouverture de téléphone ils nous demande d'autres documents ...
(2 justificatifs, un chèque barré, et ils attendent l'autorisation de la banque ... pour éviter les fraudes  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 2 458193 )
d'ou mon étonnement mais tant mieux que ce soit comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-