Accueil - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:37

Bonjour,

Petite question pour ceux qui sont mensualisé. Avez vous été débité ce mois ci ?
Normalement je le suis vers le 10 du mois et là rien du tout depuis 10 jours... étrange...

Je sais que depuis le 1er janvier il y a eu un changement de tout prélèvements passé en SEPA, je me demande si ça n'a pas coincé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:18

Bon, j'ai eu ma réponse en appelant le service financier.

Comme je le disais, c'est à cause des nouveaux prélèvements SEPA. Tout les prélèvements du mois sont décalés et débités entre le 20 et 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 17:47

Petite question : mon passeport fantasy arrive à échéance fin avril mais je souhaite le renouveler avant via internet en passant à un pa dream et en conservant mon paiement mensualisé. Est-ce possible ? Et si oui comment faire ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:02

Eh bien non, si je me souviens bien, il faut obligatoirement faire le paiement mensualisé directement sur place donc impossible par Internet.


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Baniar10
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
CoConut-0420

CoConut-0420

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Reims (51)
Inscription : 12/11/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:27

Bonjour,

voilà je pense opter pour le paiement mensuel de nos PA dream.

J'ai deux questions:

-Si je prend mes entrées chez carrefour par exemple (45€), je rentre dans le parc et je vais au bureau des PA, cela fait donc 199€ - 45€= 154€ répartis sur 11 mois (donc 14€ par mois)?
Ou faut-il obligatoirement acheter les entrées au parc?

-Et aussi, question un peu gênant Laughing mais, lorsqu'on souscrit au paiement mensuel, ils n'interroge pas de fichier (du même genre que quand on souscris un crédit)?

-Et enfin il faut prévoir une CI, un RIB et c'est tout?

Merci d'avance pour vos réponses.



Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 19:57

je viens de renouveller mon PA Dream , avec prélevements .
une petite chose m'a choquée : la petite tete de mickey qui est mis sur le pa ( en bas à droite ) qui signifie que le pa est payé par prélèvement . pourquoi mettre ce symbole ? je vois pas qu est ce que ça peut faire qu on paie son pa cash ou par mensualité !!! je trouve ça un peu humiliant , on voit toute d suite ceux qui peuvent pas payer cash leur PA .
qu en pensez vous ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 23:09

CoConut-0420 a écrit:
Bonjour,

voilà je pense opter pour le paiement mensuel de nos PA dream.

J'ai deux questions:

-Si je prend mes entrées chez carrefour par exemple (45€), je rentre dans le parc et je vais au bureau des PA, cela fait donc 199€ - 45€= 154€ répartis sur 11 mois (donc 14€ par mois)?  
Ou faut-il obligatoirement acheter les entrées au parc?

-Et aussi, question un peu gênant Laughing mais, lorsqu'on souscrit au paiement mensuel, ils n'interroge pas de fichier (du même genre que quand on souscris un crédit)?

-Et enfin il faut prévoir une CI, un RIB et c'est tout?

Merci d'avance pour vos réponses.





Alors tu peux bien acheter tes places où tu veux. Par contre il y a un minimum à régler de suite et après tu passes en prélèvement auto.

Il n'y a pas d'interrogation de fichier car il ne s'agit pas d'un paiement à crédit mais bien d'un abonnement. D'ailleurs Disney pourrait en profiter pour créer le passeport sans durée avec paiement tous les mois, ça serait top ça...


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Baniar10
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 23:13

petiteclochette a écrit:
je viens de renouveller mon PA Dream , avec prélevements .
une petite chose m'a choquée : la petite tete de mickey qui est mis sur le pa ( en bas à droite ) qui signifie que le pa est payé par prélèvement . pourquoi mettre ce symbole ? je vois pas qu est ce que ça peut faire qu on paie son pa cash ou par mensualité !!! je trouve ça un peu humiliant , on voit toute d suite ceux qui peuvent pas payer cash leur PA .
qu en pensez vous ?

C'est tout bête à mon avis. Un PA avec la tête de Mickey peut être invalidé en cours d'année si tu ne payes pas tes prélèvements par exemple.

Par contre un PA sans la tête, si il ne passe pas, le CM ne se pose pas de question, il est valide donc il va débloquer à la main.


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Baniar10
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 10:04

Je rajouterai un petit détail : si une personne est fichée Banque de France (si l'interrogation du fichier signifie bien ça pour toi), il me semble que sa banque est en droit de refuser la mise en place de nouveaux virements/prélèvements justement pour éviter un surendettement supplémentaire.

A vérifier auprès de sa banque avant de souscrire un PA Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 19:56

Bonjour,
j'espère que ma question n'a pas été posée dans toutes ces pages mais j'aurai aimé savoir, j'ai acheté un passeport francilien à 46 euros grâce à la Poste mais finalement je me demande si je ne vais pas l'upgrader en un Fantasy. Est-ce que le fait d'avoir acheté un passeport moins cher que son prix d'origine peut m'empêcher de payer par mensualité la différence entre les deux passeports? Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:58

Je pense que tu pourras mensualiser le paiement mais par contre tu perdras l'avantage de la réduction obtenue pour l'achat du passeport francilien.
Les upgrades sont calculés non pas sur la valeur normale des passeports mais bien au départ du prix effectivement payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:40

Merci pour ta reponse Smile Oui je me doutais bien qu'ils allaient calculer la différence entre le prix que m'a coûté mon passeport francilien et le prix du Fantasy mais j'avais juste peut qu'on me refuse le paiement mensuel car je n'aurai pas payé le francilien au prix d'origine. Je commençais déjà à regretter mon achat lol.
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 2:42

Bonjour

Je viens de me rendre compte toute seule que ma mensualite des pa n est pas passer je me rends au parc jeudi et je n ai pa recu de lettre de relance ?! Je vais contacter des demain mais j ai appercu qu on ne pouvait regler que par cheque le delais de traitement est de combien de temp !? Nous sommes 10 a partir jeudi ....


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Babychou_signature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 11:47

Personne pour me rassurer ?!  Neutral 


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Babychou_signature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:28

Il me semble avoir lu que si le paiement ne se faisait pas le 10, ils retenteraient le 25.
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:31

Oui mais le 25 c est pas passe .... Sad j ai lu qu il mettait un mois a suspendre le pass sachant ca je serai heureuse...


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Babychou_signature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:17

Je dois etre la seule dans ce cas la Smile j apporterai la reponse demain Smile


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Babychou_signature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:23

Une question me taraude, peut-on faire un payement mensuel en achetant un passeport étudiant ?  scratch 


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 15:50

alors la réponse :

donc n'ayant pa recu de relance et ayant fait la demarche de les appeler elle l'a noté et tant que le delais n'ai pas ecoulé ^^
donc je peux aller a disney


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Babychou_signature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 17:40

Et ensuite ? Tu vas devoir payer deux mois d'un coup ?

Pour le Pass étudiant, je me demande si avec le prix il n'y a pas un souci car tu dois payer 40 € direct puis le reste en mensualités qui doivent avoir un minimum en dessous duquel tu ne peux pas.

Par exemple, j'avais voulu faire un paiement mensuel l'an dernier pour nos Dream car je voulais faire des folies en vaisselle mais ça a été impossible car avec les chèques cadeau d'Orange je dépassais déjà la somme maximale et donc mensualités trop faibles, on a donc tout payé en une fois.


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Baniar10
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:52

je crois pas que c'est dispo pour les etudiant Smile

bah j'ai envoyer un cheque là et j'ai ma mensualité de ce mois ci qui va m'etre retirer le 10 comme tout le monde


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Babychou_signature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:45

D'accord merci pour vos réponses Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:08

Question:
nous n'avons plus de pa , et avons une offre de 20% de reduction en ce moment et paiement mensuel.
j'ai téléphoné ce matin on m'a dit que je pouvais réserver mon hotel en nuits seches mais qu'il faudra bien créer les PA le jour meme pour donner la preuve a l'hotel. Probleme 1: mon train arrivant a 19h le bureau des PA sera fermé.
Probleme 2: on viens de me dire que non, sans le PA definitif on ne peux reserver de nuits seches avec reduc?!?

Bref pouvez vous me dire si ce que je compte faire est bon:
acheter en ligne, un PA dream avec les 20% de reduction sans paiement mensuel, réserver les nuites seches avec -35% de reduction, puis sur place a 19h, acheter 3 entrée tarif reduit grace au PA dream, pour acceder au parc, et faire 3 PA dream en rajoutant la difference pour faire 40€ par PA, et pouvoir regler mensuellement.

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, ni si je suis bien clair...
Merci par avance pour vos reponses!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 153419
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:18

Bonjours, question con mais je préféré être sur, les 40 euros au bureau, je peut payée par espèce ou seulement par carte ? Car defois je sais qu'il faut payée par carte pour montre que tu es débitée.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:16

Et on réglée les 40 euros au bureau des passeport annuel ?

Je répété peut être, mais je veut être sur a 100%


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-