Accueil - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Vide - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar - 20:05

Merci CRO...

Voici la procédure officielle :
Si le BPA extérieur n'est pas ouvert, il faudra s'acquitter du prix minimum pour entrer dans le Parc Disneyland, soit un billet 1 Jour 1 Parc (69 Euros), à moins que tu bénéficie d'une remise quelconque avec un justificatif.

C'est la bonne réponse ici :
1er conseiller >> "Achetez une place a 69e pour aller au bureau des pass, faire les modalités et faire déduire le billet" >>

Si tu prends un PA Francilien, ça fait 119-69 / 11 = 4,54 sur 11 mois.
Si tu prends un PA Fantasy, ça fait 159-69 / 11 = 8,18 sur 11 mois.

Si le BPA extérieur est ouvert (Donald's Desk), tu peux ne régler que les 40 Euros minimum pour constituer le dossier.

Internet est pourtant claire :
"1. Rendez-vous au Bureau Passeport Annuel.
NB: Vous devez donc au préalable être muni d'un billet Parc ou d'un Passeport
Annuel en cours de validité (dans le cas d'un renouvellement) pour pouvoir
accéder au Bureau Passeport Annuel.

Donc, si le billet parc est acheté sur place en caisse plein tarif = 69 Euros.
Cependant, tu peux acheter un billet moins chères sur Internet, exemple 35 Euros et rajouter les 5 Euros manquants au BPA

2. Choisissez le type de Passeport Annuel qui vous convient.
3. Lors de l'établissement du Passeport Annuel en paiement mensuel, un versement
initial minimum de 40€ sera demandé pour chaque Passeport Annuel souscrit.
NB : Si vous êtes en possession d'un billet Parc 1 Jour**, votre billet
sera alors déduit du montant du versement initial et du montant du
Passeport Annuel.

4. Présentez les documents obligatoires listés ci-dessous.
5. Repartez le jour même avec votre Passeport Annuel."

On peut fermer ce sujet et continuer sur celui dédié.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar - 20:23

Voici la procédure officielle :
Si le BPA extérieur n'est pas ouvert, il faudra s'acquitter du prix minimum pour entrer dans le Parc Disneyland, soit un billet 1 Jour 1 Parc (69 Euros), à moins que tu bénéficie d'une remise quelconque avec un justificatif.

C'est la bonne réponse ici :
1er conseiller >> "Achetez une place a 69e pour aller au bureau des pass, faire les modalités et faire déduire le billet" >>

Si tu prends un PA Francilien, ça fait 119-69 / 11 = 4,54 sur 11 mois.
Si tu prends un PA Fantasy, ça fait 159-69 / 11 = 8,18 sur 11 mois.

Si le BPA extérieur est ouvert (Donald's Desk), tu peux ne régler que les 40 Euros minimum pour constituer le dossier.

Internet est pourtant claire :
"1. Rendez-vous au Bureau Passeport Annuel.
NB: Vous devez donc au préalable être muni d'un billet Parc ou d'un Passeport
Annuel en cours de validité (dans le cas d'un renouvellement) pour pouvoir
accéder au Bureau Passeport Annuel.

Donc, si le billet parc est acheté sur place en caisse plein tarif = 69 Euros.
Cependant, tu peux acheter un billet moins chères sur Internet, exemple 35 Euros et rajouter les 5 Euros manquants au BPA

2. Choisissez le type de Passeport Annuel qui vous convient.
3. Lors de l'établissement du Passeport Annuel en paiement mensuel, un versement
initial minimum de 40€ sera demandé pour chaque Passeport Annuel souscrit.
NB : Si vous êtes en possession d'un billet Parc 1 Jour**, votre billet
sera alors déduit du montant du versement initial et du montant du
Passeport Annuel.

4. Présentez les documents obligatoires listés ci-dessous.
5. Repartez le jour même avec votre Passeport Annuel."


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
seby91



Messages : 7
Inscription : 02/03/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Sam 2 Mar - 23:52

Et les 40e c'est quoi?? en plus des 62e ?? car si c pour payer 102 et payer 57e en 11 fois ca sert a rien...

Les gars au tel m'ont confirmés qu'il n'y avait pas de place a 62e a acheter...

je verrais demain ...mais je sens encore que ca va finir en sucette avec eux car c'est le gros point noir de ce parc: l'information et le service

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation : ✨
Inscription : 20/09/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar - 14:15

seby91 a écrit:
Et les 40e c'est quoi?? en plus des 62e ?? car si c pour payer 102 et payer 57e en 11 fois ca sert a rien...

Les gars au tel m'ont confirmés qu'il n'y avait pas de place a 62e a acheter...

je verrais demain ...mais je sens encore que ca va finir en sucette avec eux car c'est le gros point noir de ce parc: l'information et le service


Tout est expliqué au dessus : il faut un apport minimum de 40€ pour bénéficier du paiement mesuel du passeport. Si le bureau à l'extérieur du parc est ouvert, tu peux y aller directement et régler tes 40€ là-bas. S'il n'est pas ouvert il te faudra rentrer dans le parc et donc payer une entrée (qui couvrira largement les 40€ d'apport)


 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar - 18:39

seby91 a écrit:
Et les 40e c'est quoi?? en plus des 62e ?? car si c pour payer 102 et payer 57e en 11 fois ca sert a rien...

Les gars au tel m'ont confirmés qu'il n'y avait pas de place a 62e a acheter...

Tu n'as que la place à 69 Euros (Adulte) ou 62 Euros (Enfant) à acheter !

Disneyland Paris.com a écrit:

NB : Si vous êtes en possession d'un billet Parc 1 Jour**, votre billet
sera alors déduit du montant du versement initial
et du montant du
Passeport Annuel.

Je sais qu'il s'agit de termes contractuels (juridique), mais je ne pense pas que ce soit du chinois non plus.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Dim 3 Mar - 21:26, édité 1 fois (Raison : Correction des tarifs : 69 Euros (Adulte) ou 62 Euros (Enfant))
Revenir en haut Aller en bas
seby91



Messages : 7
Inscription : 02/03/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar - 19:49

Passage au parc effectué.

Vous payez votre place plein pot et ils le déduise de votre pass, le reste sera en 11X.

N.B: ne pas les appeler au tel car ils ne connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar - 20:17

Ou alors c'est toi qui n'a rien compris a ce qu'on t'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar - 20:33

Oui pour le coup je trouve l'information sur le sujet assez claire… difficile de leur reprocher un défaut de communication, entre le site et le contrat, tout le monde qui prends le temps de lire peut saisir comment ça marche…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar - 15:41

Allez, dans 4 jours Mickey est à moi !

En attendant c'est super conçu leur truc.

Certains disent qu'on peut prendre le passeport en paiement mensuel au bureau vers l'hôtel disney. Dans ce cas on ne paie que les 40 eur et le reste en 11 fois. Or si on lit sur le site, ils disent que le PA ne peut se prendre uniquement au bureau DANS le parc, donc billet obligatoire (oui il est déduit du PA ensuite mais sortir 40 eur par personne m'arrange mieux que près de 70. À 4 ça fait quand même 120 eur de moins à payer en une fois)

De plus je pensais prendre des billets par site de vente spéciaux pour coites d'entreprises mais au tel disney m'a dit que seuls leurs billets vendus sur place ou sur le site seront déductibles.

Bizarre non ?

Merci pour votre aide


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 53119 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar - 16:08

Absolument pas
J'ai fait déduire le billet de ma fille ( e-billet) que j'avais pris chez CEMultiavantages que j'avais payé 30€ j'ai juste rajoute 10€ pour atteindre les 10€ de versement initial


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 281723tictacsignature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Tigger - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Goofyb - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar - 16:25

Tout à fait, il faut un billet 1J.

La procédure ne prévoit théoriquement pas de pouvoir payer 40 € à Guest Relations, mais rien ne t'empêche de prendre le billet le moins cher (1J/1P) si besoin.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar - 18:08

Citation :
Lors de l'établissement du Passeport Annuel en paiement mensuel, un versement initial minimum de 40€ sera demandé pour chaque Passeport Annuel souscrit. NB : Si vous êtes en possession d'un billet Parc 1 Jour**, votre billet sera alors déduit du montant du versement initial et du montant du Passeport Annuel.

Oui, c'est vrai qu'il n'indique que le BPA principal sur le site internet, car le Donald's Desk n'ouvre que très rarement.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar - 18:28

Ok. Merci pour vos réponses. Le bureau extérieur est visiblement ouvert les we d'après ce que j'ai pu lire.
Enfin on verra, je viens de prendre des billets à 38 eur chez promoparc, on rajoutera les 2 euros.

Pour moi je me suis pris mon PA Dream à 159 eur en paiement en une seule fois car il y a celui d'un enfant gratuit. Je me suis aperçue in extremis à 4 jours du départ que Disney ne proposait pas l'offre enfant de moins de 7 ans gratuit. Ça allait me faire bizarre samedi !


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 53119 
Revenir en haut Aller en bas
fandisney33

fandisney33

Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : gironde
Inscription : 28/02/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Lun 18 Mar - 10:56

bonjour !
moi je vend un passeport annuel adulte + enfant au prix de 179€ à échanger avant le 9 avril ! me contacter en privé
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar - 8:27

Bonjour à tous,
Selon vous un billet d'entrée acheté 35€ sur vente privée ferait il l'affaire ?
Je n'aurais plus à rajouter que 5€ le jour même, nous sommes d'accord ... ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Lun 25 Mar - 8:40

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 281723tictacsignature
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Tigger - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Goofyb - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr - 11:50

Bonjour a tous , g lu qu'on pouvait apparament faire notre PA en paiement mensuel directement au Donald desk ça serait super si il est ouvert ce week-end avant 10h ça serait un gain de temps

Mais ma question est , je souhaite rentrer au parc studio a 10h pour faire les grosse attraction en 1er ce week-end , le bureau PA du parc studio permet il d'établir mon pass définitif en paiement mensuel ? Car j'ai que 1J/1P. Merci de vos réponse sur le site c écrit que celui du parc mais je me dit que comme dit plus haut c car celui ci est ouvert que le week-end
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr - 12:07

Attention bob69500, quand j'y suis allée en we le 16 mars, seul le bureau DANS le parc Disney était ouvert (ni studio ni Donald desk). Pour être sur de ton coup va direct au bureau dans le parc. Ça va assez vite en plus
Bon séjour


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 53119 
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr - 12:45

Au pire je demanderai au CM a l'entrée de studio il doivent être informé.
Le truc c que le temps que j'aille a Disney faire mon pass je pense bien compter 25-30 min nemo sera envahit lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr - 19:11

Uniquement le Bureau Passeport Annuel du DLP est ouvert actuellement.

Si tu commences par les WDS, tu devras ensuite "upgrader" ton billet en 2 parcs pour accéder au DLP. Il faudra que tu payes la différence entre le prix indiqué sur ton billet et 79 Euros et ensuite, ce nouveau billet sera déduit du prix du PA au Bureau Passeport Annuel.

C'est plus facile de commencer par faire le Passeport définitif avant de profiter des parcs.


Prochains séjours - Next vacations
 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 5 Avr - 23:15

D'accord merci alors je vais voir pour upgrader comme tu me dit ça se fait aux guichet ? L attente peut être longue :S
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 13:33

J'ai une question :
J'ai renouveller mon PA dream avec paiment mensuel. J'ai fait le versement des 40€ le 28 Avril. La première mensualisation aurzit du avoir lieu le 10 Mai ou alors le 10 Juin ? Parce que le 10 Mai je n'ai pas été prélevée ?
Si y'a un soucis pour le paiement ils nous previennent par courrier ou par un autre moyen ?
Je dois aller sur le parc Dimanche et j'aimerai pouvoir entrer sans payé un billet :-)
Merci pour vos réponses


Mon binome  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin - 11:21

Bonjour,
J'aimerais bien profiter du payement échelonné pour mes passeports...mais j'habite en Belgique !
Si j'ouvre en compte en France et qui j'y fait verser la somme nécessaire pour le prélèvement mensuel du prix de mes passeports est ce que cela sera valable ? Il est dit avoir un compte en France pas y habiter ???
J'y viens à chaque congé scolaire mais débourser l'argent des pass en une fois c'est un peu hard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 7 Juin - 10:22

je trouve çà assez complexe leur histoire de paiement mensuel... acheter une place avant ect... a quoi bon payer le passport mensuellement pour ) peine 100 euros?

alors que le Fantaisy coute deja 150€ ?; pour moi payer en plusieurs fois serait les 150 euros .

la çà serait interessant au lieu de çà on doit acheter une place ect...
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

 - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 7 Horlog11Ven 7 Juin - 10:33

MagicArtUnivers a écrit:
je trouve çà assez complexe leur histoire de paiement mensuel... acheter une place avant ect... a quoi bon payer le passport mensuellement pour ) peine 100 euros?

alors que le Fantaisy coute deja 150€ ?; pour moi payer en plusieurs fois serait les 150 euros .

la çà serait interessant au lieu de çà on doit acheter une place ect...

Ça dépend, si tu entre avec un billet "Amis" d'un PA Dream sans parrainage à 21 € par exemple , tu paieras :

199 - 21 (Billet d'entrée ) - 19 ( complément pour arriver au minimum de versement initial de 40 € ) = 159 € soit environ 14€45 par mois

ou pareil si tu entres dans le cadre d'un forfait séjour puisque les billets ne sont pas déduits ça fera toujours 199 - 40 = 159 € à régler en 11 mensualités

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-