AccueilLes Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 VideLes Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 VideLes Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 9:53

Donc si je comprend bien, le doublage avec Teddy Bilis (Professeur Holloway) présent sur la VHS des années 90 est plus récent que celui du DVD (Professeur Cosinus). C'est drôle, j'avais toujours cru que c'était le contraire.
Et Dash, tu dis qu'il y aurait un doublage plus ancien ? Parce qu'à entendre déjà ceux-là, je trouve qu'ils sont déjà vieux.
C'est peut-être le fait d'entendre Clarence Nash, la voix de Donald, dans la version française qui me donne cette impression.
Olikos, si c'est le cas, il va falloir faire quelques petites modifications sur ton site.

Ce que je trouve curieux également, c'est que dans la version française, les chansons sont quasiment toutes en espagnol ou portugais, alors qu'en V.O. elles sont en anglais.
Vous croyez qu'il existe une version avec les chansons en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 14:00

Le forum du doublage francophone me confirme également que le DVD contient apparemment bien le doublage d'origine. En ce qui concerne ma VHS, c'est un peu flou. Le début est bel et bien différent. Ensuite, ça dépend des courts métrages. Pour le dernier segment du film, c'est bien le même. Quelqu'un m'a cependant indiqué posséder également une autre version, je vais voir avec lui (il possède par ailleurs également des versions inédites de "Coquin de Printemps", "Saludos Amigos", "Bambi" et "Pinocchio").
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 14:27

Me trompe-je ou est-ce que je reconnais la voix de Peter Pan (1er doublage) dans la voix du narrateur d'époque de Los Tres Caballeros ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:45

J'ai vu ce film pour la première fois avant-hier. Les 20 premières minutes sont très plaisantes avec l'histoire du pingouin et de l'âne ailé. Je m'attendais à voir plein de petites séquences comme celles-ci, eh bien non pas du tout. Après ça on a le droit à presque une heure de danses du pays, c'est beau mais c'est dix fois trop long! Bref je me suis ennuyée à mourir pendant les 3/4 du film.
Je n'ai pas encore vu Saludos Amigos, j'espère qu'il est quand même un peu mieux que ça...


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile

Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Inscription : 02/12/2009

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:24

Bonjour,

Je cherchais justement des infos pour savoir si je pouvais acheter le dvd en toute securité ou si je devais passer ma K7 sur dvd car comme a leur habitude en ce moment ils ont changé la voix.

J'ai toujours été habituée au 2eme doublage, si j'ai bien compris le premier sur le film, je vais donc pouvoir enfin acheter le film et ne pas "bidouiller" pour avoir une version corecte.

Merci pour le renseignement.


Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 0804041106442840135
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:27

Il serait temps que je débusque la version complète...je dis complète, parce que ce qu'on trouve facilement c'est l'extrait avec l'aracuan bird.Le quoi? Un piaf surnommé "le clown de la jungle", et repris ultérieurement dans un court métrage éponyme.Incontestablement le Donald qui m'a le plus tuée de rire! Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=zlWF-uC8kB8

J'ai retrouvé son nom grâce à un artiste de Deviantart, FlamiaTheDemon, qui s'est amusé à rendre dingue le docteur Facilier avec.

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 His_New_Pet__XD_by_FlamiatheDemon

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Shake_my_ha______by_FlamiatheDemon


Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:14

Excellents ces dessins ! Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Icon_biggrin


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:59

J'ai acheté le DVD il n'y a pas longtemps, et à première vue, il m'avait un peu déçue... Mais, la deuxième fois, je me suis attardée sur les prouesses techniques de l'époque et je dois dire que c'est tout juste SUPERBE!!! Certes, je trouve que les passages musicaux sont assez longs parfois, mais Donald et sa voix légendaire est toujours au rendez-vous pour nous faire rire et pour notre plus grand bonheur !! 
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 23:58

Dash a écrit:
Je préfère le premier doublage (en deuxième sur la vidéo), la voix plus vieillotte colle mieux à l'ambiance du film et le doublage a le mérite de donner un nom français au Professeur Cosinus (Professeur Holloway dans le second doublage).

Il y a deux doublages pour ce film mais trois manières de le voir :
- Le premier doublage, présenté en deuxième sur la vidéo d'Olikos ;
- Le second doublage disponible en intégralité sur la VHS des années '90 ;
- Un mélange des deux doublages sur le DVD avec d'abord le premier doublage puis passage au second.

Le premier doublage est indisponible en intégralité et je me suis toujours demandé si la chanson "Los Tres Caballeros" était également chantée en espagnol dans cette version, sachant qu'elle a été traduite dans la majorité des autres pays (essayez de changer de langue sur le DVD, y'a qu'en français qu'on reste en espagnol) et qu'une version française existe sur une VHS de Chantons Ensemble. Cette version française est très bien interprétée, les paroles bien travaillées, les voix nickels, ce serait étonnant qu'ellle n'ait été fait que pour une VHS Chantons Ensemble.

Je sais que ton post date mais je viens de me rendre compte que sur le site d'Olikos il est écrit l'inverse : second doublage au début et premier doublage à la fin. Sur la video de comparaison d'Olikos, c'est bien le 2e doublage en premier, et le 1er en deuxième? Si oui, il me semble qu'on a bien l'ancien doublage au début du dvd, ce qui me ferait dire comme toi.
Mais bon je m'y perds complètement Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Icon_scratch


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:20

Je maintiens ce que j'ai dit, le film commence avec le premier doublage et se poursuit avec le second sur le DVD.
Ça s'entend assez bien, surtout si on a connu le film avec le deuxième doublage intégral sur la VHS des années '90.


Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 11:28

Dash a raison. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux quand j'ai fait les extraits et après je savais plus ce qui était correct ou non, d'où les erreurs sur mon site. Je note de corriger ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:58

Oui car hier Lookilook m'a fait la remarque que Teddy Bilis avait fait la voix du narrateur dans le 2nd doublage des 3 caballeros. C'est là que j'ai commencé à me poser des questions car jusque là je pensais que ce passage du dvd était la 2e version et je n'y avais jamais entendu Teddy Bilis. D'ailleurs je trouvais que la voix était très désuette. Je pensais donc que le doubleur en question essayait d'imiter les voix de l'époque pour coller au film, mais en fait non c'est bien le doublage des années 40!
Mais maintenant la question est celle-ci : pourquoi avoir redoublé entièrement ce film pour la vhs et reintégré ensuite une partie du doublage d'origine pour le dvd?? Y a-t-il une explication logique? Car déjà que c'est compliqué de s'y retrouver avec tous ces redoublages mais si en plus ils en mélangent plusieurs dans un même film, là c'est la vraie galère! (Je pense par exemple à Alice au pays des merveilles et Pinocchio)

2e question : Ne sait-on pas de quelle année date le second doublage?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:16

Si on suit ta fiche sur Teddy Bilis, il aurait logiquement doublé le film entre 1974 et 1991, soit entre la date de son premier doublage pour Disney avec Alice au Pays des Merveilles et la date de sortie de la première édition VHS (ce n'est pas plus récent car le film a été diffusé sur France 3 vers 1993 avec ce doublage).

Pour ma part, ce serait plus aux alentours de 1991. Je ne vois pas à quoi cela aurait servi de redoubler le film longtemps avant de le ressortir. A moins qu'il ait eu droit à une ressortie au cinéma dans les années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:56

Teddy Bilis ne double pas le narrateur dans le 2nd doublage (c'est Jean Berger) mais le professeur Cosinus.

Quant à sa date, je dirais, au vu de l'équipe technique et artistique, entre 75 et 80
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 22:47

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir aujourd'hui l'édition VHS de location de Les Trois Caballeros sortie dans les années 80 (Walt Disney Cartoon Classics) !!! Je suis super content, j'ai découvert son existence il y a peu et je me suis empressé de l'acheter.

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 878246vhs_les_trois_caballeros

Donc cette vidéo est la première édition VHS française de ce film, et non l'édition sortie à la vente en 1991, comme l'indique le site d'Olikos. Si je vous parle de cela ici c'est bien évidemment pour éclaircir un peu plus ces histoires de doublages ! Je cite le message de Dash qui avait clarifié au mieux la situation :

Dash a écrit:

Il y a deux doublages pour ce film mais trois manières de le voir :
- Le premier doublage, présenté en deuxième sur la vidéo d'Olikos ;
- Le second doublage disponible en intégralité sur la VHS des années '90 ;
- Un mélange des deux doublages sur le DVD avec d'abord le premier doublage puis passage au second.

Le premier doublage est indisponible en intégralité et je me suis toujours demandé si la chanson "Los Tres Caballeros" était également chantée en espagnol dans cette version, sachant qu'elle a été traduite dans la majorité des autres pays (essayez de changer de langue sur le DVD, y'a qu'en français qu'on reste en espagnol) et qu'une version française existe sur une VHS de Chantons Ensemble. Cette version française est très bien interprétée, les paroles bien travaillées, les voix nickels, ce serait étonnant qu'ellle n'ait été fait que pour une VHS Chantons Ensemble.

Je suis en train de visionner la cassette, et donc :

- Le carton Français durant le générique indique les doubleurs suivants :
Teddy Bilis, Camille Guérini etc.
- La vidéo débute par le second doublage (Professeur Holloway), on reconnait le narrateur, mais Donald Duck est doublé par Clarence Nash tout au long du film ;
- La suite du film (à partir de la séquence du Gaucho) contient le premier doublage ;
- La chanson "Los Tres Caballeros" est chantée en Espagnol (premier doublage).

=> Serait-ce un nouveau mélange des doublages ? Je vérifierai.

Le second doublage est donc antérieur à 1990. Je le situerais plus avant 1986, pour deux raisons :
- L'introduction Walt Disney Home Video en début de programme est celle qui a précédé l'introduction de 1986 (avec Mickey Apprenti Sorcier en guise de mascotte), donc elle date sûrement d'avant cette année-là (sachant qu'on ne peut pas savoir s'il a continué à être utilisé quand même après, et que les VHS de location ont continué de sortir après 1986).
- Je suis tombé sur un site suédois qui répertorie les sorties vidéo Disney de là-bas, et date cette édition chez eux à 1985.
=> http://www.d-zine.se/filmer/trecaballeros.htm
- Plus loin encore, la page de Wikipédia indique une sortie en 1982 (je suis quasiment sûr que celui qui a écrit cela parle de cette édition, mais bon on sait qu'il ne vaut mieux pas toujours se fier à ce site !)
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Trois_Caballeros
- Toujours plus loin, le carton français indique que le doublage a été réalisé par la Société Parisienne de Sonorisation, qui a, me semble-t-il, procédé aux doublages des films Disney pendant les années 70.

En conclusion, le doublage daterait vraisemblablement d'avant 1986, voire 1985, voire 1982, voir début 1980, voire avant !

Baloo Bidoo a écrit:
Teddy Bilis ne double pas le narrateur dans le 2nd doublage (c'est Jean Berger) mais le professeur Cosinus.

Quant à sa date, je dirais, au vu de l'équipe technique et artistique, entre 75 et 80

Baloo Bidoo avait donc vu juste !

Et on ne peux toujours pas expliquer le cas de la VHS "Chantons Ensemble".

Bon voilà, je vais revoir les version VHS et DVD pour voir les différences (je ne m'en souviens plus trop). J'espère ne pas trop vous avoir embrouillés !

PS : Je viens de bloquer ma VHS dans mon magnéto...I'm happy.


Dernière édition par LookilooK le Mer 15 Sep 2010 - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 22:58

Hello Lookilook,

Merci pour ces précisions, mais si vous lisez mon message un petit peu plus haut, j'ai daté ce 2ème doublage, au vu de l'équipe technique et artistique, entre 75 et 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 23:05

Oui, exact, j'avais lu ce message mais j'ai oublié de le préciser ! Je rectifie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 23:49

J'ai revu le film hier, je l'aime toujours autant, sinon plus qu'avant!!
Je le regardais beaucoup étant petite (même si la chanson de Baia m'ennuyait), et je pense que c'est avec ce film que j'ai commencé à faire attention à l'animation en elle-même, du haut de mes 5 ou 6 ans, je pense que ce film fût une sorte de "révélation".
Et hier encore je souriais en revoyant des tas de scènes qui m'avaient marquée, enfant, beaucoup de petits détails insignifiants mais que je trouvais déjà géniaux.
Il y a tant de scènes et de morceaux d'animation qui sont de vrais perles! J'ai l'impression que les artistes du Studios étaient très à l'aise avec leurs personnages et leur animation, ils se "baladaient" et ça donne lieu à des délires d'animation jouissifs! La rêverie de Donald à la fin, avec tous ses motifs, ses formes, ses couleurs... Le train à travers le livre... Le mélange de live et d'animation (d'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a comme jolies filles en maillot en Amérique Latine! Où sont les hommes? Langue )

J'aime toujours autant le court métrages sur les oiseaux rares, la chanson des Trois Caballeros, la séquence des cactus...
Par contre, après lecture du topic, j'ai bien confirmation que le début ne possède pas le doublage de la VHS, je m'étonnais de ne pas avoir d'intonations familières aux oreilles alors que je regardais la VHS en boucle!
Et j'avoue qu'entre ma télé pourrie, et le son écrasé de ce doublage, j'ai bien du mal à comprendre nos Trois Caballeros, mais bon, ça fait aussi le charme du dessin animé et je ne voudrais pas d'un doublage trop propre qui créerait un décalage avec l'image! (Je déteste le redoublage récent des courts-métrages...)

Bref, ce film est une pépite, et je le classe sans souci parmi mes favoris du Studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:23

+ 1 Crystal !

J'adore ce film ! Je le regarde à Noël tous les ans depuis mes huit-neuf ans, et c'est toujours un régal. J'adore la bande originale et les personnages. L'idée est très originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 1:05

Comme beaucoup d'entre vous, je le trouve long.... vraiment trop long pour un continu de séquences animées regroupées en un film. C'est pour ca que je préfère Saludos Amigos dans le même genre qui a juste la durée qu'il faut sinon j'aime la séquence du Pingouin et de l'âne volant après je trouve que ca devient un peu plus ennuyant.


Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:54

Savez-vous si ce film est en vente au Storybook store ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:00

J'ai moins accroché sur celui-là que Saludos Amigos, assez étrangement. Mais j'aime beaucoup ce film quand même ! Le mélange animation / prises de vues réelles est très réussi tout comme les séquences entièrement animées. Beaucoup de chansons sont inoubliables (Baia, Les Trois Caballeros). Les personnages ressortent mieux que le premier film (José Carioca, Donald). Mon moment préféré sont les trois séquences animées au début de film, après il faut avouer qu'on s'ennuie un peu. Je ne me suis pas ennuyé dans Saludos Amigos, mais un peu dans celui-la, surtout vers la fin où les séquences chantées s'éternise.
Mais cela n'empêche le film d'être réussi, avec des couleurs superbes et des chansons magnifiques.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Chaussure_en_vair_vinyLes Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:44

toute mon enfance !!
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:08

Moi, j'ai vu en 2009 ce film, et contrairement aux autres commentaires, je l'ai adoré. J'adore la chanson des danseuses de Baia, quelques fois, je la chante, tellement que j'aime. Elles me font danser quand je le regarde. Le segment où le Professeur Cosinus (narré par la belle voix mûre de Camille Guérini) raconte l'histoire de Pablo, le pingouin qui a toujours froid, me captive beaucoup. J'aime beaucoup les décors aussi de Mary Blair, qui sont très plaisant à voir et très riche.

Un beau film qui mérite d'être vu par les fans, et qui se suit sans problème.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Dumbo Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 17:47

Et je crois qu'il y a aussi une attraction des trois caballeros à EPCOT. C'est vrai ?


Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944] - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Caballeros [Walt Disney - 1944]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende des Trois Caballeros [Disney Digital - 2018]
» Saludos Amigos/Les trois caballeros (DVD et BD)
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-