AccueilJournée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 VideJournée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 12:28

Bonjour!!! Je serai peut être intéressée pour me joindre a vous (enfin si vous voulez bien de moi Embarassed )
Est ce possible par MP de me faire un tit résumé du programme, de l’hôtel, du prix etc... Si ça rentre dans mon budget (car je viens de loin j'ai aussi le train a prendre en compte...) ça serait le rêve!
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 15:06

gulmore a écrit:
les Chambre complete.

Le programme sera mis demain. Mais bien sur le programme ne depend que de vous. Si vous voullez absolumen faire quelque choses. N'hesitez pas a le dire

MinnieClochette comme l'a dit Gulmore les chambres sont completes donc plus de places pour l'hotel


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 15:16

Ah mince j'avais pas vu ^^ Pas grave merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 16:58

gulmore a écrit:
Oui. enfin si ca a pas changé de l'année passée. ne tkt pas je pense qu'il reste un certain temps pour donné les bracelet.


Je posais cette question car je n'ai jamais fait la soirée du 31.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 17:49

Citation :
Ah mince j'avais pas vu ^^ Pas grave merci


Ah propos de l'hôtel, si il y a 4 personnes minimum et pas de jours de restriction à faire sauter, une chambre est dispo au dream castle, me contacter.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct - 19:38

MinnieClochette a écrit:
Ah mince j'avais pas vu ^^ Pas grave merci

et oui. desolée. La derniere place est partit quelque heure avant que tu poste sur le topic.

Citation :
gulmore a écrit:
Oui. enfin si ca a pas changé de l'année passée. ne tkt pas je pense qu'il reste un certain temps pour donné les bracelet.


Je posais cette question car je n'ai jamais fait la soirée du 31.

Ben je dis ca au cas ou ca avais changé surtout. Le parc ferme une heure plutot que l'année passé. ca fais super bizarre. Mais on verra sur place.

Citation :
Citation:
Ah mince j'avais pas vu ^^ Pas grave merci



Ah propos de l'hôtel, si il y a 4 personnes minimum et pas de jours de restriction à faire sauter, une chambre est dispo au dream castle, me contacter.

Je le met sur le premier message. Si tu veux que je le retire. N'hesitez pas a le dire.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct - 23:49

J'ai besoin de savoir pour le programme. Pour le jeudi, a quel heure voullez-vous levez? Moi ca me derange vraiment pas de me levé tôt pour profité des heures de magie en plu.

et vous?


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct - 18:08

Moi les EMH, pourquoi pas ? Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 21:22

Ok le programme arrivera demain. Comme j'ai tout essayé mardi. je sais un peu mieux les temps d'attente qu'on aura.

Si vous avez des question n’hésitez pas.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct - 22:46

Quand arriverez vous pour la plupart? Je suis confrontée aux hésitations de mon colocataire, plus tenté de rester ici assister à un event de jeu spécial Halloween. Rolling Eyes Je voudrais donc savoir si je pourrais quand même ne pas rester toute seule.De même j'hésite entre divers restaus dont Plaza Garden, Agrabah Café et Blue Lagoon.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct - 23:08

Je viens finalement en famille et loge près de disney mais serai seul pour la soirée Halloween. Pourrais-je me joindre à vous à un moment donné?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct - 9:54

Belle 02 a écrit:
Quand arriverez vous pour la plupart? Je suis confrontée aux hésitations de mon colocataire, plus tenté de rester ici assister à un event de jeu spécial Halloween. Rolling Eyes Je voudrais donc savoir si je pourrais quand même ne pas rester toute seule.De même j'hésite entre divers restaus dont Plaza Garden, Agrabah Café et Blue Lagoon.

J'arriverai très tôt au matin pour ma part. Et je serai sur le parc. et puis normalement a 15h30 tout le monde sera a l’hôtel santa fee. Par contre, si tu colocataire décide de ne plu venir. Préviens moi que je la libère pour une autres personne. Et bien sur si les 2 chambre ne sont plus complété. Ça sera un peu plus cher.


ruben49 a écrit:
Je viens finalement en famille et loge près de disney mais serai seul pour la soirée Halloween. Pourrais-je me joindre à vous à un moment donné?

Bien sur. Tu es la bienvenue a n'importe qu'elle moment.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct - 11:28

Je serais au Santa Fe dès 15h.
Il faut supplier ton coloc'. C'est une super soirée. ^^


Dernière édition par princessaurora le Lun 22 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct - 9:25

Petite infos que je viens t'entendre sur Radio Disney Club, Normalement il aura 1 shows par lands. Apres pour d'autres infos. Il vaux attendre encore un peu.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct - 20:07

Des nouvelles de ton colocataire Bella02?


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct - 21:15

Il veut pas , plus qu'à rapatrier Illiane.Me concernant, je viens d'apprendre que l'envoi des passeports annuels prend 3 semaines; s'il n'est pas là à temps je pourrais pas entrer avant 17 h.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct - 21:19

Ok je prend contact avec elle. Tu a déjà envoyé ton papier pour ton passeport annuel? J'espere que tu l'aura a temps.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct - 21:31

Je l'ai envoyé le 9.Je ne pouvais pas aller le chercher dans un bureau le 31, je n'aurais plus eu assez d'argent en extrême fin de mois.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct - 21:32

Avec un peu de chance tu l'aura pour le 29. J’espère vraiment que tu le recevra juste a temps.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 18:37

Si vous avez des question ou autres, je serai la jusque mardi 18h30. Apres je ne sais pas si je serai encore me connecté.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 20:54

Bonsoir, Bonsoiiiiir !!!

Et oui Ramona re-poste sur ce topic (il etait temps hein xD).
Ben oui je me suis rendu compte que depuis la confirmation de ma présence a l'hotel je n'avais rien dit ^^'
Mais je vous suis avec attention, je vois qu'on aura deux princesses avec nous... Je vais faire tache car j'ai décidé de venir déguisé en Abby de NCIS Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 53119
La princesse de la science on va dire Razz Il me manque encore quelques accessoires... Collier et bracelet à pique ou poignet de force, j’espère en trouver d'ici là Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 458193

Gulmore je passerai toute la journée du mercredi sur le parc finalement, on se rejoins le matin ? (euh... T'arrives a quelle heure deja ? Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 53119) et je voulais aller a l'hotel après la parade à 16H Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 458193 Mais bon je sais pas trop... Je ne sais pas ou est l'hotel donc je vais ptet te suivre ^^' Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 53119

Bisous a tous Smile


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 20:57

Gulmore on peut avoir ton numéro éventuellement?


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 20:59

Faites attention vous allez avoir des sous en plus a payer sur votre facture... enfin sauf si vous avez un super forfait pas comme le mien Razz


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 21:02

J'adore ton choix de costume!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct - 23:55

Belle 02 a écrit:
Gulmore on peut avoir ton numéro éventuellement?

Pour ceux qui veulent mon numero, envoyé moi un MP. et je vous l'enverrais. Demain je répond a MP que j'ai reçu.

Ramonawings: J'arrive vers 8h40 sur le parc. Mais je ne reste que le matin car l’après midi. Je part vers 14h30 vers la gare. Mais si tu veux m'accompagne pas de soucis. Pour l'hotel très simple, il a une navette jusque la bas. Mais je en sais pas si on y sera encore après la parade.


Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Dlp_ha10Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) : complète
» La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-