AccueilQuelle est votre série TV préférée? - Page 7 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 7 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 
Retour

AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:43

Cordaelya a écrit:
Stitchounette_83: tu m'as fait réaliser que j'avais oublier Kaamelott dans ma liste.

Rhoooooo comment oublier Kaamelott ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:56

Je ne sais pas, surtout que j'ai encore vu quelques épisodes récemment !!!

J'ajoute une autre série anglaise que j'aime beaucoup:
Smack the Pony : plusieurs petites scènes qui se succède et les épisodes se finissaient par chanson très décalées)

Godness Gracious Me : une série anglaise avec des acteurs d'origine indienne, ça marche aussi par petites scènes qui se succède mais il y a des personnages récurant, beaucoup de caricatures et quelques chansons tout aussi décalées que celle de Smack the Pony
Revenir en haut Aller en bas
laetitia2a



Féminin
Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 22/08/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:00

CASTLE..........
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:49

J'ajoute Dexter! J'me suis tapé toute les saisons sur Internet et j'adore!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 10:01

Pour ma part les séries m'intérèssent peu en général seules quelques unes on réussi à me passionner vraiment Nip/tuck , The middle , Malcolm & Scrubs en font parties. Du coté de l'animation j'aime beaucoup , Futurama , South Park et American Dad !

Mais mon coup de coeur du moment c'est Weeds !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:23

Kaamelott, la meilleure série francaise actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:30

mickaelv a écrit:
Kaamelott, la meilleure série francaise actuellement.

oui, je suis d'accord!!!!


Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 20:35

Je dois avouer que j'en regarde pas mal mais étant dans ma période Friends, j'ai voté pour cette série tout simplement parce qu'elle me fait du bien, c'est comme un anti-dépresseur naturel.

Sinon, il y a bien sûr House, Desperate Housewives, Glee et d'autres...Ah oui dans les séries qui se sont arrêtés et que j'ai vraiment adoré il y a LOST.
Et bien sûr le tout en VO Smile





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 20:41

pour moi mes series qe j'aime regarde le plus c'est Buffy contre les vampires et Dr house. Sinon je regarde ussi d'utres serie mais moisn souvent.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Dlp_ha10Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:24

Charmed et surtour Doctor Who Razz


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
capuce

capuce

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : PARIS
Inscription : 20/02/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:40

Sex and the city a fait toute mon éducation. Very Happy


Capuce.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:03

Tiens, je passais par là, contente que Friends reste largement en tête du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4232
Inscription : 27/07/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:09

Les séries que j'aime bien sont Josephine, ange gardien et Camping Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:24

Friends, sans hésiter !



Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Gokinjo  Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Main10
~
Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Poptartcat2Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Poptartcat2Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mr.Draper

Mr.Draper

Masculin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : Châtellerault
Inscription : 20/02/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:51

J'ai choisi Dr House car j'adore son sale caractère, mais sinon bien évidement ma série favorite reste Mad Men.
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 15:43

C'est pas sur la liste mais j'aime Heroes et Dexter, et en ce moment Pushing Daisies aussi ^^ je suis pas trop série mais quand j'en aime une c'est un coup de coeur


Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:35

Pour moi c'est Les simpson, Stargate Atlantis, The big bang theory (of course Razz ) et Malcolm. Je rajouterai aussi Earl que j'aime pas mal Wink


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 19:01

J'adore F.R.I.E.N.D.S. même si Cold Case est ma préféré !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 19:40

Je ne suis pas une accro des séries, mais j'aime beaucoup Malcolm, Friends, Les Simpson, How I Met Your Mother et Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:48

Alors pour moi: dexter, How i met your mother, the big bang theory, Kaamelott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:28

Ah tiens, je n'ai pas encore répondu à ce sujet. Je ne vais pas voter car ce serait trop difficile de choisir parmi les séries que j'apprécie. Donc en vrac: Buffy contre les vampires, Angel, Ghost Whisperer, Dr House, Monk, Profilage. Et pour celles que je regarde de manière exceptionnelle: Charmed, Cold Case, Esprits Criminels, Bones... J'en oublie peut-être... Après, en dehors de Profilage, il y a d'autres séries françaises que j'affectionne: Père et Maire, Doc Martin, Les petits meurtres d'Agatha Christie...
Revenir en haut Aller en bas
woody'sgirl

woody'sgirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : chez moi
Inscription : 06/03/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:52

Je n'ai pas choisis dans le sondage parce que ma série favorite c'est Supernatural, mais j'aime aussi beaucoup NCIS Los Angeles, Stargate Atlantis, Grey's Anatomy & Vampire Diaries.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Sanstitre1ls

Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 18:04

J'ai mis Friends car dans la liste proposée c'est vraiment celle que je préfère! Sinon dans un tout autre genre, j'adore Stargate SG1, The Unit et Dr House.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Captur10 Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 18:10

mes séries préférées sont les simpson, pushing daisies et desperate housewives


Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:18

Je suis une accro de Plus belle la vie !!
De Grey's Anatomy aussi !
Après j'aime assez Esprit Criminel, Mentalist, et Dr House ( mais plus pour le personnage que pour la série en elle-même )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre série de Super-Héros préférée
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-