AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 22:59

Ma femme a trouver aussi au Leclerc la princesse et la grenouille pour ma part il me manque les 3 que tout le monde cherche
Fantasia 2000
Chicken little
The wild
Bonne recherche à vous
Revenir en haut Aller en bas
elise88



Messages : 4
Inscription : 07/11/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 10:00

romssou a écrit:
Ma femme a trouver aussi au Leclerc la princesse et la grenouille pour ma part il me manque les 3 que tout le monde cherche
Fantasia 2000
Chicken little
The wild
Bonne recherche à vous

Pourrais tu joindre une photo de ta collection pour me donner une idée de ce qu'il me reste possible d'avoir stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 11:19

Je suis en vacances et pas chez moi je laisse une liste de se qui n est pas encore sortie en blu Ray numéroté

6 saludos amigos
7 les trois caballeros
8 la boîte a musique
9 mélodie du sud
10 coquin de printemps
11 mélodie cocktail
12 Danny le petit mouton noir
13 le crapaud et le maître d école
24 l apprentie sorcière
28 les aventures de winnie l ourson
30 taram et le chaudron Magic
34 la bande a picsou
39 le retour de jafar
40 dingo et Max
44 aladdin et le roi des voleurs
46 winnie l ourson 2
47 la belle et la bête 2
54 fantasia 2000
55 dingo et Max 2
57 les aventures de tigrou
62 le bossu de notre-dame 2
63 cendrillon 2
70 les aventures de porcinet
74 les aventures de petit gourou
75 les 3 mousquetaires
77 mulan 2
79 winnie l'ourson et l'efelant
80 tarzan 2
81 lilo et stitch 2
82 chicken little
83 kuzco 2
85 the wild
88 le sortilège de cendrillon
102 winnie l'ourson

Blu Ray sorti
82 chicken little
85 the wild

Si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
elise88



Messages : 4
Inscription : 07/11/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 11:25

Je suis plus très loin du compte alors Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 12:15

Hello,
Toujours pas de nouveau bluray dans les parages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 13:01

Non pas pour le moment je cherche toujours les 3 qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 21:36

Hey ! Je viens de voir sur le site de la Fnac que pas mal de magasins ont un stock du Blu-ray "Dinosaure". Sûrement la version classique numéroté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:11

Petite trouvaille du jour  Very Happy  cheers  :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 0:43

Salut a tous ! J'ai egalement possibilité d'avoir des Dinosaures et des Fantasia en numéroté/ bandeau classique sous le coude Smile Pour ceux que ça interesse on peut s'arranger en faisant des echanges, je recherches comme beaucoup j'imagine:
- Nemo & Rebelle en numéroté ET BANDEAU CLASSIQUE
- Les habituels the wild/fantasia 2000/chicken little en numéroté
et certains autres aussi ^^ Voila merci pour vos retours, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 15:45

Il y a un La Princesse et la Grenouille et un Fantasia numérotés au Leclerc Océane de Rezé près de Nanets Wink J’y suis passé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 21:52

dinosaure et fantasia à la FNAC de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 17:12

Le Secret de la Petite Sirène (3) disponible en Blu Ray Very Happy
Bandeau "Classique" et numéroté !

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Img_0312
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Img_0313
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Img_0314


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Original
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 11:05

Euh.... je l'ai acheté sur Amazon en mars 2016, il est supposé être rare ??
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 11:27

Il n'est pas rare du tout... Je me le suis acheté à sa sortie en 2013 et il avait déjà le numéro et le bandeau classique, comme tous les Blu-Ray Disney de cette période...


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 12:47

Misterious56 a écrit:
dinosaure et fantasia à la FNAC de Vannes.

Dinosaure avec bandeau classique ??
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 12:50

tipitch59 a écrit:
Misterious56 a écrit:
dinosaure et fantasia à la FNAC de Vannes.

Dinosaure avec bandeau classique ??

La dernière fois que j'y suis allé oui il y était encore, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 18:25

Je l'ai trouvé à Leclerc Seclin. C'était le dernier ! Et Bernard et Bianca à Cultura, le dernier aussi.Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Img_2013
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 18:38

tipitch59 a écrit:
Je l'ai trouvé à Leclerc Seclin. C'était le dernier ! Et Bernard et Bianca à Cultura, le dernier aussi.Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Img_2013
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Receiv10

Oh chouette pour Benard et bianca cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 14:48

Pas pour casser votre délire, mais je comprend pas l’intérêt de racheter ces réeditions (enfin si, pour Disney il y en a, faire racheter des disques).

Y a tout le temps des éditions / rééditions qui fait que la collection ne sera jamais vraiment homogène

Le bordeau "classique" est affreux vu qu'il cache une partie de l'image, et ne s'accorde pas avec les autres boites ne le comportant pas.
Et entre les fourreaux, les sans fourreaux, les boitiers Slim, les boitiers épais, les versions 3D (mais sans le disque bonus la plupart du temps), les non numéroté, les redesigns etc...


Parce que même sur les DVD, malgré qu'ils soient numéroté, la jaquette et le style visuel est revu 3 ans après, avec de gros changement de contenu sur le disque (disparition de la piste DTS, bonus qui disparaissent, surement pour passer d'un disque de 9go à un disque de 4go).


Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:19

J'ai acheté le BD de Dinosaure sur la Fnac il y a quelques mois, j'ai reçu l'édition de 2007 mais je suis le seul à avoir eu le BD et le DVD dans cette édition ? Comme s'ils savaient que leur BD est très mauvais donc ils donnent le DVD avec Laughing


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:33

Non, en 2007 les BD n'étaient pas encore bien installés dans les foyers et il était monnaie courante de proposer le DVD avec, comme ça ceux qui envisageaient de passer au BR un jour avaient déjà le BR.

Le souci de cette stratégie c'est que ça a sérieusement joué sur le manque de succès de BR, après tout, pourquoi acheter des BR à 30€ avec le DVD quand on peut acheter juste le DVD pour moins cher ?

Et ça se fait encore aujourd'hui de proposer le DVD avec les BR, peut-être plus chez Disney, mais j'en vois encore chez d'autres éditeurs.

Le DVD aurait dû être progressivement éliminé des éditions physiques pour pousser les gens à passer au BR, mais malheureusement les éditeurs se sont entêtés à faire des éditions avec les deux, les gens n'achetaient donc pas de lecteur et le BR, bien qu'aujourd'hui plus démocratisé, n'a jamais vraiment décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:41

Ah merci pour cette info ça me paraît beaucoup plus clair maintenant, c'est vrai que le BD n'a jamais vraiment décollé et moi même je ne suis passé au BD qu'en 2016 car je suis un collectionneur d'éditions vidéos.

Voir que le format physique est en train de mourir au profit du format digital est une aberration pour moi et voir que certains studios ne font aucun effort pour leurs sorties vidéos (petit coucou à Warner Bros France qui a complètement bâclé l'édition vidéo de La Nonne) est écœurant

Pour en revenir aux combo BD+DVD je trouve que c'est assez rare que les studios proposent ceci, je n'ai pas énormément de BD de ce type, en y pensant je dois avoir The Rocky Horror Picture Show, Gatsby, Star Wars 7, Dirty Dancing, Les Animaux Fantastiques, les Blu-Vip de la Fox, Europe et Pathé  et quelques autres mais pas énormément, c'est plutôt les combo BD+UHD qui sont mis en avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 0:41

Arkthus a écrit:
Non, en 2007 les BD n'étaient pas encore bien installés dans les foyers et il était monnaie courante de proposer le DVD avec, comme ça ceux qui envisageaient de passer au BR un jour avaient déjà le BR.

Le souci de cette stratégie c'est que ça a sérieusement joué sur le manque de succès de BR, après tout, pourquoi acheter des BR à 30€ avec le DVD quand on peut acheter juste le DVD pour moins cher ?

Et ça se fait encore aujourd'hui de proposer le DVD avec les BR, peut-être plus chez Disney, mais j'en vois encore chez d'autres éditeurs.

Le DVD aurait dû être progressivement éliminé des éditions physiques pour pousser les gens à passer au BR, mais malheureusement les éditeurs se sont entêtés à faire des éditions avec les deux, les gens n'achetaient donc pas de lecteur et le BR, bien qu'aujourd'hui plus démocratisé, n'a jamais vraiment décollé.


Bien au contraire c'était une excellente stratégie.
Beaucoup de cinéphile n'ont pas encore le matériel (ou les moyens, sur le moment) pour passer à la gamme supérieur.

Proposer un combo, c'est proposer aux gens de faire un investissement durable:

-Imaginons: tu ne veux pas mettre 25€ pour un truc qui sera moisi dans 10 ans, mais tu veux quand même profiter tout de suite de ton film? Achètes le combo, tu peux voir le film tout de suite avec ta fidèle vieille platine DVD, et tu pourras le revoir dans de meilleur condition quand tu auras upgradé ton materiel dans quelques mois/années.

En plus de ça, si tu as des gosses qui ont un lecteur de DVD portable, c'est parfait pour combler toute la famille: le BR sur le salon, et le DVD dans la petite TV des enfants

C'est ce qu'ils font avec les BR3D et 4k, tu as systématiquement un BR normal avec (aussi à cause des bonus, rarement dispo sur le disque 4k)

Le bluray a eu du mal a percer à cause de la concurrence qu'il a eu toute sa vie:
-Arrivé quand la HD était nouveau (la plupart étaient encore sur cathodique) et avec le HD-DVD en face (les plus prudents ont attendu que l'un ne fléchisse).
-Quand la HD s'est démocratisé, le demat en a fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 1:53

Euh sauf que les gens n'ont pas mordu à cette stratégie, le grand public a continué, et ils sont encore aujourd'hui nombreux, à acheter des DVD, le blu-ray a souffert de la disponibilité concomitante des DVD, il aurait fallu à un point ne proposer plus que des édition BR+DVD, sans edition DVD only, la transition ses serait faite et le BR aurait été bien plus installé.
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 8:29

Arkthus a écrit:
Euh sauf que les gens n'ont pas mordu à cette stratégie, le grand public a continué, et ils sont encore aujourd'hui nombreux, à acheter des DVD, le blu-ray a souffert de la disponibilité concomitante des DVD, il aurait fallu à un point ne proposer plus que des édition BR+DVD, sans edition DVD only, la transition ses serait faite et le BR aurait été bien plus installé.

Pour certains ça a marché, sur ce même forum tu peux voir des commentaires qui vont dans ce sens (des gens qui achetaient les combo DVD/BR en 2008-2010 et qui n'avaient pas de lecteur BR).
Y a même des gens qui achètent des combo BR4k/BR sans avoir de lecteur 4k Wink

Mais je suis d'accord, ils auraient du l'imposer en ne vendant que des combo


Dernière édition par Atillart le Dim 31 Mar 2019 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-