AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 18:07

J'étais la personne qui avait enchéri, mais vous m'avez fait flipper sur l'idée qu'il s'agissait possiblement d'un compte truqué... M'étant déjà fait avoir, je ne veux pas encore perdre de l'argent pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 22:56

Oui comme par hasard, les enchères du profil zéro se sont rétractées, est ce que le vendeur est sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 23:26

Je ne sais pas ou sa peut être pour pas remporté sont propre objet et devoir le remettre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 23:27

Lomaske: C'est vous qui avez enchèris avec le compte 0 et qui a rétracté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 9:20

Moi j’ai enchéri avec une enchère maximum de 40€ mais je me suis rétracté en voyant vos commentaires sur le fait que cette vente puisse être une fraude. Je n’ai bien entendu pas mis en vente vente cet objet, le cherchant depuis moultes années !
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 19:02

Lomaske a écrit:
Moi j’ai enchéri avec une enchère maximum de 40€ mais je me suis rétracté en voyant vos commentaires sur le fait que cette vente puisse être une fraude. Je n’ai bien entendu pas mis en vente vente cet objet, le cherchant depuis moultes années !

Tu es bête ou tu le fais exprès ? Shocked

Tu es donc le profil zéro vu qu'il n'y a eu qu'une rétraction avec justement une enchère max à 40 euros.
C'est de toi qu'on parle depuis deux pages ! C'est à cause de toi qu'on pensait que le vendeur pouvait être un fraudeur qui augmentait le prix des enchères alors qu'en fait c'était toi.
Si j'ai bien compris il a l'air clean en plus vu que Durden-t17 dit être son premier acheteur et qu'il lui a même proposer de lui faire l'objet à 22 euros fdp compris s'il ne se vendait pas.
En gros t'as annulé ton enchère pour rien.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 20:01

HommePoisson a écrit:
Lomaske a écrit:
Moi j’ai enchéri avec une enchère maximum de 40€ mais je me suis rétracté en voyant vos commentaires sur le fait que cette vente puisse être une fraude. Je n’ai bien entendu pas mis en vente vente cet objet, le cherchant depuis moultes années !

Tu es bête ou tu le fais exprès ? Shocked

Tu es donc le profil zéro vu qu'il n'y a eu qu'une rétraction avec justement une enchère max à 40 euros.
C'est de toi qu'on parle depuis deux pages ! C'est à cause de toi qu'on pensait que le vendeur pouvait être un fraudeur qui augmentait le prix des enchères alors qu'en fait c'était toi.
Si j'ai bien compris il a l'air clean en plus vu que Durden-t17 dit être son premier acheteur et qu'il lui a même proposer de lui faire l'objet à 22 euros fdp compris s'il ne se vendait pas.
En gros t'as annulé ton enchère pour rien.

Je dois être bête ! Langue

En fait, j’avais vu qu’une personne avait enchéri avant moi, et j’avais un peu peur, à la vue des commentaires, que ce soir un fake et qu’elle enchérisse juste pour faire augmenter le prix. Ce n’est pas grave, je passe mon tour pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 20:15

Lomaske a écrit:

Je dois être bête ! Langue

En fait, j’avais vu qu’une personne avait enchéri avant moi, et j’avais un peu peur, à la vue des commentaires, que ce soir un fake et qu’elle enchérisse juste pour faire augmenter le prix. Ce n’est pas grave, je passe mon tour pour cette fois !


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 213516

Bon je confirme tu dois être bête  Wink


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 22:17

Lol on s'est juste mal compris bon moi je propose tout le monde annulé s'est enchères 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 22:21

Sinon maintenant tu a le temps de rencherir ou si tu peux pas avec celui là tu a le temps d'en créé un autres
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 18:51

Au passage, personne n'a de nouvelles sur d'éventuelles sorties de bluray ? Parce qu'à part les nouveautés, le collection est loin d'être complète...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:18

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Captur10

Tadam ! J'ai remporté le fameux Chicken Little numéroté... Reste à savoir si ce n'est pas une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:47

Lomaske a écrit:
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Captur10

Tadam ! J'ai remporté le fameux Chicken Little numéroté... Reste à savoir si ce n'est pas une arnaque...

Surtout voir si ce n'est pas une photocopie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 20:21

A par le prix 😉 je ne pense pas que se soit une arnaque lui aillant déjà acheté un blu-ray, et si c'est le cas je l'aurais dans l'os aussi je lui ai pris clochette et l'expédition féerique
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 17:34

Je ne pense pas non plus. Avant de procéder au paiement, j'ai demandé une photo du bluray présentant recto-verso-tranche. Ce qu'il a fait dans la foulée... Je pense qu'il est réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Henri12



Messages : 3
Inscription : 18/10/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 19:46

Je recherche chicken little depuis longtemps, combien le vend tu lomaske, je te propose 20 euros
est ce que tu a fantasia et fantasia 2000 par hasard ? Je les cherche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Henri12



Messages : 3
Inscription : 18/10/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 19:47

Et savez vous si cendrillon 2 et 3 sortiront en blu-ray séparés, j'en aurais besoin pour ma collection
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 20:02

Salut je suis l enchérisseur ugokayser de ebay, j avais mis 35 euro et un connard au profil 0 la eu à 35,50 .j ai écrie au vendeur qui m'a confirmer que l acheteur avait deja payer, donc je pense pas que c était une arnaque je cherche aussi

The wild et toy story 3 numéroté si quelqu un à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 20:08

Non mais se n'est pas une arnaque le vendeur est réglo c'est le compte 0 qui avait semet le doute et qui s'avère être Lomaske (voir plus haut) et il va pas le vendre 20€ sachant qu'il le recherché aussi et qu'il a eu pour 35,50€ 😀
Revenir en haut Aller en bas
Henri12



Messages : 3
Inscription : 18/10/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 20:12

Oui mais c'est trop cher pour moi je le voudrais à 20 euros et je peux payer tout de suite
J'ai the wild mais pas en double romssou
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 20:18

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 20:35

Lol mais je pense pas qu'il est en double sinon je l'achete direct aussi même 25+2 pour les frais de port et si tu veux je met le même prix pour ton The wild ou si tu peux en avoir un autre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 22:08

Romssou, le connard, c’est moi. Wink J’ai payé 35,50€ pour un produit que je cherche depuis environ trois ans... Donc, s’il te plaît, que ce soit moi ou un autre, le respect est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 12:09

Bon, et bien, je vous confirme que vous aviez raison... Le vendeur était réglo et j’ai desormais mon petit Chicken Little numéroté Shocked Il ne m’en manque plus que cinq desormais : Fantasia, Fantasia 2000, The Wild, La Princesse et la grenouille et Cars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 30 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 14:16

Ah tu la reçu ? Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, moi j'attends mon petit Clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-