AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:31

Trouvé par hasard au Auchan de Saint-Sébastien-sur-Loire (44) : le bluray simple, sans contour bleu, de La Fée Clochette, numéroté 93. Le bandeau classique est l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:58

C'est possible d'avoir une photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:43

Et voilà tipitch59 Smile

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Img_8216

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Img_8215

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Img_8214
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:47

Merci !
Pourquoi tu as mis le bandeau classique est l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:52

Bien, il est quoi — comment dire — brillant... Quand on compare à ce visuel :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 99276610
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:56

Whaaaaaaaat.
Il y a même des différents classique.. 😫
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 22:01

L'esprit Disney France x)
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 22:08

Ouf.
J'ai eu peur, du coup j'ai regardé tous ceux que j'avais, et c'est tout classique doré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 22:11

Tout vient à point à qui sait attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 22:16

Bah ceux que j'ai ce sont tous les jaunes en fait. Les brillants 😁
Revenir en haut Aller en bas
homervox

homervox

Masculin
Âge : 39
Messages : 134
Localisation : Thionville (Lorraine)
Inscription : 13/08/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 13:29

Ça n'est peut-être pas le topic adéquat, mais je ne vais pas en ouvrir un autre.
Savez-vous si le coffret blu ray américain de Super Noël possède bien des pistes françaises, et non québécoise.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 13:44

Je ne veux pas en décevoir certains, même si ce sera sûrement le cas (moi y compris) mais voilà la réponse que m'a fourni la Walt Disney Company France suite à une demande sur les futures sorties bluray Disney... Sad

Walt Disnet Company France a écrit:
Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt envers notre société.
Les Classiques Disney ne sont effectivement plus réédités en Blu-ray. A date, seulement les nouveautés sortent en vidéo quelques mois après leur sortie en salles.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
The Walt Disney Company France.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 9:01

Hein ??? je ne comprends pas là ?? donc on arrête tout ? pas de Taram, Dingo et Max etc ... ?? c'est quoi ce délire ???


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:38

Faut pas s'alarmer outre mesure, la logique veut qu'ils rééditent ce qui est effectivement épuisé dans le commerce. Moins un film se vend, moins il a de chance de ressortir rapidement, que ce soit DVD ou Blu-ray. Or, le Blu-ray en France reste un marché considéré "de niche", les stocks sont donc aux yeux de Disney FR suffisants.

Me souviens du cas de Dingo et Max, dont la jaquette a été révisé 3 fois en DVD en moins de 2 ans, et dont les 3 versions qui sont restées en rayon durant une décennie (j'en trouve même encore avec ce fichu faux numéro 44) !

La même question de popularité se pose pour les Blu-ray, mais là c'est clairement au niveau de la popularité en Amérique. Si Taram n'est pas dispo aux US, faut pas se leurrer qu'on l'aura pas non plus en France. Il est loin le temps de l'édition entièrement remasterisée de Taram en exclu DVD française !
Revenir en haut Aller en bas
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 11:14

Lomaske a écrit:
Je ne veux pas en décevoir certains, même si ce sera sûrement le cas (moi y compris) mais voilà la réponse que m'a fourni la Walt Disney Company France suite à une demande sur les futures sorties bluray Disney... Sad

Walt Disnet Company France a écrit:
Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt envers notre société.
Les Classiques Disney ne sont effectivement plus réédités en Blu-ray. A date, seulement les nouveautés sortent en vidéo quelques mois après leur sortie en salles.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
The Walt Disney Company France.

La honte et oui le rabais continue en France... ou sont les blu ray de winnie, tigrou etc ???? on a que les dvd .. pareil pour les séries Marvel qui sortent uniquement en DVD


Merci Disney France
Revenir en haut Aller en bas
Grums59



Messages : 18
Inscription : 07/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 11:28

Heureusement que les blu-ray us ne sont pas zonés et possèdent pistes audio et sous titres français!! J ai pu avoir tous les winnie, les trois mousquetaires, coquin de printemps/le crapaud et le maitre d'école avec en bonus le dragon récalcitrant et annoncé pour le 25 octobre la belle et la bête le noel enchanté http://www.blu-ray.com/movies/Beauty-and-the-Beast-The-Enchanted-Christmas-Blu-ray/162245/
Revenir en haut Aller en bas
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 12:00

Grums59 a écrit:
Heureusement que les blu-ray us ne sont pas zonés et possèdent pistes audio et sous titres français!! J ai pu avoir tous les winnie, les trois mousquetaires, coquin de printemps/le crapaud et le maitre d'école avec en bonus le dragon récalcitrant et annoncé pour le 25 octobre la belle et la bête le noel enchanté http://www.blu-ray.com/movies/Beauty-and-the-Beast-The-Enchanted-Christmas-Blu-ray/162245/

Pour Winnie et Tigrou c'est de la VFQ ainsi que pour la belle et la bete le noel enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Grums59



Messages : 18
Inscription : 07/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 20:27

Oui c est vrai mais je regarde qu en VO donc ça me gène pas mais je comprends que ça puisse géner. En tout cas pour ma part ça me permet d avoir certains titres qu on aura jamais en france vu comme Disney France se moque des blu ray
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:08

Grums59 a écrit:
Oui c est vrai mais je regarde qu en VO donc ça me gène pas mais je comprends que ça puisse géner. En tout cas pour ma part ça me permet d avoir certains titres qu on aura jamais en france vu comme Disney France se moque des blu ray

C'est ce que j'ai fait, j'ai tout acheté le reste aux US, seul moyen d'avoir le maximum de titres..


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Grums59



Messages : 18
Inscription : 07/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 22:05

Pareil il m en manque 10 sur ceux sortis en france que je vais prendre avec l opération sur amazon et la belle et la bête noel que je vais prendre en us ( j ai raté la précédente édition) et j aurais tout
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:53

Tipitch59, ça y est j'ai commandé Bienvenue chez les ROBINSONS, je croise les doigts je devrais le recevoir jeudi ! Smile

J'ai trouvé ce week-end Toy story 3 à Auchan à Paris numéroté ! Smile

Lomaske, je t’envie trop ! Sad j'irai voir à Saint seb' dans la semaine je pense ! il en restait quand t'y es allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 13:07

ratiff, lorsque j'y suis allé (il y a une bonne semaine), il y en avait deux : celui que j'ai acheté et un autre. Apres je ne peux pas te dire s'il est encore en rayon...
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:51

J’espère tellement qu'il y soit ! Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:16

HommePoisson a écrit:
Oui je connais des personnes qui ont La princesse et la grenouille.

Numéroté ? Aurais-tu une preuve de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:20

Tipitch59 j'ai commandé bienvenue chez les robinsons sur amazon et je l'ai reçu numéroté version classique merci de ton conseil Very Happy !

Lomaske, j'ai été jeudi soir a Auchan Saint seb et il ne restait qu'un "La Fée Clochette" en version classique gris non numéroté Sad ! j'ai été au leclerc d'a coté aussi et rien du tout ... c'est frustrant.

Il ne me reste donc plus que :
3 - Fantasia
54 - Fantasia 200
58 - Dinosaure
82 - Chicken little
85 - The WilD
86 - Cars
93 - La fée Clochette
98 - La princesse et la grenouille
103 - Cars 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-