AccueilCombien d'attraction par jour? VideCombien d'attraction par jour? VideCombien d'attraction par jour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien d'attraction par jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneuu



Messages : 18
Inscription : 30/06/2012

Combien d'attraction par jour? Empty
MessageSujet: Combien d'attraction par jour? Combien d'attraction par jour? Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:52

Bonjour!Je vais normalement a disney la semaine prochaine,donc en pleine vacances d'étè No
Combien peut t'on faire d'attraction en une journée?On ne va faire qu'un parc et et on veut faire space mountain,indana jones et big thunder mountain
Aussi es que vous connaissez certaines attraction qui ne sont pas trop fréquentée mais qui sont bien?
C'est des questions un peu bete mais je prefere m'informer avant pour ma prémiere visite
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Combien d'attraction par jour? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'attraction par jour? Combien d'attraction par jour? Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:37

Bonjour

Tout d'abord, prenez des fast-pass ça vous fera gagner beaucoup de temps (il y a un sujet consacré sur ce forum):
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-disney-s-hotel-fastpass

cela peut faire gagner une heure de queue parfois Wink et ces 3 attractions en sont pourvues!
Sinon, indiana jones et space mountain ne sont que très rarement pris d'assaut.

Sinon il y a pleins d'attractions sympa "haut débit" comme phantom manor, Pirates des caraïbes, small world etc etc etc. Souvent, en cas de forte affluence, on se ballade dans le parc et des que l'on voit une attraction à moins de 30 minutes de queue, ben on y va et on découvre! Very Happy Entre 19H et 22H, le parc est bien plus calme donc c'est le moment de faire Buzz par exemple (ou alors avec des FP)

Pour le nombre d'attractions, je me base sur ma première visite il y a 20 ans (la seule fois où je suis allée en plein été au mois d'aout) et où les FP n'existaient pas. On a fait BTM, phantom manor, Small world, le labyrinthe d'Alice, Star tour, Jules Verne (ça n'existe plus), Pirates des Caraïbes, les parades de jour et celle de nuit, l'arbre des Robinsons plus certainement des trucs dont je ne me souviens pas, et on était pas du tout frustrés!!!

Bon séjour!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Combien d'attraction par jour? 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Combien d'attraction par jour? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'attraction par jour? Combien d'attraction par jour? Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:39

Alors nous pendant les vacances de Noël on arrive toujours à faire pas mal d'attractions malgré le monde! Je pense qu'il faudrait que tu ailles dès ton arrivée retirer des FP pour Big Thunder Mountain. C'est l'attraction qui a toujours un des temps d'attente les plus élevés du Parc Disneyland avec Peter Pan's Flight. Ces deux attractions sont évidemment très différentes. Peter Pan est un très beau dark ride mais le Train de la Mine vous conviendra mieux si je me fie à la liste d'attractions que tu veux faire.
Pour Indiana Jones je n'ai jamais fait plus de 20mn de queue, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un moment ou l'attente ne sera pas énorme. Mais faites attention car cette attraction n'est parfois pas ouverte toute la journée.
Pour Space Mountain vous pouvez soit prendre un FastPass après que l'horaire indiqué sur le premier FastPass soit dépassé, soit attendre le soir quand le monde part, ou bien pendant les parades si vous ne souhaitez pas regarder les parades.

Ensuite pour les attractions que je vous conseille il y a évidemment Phantom Manor qui est magnifique et reposant, tout comme Pirates of the Caribbean. Il se peut même que vous puissiez le faire plusieurs fois d'affilé selon l'affluence. Pour Buzz LIghtyear Laser Blast il ya aussi souvent beaucoup d'attente et la file n'est pas des plus agréables (selon moi). Si vous pouvez profiter dun nouveau FastPass n'hésitez pas.

Ensuite si vous restez tard le soir, Vous aurez peut-être la possibilité de pouvoir refaire Big Thinder Mountain!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Combien d'attraction par jour? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'attraction par jour? Combien d'attraction par jour? Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:44

Je n'arrive pas à éditer mon post précédent donc je continue ici :

Si une personne dispose d'un smartphone android ou apple, vous pouvez télécharger l'application officielle Disneyland Paris et consulter en direct les temps d'attente de toutes les attractions une fois que vous êtes dans le parc. C'est très pratique car il n'y a qu'un seul panneau d'affichage des temps d'attente sur Main Street, proche du château.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'attraction par jour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'attraction par jour?
» DLH en novembre à 4 : combien pour le CC ?
» Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans)
» [Merchandising] Noël 2014
» [Topic unique] Location de Poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-