AccueilPA découverte confisqué  - Page 3 VidePA découverte confisqué  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA découverte confisqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

PA découverte confisqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PA découverte confisqué PA découverte confisqué  - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:53

Nemoo95 a écrit:
BON ! Je suis démasqué, je suis bel et bien un membre de DCP qui se cache derriere un nouveau pseudo pour parler d'une "boulette", je ne c'est plus quoi faire ! AIDEZ MOI.

NAN JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mais tu m'a fait peur quand même, t'es partie dans un délires bizarre --')

Pour ceux qui doutent encore, je suis une VRAI personne, je suis aller a Disneyland aujourd'hui , et j'ai un TOUT NOUVEAUX PASS ! Je remercie tout le monde pour l'aide, et j’espère que sa servira de leçons a d'autre et d'aide surtout.

Encore merci Very Happy

Un agent de DCP (MDRRRRRRRRRRRRRRRR)

THE END !

Tant mieux pour toi, petit conseil essaye de t'entourer un peu mieux la prochaine fois !


PA découverte confisqué  - Page 3 19448PA découverte confisqué  - Page 3 Best-uPA découverte confisqué  - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
PA découverte confisqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PA confisqué
» Passeport Confisqué
» Passeport confisqué
» Passeport confisqué
» Passeport Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-