AccueilMontage Photo de nos personnages Disney préférés ! VideMontage Photo de nos personnages Disney préférés ! VideMontage Photo de nos personnages Disney préférés ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Montage Photo de nos personnages Disney préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:48

Voilà : je me suis rendu compte en fouillant qu'il existait un topic pour les montages vidéo mais non pour les photos alors que je suis sur qu'on est plein à s'amuser avec nos ordinateurs ou à en posseder quelques un ( si finalement un topic existe je m'excuse d'avance Embarassed )

Donc voilà je le lance avec quelque unes de mes créations :

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Castleint1copiecopie

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Forest1copie

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Petercopie


Merci d'être passé !! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 598828


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:16

Superbes tes créations !!!!!

Evidemment gros faible pour la première Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 425715 , et celle de Peter Pan est topissime également !

Vivement la suite ... Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 904185


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Captai14       Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:05

Tres jolies ces creations.
Coup de coeur pour celle de Flynn et Raiponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:32

J'adore ! C'est très réussi ! Ma préférence va à raiponce et flynn ! Les couleurs et la lumière sont superbes!Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:06

Très belles créations, j'adore celle de Flynn et Raiponce!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:25

Merci tout le monde Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 937942. J'en remet deux trois alors :

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 68863415

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Bellebeted

Notez ici l'essai ( pas super concluant d'ailleurs ^^),c'est la miniature du Pays des Contes de Fées !

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Dsc3795y


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 9:32

Oh :O J'adore, c'est génialissime ! Les jeux de lumières et de couleurs sont hyper beaux !! Et je trouve que la dernière rend assez bien au contraire, vivement les prochaines compositions Very Happy


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 11:05

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 598828 J'en ai encore en réserve mais si vous avez des idées n'hésitez pas ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 153419


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:03

j'adore La Belle et la Bête, très poétique je trouve le montage ...


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Captai14       Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:17

J'adore celui de Blanche-Neige!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:36

je viens de découvrir tes créations et j'avoue que j'en reste sans voix affraid . Au début je n'avais pas lu le petit texte d'introduction et je n'avais regardé que les images. Alors je me suis dit que c'était des montages trouvé sur le web. Et bien dès que je me suis rendu compte que tu en était l'auteur, alors la je suis resté sans voix ! Quel travail ! j'ai un gros gros coup de cœur pour la toute première, ainsi que pour Raiponce, et Ariel que je trouve très très réussi . Chapeau l'artiste ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 904185


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 17:47

Oh merci ^^ ça fait toujours très plaisir d'être complimenter sur son travail même si il n'y a rien d'exceptionnel XD .

Je vous met ce que j'ai fais cet aprem ( lendemain de fête, fatiguée mais qui veut s'occuper Smile ) :

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Cottagegardendesignspho

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Foret

Et je réédite ! N'hésitez à postez vous aussi Wink


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:14

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 425715 Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 425715 Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 425715 ALICE !!!!!! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 425715 Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 425715 Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 425715

Je suis fan du montge Alice ...


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Captai14       Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:34

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 12994 En fait je me suis dit : et si Alice trouvait dans la vrai vie au détour d'un bois la chaumière du Chapelier ( d'où mes théières xD )


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:53

Super crédible je trouve ... On dirai une vraie photo !


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Captai14       Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:05

J'aime beaucoup ton travail, c'est très soigné, tu as de bonnes idées de mise en scène et une recherche sur les jeux de lumière qui te fait une patte personnelle hyper sympa Smile

Les photos sont toutes de toi, y compris les décors ?


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:17

Merci beaucoup Smile

nan en fait pour les décors il y en qui sont à moi ( ceux de disneyland paris et d'autres comme le ciel ou fleurs par exemple).

Pour le reste ( le petit cottage anglais par exemple c'est de la recherche sur le net.

Les personnages même chose. Cela dépend comment vient l'idée : je vois une de mes photos et paf j'ai une idée ou alors paf j'ai une idée et je dois me débrouiller pour trouver la photo qui correspond ( parfois sa prend un temps fou si on veut vraiment réaliser ce qu'on veut ^^)

En plus il faut des photos d'une qualité irréprochables avec une grande résolution


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 8:29

Excellent comme toujours ! Coupe de cœur pour Alice également, tellement bien fait qu'on dirait une vraie photo !
Tes montages sont magnifiques, ca t'ennuierais si j'en pique une pour mettre en fond d'écran ?


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 8:59

nan au contraire mais je ne te garantie pas qu'elles marchent toues car si elles sont trop étirées elles peuvent être floue


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
belle76300



Féminin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : sotteville
Inscription : 08/06/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 11:18

pourait tu en faire un avec la belle et la bete, mais en entier!!!stp!
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Photo-Blog

DLP-Photo-Blog

Masculin
Âge : 24
Messages : 25
Localisation : Rouen
Inscription : 10/06/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:06

c'est magnifique bravo ! pouurait-tu en faire une avec stitch et Angel en fond d'écran bonne journée


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Person10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-characters.sitew.com/#Accueil.A
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:27

Très joli travail. Les personnages sont bien dans le thème et le décor.
Pour encore plus de réalisme, n'hésite pas à y ajouter les ombres des personnages. Cela permettrait de leur donner encore plus de vie et de mieux les incruster au décor. Surtout avec les jolis jeux de lumière que tu as crééé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:11

Voilà un petit peu les idées que j'avais pour la Belle et la Bête mais je suis pas satisfaite : après plusieurs jours à fêter les diplomes et le BAC mes yeux fatiguent ^^. Je ferais mieux ce soir reposée ou lundi ( je travaille ce week )

Spoiler:

Princess aurora : en effet j'y pense de temps mais je n'ai pas encore la technique ( ce n'est jamais réussi ), sa viendra un jour . En tout cas Merci !


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:31

Haaaa j'adore la première version !!! C'est à Versailles non ???


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Captai14       Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:34

oui c'est la galerie des glaces et la dernière je voulais l'escalier de l'opera Garnier mais sa fonctionne pas trop bien je trouve


Montage Photo de nos personnages Disney préférés ! 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Photo de nos personnages Disney préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo montage et cosplay Disney inspiré de Once Upon a Time
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Vos 10 personnages animés Disney préférés
» [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés!
» Montage photo buzz et rex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-