Accueilquand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Videquand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Videquand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quand le rêve vire au cauchemar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:34

lulu29 a écrit:
timal44 a écrit:
Ce qui me scandalise c'est pas le résumé, c'est que vous croyez tout ce qui est dit...



Voila le parfait exemple de guests supersympa qui ne comprenne pas ! Mais oui, Timal44, tu peux aussi remettre en cause le handicap de mon fils ? Tu ne serais pas un (parents, ancien, proche) de cast member ? ( en tout bien tout honneur )

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment on post une photo, je vous mettrait mes petites bêtes mais désolé Timal 44, je n'ai pas filmé les réactions des CM ( d'ailleurs j'ai pas le matos pour) ...mais si j'avais su ....
Voila ce que j'ai vécu a Disney pendant 2 jours ... Mais a ce que je vois, certains continu. Ce qui me conforte dans l'idée qu'il y'a deux types de gens ... Nous .... et les autres !

Je pense que tu confonds tout là !

Il ne met pas en doute ta souffrance ou celle de ton fils ! Juste l'ensemble des éléments qui se sont enchainés !

A te lire, on croirait lire un guide de tout ce qui peut mal se passer à Disney. Tu "nous" (je pense pas qu'on soit une majorité mais quelques uns quand même) excuseras d'être surpris et perplexe face à cette accumulation d'incidents.

Après, il l'exprime certainement trop durement ! Mais les faits sont là... J'ai une expérience de Disney. Une dizaine de séjours et j'ai déjà été confronté à des enfants malades, des personnes agées en fin de vie (ou presque), des personnes handicapés etc etc. JAMAIS je n'ai été confronté aux attitudes que tu décris !

Parfois des réponses/attitudes maladroites, négatives ou blessantes mais dès qu'on signalait la situation, des excuses, un changement drastique de comportement et au final, un séjour tres agréable...

Tu comprends ce que je veux dire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:38

Bonjour

Je ne mets pas en doute ton récit, mais certains détails peuvent surprendre: ici, tu dis que tu ne voulais pas séparer la fratrie pour Dreams donc que ton fils n'est pas allé dans la zone dédiée, et dans un autre topic, tu dis que le CM ne trouvais pas ton fils "assez handicapé", ce qui n'est pas exactement la même chose, et ce qui peut mettre le doute sur l'entière exactitude de ton récit aux yeux de certains. Cest vrai que ce genre de petits détails est étonnant, comme le fait de ne pas signifier aux CM à Crush que tu avais compris leur remarque plus que déplacée, tant de stoïcisme peut paraitre étonnant!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:39

Désolée lulu29 de mettre ta parole en doute ...mais c'est super difficile à avaler (pour moi en tous cas qui fréquente énormément Disneyland Paris)

Tu aurais eu une remarque d'un CM, voir deux..je t'aurais cru sans soucis car personne n'est à l'abri de tomber sur un con de CM. Mais là, c'est une avalanche de méchancetés, avec un enfant handicapé en plus...ça semble tellement "trop" (surtout de te faire éjecter du resto Shocked ) enfin quand je relis ton texte, j'ai l'impression de lire une mauvaise histoire.
Malheureusement certaines personnes inventent des histoires pour bénéficier de séjours gratuits......(déjà entendu.. Rolling Eyes )

Je ne dis pas que je ne te crois pas......mais vu la violence de la situation, je préfère me méfier.

Malgré tout, si tout cela est sincère, je suis profondément désolée pour ta famille.


OAA en CDI 35h

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 26/07/2008

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:41

timal44 a écrit:
Ce qui me scandalise c'est pas le résumé, c'est que vous croyez tout ce qui est dit...

Petit Monsieur, vous semblez avoir une vision bien fermée de ce qui se passe sur le parc.
Je ne compte plus le nombre de "connard", "sale belge", "gros portos" que des cast peuvent lâcher ça et la et toujours dans le dos des gens.
Maintenant ce n'est heureusement qu'une minorité mais quand on vois qu'ils ne se cachent pas pour hurler qu'ils "se demandent ce qu'ils ont fait pour se tapper des heures avec les débiles sur Dumbo".... Je doute que ces gens tiennent a leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:44

Oui, je comprends. Mais le vivre de l'intérieur c'est horrible. Tout les CM n'ont pas étaient horribles loin de là. Mais comme je vous l'ai dit , il n'y 4 ou 5 gros points noirs. Maintenant, y'avait beaucoup de monde et les des attractions en panne. Les nerfs des CM étaient soumis a rude épreuves mais tout de même ! Pour nous, pas forcément le temps de s'expliquer vu le monde. Après peut être qu'on aurait du systématiquement passer par les sorties, cela aurait peut être simplifié les choses. Certes, a se relire, j'aurais pu mettre que les enfants avait adorés la parade ! Mais bon, ce n'est pas ce que j'en ai retenu ! C’était notre premier séjour a Disney , et ça s'est pour nous, mal passé. Mais pour la photo des bestioles,je veux bien la mettre mais faut me dire comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:46

Je pense que pour les bestioles, on te croit tous sur paroles! lol c'est pas la première fois Laughing


OAA en CDI 35h

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:48

Personnellement je peux comprendre le fait que tu n'es rien dit comme à crush, car que dire devant de tels propos, et ce à plusieurs reprises !

Perso j'ai été à disneyland en séjours (Newport, cheyenne mais la plupart du temps au disneyland hotel en castle) un nombres incalculable de fois, mais je n'ai jamais eu de tel souci, après, à voir la réactions de certaines personnes face à une personnes handicapés, je n'ai pas de mal à imaginer que cela ai pu être possible pendant votre séjour !





Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:50

Je ne veux pas être méchant, mais tu l'as toi même précisé, le parc était bondé, alors quand un fauteuil roulant arrive ça...
Ne lis pas:

...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:50

Les gens sont aveugles surtout quand cela touche à leurs parc fétiches !! Faut ouvrir les yeux car si vous nous n'avez pas vécu ça et bien ça peut arriver et de la méchanceté il y en a partout disneyland ou pas !!

A quoi ça lui servirai de mentir franchement ? Soyez un peu moins réfractaires aux critiques !!!

Donc les casts members sont pas non plus parfait comme les guest donc se genre de propos pour ma part me semble tout à fait fonder et de plus pour une maman qui voulais seulement offrir à son enfants handicapé un rêve que tout les enfants ont !!

Et le parc bondé n'est point une excuse !!!!



quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:54

aya2206 a écrit:
Les gens sont aveugles surtout quand cela touche à leurs parc fétiches !! Faut ouvrir les yeux car si vous nous n'avez pas vécu ça et bien ça peut arriver et de la méchanceté il y en a partout disneyland ou pas !!

A quoi ça lui servirai de mentir franchement ? Soyez un peu moins réfractaires aux critiques !!!

Donc les casts members sont pas non plus parfait comme les guest donc se genre de propos pour ma part me semble tout à fait fonder et de plus pour une maman qui voulais seulement offrir à son enfants handicapé un rêve que tout les enfants ont !!


Je suis d'accord avec toi ! J'adore Disneyland, c'est mon petit havre de paix, mais il ne faut pas se mettre des oeillères, c'est comme partout, il y a des personnes géniales et des co**ards .




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:54

Cette expérience m'a beaucoup surprise aussi. C'est pourquoi je me suis permise de regarder les autres messages de lulu29 pour essayer de comprendre le handicap de son fils.
Effectivement, vu les remarques désobligeantes des autres guests, le petit doit baver, hurler et taper (entre autres choses sans doute).

Je comprends donc qu'il puisse incommoder les autres guests dans le restaurant, car vu l'attente que vous avez eu, le restaurant devait être pas mal rempli, les guests n'avaient sans doute pas d'autres solutions que de s'installer à côté de vous. Je conçois que certains guests n'aient pas apprécié d'être à proximité d'un enfant handicapé qui les gêne pendant le repas (bave, cris...), ils se plaignent auprès des serveurs, cela me semble normal aussi. Mais c'est aux serveurs d'essayer de gérer cette situation. A leur place, j'essaierai de voir avec vous s'il y a moyen de calmer un peu les cris (je ne sais pas, donner quelque chose pour occuper l'enfant ou autre ?). Et si on ne peut rien améliorer (je ne connais pas les effets de sa maladie), j'irais expliquer aux autres guests pourquoi l'enfant crie et bave, et leur demanderais un peu de compassion pour un enfant handicapé qui vient vivre une journée de rêve.

Et après, pour le reste, il y a eu plusieurs CM qui ont manqué de compassion et de professionnalisme. Et je pense que lulu29 a fini par prendre mal plusieurs choses juste parce que ce sont des petites choses qui s'ajoutent à d'autres petites choses qui font que cela fait une montagne insupportable et gâche tout le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:56

Smock a écrit:
Je ne veux pas être méchant, mais tu l'as toi même précisé, le parc était bondé, alors quand un fauteuil roulant arrive ça...
Ne lis pas:

...

Alors pour éviter d'être "méchant" (j'aurais plutôt dis imbécile) évite d'écrire ce genre de connerie...

Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:58

jeanne76 a écrit:
aya2206 a écrit:
Les gens sont aveugles surtout quand cela touche à leurs parc fétiches !! Faut ouvrir les yeux car si vous nous n'avez pas vécu ça et bien ça peut arriver et de la méchanceté il y en a partout disneyland ou pas !!

A quoi ça lui servirai de mentir franchement ? Soyez un peu moins réfractaires aux critiques !!!

Donc les casts members sont pas non plus parfait comme les guest donc se genre de propos pour ma part me semble tout à fait fonder et de plus pour une maman qui voulais seulement offrir à son enfants handicapé un rêve que tout les enfants ont !!


Je suis d'accord avec toi ! J'adore Disneyland, c'est mon petit havre de paix, mais il ne faut pas se mettre des oeillères, c'est comme partout, il y a des personnes géniales et des co**ards .

On est bien d'accord mais la probabilité de rencontrer en même temps, l'ensemble des CM co**ards et crapuleux est assez faible...

De plus, une telle faculté à encaisser est aussi digne des plus grands maitres bouddistes zen !

Donc pas d'oeillères mais un doute constant légitime.

J'insiste sur le terme de doute ! Je ne dis pas qu'elle ment ou que c'est faux ! Je dis que j'ai un doute (légitime à mes yeux) pour que tout se soit passé comme ça en fonction de mes propres expériences).


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 14991
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 13:59

Oui on nous a demandé de quitter le resto ! J'avais aussi le choix de ne pas le faire .... Je peux comprendre que la vue d'un handicapé dérange les gens ( ça m'ai aussi arrivé a la pizza pai ) et les Espagnols a côté de nous avez un regard tellement appuyer que je n'ai pas voulu soumettre mes deux filles a cela . Mais comme je viens de le dire, la matinée s'est bien passée. Les CM étaient en moyenne corrects, mais moi, je ne retiendrais que ce que l'on m'a dit ( forcément, ça blesse). On est habitué aux gens qui essaye désespérément de rattraper le coup quand ils ont fait une gaffe. ( ça a été le cas a peter pan) mais on a fini par en sourire. Le Cast s'est excusé. On en est rester là. Je ne connais pas très bien l'univers Disney, mais lorsque j'y aller quand je n'avais pas les enfants, tout me semblait féérique. Mis oui, dans le monde du handicap, il y'a un autre disney (j'ai pu discuter avec d'autres parents qui eux aussi ont eu des expériences pas tres glorieuses. Quand a la violence de la situation, nous la vivons tout les jours ! Nous y sommes habitués. Alors oui, relativisons. 4 ou 5 CM sur deux jours, ce n'est en fin de compte pas énorme. Mais tout de même, c'est pour moi, une mauvaise expérience.

Et xixixi tu as tout bon et non, il n'est pas en fauteuil ! Mais c'est notre enfant , et on l'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:01

xixixi a écrit:
Cette expérience m'a beaucoup surprise aussi. C'est pourquoi je me suis permise de regarder les autres messages de lulu29 pour essayer de comprendre le handicap de son fils.
Effectivement, vu les remarques désobligeantes des autres guests, le petit doit baver, hurler et taper (entre autres choses sans doute).

Je comprends donc qu'il puisse incommoder les autres guests dans le restaurant, car vu l'attente que vous avez eu, le restaurant devait être pas mal rempli, les guests n'avaient sans doute pas d'autres solutions que de s'installer à côté de vous. Je conçois que certains guests n'aient pas apprécié d'être à proximité d'un enfant handicapé qui les gêne pendant le repas (bave, cris...), ils se plaignent auprès des serveurs, cela me semble normal aussi. Mais c'est aux serveurs d'essayer de gérer cette situation. A leur place, j'essaierai de voir avec vous s'il y a moyen de calmer un peu les cris (je ne sais pas, donner quelque chose pour occuper l'enfant ou autre ?). Et si on ne peut rien améliorer (je ne connais pas les effets de sa maladie), j'irais expliquer aux autres guests pourquoi l'enfant crie et bave, et leur demanderais un peu de compassion pour un enfant handicapé qui vient vivre une journée de rêve.

Et après, pour le reste, il y a eu plusieurs CM qui ont manqué de compassion et de professionnalisme. Et je pense que lulu29 a fini par prendre mal plusieurs choses juste parce que ce sont des petites choses qui s'ajoutent à d'autres petites choses qui font que cela fait une montagne insupportable et gâche tout le séjour.

Certes mais les guests peuvent aussi aller ailleurs ! Ca marche dans les deux sens.

Abybaba a écrit:
Smock a écrit:
Je ne veux pas être méchant, mais tu l'as toi même précisé, le parc était bondé, alors quand un fauteuil roulant arrive ça...
Ne lis pas:

...

Alors pour éviter d'être "méchant" (j'aurais plutôt dis imbécile) évite d'écrire ce genre de connerie...


Faut avouer que cette réponse était lourde... Parce qu'au final, un fauteil roulant ce n'est ni pire ni meilleure qu'une poussette... Mais là, personne ne va se plaindre que des parents aient des poussettes même quand le parc est bondé
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:01

Oui, c'est sur... Mais c'est grave comment Disneyland a changé !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:01

pas de souci, on est tous là pour donner son avis ^^
Perso, même si ca me semble gros, dans le sens ou c'est vraiment une accumulations de mauvaises rencontres, ca me semble tout à fait possible aussi, la malchance ca existe malheureusement Crying or Very sad




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:02

Chaque expérience est différente et chaque personnes aussi !!

Et non pas être un bouddistes zen car une maman avec un enfant handicapé a vécu surement des choses beaucoup plus dures que son expérience chez disney d’où sa capacité à encaisser !!!




quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:03

Tinaud a écrit:
Faut avouer que cette réponse était lourde... Parce qu'au final, un fauteil roulant ce n'est ni pire ni meilleure qu'une poussette... Mais là, personne ne va se plaindre que des parents aient des poussettes même quand le parc est bondé
Oui mais les poussettes reste à l'extérieur, alors que les fauteuils ont des wagons spéciaux pour eux.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:04

jeanne76 a écrit:
pas de souci, on est tous là pour donner son avis ^^
Perso, même si ca me semble gros, dans le sens ou c'est vraiment une accumulations de mauvaises rencontres, ca me semble tout à fait possible aussi, la malchance ca existe malheureusement Crying or Very sad
C'est pire que de la malchance c'est de la Discrimination envers personnes handicapés...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:05

quand je dis malchance, c'est par rapport à la journée passée, et non par rapport aux choses dites ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:06

Smock a écrit:
jeanne76 a écrit:
pas de souci, on est tous là pour donner son avis ^^
Perso, même si ca me semble gros, dans le sens ou c'est vraiment une accumulations de mauvaises rencontres, ca me semble tout à fait possible aussi, la malchance ca existe malheureusement Crying or Very sad
C'est pire que de la malchance c'est de la Discrimination envers personnes handicapés...

OUi de la discrimination !!!!! le mot est juste !!!

Plus qu'a oublié se concours de malchances et de méchanceté !!

Mais en informer quand même le parc pour que ce genre de comportement ne se reproduisent plus !!

Peut être former les casts à l'handicap je sais pas !!!


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:07

Tinaud a écrit:
jeanne76 a écrit:


Je suis d'accord avec toi ! J'adore Disneyland, c'est mon petit havre de paix, mais il ne faut pas se mettre des oeillères, c'est comme partout, il y a des personnes géniales et des co**ards .

On est bien d'accord mais la probabilité de rencontrer en même temps, l'ensemble des CM co**ards et crapuleux est assez faible...

De plus, une telle faculté à encaisser est aussi digne des plus grands maitres bouddistes zen !

Donc pas d'oeillères mais un doute constant légitime.

J'insiste sur le terme de doute ! Je ne dis pas qu'elle ment ou que c'est faux ! Je dis que j'ai un doute (légitime à mes yeux) pour que tout se soit passé comme ça en fonction de mes propres expériences).



Pas de problème pour le doute, je te comprends. Et pour les maitres de zenitudes, ce sont des années de psychologie de groupe et des heures de queu a carrefour ( parce qu'on est pas les seuls avoir un handicapé dans a famille). Apres comme dit xixixi , j'ai peut être mal pris ce que l'on m'a dit, mais les mots sont là ... a vous de les juger. Je pense au contraire avoir été un peu plus cool que prévu mais il faut savoir qu'on a réservé notre séjour début avril . On a donc eu 2 mois et demi pour se préparer avec le staff médical. Quand au serveur, il semblait confus, mais devait faire son boulot. Ne voulant pas entrer dans un débat en espagnol ... J'ai cédé. Si vous appellez cela rester Zen... moi j'appelle cela lâcher la bride. Et se mettre a hurler devant mes 3 enfants, ça fait 3 ans que je ne le fais plus, j'appelle cela accepter le handicap !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:08

--' Mais c'est "..." je ne trouve pas les mots... Ah si ; "DEGEULASSE"



Let's go fly a kite!:



Dernière édition par Smock le Lun 2 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil - 14:09

aya2206 a écrit:
Smock a écrit:

C'est pire que de la malchance c'est de la Discrimination envers personnes handicapés...

OUi de la discrimination !!!!! le mot est juste !!!

Plus qu'a oublié se concours de malchances et de méchanceté !!

Mais en informer quand même le parc pour que ce genre de comportement ne se reproduisent plus !!

Peut être former les casts à l'handicap je sais pas !!!
Quelqu'un qui me soutient.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le rêve vire au cauchemar ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
» Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
» "Quand l'Imagineering fait d'un rêve une réalité"
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016
» TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-