AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanta-sia

Fanta-sia

Féminin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:32


Ca dépend quelle princesse car elles ont toutes des tailles différentes.. Il me semble que pour ta taille tu peux faire Blanche Neige, Raiponce et Cendrillon Smile





* A dream is a wish your heart makes..


Revenir en haut Aller en bas
christophe-toul

christophe-toul

Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 28/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:54

Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.

Mais y'a un bémol... je travail déjà et pour rejoindre disney, je suppose qu'ils ne peuvent pas attendre 30 jours.. quand il y a de la place c'est pour tout de suite...

faut laisser la chance a ceux qui veulent les rejoindre !! lol

(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr)


Dream, Believe, Dare, Do...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada28

Tagada28

Féminin
Messages : 15
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/11/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:22

Ah d'accord, j'aurais préféré Ariel Razz mais bon tant pis. Merci TheHauteDefinition et Fanta-sia pour vos renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:34

christophe-toul a écrit:
Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.

Mais y'a un bémol... je travail déjà et pour rejoindre disney, je suppose qu'ils ne peuvent pas attendre 30 jours.. quand il y a de la place c'est pour tout de suite...

faut laisser la chance a ceux qui veulent les rejoindre !! lol

(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr)

Sachant que si tu postules tu as peu de chance d'être pris pour travailler le lendemain, tu peux tout à fait passer un entretien !
Je l'ai passé le 4 octobre, j'ai été mise dans la talent pool (si tu ne sais pas, c'est là ou ils mettent ceux qui ont réussi l'entretien, mais à qui ils n'ont pas encore de postes a proposer), et je vais peut être attendre 1 ans ! Sachant qu'ils préviennent (normalement) 2 mois avant.




If you can dream it, you can do it


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
laura09



Messages : 3
Inscription : 09/11/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 12:36

Slt, est ce que quelqu'un passe le casting du 14 novembre????
est-ce vrai qu'il n'y a pas de contrat pour le moment??? (jusq'au mois de février apparemment)
Je mesure 1m69 est-ce une bonne taille???
merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe-toul

christophe-toul

Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 28/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:23

Doriane a écrit:
christophe-toul a écrit:
Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.

Mais y'a un bémol... je travail déjà et pour rejoindre disney, je suppose qu'ils ne peuvent pas attendre 30 jours.. quand il y a de la place c'est pour tout de suite...

faut laisser la chance a ceux qui veulent les rejoindre !! lol

(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr)

Sachant que si tu postules tu as peu de chance d'être pris pour travailler le lendemain, tu peux tout à fait passer un entretien !
Je l'ai passé le 4 octobre, j'ai été mise dans la talent pool (si tu ne sais pas, c'est là ou ils mettent ceux qui ont réussi l'entretien, mais à qui ils n'ont pas encore de postes a proposer), et je vais peut être attendre 1 ans ! Sachant qu'ils préviennent (normalement) 2 mois avant.


Ok merci de l'info ^^

je vais postuler alors Smile ensuite jpense que lors de l'entretien jpourrai leur expliquer cela alor Smile


Dream, Believe, Dare, Do...
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 21:11

Salut tout le monde !!!

J'ai une petite question : est ce que vous savez quel type de contrat Disney recherche au niveau de la période juillet-août ? Plutôt un CDD ou CDI ?
Ou même ce qu'ils recherchent en général ?

Merci beaucoup Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 21:57

Pour l'été c'est des CDD




If you can dream it, you can do it


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 1:31

Fanta-sia a écrit:

Ca dépend quelle princesse car elles ont toutes des tailles différentes.. Il me semble que pour ta taille tu peux faire Blanche Neige, Raiponce et Cendrillon Smile



Juste par curiosité, ça fait combien pour toutes les princesses ? Les mesures ? Et les chansons (qui apparemment sont deux) pour le casting ? Car j'ai vu que tu avais dis que c'était de la parade à Tokyo sauf qu'y a des tas de parades avec des tas de musiques à Tokyo xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette_

Fee_Clochette_

Féminin
Messages : 22
Inscription : 16/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:07

Oui il y en à plein de musiques Disney Tockyo.. je ne trouve pas les titres non plus.... donc si quelqu'un les connait.... merci d'avance!! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 121029085135749399
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:23

Salut!
Moi je connais le titre de la chanson des mimes !
C'est : Party Gras
Enfin je pense que c'est celle la car quand j'ai passé l'audition c'était ça !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:21

Salut laura ! Smile

Donc moi je serai pas au casting mais je peux quand même te renseigner ! Niveau contrat apparemment c'est super chaud, j'ai lu également que Disney ne recruté pas pour l'instant jusqu'à Février..
Après niveau taille 1m69 c'est une taille très standard apparemment donc c'est plus compliqué d'obtenir un contrat... Pourtant il y en a du personnages de cette taille !


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 1:18

Maariie234 a écrit:
Salut!
Moi je connais le titre de la chanson des mimes !
C'est : Party Gras
Enfin je pense que c'est celle la car quand j'ai passé l'audition c'était ça !

Smile

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 6:05

J'ai une question : Combien faut-il de temps pour les préparatifs ?... enfin le temps que tout se déroule pour qu'ils vous contactent...Vous entretiennent etc... Car j'avais vu la première fois que j'avais posté sur ce forum, qu'on pouvait commencer pas mal de temps à l'avance pour avoir une réponse vis à vis de notre proposition à travailler pour eux en tant que personnage (etc..). Merci, car ça reste un peu flou pour moi.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:24

Je ne comprends pas bien ta question... Mais sache qu'en règle générale :
-On poste la candidature sur le site => on poirote
-On a une réponse pour un entretien => on poirote
-On a passé l'entretien => on poirote
-On a une réponse positive => on poirote (ça dépend un peu à ce stade là)
-Et si tu es dans la Talent Pool => Poirotage Maxi ++ !!




If you can dream it, you can do it


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Tagada28

Tagada28

Féminin
Messages : 15
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/11/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:21

Haha vous poiroté souvent enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:19

Doriane a écrit:
Je ne comprends pas bien ta question... Mais sache qu'en règle générale :
-On poste la candidature sur le site => on poirote
-On a une réponse pour un entretien => on poirote
-On a passé l'entretien => on poirote
-On a une réponse positive => on poirote (ça dépend un peu à ce stade là)
-Et si tu es dans la Talent Pool => Poirotage Maxi ++ !!


Merci pour ta réponse xD Bah j'ai pas réussi à trouver les mots pour exprimer ma question mais tu as bien répondu ! Car on me disait que je pouvais m'y mettre maintenant pour postuler...Car ça prenait du temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:26

N'empêche, on passe toujours moins de temps à demander-une-audition-trouver-un-hôtel-et-un-moyen-de-transport-pour-aller-sur-Paris-passer-la-fameuse-audition-et-avec-de-la-chance-la-réussir que de décrocher un contrat une fois que l'on a plongé dans leur vivier.

Ça dépend pour quelle période tu voudrais travailler, mais vas-y, postule, si on doit compter le temps d'attente dans le vivier... Mad




« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:46

Pour juillet-août c'est un peu tôt non ?
Enfin c'est ce que l'on m'a dit Smile

Pcq j'attend fin janvier pour postuler pour juillet-août alors...
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:53

Hey Marie !

Tu es dans le même cas que moi, j'aimerai postuler pour Juillet-Aout et c'est beaucoup trop tôt je te rassure ^^
Fin janvier-début février on m'a dit que c'était pas mal pour postuler donc on patiente malheureusement Langue


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 4:13

Merci pour ta réponse TheHauteDefinition et ceux qui participent à mes éclaircissement dans la discussion : La période Mars/Avril c'est PAS TROP tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:11

Si tu veux bosser pour Mars Avril, postule tout de suite ! J'ai passé l'entretien début octobre, et si je sors du vivier je pense que ce sera pour cette période !!




If you can dream it, you can do it


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 0:18

Doriane a écrit:
Si tu veux bosser pour Mars Avril, postule tout de suite ! J'ai passé l'entretien début octobre, et si je sors du vivier je pense que ce sera pour cette période !!

Ok Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:34

J'en ai marre d'etre jeune.. Vivement mes 17ans pour seulement passer le casting !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:05

cyjune a écrit:
J'en ai marre d'etre jeune.. Vivement mes 17ans pour seulement passer le casting !


Vive les jeunes !! En attendant tu peux bien te trouver des petits boulots pour mettre de côté, c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-