Un article du site Joblo.com nous révèle des détails sur plusieurs films Disney/Marvel et Pixar à venir, dont Big Hero 6.
Détails du scénario de big hero 6:
"The lead character, Hiro Hamada, is joined by Wasabi No Ginger, Honey Lemon, Fred, and Baymax, who are trying to stop Hiro’s invention, called “swarm microbots” which fall into the wrong hands. One of the key plot elements is that Hiro’s brother was killed in a mysterious accident."
Nouvelle image postée sur le facebook de Disney (je mets en spoiler car l'image est grande):
Spoiler:
avec ce commentaire : "Robotics prodigy Hiro teams up with robot Baymax to save San Fransokyo". J'ai du mal à comprendre cette phrase, y a-t-il quelqu'un de doué en anglais pour la traduire ?
polo85
Âge : 35 Messages : 3154 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Marvel, ce n'est pas du tout mon genre, encore moins les comics et les films de super-héros tous genres confondus. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour Disney ? Je leur fait confiance, et j'irai voir ce film, il y a un début à tout en fin de compte ^^ Surtout qu'il se passe au Japon *o*
Il y a peu de temps une vidéo réalisée par bleeding cool et les rotoscopers a été diffusée, elle nous donne d'avantage d'infos sur l'histoire du film et la personnalité des protagonistes:
https://www.youtube.com/watch?v=9zYVrAa-J0Y&feature=player_embedded Egalement sur le site de bleeding cool: http://www.bleedingcool.com/2013/09/27/marvels-big-hero-6-revealed-lots-and-lots-of-new-plot-and-character-details/
Et ici deux interviews du directeur et de la productrice du film, réalisées cet été lors de la D23 Expo:
https://www.youtube.com/watch?v=2aPmis772kw
https://www.youtube.com/watch?v=p80GMUhQVnE
Disney Analysis
Âge : 28 Messages : 1546 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Dernière annonce: le film sera co-dirigé par Chris Williams (Volt, 2008, co-directeur). Il rejoint donc Don Hall à la direction.
Ils sont également rejoints par Roy Conli (Raiponce, 2010, producteur), qui oeuvrera à la production du film. Jusqu'à l'été dernier lors de la D23 expo, il s'agissait de Kristina Reed.
Sur le dirigeable, on voit bien des symboles japonais. De plus, le pont m'a l'air d'être une sorte de Golden Bridge avec des inspirations bouddhistes...
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Tu as bien raison, je parle bien du Golden Gate Je dis toujours Golden Bridge, faudrait que je finisse par me rentrer dans la tête que c'est Golden Gate
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.