AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:31

J'ai juste vu la bande annonce, mais des super héros et de l'action où ça bouge de partout, très peu pour moi  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 9:35

Ca donne trop envie en plus ça me fait penser à mon dessin-animé d'amour préféré au monde Teen Titans : le leader petit et charismatique, le grand noir musclé, un garçon plus cool/tranquille/rigolo, une fille très féminine rigolote, et une fille plus sombre. Oui en fait c'est la bande cliché mais c'est dans les vieux pots... j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 10:25

MerlotMommy a pu dénicher des photos inédites dans le studio avec la présence des réalisateurs Smile

Photos et Artworks:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:49

Voici les mêmes photos mais en plus GRAND. Au passage, la seconde photo donne un avant-goût de certaines scènes du film.

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_n8ydkd1tR31t0jrxxo1_500Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_n8ydkd1tR31t0jrxxo2_500
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 12:09

C'est trop cool Very Happy

dommage que Wasabi n'a plus sa cape :/


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 12:25

Avant j'avais du mal avec l'aspect "plastique bleu et rouge" des costumes.

Mais plus ça va plus ça passe, en fait !

Les matières sur les images HD sont déja + intéressantes que celles des costumes des Indestructibles.
Puis au pire je suis sûre que pendant le film j'y ferais à peine attention.
(Au passage, comme d'hab, les matières des vêtements normaux sont extras  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 23:28

Le 11 février ?! C'est quoi cette date affreuse  Razz 

Dommage de louper le coche de Noel !  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 458193 


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 BtHVqdR  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 13:05

Bien d'accord avec toi, Figaro, ce film aurait dû sortir pour Noël.  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 675824 
C'est la période parfaite pour aller voir un dessin animé/film d'animation Disney au cinéma.
Et puis, cet écart entre les différentes dates de sortie du film est assez incompréhensible.  confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 13:24

Enfin vu les différentes bandes-annonces. Elles montrent un humour et une sensibilité qui me parlent.
Je suis d'accord avec tout le monde, la date de sortie est trop loin pour pouvoir attendre.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 13:39

Euh, le gros échec de Ralph en France ne vous a rien appris ?


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 16:15

Oui mais il faut connaître les films en concurrences, c'est vrai qu'en 2012 Les mondes de Ralph s'est fait laminer en France par Les cinq légendes. Cette année je ne sais pas quel autre film d'animation sortira pour Noël Disney a l'habitude de sortir des films à cette période.
Après à voir, de mon côté je trouve que sortir un film pendant les vacances de février n'est pas vraiment une meilleure chose, c'est pas tellement une période pour aller au cinéma.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 16:47

Moi, je trouve que c'est pas un film à sortir à Noël


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:06

Et pourquoi cela ? Tu m'excuseras mais je ne vois pas en quoi Raiponce et les Mondes de Ralph étaient plus aptes à sortir à Noël que les Nouveaux Héros. Pour la Reine des Neiges, okay, il y a de la neige dans le film donc forcément pour le public lambda : neige = hiver = Noël.
Je ne comprends pas ce résonnement, le problème n'est pas que le film ne sorte pas à Noël, ça je pense que tout le monde s'en fiche un peu, le problème c'est que le film sorte environ trois mois après la sortie américaine ! C'est clairement se tirer une balle dans le pied pour Disney ! Avec le Streaming et tous les trucs illégaux (Que je ne cautionne pas personnellement mais bon...) le succès du film en France va être clairement limité. Sans compter que le film sortira environ un mois après en Blu-ray Disc aux USA. Donc moi je ne comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:09

Je suis d'accord avec Snow. Des tas de films sortent en période de Noël sans être liés d'aucune façon à l'ambiance et marchent quand même.
Pour Ralph, c'est surtout qu'il y avait en face un autre film d'animation qui était dans l'ambiance par contre. Ca a dû jouer.
Cette année il y a quoi ? Un Madagascar de Dreamworks non ? C'est pas tellement dans l'esprit de Noël non plus ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:18

Totalement d'accord avec Snow également.
Le DreamWorks de ce Noël est Les Pingouins de Madagascar...tu parles d'une concurrence.
Faut-il rappeler que Frère des Ours est sorti en janvier 2004 chez nous (et cela alors qu'il était depuis octobre 2003 dans les salles Américaines); alors que la période novembre/décembre lui aurait été assurément plus propice ? Cela ne lui a guère porté chance.
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:06

DisneyWorld a écrit:

Faut-il rappeler que Frère des Ours est sorti en janvier 2004 chez nous (et cela alors qu'il était depuis octobre 2003 dans les salles Américaines); alors que la période novembre/décembre lui aurait été assurément plus propice ? Cela ne lui a guère porté chance.

Il a fait plus de 3 500 000 entrées, je ne vois pas bien en quoi cela lui aurait porté préjudice de sortir en janvier. La princesse et la grenouille a aussi très bien fonctionné (sorti le 27 janvier).
Et toutes proportions gardées, je trouve que "l'échec" de Les mondes de Ralph en France n'est qu'en partie lié aux Cinq légendes, parce que si ce dernier a fait un score qu'on peut juger bon, 2 800 000 entrées je ne trouve pas que ce soit transcendant pour un film aussi identifié "fêtes", il avait un potentiel bien plus grand. Je pense vraiment que Les mondes de Ralph n'a, en plus de la concurrence, pas été attrayant aux yeux du public français. Je ne sais pas si placer la sortie des Nouveaux héros en février garantira son succès, mais je crois qu'ils ont eu raison de ne pas prendre le risque de se retrouver dans la même situation.

Parce que vous pouvez vous gausser des Pingouins de Madagascar, mais ça ne serait pas très étonnant s'il fonctionnait bien ici (Madagascar 2 sorti en décembre 2008 a fini à plus de 5 000 000 d'entrées, comme quoi...).


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 20191116Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 20191115Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 20191120Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 20191117Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 20191118Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 20191119Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 20191121


Dernière édition par Legolasalunette le Dim 20 Juil 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:51

Je suis d'accord avec Legolasalunette, on ne peut affirmer de façon claire que l’échec des mondes ralph est du uniquement aux 5 légendes (qui n'a pas fait non plus un gros carton, malgré un bon score). il est vrai que 3 mois après la sortie US c'est assez tard, mais je rappelle que Volt a aussi connu un écart de sortie à peu près similaire (sorti le 4 février 2009, soit 2 mois et demi après les USA), mais cela ne l'a pas empêché d'avoir un succès avec environ 3 millions d'entrées en France, contrairement aux autres pays dans lesquels il était sorti à noël et n'a pourtant pas bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 0:33

Bad Wolf a écrit:
Je suis d'accord avec Snow. Des tas de films sortent en période de Noël sans être liés d'aucune façon à l'ambiance et marchent quand même.
Pour Ralph, c'est surtout qu'il y avait en face un autre film d'animation qui était dans l'ambiance par contre. Ca a dû jouer.

Et c'est aussi parce-qu'une grande partie du public s'en fichait complètement et n'était pas attiré par le film. La majeure partie de ceux qui ne sont pas allés voir Les Mondes De Ralph n'ont pas non plus été voir Les Cinq Légendes (qui se son côté n'a pas trop cartonné non plus).

Cette année certes on a "que" un nouveau film tiré de Madagascar, mais ce genre d'humour potache marche beaucoup + que vous ne le pensez. Même si ça reste encore à voir !

Je vois mal Les Nouveaux Héros attirer du public en france, j'espère réellement me tromper.
Le public lambda ne va pas chercher à voir la bande-annonce sur internet, il va juste voir les tronches de l'affiche et se dire "ah ouais" ou "roh nan". Donc malgré la qualité apparente du film qui (à nos yeux de fans) semble clairement satisfaisant pour l'instant, s'ils voient "une bande de gamins en armure avec un gros robot", ça va vraiment pas leur donner envie. Je le sens, c'est évident.
Donc j'espère que l'affiche définitive du film ne sera pas un assaut d'armures colorées  silent je prie vraiment.
Faudrait garder le style minimaliste d'Hiro et Baymax sur un fond blanc, ou une magnifique "petite oeuvre" intégrant le style japonais du film avec la petite bande dans leur tenue de ville (+ Baymax biensûr).
Puis même avec ça rien n'est sûr, quand on voit la beauté des affiches de Rebelle et le petit bide qu'il a fait qui était un peu mérité (même si tout le monde se rappelle de la rousse bouclée avec son arc, vu qu'elle était tapissée dans le métro), j'ai quand même peur.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 9:58

On ne peut jamais prévoir le succès ou l'échec d'un film au cinéma de toute façon.
Mais il est clair qu'une bonne promo peut aider, et clairement, je crois que celle des (les) Mondes de Ralph n'avait pas été très présente ni assez bien pensée pour le public français qui n'est pas réputé être friand de jeux vidéos.
En France, on est encore marqué par le Disney de Noël associé à la féérie, la magie de l'hiver et des contes de fées, ainsi Raiponce et la Reine des Neiges sont parfaits dans cette niche, mais dès que Disney s'écarte de ces thèmes là, force est de constater que le public risque de ne pas répondre présent dans les salles.
Cette année, outre les Pingouins de Madagascar qui bénéficient quoi qu'on en pense d'une bonne popularité et d'une cible + enfantine et comique, nous aurons également chez nous à Noël (et au Grand Rex), Astérix et le Domaine des Dieux !!
Ainsi, priorité au petit gaulois franchouillard pour les Fêtes et inutile de placer un Disney face à 2 gros concurrents.
De +, Les Nouveaux Héros part mal à mon sens avec un titre aussi insipide mais bon... et je crains effectivement qu'une bande en armures colorées avec un gros robot ne séduise qu'un public limité chez nous.
Je crois donc que comme aux US ou au Japon, il faut tout miser sur Baymax et Hiro afin de toucher les français et de les familiariser longtemps à l'avance avec ces personnages là.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 10:57

Dash a écrit:
Euh, le gros échec de Ralph en France ne vous a rien appris ?

Si, que Disney France ne savait pas promouvoir ses films correctement?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:43

Pour info, le titre russe signifie La Cité des Héros.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:46

Je me demande pourquoi on n'a toujours pas de bande-annonce française... Cela fait quand même une semaine quoi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:08

La BA française tarde sûrement parce qu'il sort bien plus tard en France, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:09

Tu as sans doute raison, je n'avais pas fait le lien ^^'... Je pensais naïvement que nous aurions droit à notre petite BA comme tous les autres pays -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:27

Au vu de la dernière bande-annonce, une hypothèse qui m'est venue à l'esprit:

Spoiler:


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 20 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-