AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 4:48

Woooowwww les personnages !
Ça me rassure pour Honey Lemon par rapport à Raiponce  Very Happy 

J'ai regardé le trailer Baymax + Hiro, et... j'étais déja étonnée par la voix de Baymax (j'avais vu que sa vidéo à lui de base) mais maintenant c'est aussi Hiro qui m'étonne.  Shocked Remarque, à 13-14 ans c'est pas rare d'avoir une voix comme ça, je vais vite m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 5:24

ça fait plaisir de pouvoir enfin voir leur character design en mode "vie de tous les jours" (sauf bien sûr pour Hiro que l'on avait déjà beaucoup vu dans le teaser).
ça augure du bon pour le trailer à venir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 13:02

voilà de nouvelle infos donné sur les personnages par rotoscoper

http://www.rotoscopers.com/2014/07/14/finally-meet-the-big-hero-6-gang-voice-cast-new-character-images-profiles/

Spoiler:

voila qui définit un peu mieux leur personnalité et expliquant quelques détails Smile

et encore des infos sur les perso secondaires

Spoiler:


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 20:41

La nouvelle bande-annonce en anglais de Big hero 6 est visible ici : http://on.aol.com/video/tammy---trailer-no--3-518320811
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 21:08

c'est vraiment génial Very Happy
c'est fun, c'est épic !!

et je suis surpris par Baymax, ça lui va bien de parler Very Happy

allez, j'attends la VF ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 21:26

Cette bande-annonce est superbe !!! Les décors sont vraiment incroyables, et j'ai hâte d'en savoir plus sur les autres personnages ! Baymax qui vole m'a un peu fait penser à Iron Man, donc j'imagine que le film va être géniaaaaal Very Happy


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 21:34

Wow la BA donne vraiment envie! J'en bave!  bounce 

Les détails de l'animation sont juste dingue (ça change des décors plus simple de La reine des neiges!) et une fois de plus celle des perso fourmille de détails. J'ai l'impression que ce sera vraiment l'un des films les plus "détaillés" de Disney jusqu'à présent!

J'ai hâte car ça a vraiment l'air original! Smile

Décidément Disney ne sera jamais prêt de se faire détrôner de son trône de maître de l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 21:39

C'est épique, y'a un ton très différent des dernières productions, je sens que ça va me plaire, pour l'instant plus j'en vois, plus j'aime! J'ai l'impression de retrouver le côté action de Volt, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 21:52

La première chose que je me suis dit en voyant ce trailer est ... Mazette que c'est beau !! On est loin des décors de Frozen qui sont plus lisses, ici on a droit de superbes détails au niveau des bâtiments et des personnages !
On voit enfin les personnages secondaire s'animer et les entendre parler. Je commence à m'habituer à la voix de Baymax et Hiro, elle colle bien je trouve.

Cette BA m'a fait beaucoup rire en tout cas, on est vraiment dans un contexte épique mais drôle à la fois surtout avec Baymax le pauvre ^^
J'ai vraiment hâte maintenant ce film ne présage que du bon !!


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 22:02

En plus d'une belle musique, des décors superbement détaillé.....on a aussi les premières images du méchant Very Happy !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/07/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 22:08

Mon dieu que cette bande annonce est géniale ! Je suis d'accord avec Lady Sackielle, visuellement c'est magnifique. Peut être pas autant qu'un Pixar, mais je trouve déjà ça plus beau qu'un Dreamworks par exemple. Les gags sont excellents, surtout Baymax qui a des airs de WALL•E je trouve.
Bref, ça n'augure que du bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 09/02/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil - 22:53

Génial, quelle superbe bande-annonce ! Ca s'annonce épique, drôle et beau à la fois, que demander de plus ? Smile
Je sens déjà que je vais adorer Baymax, autant pour son côté mignon à la Wall-E que pour son côté comique. Il m'a vraiment beaucoup fait rire...
Ce film a l'air très différent, mais ça s'annonce vraiment bien !


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 0:13

Je pense que les interactions entre persos seront riches et dynamiques, mais ces portraits à ce jour tels que rédigés sont d'un lisse ! Je suis étonné.

Ils sont tous gentils, loyaux, efficaces, pfffff !....

J'aurais aimé lire que Honey Lemon était un peu pimbêche, Wasabi trop paternaliste, Gogo grognon, Fred trouillard... comme par hasard non. J'espérais aussi que certains étaient pas sûrs d'eux, pas d'accord pour rejoindre la Team des 6 dans un premier temps, où qu'ils se disputent entre eux. 6 membres efficaces, formés et volontaires dès le début, dommage... Je me dis donc que c'est juste des portraits et espère que les persos seront pas lisses, qu'il y aura des coups de gueule entre eux, etc...
En tous cas tout ça me fait beaucoup penser à la bande du malaimé Atlantis, bande qui était d'un relief génial elle en tous cas...

- Sinon Baymax me rappelle Nana de Peter Pan. Qu'il passe d'une nurse à un combattant reste une idée de génie, les deux facettes du thème de la protection. Bien sûr son physique à la totoro, lunaire et extraordinaire le destinait à un rôle muet à la Tapis d'Aladdin, Meeko et les autres... Mais apparemment ses interventions vocales seront utiles et géniales... J'espère qu'ils vont pas abuser des gags visuels et parlés le concernant, genre le scotch, l'escalier, la mise en armure, ça fait déjà beaucoup et vu le potentiel comique du perso j'espère qu'ils sont pas abuser pour se la jouer Pixar-Dreamworks cool et moderne en excès...

- Enfin, pour le méchant (assez flippant, façon le jockey ou autres méchants déjà vu des films de super héros mais bon), je sens qu'il vont nous refaire le coup de sa Sucrerie et Hans. Pas mal cette mode du coup de théâtre, mais un bon vieux méchant méchant et démasqué dès le début a du bon aussi...


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mar 15 Juil - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 0:14

Superbe bande-annonce ! Je suis fan de l'animation, c'est fluide, c'est beau et détaillé. Là où la Reine des Neiges échouait, c'est un triomphe pour les Nouveaux Héros : les décors sont fichtrement beau ! Non mas vous avez vu ça ?! O_O Bravo Disney !
Baymax est tordant, la scène du ruban adhésif m'a tué ^^ Hiro a l'air très intéressant lui aussi.
Je suis un déçu de ne pas voir plus que ça les membres de l'équipe mais bon, il y aura d'autres trailers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 0:18

Aaah merci pour la bande-annonce!
Je la trouve franchement excellente!!!
La façon dont le flic écoute Hiro sceptique pendant que Baymax se "répare" est juste ultra drôle!!! Les quelques scènes d'action qu'on entrevoit on d'ailleurs l'air super épiques et dynamiques!
Et bon dieu que c'est beau, j'ai frissonné à la vue des quelques secondes où Hiro et Baymax volent, ça va vraiment être génial sur grand écran *o*!
La musique à l'air excellente aussi, enfin bref, je suis super emballée et je trouve que ça ne présage vraiment que du très bon pour l'instant!!! Mention spéciale à Baymax qui m'a aussi bien fait rire en mode "tout dégonflé" XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 0:30

Superbe bande-annonce ! Après La Reine des Neiges, j'étais un peut septique concernant Les Nouveaux Héros, et biens les premières images et le teaser m'ont véritablement fait changer d'avis, et alors cette nouvelle bande-annonce : c'est décidé, j'adore déjà !

L'animation est très belle, ainsi que les couleurs utilisées. San Fransokyo, je le redis, est très beau est hyper détaillé, ça fait plaisir de le voir de jour ! Les personnages, supers ! Le méchant (si c'est le méchant) parait sympa, et Tante Cass également. Les quatre héros (Honey Lemon, Go Go, Wasabi et Fred) apparaissent très peu donc j'attends d'en voir plus. Hiro est super, et ça voix lui va très bien (comme l'indiquait Prince Kido). Et véritable coup de coeur (ou plutôt "re"-coup de coeur puisque j'adorais déjà ce personnage avant) : Baymax ! Il est vraiment très drôle, surtout la scène avec le scotch, j'ai beaucoup ri ! J'ai vraiment hâte d'en voir plus !!

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri en regardant une bande-annonce (même avec Olaf que j'adore pourtant et qui est très drôle, surtout avec son histoire de bébé licorne ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 0:45

Quelqu'un dont vous n'avez peut être pas remarqué la photo au poste de police?

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr_n8qxq7Sqtw1rylkawo1_250

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr_n8qxq7Sqtw1rylkawo2_250

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr_n8qy9xE9Nn1sfbo4xo1_500


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 0:49

Même dans le futur, il est recherché XD XD génial le clin d'oeil !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 0:55

Sympa le clin d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 1:57

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 7232 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 7232 J'ai regardé le trailer !

Dès le début du trailer j'étais déja explosée, le "I am not fast" de Baymax est énormissime  I love you 

Olalalala je suis dans tous mes états, c'est énorme. Là j'ai officiellement vraiment hâte de le voir, je suis passé du côté fangirl sans vertue.
On va retrouver un truc dynamique et épique au sens strict à la sauce des Indestructibles, enfin !
C'est bien en Février qu'il sort chez nous? Ça va être long...

(Immense l'avis de recherche de Hans, wtf  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 3:50

Enfin un nouveau trailer ! Il était temps Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 5:35

Belle 02 a écrit:
Quelqu'un dont vous n'avez peut être pas remarqué la photo au poste de police?

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr_n8qxq7Sqtw1rylkawo1_250

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr_n8qxq7Sqtw1rylkawo2_250

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr_n8qy9xE9Nn1sfbo4xo1_500

Oh je n'avais pas vu du tout, c'est un clin d’œil vraiment drôle rien que pour ça je suis trop fan Razz


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 7:10

Wahou, excellente cette bande-annonce! Les personnages sont vraiment détaillés, les décors aussi, tout est super beau! Les blagues sont aussi très drôles Very Happy


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 7:54

juste pour dire que l'on voit aussi Volt dans le cadre sur le bureau de l'officier de police, avec un perso de Volt je crois à coté dans l'autre cadre ( je crois bien pour l'autre type mais je ne suis pas sur je n'ai jamais vu ce film ahah ) si quelqu'un veut poster un screenshot  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil - 8:07

La bande-annonce est dispo sur youtube ! Je la poste ici ^^!


https://youtu.be/etEkugzg8zA

Prince alio> J'ai lu ça aussi; apparemment la personne dans le cadre sur le bureau serait la gardienne qu'on aperçoit dans Volt? Voilà des captures d'écran:

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Bh_vol10

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Bh_vol11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-