AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:43

Je viens de voir aussi! Il s'agit bien d'une affiche:

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Big_he11

Elle provient d'un article de yahoo movies paru aujourd'hui! C'est là:
https://www.yahoo.com/movies/big-hero-6-exclusive-poster-reveal-walt-disney-86413335667.html

J'aime beaucoup aussi cette affiche, j'ai également pensé au clin d'oeil à astro boy ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:48

En tout cas j'adore le poster Very Happy

Breaking news !!!!! Samuel L. Jackson (Avengers), Josh Hutcherson (Hunger Games) et Freddie Highmore (La trilogie Arthur de Luc Besson) vont rejoindre le casting !!!!

http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a572439/marvel-movie-big-hero-6-offers-first-look.html#~oEUQ7irHqrKfLz
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:55

Faut voir encore si ce casting se confirme. Ils sont les seule à reporter ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:02

C'est vrai que c'est une source qui reste à désirer mais je ne pense pas que ce sera un fake (enfin j'espère Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 458193 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:05

Maintenant que je vois les vidéos, je suis sous le charme du personnage d'Hiro, ça a beau être innovant on reconnaît vraiment la patte Disney avec les visages et les yeux en amande. <3

L'affiche est très sympa, j'ai hâte d'être à demain <3


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:31

Moi j'en dis rien pour l'instant, à part que Hiro ressemble à Vanellope quand il sourit =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:38

J'ai trop hate  bounce bounce bounce 
Ce film semble très prometteur Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:41

Après confirmation de Disney France, Big Hero 6 se nomme bien en français "Les Nouveaux Héros" seul, c'est-à-dire sans la parenthèse "(Big Hero 6)". Cette parenthèse a été ajoutée pour le moment pour que les personnes connaissant Big Hero 6 sache qu'il s'agit de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:47

Je trouve Hiro super mignon. Un petit air à la Jack Frost je trouve.
C'est en plus la première fois qu'un héros est Japonais dans un film d'animation Disney Very Happy
Déçue pour le titre français par contre....

Je suis vraiment curieuse de ce qu'ils ont fait de Honey Lemon niveau design...non parce qu'au niveau sex-appeal elle envoie !


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 21 Mai 2014 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:48

Au final j'aime bien le titre français même si on perd la symbolique du chiffre six =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:50

Crystal> J'avoue y a un petit air de ressemblance! Il a même un hoodie aussi  Razz !
Disney Analysis> Merci pour l'info! C'est déjà ça, j'aurais quand même trouvé ridicule qu'ils laissent le titre original derrière (même si entre parenthèses) XD!
DisneyWorld> Je trouve aussi Hiro très mignon! Par contre je trouve qu'il fait quand même plus jeune que Jack Frost, mais ce n'est que mon avis ^^!


Nouvelle page alors je remets les infos:
Le teaser du trailer qui sera diffusé demain :


https://youtu.be/lEP_rhmbtbU

Les trois premières images:

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Bh611

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Bh6110

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Bh6210

Et l'affiche teaser, que je mets sous spoilers car elle est grande ^^:

Affiche teaser Big Hero 6:

Vivement le trailer demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:52

Bon, je m'habituerais à ce titre ^^ mais je l'appellerais encore par son titre original pour ma part Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:34

Ah, de très jolies précisions dans cet article
http://www.usatoday.com/story/life/movies/2014/05/20/big-hero-6-animation-marvel-disney-first-look/9097333/
Baymax n'est vraiment pas juste un jouet à la transformers point barre. L'aspect chamallow du perso sur les images ( que je trouve d'une douceur poétique et nuageusement pataude digne d'un Totoro  cheers ) vient du fait qu'à la base sa vocation est d'être une sorte d'ami-nounou tout doux.

Ce sera seulement à cause du complot des méchants sur la ville, que HIRO décidera de le transformer en version high tech guerrier...
C'est le genre de détail que je trouve très subtil, très disney, j'adore !... Et vu qu'il est question de frères, le lien que Baymax symbolise entre eux, associé à son aspect bonhomme blanc, me rappelle OLAF ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:36

Je doute fort du casting que tu annonces Sylviou38 car je connais la majorité du cast US et aucun n'y figure... à moins qu'ils aient changé entre-temps,lol... ou que l'un de ces acteurs soit pour d'autres personnages...

Honey Lemon n'a pas le même "sex-appeal" que ds le comics original et d'ailleurs il vaut mieux oublier ce dernier (on voit bien que Hiro et Baymax n'ont d'ailleurs rien à voir - et bien c'est pareil pour le reste des 6). Smile

Je confirme que Baymax est un robot-nounou à la base et toutes les recherches et trouvailles le concernant sur le film sont top. J'adore ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:56

Pour l'heure je ne pense pas grand chose de ce film , les petites précisions de Ed suscite plus mon intérêt la relation entre les frères est intéressante et on verra au niveau émotionnelle...

Je rejoins le pleton on disant que le titre français est moue et sans saveur , Ed la hyène pour "Force 6 " c’est bien trouvé  moi j'aurais dit "Puissance 6" ou " l’Équipe Des six ", "Super-héros 6"  " 6-0" ( en rapport au robot et au jeux de mots), " Team six ", Equipier six" ou pour utiliser le nom du perso central " Hiro-6" , ils aurait put trouver quoi...

Je crois que les truc de héros et super héros et de robots c'est pas mon truc on va dire mais bon on va voir ce que ça donne

Sur le vif le film me fait penser a un mélange entre Ben10, Astro boy, je pense que le film ressemblera plus a Volt et les mondes de ralph fusionnée avec les indestructibles

Suis- je le seul a trouvé que le robot en blanc (  Baymax c'est ca ? ) Ressemble a un Michelin version dégonflé ?

Par contre force est  de constater que le rendu 3d s'est beaucoup amélioré, j'aime bien le teint du petit et hâte de voir le mélange des culture mais c'est le seul truc qui m’attire pour l'heure


Dernière édition par Kevsora le Jeu 22 Mai 2014 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:18

Prince Kido a écrit:
Je doute fort du casting que tu annonces Sylviou38 car je connais la majorité du cast US et aucun n'y figure... à moins qu'ils aient changé entre-temps,lol... ou que l'un de ces acteurs soit pour d'autres personnages...

Merci de la news. Tu sais pourquoi Disney nous cachent toujours le casting du film? Ils traitent le film comme Star Wars  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:21

Peut-être que Disney France a pensé qu'en cas de suite au film, ce serait trop compliqué d'avoir un film qui s'appelle "Big Hero 6 2" pour le public français ? Bref, en tout cas je ne sais pas comment ils ont fait leur brainstorming, mais à peu près tous les titres trouvés ici sont meilleurs que "Les Nouveaux Héros"..


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:58

Je trouve rien à redire tant que le titre est logique et un tant sois peu recherché les monde de Ralph avait du sens par rapports aux contexte de jeu vidéo . Pour moi il aurait du garder le titre original ( Big hero 6 : le choc des héros et hop ça aurait collé)

DsnyCitizen pour les suites des saga de héros c'est souvent des sous titres si il y a une suite il serait au moins débrouillés pour mettre( Big Hero 6 : le retours des héros ou la menace de un tel etc ...) La je les vois mal mettre Nouveau Héros 2 ce qui est encore plus moche
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 1:47

Bah sinon ils changent carrément le titre dans la suite mais assez proche de l'original pour qu'on voit la continuité comme pour Finding Dory ou Monster University... Sinon pour le bonhomme Michelin oui j'y pensais mdr mais celui Disney est bien plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 2:19

Kevsora a écrit:

Je rejoins le pleton on disant que le titre français est moue et sans saveur , Ed la hyène pour "Force 6 " c’est bien trouvé  moi j'aurais dit "Puissance 6" ou " l’Équipe Des six ", "Super-héros 6"  " 6-0" ( en rapport au robot et au jeux de mots), " Team six ", Equipier six" ou pour utiliser le nom du perso central " Hiro-6" , ils aurait put trouver quoi...

Dingue ! Pourquoi à chaque fois à nous tous en 2 secondes on trouve tout de suite et toujours mieux que Disney France pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 6:47

Ed-la-Hyène a écrit:
Kevsora a écrit:

Je rejoins le pleton on disant que le titre français est moue et sans saveur , Ed la hyène pour "Force 6 " c’est bien trouvé  moi j'aurais dit "Puissance 6" ou " l’Équipe Des six ", "Super-héros 6"  " 6-0" ( en rapport au robot et au jeux de mots), " Team six ", Equipier six" ou pour utiliser le nom du perso central " Hiro-6" , ils aurait put trouver quoi...

Dingue ! Pourquoi à chaque fois à nous tous en 2 secondes on trouve tout de suite et toujours mieux que Disney France pffffffff

Toutes ces propositions me donnent trop envie .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:25

Quitte à vouloir être littéral et avoir un titre français, pourquoi "Les Six Grands Héros" ne collerait pas? On garde le 6, on a la notion de héros, etc...

Mais après, pour une fois je trouve ça un peu aberrant de traduire le Big Hero 6 si c'est le nom de leur équipe... Comme si on traduisait les XMen en Hommes-X...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:30

"Les Six Grands Héros" aurait été parfait à mon sens =D Mais bon Disney France hein... x)
Bon, moi j'attends de pied ferme le trailer !!!! I'm ready !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:53

Tout comme Kimii j'attends de pied ferme le trailer, les premières images d'hier ont un gout de trop peu Very Happy!

Je ne suis pas non plus emballé par ce titre francais à mon sens pourquoi ne pas garder le titre original ?
Je trouverais ça plus sympa d'autant que maintenant nous sommes confronté à l'anglais plus régulièrement au quotidien et le titre reste dans un anglais basique pour les francophones Smile.

Ça reste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:04

Crystal a écrit:
Quitte à vouloir être littéral et avoir un titre français, pourquoi "Les Six Grands Héros" ne collerait pas? On garde le 6, on a la notion de héros, etc...

Mais après, pour une fois je trouve ça un peu aberrant de traduire le Big Hero 6 si c'est le nom de leur équipe... Comme si on traduisait les XMen en Hommes-X...

Ben pas forcément pour prendre l'exemple de Marvel on a bien "les quatres fantastiques" en anglais c'est "fantastic four" donc là ça va Big hero 6 on peut faire des choses avec, mais je suis du même avis j'aurais qu'il laisse le titre tel quel... d'ailleurs je me demande comment ils vont placer ce long titre dans le petit carré du logo...

mais bon c'est pas grave laissons place au teaser ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-