AccueilVotre personnage muet préféré ? - Page 2 VideVotre personnage muet préféré ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage muet préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre personnage muet favori ?
Pluto
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag1311%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 8 ]
Simplet
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag1317%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 12 ]
Gédéon
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag133%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Dumbo
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag1310%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 7 ]
Danny
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag131%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
L'aracuan
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag131%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Hérissons
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag130%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Personnages de la Forêt de Tulgey
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag130%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
La Fée Clochette
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag1328%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 28% [ 20 ]
Lili la Tigresse
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag133%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Tootles
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag130%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Evinrude
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag133%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Eliott
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag130%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Ariel humaine
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag138%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 6 ]
Le Tapis Volant
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag134%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Ed
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag130%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
M. Prout
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag133%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Un personnage Pixar
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag133%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Autre
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag134%Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 1:24

J'ai voté pour Pluto Very Happy
Je suis fan de ce chien


Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Thumb147
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 2:02

Pour moi, c'est Dumbo ! I love you


Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 2:06

Hercule a écrit:
Pour moi, c'est Dumbo ! I love you

Même avis, il est trop mignon (en plus, Dumbo est dans mon top 3 des Disney préférés)!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:40

J'ai voté La fée clochette, pour moi c'est la seule qui ne dit rien mais dont on comprend tout ce dont elle pense ^^


Votre personnage muet préféré ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:35

Par élimination, j'ai voté "un personnage Pixar", soit les triplés de Rebelle (Harris, Hubert et Hamish).
Mais j'adore aussi tous les autre, c'est chiant. Votre personnage muet préféré ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 16:55

J'ai voté Dumbo, j'adore cet éléphant Votre personnage muet préféré ? - Page 2 937942

Mais pour Pluto, c'est un chien, qui marche sur ses 4 pattes, donc c'est normal qui parle pas, non? Par rapport aux autres personnages qui marchent sur 2 pieds!


Votre personnage muet préféré ? - Page 2 BtHVqdR  Votre personnage muet préféré ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:55

Je te rappelle que dans Oliver et compagnie (seul exemple qui me vient), tous les animaux marchent à quatre pattes !
Et pourtant ils parlent. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 23:11

Nicotoy3 a écrit:
Ils ont l air bien rembourré sur la photo par contre!

Ca a toujours l'air bien sur les photos officielles. :biggrin:


Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Aa10
Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Badge_15Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage muet préféré ? Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 3:02

J'ai voté pour Clochette, malgré son mutisme elle sait bien se faire comprendre ! ^^


Votre personnage muet préféré ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage muet préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» La Petite Sirène : votre personnage préféré !
» UGLY BETTY - Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré de Winnie and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-