Accueilinsulte en mp Videinsulte en mp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 insulte en mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:09

j'ai eu le plaisir de me prendre des insultes gratuites cette nuit de la part d'un membre.
en alertant retlaw, j'ai oui dire que la moderation ne pouvait avoir de champs d'action sur des mps
il s'agit d'insultes!
et je ne les ai pas incitées!
je me demandais s'il ne fallait pas revoir une partie du reglement car ca veut dire qu'on peu en mettre plein la gueule aux gens en mp et qu'il n'y a aucune conséquence!
en france l'insulte est une agression verbale punie par la loi!

bref, je ne comprends pas la position de la moderation a ce sujet et j'aimerai qu'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:15

Retlaw voulait surement dire qu'il n'avait aucun moyen pour "punir" le membres fautif.
étant donné que c'est en MP...Mais je pense qu'il faudra que tu envoie un "double" des Mp reçu de se membres a GrandMath pour qu'il puisse le banir ou du moins le "punir".

Voila Bonne journée a toi quand meme Wink


insulte en mp 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:28

les mps recu ont ete copiés collés sur le mp pour retlaw et ont donc du atterir dans le forum modo

le but du jeu c'est pas de "punir" mais de comprendre pourquoi ils n'existent pas certaines clauses dans le reglement qui fasse cas de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 15:02

Hélas il n'existe pas de fonction "ignore list" sur forumactif (fonction qui sert à un membre pour ne plus recevoir de mp d'un autre membre).

Pour ce que j'ai pu en lire de ces copiers-collers, on a pas vraiment tous les tenants et aboutissants de l'affaire, même si Davidus est un peu Mr Boulet.

Les mp c'est une peu votre courrier personnel, c'est toujours délicat d'intervenir la dessus.

Mais étant donné que ce membre a demandé la radiation de son compte à GM, la balle est dans le camp de ce dernier. Wink


insulte en mp Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 15:10

lol t'as raison j'ai riend 'autre a faire que d'insulter les gens en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:23

Il me semble qu'il existe une fonction pour bloquer l'usage des MP chez un membre, non ?
Ca pourrai être utile pour les récidivistes...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 19:11

Idem chez moi, un membre l'autre fois ma insulter gratuitement....il ne faut pas chercher tres loin pr savoir qui sais.Wink silent


   
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 12:14

J'ai des envies de meurtre... et de torture avant le meurtre...
oula... j'aurai pas du aller voir Saw 4 hier moi, ca me donne des idées ...

Suivez mon regard... Rolling Eyes

Tu veux peut etre un copier-coller des MP que tu m'as adréssé lorsque j'etais banni par ta faute ?

Non non dont worry je m'abaisserai pas à ca... On a pas tous 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 12:30

Stop, merci, si els insultes en mp sont très mal vues, autant vous dire que celles en public sont sanctionnables alors n'allez pas plus loin.


insulte en mp Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 14:19

Bounets a écrit:


Les mp c'est une peu votre courrier personnel, c'est toujours délicat d'intervenir la dessus.


Je suis tout à fait d'accord, notre boite à M.P est un peu comme notre boite mail. Je considère que bien qu'elle soit liée au Forum, les messages qui y sont echangés n'etant pas publiques, ils ne peuvent être en aucun cas diffamatoires, et ce quel que soit leur contenu.
De plus le contexte privé de ces enchanges, ne trouble pas l'ordre public du forum.
C'est au deux protagonistes (l'expediteur et le destinataire) de rêgler leurs affaires entre eux. Soit amiablement, soit par des moyens légaux (si besoin est d'en arriver jusque là !).

Quand tu es te dispute avec quelqu'un au telephone, tu ne tiens pas ton operateur pour responsable! Idem dans le metro, tu tiens pas la RATP responsable d'un désaccord entre deux passagers !

Donc sur la toile c'est pareil. Ca peut malheureusement arriver

Que l'on soit d'accord, je n'encourage en aucun cas, les insultes, qu'importe le moyen de les formuler (oralement ou par ecrit), mais il faut arreter de croire que les modos sont la pour regler tous nos problemes.
Il en a certains que l'on peut régler par nous même.


insulte en mp Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 14:25

Mlle lady a écrit:
Stop, merci, si els insultes en mp sont très mal vues, autant vous dire que celles en public sont sanctionnables alors n'allez pas plus loin.

Pas de panique, je n'ai nullement l'intention de créer un débat inutile avec dlrp team Smile

Pour revenir au sujet, je pense tout simplement que faire des insultes en MP est la manière la plus lache et immature qu'il soit pour regler des problemes.
Il faut essayer de s'expliquer en adulte, de trouver des arguments valables et surtout pas partir de suite sur la défensive et utiliser de la violence verbale (et encore moins des sanctions sans explications Wink )

je pense que la meilleure arme et solution contre les insultes en mp est tout simplement... L'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 15:01

jordan, je concois tout a fait ta facon de penser mais je pense qu'il faut faire une difference entre les mp persos (justement type mail) qui parlent de choses n'ayant rien a voir avec le forum et les mps qu'on peut recevoir lié aux reponses du forum

je mettrai les mps en public tu comprendrais de suite mais je n'aime pas ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 17:08

J'imagine bien mais bon tu sais c'est un peu comme les courriers indésirables et virus sur les mails qu'on peut recevoir... Ba on passe à coté.

On peut pas demander au modos de lire chacun des MP... et y'a pas d'autres solution que de les lire pour les empecher d'arriver malheureusement... Donc on fait avec et la poubelle devient notre meilleure amie pour ces genre de MP...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 19:22

Entièrement d'accord avec toi devil, il faut ignorer l'autre....Very Happy

C'est clair faire des insultes par mp et tres lache, et on se se demande qui a envoyer le premier mp d'insulte hein.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 12:40

Hé bé on va finir par le savoir dis donc que je suis un méchant membre dcp qui insulte lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:58

Devil et dlrpteam, pourriez-vous arrêter votre partie de ping-pong en ligne s'il vous plaît?

Concernant l'intervention ou pas des modos dans les MP, il serait bon de remettre à jour le topic "La sécurité sur DCP" du Café Fantasia, car il y est marqué:
Citation :
En cas d'harcèlement ou de propos déplacés, bloquer immédiatement la personne concernée, la supprimer de ses contacts, sauvegarder la conversation et prévenir les modérateurs du forum si il s'agit d'un membre de celui-ci (et si besoin les autorités compétentes).
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 12:11

Comme dit plus haut, Les MP ne regardent que vous.

Cependant, si les insultes concernent vos propos sur ce forum, et qu'elles ont un caractère gratuit et répêté, n'hésitez pas à me le signaler (je ne traiterai pas les demandes abusives).

Mais comme a dit Jordan, c'est à vous d'essayer de régler en privé ces conversations.

ps: PB, ce que tu cites concernes avant tout si je me rappelle bien les conversations déplacées à nature sexuelle et/ou provenant d'anonymes pour protéger les membres sur MSN. Pour des MP d'insultes, je fais une distinction, car c'est à 90% du temps un problème de communication ou une incompatibilité d'humeur.



insulte en mp Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 16:39

euh j'ai des incompatibilités d'humeurs avec certains membres du forums, je ne les ai jamais attaqués a titre gratuit par des insultes et des gros mots
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 10:30

Cream, G.M ne parlait pas de ton cas en particulier, mais il faisait une généralité des cas d'agressions verbales, qui ont souvent pour base, un problème de communication ou une incompatibilité d'humeur.


insulte en mp Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:45

le meilleur moyen est d'ignorer !

on va pas dder aux modérateurs de régler les pbs de 2 membres entre eux qui se font par MP !

je pense que les modos ont déja BEAUCOUP à faire sur le forum pour ne pas avoir à se méler en plus de ce genre de gamineries !

si une personne a envie de t'insulter , laisse la faire , si ça l'amuse , si elle n'a rien d'autre à faire , c'est vraiment C-- pour elle ... Pis quand cette personne en aura marre , elle s'arrêtera ... Je viens d'avoir le même pb sur ma messagerie perso , bin ... je laisse la personne s'énerver tte seule ...

prend le par dessus la jambe !

par contre , j'ai pas trouvé de fonction pour bloquer un contact dans nos MP .. ( je vais me faire taper sur les doigts si la réponse a déja été donnée ... )

aie .... Ca va faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:49

BEBERT9494 a écrit:
le meilleur moyen est d'ignorer !
par contre , j'ai pas trouvé de fonction pour bloquer un contact dans nos MP .. ( je vais me faire taper sur les doigts si la réponse a déja été donnée ... )
aie .... Ca va faire mal ...

Forumactif ne propose pas la possibilité de bloquer un membre contrairement à Aceboard, ne cherche donc pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

insulte en mp Empty
MessageSujet: Re: insulte en mp insulte en mp Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:56

Ah ... bin vala ....

Je pouvais toujours chercher ...

bah , c'est pas grave , y'aura plus qu'à repérer et supprimer directement le message ...

Mais c'est dommage que cette fonction n'existe pas ...

tant pis !

merci pour ta réponse en tt cas , je vais m'en aller me coucher plus savante !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
insulte en mp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amusant] Pour Picsou, "Trader" est une insulte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-