AccueilMon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 VideMon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:16

C'est magnifique ! quelle patience...
J'adore, bravo pour ce superbe travail !

Si j'avais la chance d'en avoir un comme ça, j'oserais même pas y toucher tant c'est beau. Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 7232

Je reste bouche bée, tu peux vraiment être fier de toi Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 795199


Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:30

Merci beaucoup;
Mais à vrai dire, j'y touche pas beaucoup car trop fragile, juste pour quelques modifications de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:41

J'imagine...
Tu devrais proposer tes services à ceux qui organisent des mariages Disney Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 7232


Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:01

Bon dieu que c'est beau !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
Invité
Invité



Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 15:23

Impressionnant.
Tu fournis l'insuline avec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:47

Splendide ! J'admire ta patience ! Le résultat est à couper le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:51

Le résultat est magnifique et les lumières vont très bien avec. Ta patience a été récompensée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:20

Juste énorme!!!! T'as du talent et beaucoup de patience! Very Happy


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chrisfan

chrisfan

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 24/08/2011

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:49

Superbe, je réalise moi même cette maquette en bristol (même site) et je conait la difficulté de cette maquette!! Bravo à toi ont voit que tu connait bien ton métier pour ce lancer las- dedans, avec cette matiére en plus. Félicitation pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 0:48

Mon dieu, quelle merveille, mais quelle merveille!
Tu as dû prendre un temps fou, jamais je n'aurais pû faire ça! Quelle patience! C'est magnifique! Bien précis, tous les détails y sont... Avec du SUCRE en plus...

CHAPEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:48

......
Sérieux ?!
Je m'en fous je te le vole ! Voilà ! C'est dit ! Wink

Bravo !
.....


Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:51

Je viens rarement dans cette partie du forum mais franchement je suis pas déçue d'avoir fait une ptite incursion par ici!

Vraiment bravo à toi pour ce boulot de fou !! Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 795199

J'espère que l'équipe DCP qui s'occupe de la page facebook va mettre un lien vers ce topic car ca mérite vraiment qu'un grand nombre de personnes voient ça! Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:13

D'après ton premier post tu as aussi fait la maison hantée.
Ça serait super si tu nous en montrait quelques clichés.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:37

Blkrose;
Pour les photos du manoir, je les mettrai dès que possible, mais ce n'est que le manoir fini car je n'ai pas pris de photos durant l'évolution et sans décors externes car ils n'ont jamais étés réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:08

Aucun problème Wink En plus on progresse à chaque essai c'est normal.
C'est juste que vu la qualité de celui là je suis curieuse de voir ce que tu as fait d'autre.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:15

Wahou!! c'est vraiment magnifique Shocked


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:09

Superbe ! J'étais sceptique en voyant les premières pièces et dès qu'on commence à voir le château monté, Wahouuu, et alors avec les décors, juste magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:38

Comme Demandé par Blkrose;

voici quelques photos du Manoir:

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dsc0348q
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dsc0352q
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dsc0354gf
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dsc0356jd

Je vais également regarder pour vous faire partager quelques autres réalisations pour des gâteaux cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:56

Et bien je suis contente de l'avoir demandé !
Franchement je le trouve plus beau que toutes les maquettes du manoir que j'ai pu voir !
Je suppose que tu l'as aussi fait à l'aide du modèle de Disney Experience. Je crois en reconnaitre la forme. C'est une très bonne méthode je trouve ^^
Je regrette juste que personne ne puisse y gouter lol

As tu déjà des idées pour un prochain projet ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:27

Je ne sais pas comment ça se fait que je n'ai pas vu ce topic plutôt mais... c'est monstrueux Shocked
Tant de patience et de minutie pour en arriver à un si beau résultat, franchement je te tire mon chapeau, c'est magique !!
Je pense que tu aurais ta place à Disneyland pas loin du monsieur qui fait des sculptures en verre, ah ah Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:45

Oui; c'est bel et bien à partir de ce site que j'ai pu trouver les plans pour créer le Manoir.

Pour ce qui est du prochain, je n'en fais pas beaucoup par an car cela prend pas mal de temps et de place.

Ceci dit, tous les ans je réalise le gâteau d'anniversaire de ma filleule et pour l'an prochain, pour ses 6 ans elle m'a demandé de lui faire comme thème "Raiponce" mais je ne sais pas encore ce que je vais lui réaliser, si vous avez des idées réalisables je suis prenneur...

Voici ce qu'elle a eu jusque maintenant ainsi vous pouvez voir l'évolution mais je tiens à dire que je ne sais réaliser les personnages donc je les achètes:

Pour son premier aniversaire "thème: TITI"
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Clara1an1

Pour son deuxième anniversaire "thème: Winnie l'ourson"
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dsc0572y

Pour son troisième anniversaire "thème: Hello Kitty"
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dsc0251zq

Pour son quatrième anniversaire "thème: La princesse et la grenouille"
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dsc0375yr

Pour son 5ème anniversaire "thème: La belle au bois dormant"
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Dscn5990s
vous pourrez remarquer que vu que j'étais limité à la taille du gâteau, je n'ai pui lui réaliser que l'arrière du château, si j'avais fais le devant cela aurrait dépassé beaucoup plus du gâteau avec le pont etc...
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:33

Enh lala!!! J'adore ! *.*


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 17:55

Ouah... Mon anniv' c'est le 18 octobre pour info Razz
Tout ça est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 18:04

Je vais te faire faire mes gâteaux d'anniv moi xDDD

Sinon pour Raiponce moi je ferais la tour, avec des lanternes, et sur le gâteau le fameux soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Château en sucre + manoir hanté en sucre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Hanté [Disney - 2023]
» Gâteau en pâte à sucre cars
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland
» chateau disney en sucre pour le baptême de ma princesse
» [Filmation] Blanche Neige et le Château Hanté (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-