AccueilFlashmob Disney ? VideFlashmob Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flashmob Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Dim 24 Juin - 23:06

Bonjour, c'est la première fois que je crée un topic donc s'il est à la mauvaise place je m'en excuse > <

Je me posais juste une simple question : est-ce qu'il existe des flashmob Disney ?
Parce que ce serait une super idée de réunir des fans pour organiser des danses sur des musiques Disney !

Ceci est juste une simple proposition, qui ne verra peut-être pas le jour, mais si jamais quelqu'un était prêt à porter ce projet, je serais de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 3:01

Les flashmobs sont encore à la mode en ce moment bien qu'ils se fassent plus discrets. Il suffit de quelqu'un qui organise pour que ca se fasse, généralement, les gens répondent vite pour peu qu'ils aient vu le message. Après, je ne sais pas où tu as prévu de le faire, mais si c'est dans les parcs, c'est pas la peine d'y penser. Je ne sais pas comment réagirait la sécurité, même si je doute que tu te fasses mettre dehors, mais ca suppose mettre une musique là où il y en a déjà une, le passage...
Bref, il suffit de lancer un projet, une idée, une musique, et ca devrait se faire vite. Mais pour que ca ait plus d'impact, que ce soit en terme de participants ou de spectateurs, l'idéal ce serait de le faire coïncider avec un évènement. Si tu dis juste "Flashmob à tel endroit, telle heure, sur telle musique", tu auras moins de monde que si tu fais quelque chose comme: "A l'occasion de la sortie en DVD et Bluray de [film], un flashmob est organisé à tel endroit à telle heure. Vous pouvez venir participer!"
Ca c'est fait dans ma fac et ca a très bien marché, il y avait une petite vidéo pour expliquer la chorégraphie, ca sert toujours


Flashmob Disney ? Yper_peter_pan14Flashmob Disney ? Fronti10Flashmob Disney ? Prod10Flashmob Disney ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 11:47

En fait je ne pensais pas du tout à faire un flashmob dans les parcs xD Je pensais à le faire en ville !
Ce qui m'a donné l'idée, ce sont les flashmobs dédiés à la série Glee qui se font chaque année sur la place du Trocadéro à Paris (j'ai participé à un de ces flashmob et j'ai trouvé ça génial). Par contre, n'ayant pas beaucoup d'expérience, je ne pense pas être tout à fait capable d'organiser un flashmob toute seule ^^' C'est pour ça que je voulais voir si certaines personnes auraient aimé organiser un tel évènement.
Et c'est vrai que, comme tu le dit, organiser un flashmob pour une sortie en blu-ray/DVD ou autre serait plus approprié ^^ Mais je pense que ça peut aussi se faire sans raison apparente, en faisant un mix de chansons =D
En tout cas, moi je nous vois déjà bien danser sur des chansons un peu jazzy comme Je suis ton meilleur ami =D

Mais bien sûr, un flashmob requiert énormément d'organisation ! D'abord il faut avoir des musiques à proposer, et puis inventer des chorégraphies pas trop compliquées, trouver un lieu potable...

Après il faut voir, à la base ce n'est qu'une idée et rien n'est vraiment concret, j'attends juste de voir si certains seraient prêts à organiser ça ^^ Et si oui, on concrétisera l'idée tous ensemble. En tout cas merci d'avoir répondu, donné ton avis et tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 12:09

J'ai proposé l'exemple du DVD, mais ca reste un exemple. Ce qui faut, c'est trouver une occasion qui fédère les gens pour que tu ais du monde. Et pour en avoir vu plusieurs s'organiser, il suffit parfois d'un simple tweet pour les lancer. C'est aussi ca qui plait à certains dans le flashmob. Tu ne sais pas combien de personnes vont venir, tu ne les connais probablement pas, et chacun repart de son côté quand c'est fini; Bon, c'est sur que si il n'y a que deux personnes, c'est tout de suite moins marrant.

Après, pas forcément besoin d'inventer des chorégraphies. A ma fac, c'est celle de Kuduro qui était reprise tout le temps. Pendant un moment, il y avait pléthore de flashmob sur Single Lady de Beyonce, et la chorégraphie, tu la connais pour peu que tu ai vu le clip


Flashmob Disney ? Yper_peter_pan14Flashmob Disney ? Fronti10Flashmob Disney ? Prod10Flashmob Disney ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 12:15

Oui c'est vrai... En même temps ma seule expérience de flashmob est celle de Glee alors j'ai tendance à me baser sur celle-ci ^^' Est-ce tu penses que dans ces cas-là il faut quand même faire des répétitions pour que tout le monde soit calé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 12:23

Ca dépend ce que tu entend par répétitions. Le principe du flashmob, c'est d'arriver chacun de son côté et de repartir de la même façon. Donc une répétition groupée ne collerait pas avec l'esprit. En revanche, faire une petite vidéo où tu explique la choré pour ceux qui ne la connaissent pas, que chacun puisse répété chez lui, à son rythme, ca marche


Flashmob Disney ? Yper_peter_pan14Flashmob Disney ? Fronti10Flashmob Disney ? Prod10Flashmob Disney ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 12:24

Oui je vois ^^ Ce serait plutôt dans ce genre là !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 17:07

Tloz a cassiment tout dis. C'est vraiment une grosse organisation. J'en ai fais une comme ca. Mais c'est vraiment enorme a faire. Pour les participant vaux que tu fasse une video avec la choregraphe pour qu'il puisse s'entrainé et une pas trop dur pour que tout le monde puisse le faire. tu dois aussi avoir la musique sur la qu'elle tu veux faire le flashmob et crée ou reprendre une choré sur le thême tu veux faire.
Mais pense bien qu'il voudra une place assez grande pour le faire. Le plus simple c'est un lieux grande place.
Si tu a d'autres questions n'hesitez pas.


Flashmob Disney ? Dlp_ha10Flashmob Disney ? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 25 Juin - 20:15

Merci pour ta réponse !
C'est sûr qu'il me faudra de l'aide si je décide d'en organiser un !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Ven 6 Juil - 14:14

j'adorerais qu'il y ai un flashmob dans le parc, mais avec la musique du parc

je m'explique : sur main street et central plaza au moment d'halloween, quand la musique "it's halloween" retentit, j'imagine trop un flashmob qui se met en place et hop c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Mer 13 Mar - 0:19

Kimii, si tu as besoin d'aide, même si je suis très loin, ça me ferait un plaisir ^^
Ça serait vraiment génial Smile

Et Angelys, c'est vrai que la chanson reprise pour halloween de This is halloween ferait une très bonne trame de flashmob Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Mer 13 Mar - 12:42

C'est gentil de remonter ce topic, Gramy, mais c'est vrai que... ça n'a jamais été pleinement organisé ^^' Un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FoxFace

FoxFace

Masculin
Âge : 27
Messages : 64
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/05/2013

Flashmob Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Flashmob Disney ? Flashmob Disney ? Horlog11Lun 27 Mai - 10:07

Ok moi jsuis partant ^^


Tout se qui est dans la limite du possible doit etre et sera accompli [ Jules Verne ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashmob Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashmob à Disneyland Paris
» La flashmob des guest flow!
» This is the Dream : Faites entendre votre voix ! (meeting /flashmob)
» Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-