Accueil[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Vide[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Vide[Question] A quelle édition correspond ce DVD? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question] A quelle édition correspond ce DVD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:17

En parcourant les annonces sur divers objets Disney, je suis tombée sur celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/336531390.htm?ca=12_s

Ca m'a vraiment surprise car je ne connais pas du tout cette édition avec le losange en bas. En plus, le visuel ne me dit rien du tout. Quelqu'un a des infos sur l'édition de ce DVD?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:09

C'est l'édition Warner de 1999, avec le deuxième doublage français (et non le premier comme sur le DVD Disney de 2006).


[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Banniere-chronique-disney [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 21:35

Merci pour vos réponses.
Il s'agit donc d'une édition à bannir. En plus, il n'y a pas l'air d'avoir de bonus...
Du coup, j'ai bien fait d'acheter l'édition collector de 2006 lorsqu'elle était encore en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:28

Elle n'est pas à bannir disons qu'à l'époque, les gens étaient bien contents de l'avoir en DVD!


[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:57

A l'époque, c'est sûr. Mais je pense que maintenant il vaut mieux avoir les autres éditions car celle-là semble bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:31

À part si tu veux avoir le deuxième doublage, cette édition n'a effectivement aucun intérêt (et le film ne propose pas la restauration de 2006).


[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Banniere-chronique-disney [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
asfyer



Messages : 3
Inscription : 27/06/2012

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 8:18

S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer !
[Question] A quelle édition correspond ce DVD? G
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:17

asfyer a écrit:
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer !
[Question] A quelle édition correspond ce DVD? G

Pas tout compris là! scratch

Donc en gros, on fait comment pour reconnaître les éditions Warner?
Elles ont le losange en bas ou pas forcément de la bonne couleur et elles n'ont pas de bonus?
Je demande car je n'ai pas forcément toutes les jaquettes en tête et comme je déniche souvent de bonnes occasions, je n'ai pas envie de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Question] A quelle édition correspond ce DVD? Empty
MessageSujet: Re: [Question] A quelle édition correspond ce DVD? [Question] A quelle édition correspond ce DVD? Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:21

Le boîtier des DVD Disney Warner est noir il me semble, c'est déjà un bon point pour les repérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Question] A quelle édition correspond ce DVD?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'édition collector la plus somptueuse ?
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
» [Question] Quelle est la musique d'ouverture de disneylandparis.com ?
» [Question] Mulan édition collector 2DVD : le fourreau existe-t-il?
» Question technique, quelle plateforme ou site pour affiliation pub disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-