AccueilPasseport annuel offert recu par la poste  - Page 2 VidePasseport annuel offert recu par la poste  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel offert recu par la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rae2404



Messages : 3
Inscription : 31/03/2012

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:17

Ici aussi ma maman a reçu une invit donc c'est cool comme ça elle pourra m'accompagner avec les enfants. Par contre, je viens moi aussi de recevoir une invit, le hic c'est que je viens de valider les PA fantasy achetés via vente privée pour toute ma famille donc j'aimerai savoir si cette invit me sera echangée aux guichets contre un PA temporaire non nominatif que je pourrai offrir à qq1 d'autre ou alors y a t'il le nom de famille sur le PA temporaire?
Merci pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 1:21

Le PA tempo restera nominatif.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Rouen
Inscription : 20/01/2012

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 9:31

Bonjour tout le monde, j'ai reçu hier une invitation pour retirer un passeport annuel découverte gratuit à retirer du 2 juillet au 6 septembre. Je voulais juste savoir si je pouvais aller le retirer dans ces dates et l'utiliser aussitôt ? (petite question bête mais je préfère demander plutôt que de me faire avoir). Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
choukitaa

choukitaa

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Rouen
Inscription : 06/02/2012

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:49

Bonjour Smile

Moi aussi j'ai reçu hier l'invitation pour retirer mon PA découverte Smile. En sachant que l'année dernière je l'avais aussi reçu mais que je n'avais pas de voyage prévu à Disney du coup il m'était passé sous le nez :/



26 et 27 février 2012 au Santa Fe!
24 et 25 août 2012 au Sante Fe Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 425715 Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 425715
Allez on y retourne et vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Rouen
Inscription : 20/01/2012

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 12:14

et est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à ramener pour faire faire son passeport (outre la carte d'identité)?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 13:08

Si tu es majeur rien d'autre t'es demandé hors la carte d'identité.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Rouen
Inscription : 20/01/2012

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 13:26

merci. et donc, je peux retirer mon passeport annuel provisoire et faire le passeport définitif le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 13:48

bonjour,
en ce qui concerne les jours de restrictions, ils parlent du 7 juillet mais ils disent aussi:

"Ces jours de restriction ne s’appliquent pas le jour de l’achat de votre Passeport Annuel."

C'est à dire que si je vais chercher mon pass annuel gratuit le 7 juillet, je pourrai accéder au parc comme même ou pas ? Est ce différent vu que c'est un pass cadeau ?




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert recu par la poste Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 22:08

Que vous êtes chanceux !! Smile Ce n'est pas à moi que ça arriverait... lol La seule fois où on a gagné des entrées disney lors d'un jeu concours la voiture est tombée en panne sur la route de marne-la-vallée Passeport annuel offert recu par la poste  - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Passeport annuel offert recu par la poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Passeport annuel offert ?
» Passeport annuel Découverte offert aux cheminots (agents et retraités) SNCF
» Papier de renouvellement de passeport annuel non reçu
» passeport annuel offert moins de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-