AccueilLes films d'animation francophones - Page 4 VideLes films d'animation francophones - Page 4 VideLes films d'animation francophones - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'animation francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Les films d'animation francophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 4 Horlog11Sam 24 Avr - 15:26

Agréablement surpris par Terra Willy, film d'animation auquel j'étais passé complètement à côté en 2019 et qui était diffusé hier soir sur France 4.
Le scénario n'est pas incroyablement compliqué (un petit garçon, séparé de ses parents, se retrouve sur une planète inconnue et doit survivre), mais sa simplicité fait également sa force, se concentrant avant tout sur le développement des personnages, la découverte de la faune et de la flore de la planète, ainsi que moult péripéties.

J'avais de l'appréhension au début du film quant à son dynamisme mais le tout s'avère bien mené à mesure que Willy explore la planète.
J'aime également le fait qu'il n'y ait pas vraiment de méchant, ça fait du bien. Les personnages font des erreurs qui restent cohérentes avec leur développement.
Et bien sûr, j'aime également le jeu d'Édouard Baer dans le rôle du robot d'assistance de survie. ^^ Timothé Vom Dorp, qui joue le jeune Willy, fait aussi un bon boulot.  Cool
Côté animation, le film se défend plutôt bien. Je ne pense pas qu'on soit à la hauteur de scènes époustouflantes à la Pixar, mais il y a clairement un gros travail qui a été réalisé pour diversifier les créatures que Willy découvre. Et les décors sont également superbes par moment.

Pour bilan, un film pas prise de tête qui dégage vraiment une bonne ambiance.
Et puis, comment dire non à Flash, l'animal extra-terrestre de compagnie ?  alien

Les films d'animation francophones - Page 4 LZCHAW43WUI3KSZKWIT67DNNYA


Les films d'animation francophones - Page 4 Mec_fi10
Les films d'animation francophones - Page 4 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'animation francophones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-