Accueil[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Vide[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Vide[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les 20 ans de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 17:50

Aliosha a écrit:
Et pourquoi pas une attraction inédites ! unique au resort parisien (qui pourrai biensur s'exporter ailleur ^^)

Ca se serait une très bonne idée ! Un peu d'exclusivité pour DLRP ce serait pas mal, surtout qu'on s'est fait chopé nos LED de Noel...

Clochette. a écrit:
Moi rien de particulier sauf une parade spéciale.Very Happy

Ouais un truc du style un char gateau devant et deux arrêts avec une musique spéciale 20 ans... franchement le bide des 10 ans je veux pas revoir ça !!!

jona a écrit:
Pour les 20ans ca serait bien que Disney se décide enfin à donner au visiteur les heures auquels ont peut rencontrer les personnages dans tout le parc.

Ca se fait pas déjà ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:54

Nouvelles attractions..pourquoi pas..mais je suis plus sur l'instant,parades,spectacles,feux d'artifice,les classiques qui font plaisir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 20:09

Pretty Wyatt a écrit:
jona a écrit:
Pour les 20ans ca serait bien que Disney se décide enfin à donner au visiteur les heures auquels ont peut rencontrer les personnages dans tout le parc.

Ca se fait pas déjà ça ?
Non notre Resort est le seul à ne pas donner les horaires auquels on peut rencontrer les personnages dans les différents land.
Pour rencontrer certain personnage c'est au petit bonheur la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 20:21

jona a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
jona a écrit:
Pour les 20ans ca serait bien que Disney se décide enfin à donner au visiteur les heures auquels ont peut rencontrer les personnages dans tout le parc.

Ca se fait pas déjà ça ?
Non notre Resort est le seul à ne pas donner les horaires auquels on peut rencontrer les personnages dans les différents land.
Pour rencontrer certain personnage c'est au petit bonheur la chance lol!

ca s'appel la surprise, pourquoi toujours donner des horaires, rien ne vaut les surprises, je préfére des gens surpris de voir des persos la ou il ne s'y attendent pas, qu'un troupeau de gens qui attendent des personnages y a les photoloc pour ca. De plus ca évite que les gens gueule parce que le characters a 3 minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:23

Ben il y'a quand meme des horraire de rencontre, pas de tous les personnages qui sortent mais c'est normal ils changent tous les jours. Mais par exemple pour les studios y'avait bien marqué rencontres personnages avec picsou daisy et donald sur front lot lors de l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 22:07

je verrais bien aussi l'apparition de personnages inédits !
c'est vrai on voit jamais des aristochats ou des kuzco ou tout ça... et concernant le merchandising, je trouve qu'il pourrait pousser un peu les choses sur alice et les méchants soit disant pas vendeur..


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 13:20

Moi je ne suis pas trop chiante, je demande juste beaucoup de magie!!!!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 18:30

lokyoli a écrit:
je verrais bien aussi l'apparition de personnages inédits !
c'est vrai on voit jamais des aristochats ou des kuzco ou tout ça... et concernant le merchandising, je trouve qu'il pourrait pousser un peu les choses sur alice et les méchants soit disant pas vendeur..

A vrai dire, les personnages de Kuzco et des Artistochats n'ont pas vraiment de popularité auprès des visiteurs. Exception pour Marie, qui sort depuis quelques temps à Tokyo. Il y avait eu un test avec Kuzco et Kronk, il me semble que c'était à MGM Studios, je ne sais pas si ils y sortent encore...

A Paris, nous n'avons pas vraiment d'exception car les gens préfèrent les personnages basiques et connus (Mickey, Winnie, Alice, Peter Pan, Princesses...) et c'est la même chose pour le merchandising. Mais en revanche, nous avons toujours les dernières Stars Disney (Rémy et Emile, Chiken et Abby...) contrairement aux autres resorts !

Mais cette année, avec le 15ème Anniversaire, nous avons retrouvé un peu d'originalité et de diversité. Porcinet, la Bête, le Chapelier Toqué, Wendy, Evil Queen... Tous ces personnages qu'on ne voyait quasi-jamais auparavant, mais qui depuis les 15ans, sortent tous les jours ! Donc, niveau personnages cet anniversaire aura été novateur et enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 20:15

moi je trouve que ils dvraient réussir à mettre splash mountain à Frontierland (qui ne contient que 2 grandes attractions) .
Je ne sais pas, avec une nouvelle thémathique(un nouveau nom mais toujours un splash) comme...une extension de BTM qui plonge dans le plan d'eau(enfin, qui se mouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:44

I wish pour les 20 ans: Soarin et Philarmagic pour les studios et un Splash Mountain like ainsi qu'Indiana Jones adventure pour le MK! Egalement un grand show du style Fantasmic ou Reflections on earth, ça serait top!

L'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 12:57

J'ais peur quand 5 ans il n'est pas le temps de construire tout ça..mème si c'est vrai que ça pourrait etre géant ! J'aimerais vraiment tester Soarin ! :houla: ça doit etre renversant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 15:45

Moi j'aimerai un nouveau parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 15:58

moi j'aimerai juste des prix plus abordables pour les familles nombreuses ce qui permettrais de venir en famille plus souvent...puis bien sur un mega feu d'artifice et bcp de magie


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 19:01

un star tour 2 , une rivière en bouées comme au dca , un splash mountain , une rénovations de potc avec ds effets aquatiques et enfin un ija mais au studios cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:22

Moi je dit :
Un parc Aquatique
Et le bon Splash Mountain,

Sinon pour ceux qui demandent une attraction unique, je pense que l'on en a deja assez (Crush's, Cars, Armagedon, Buzz, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:23

Buzz n'est pas unique Rolling Eyes


[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:23

Est aussi, une nouvelle parade, est bien sur quelque rébilitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:23

G-force a écrit:
Buzz n'est pas unique Rolling Eyes

Ha... Désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 13:58

Pour moi les 20 ans se serait :

Juste avant de :
-Aggrandir l'entrée de Discoveryland pour éviter les effets bouchons avec Buzz et le Cool Post.
-Détruire le Wood'ys Roundup Village
- Réhab de Indy avec destruction de l'entrée telle qu'on la connait et aménagement d'une allée partant du Blue Lagoon vers Indiana Jones.

Les 20 ans commencent :
-Nouveau spectacle tous les soirs
- Ouverture d'une nouvelle attraction : Winnie the Pooh à Fantasyland (amuse bouche en attendant les C et E Tickets)
-Ouverture de Star Tours 2 à Discoveryland (ne vous leurrez pas, jamais Dlrp n'investira pour agrandir le ST actuel ou le reconstruire aux WDS)
-Ouverture de Studio Tram Tour refait (changement du parcours avec inauguration d'une nouvelle scène avant catastrophe canayon - ouverture à pied de la scène de Londres, visitable pour tous)
-Inauguration de Soarin' Over (??) (ouverture du soarin après soit over california si le film n'a pas été remplacé par over the world) après l'emplacement je ne préfère pas m'avancer.
-Remplacement de la DCP par la Motor and Cars Parade aux WDS.
-Lancement d'un nouveau feu d'artifice au DLP exclusif
-Finir en apothéose : ouverture d'indiana Jones Adventure à Adventureland.

2 ans de fêtes pour lancer encore des attractions mais surtout améliorer certains accès et agrandir l'espace (je pense à STT surtout avec le déplacement du parcours)
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:51

Alors moi, plutôt que d'aller directement en 2012 je vais tout détailler de 2008 à 2012 :

- Du 31 Mars au 4 Octobre 2008 : La Fête Continue
- nouvelle attraction : Stitch : Live! (fin mars)
- rénovation du théatre du chateau pour en faire un lieu de spectacle utilisable pour des spectacles saisonniers.
- Playhouse Disney : Live on Stage (septembre 2008)

- Du 20 Septembre au 9 Novembre 2008 : Nouvelle Saison d' Halloween

nouvelle parade d' Halloween au parc Disneyland avec des chars inédits composés de la façon suivante : un char avec un tronc d'arbre mort avec à son sommet une citrouille géante et le nom de la parade inscrit sur des panneaux cloutés qur le tronc, suivi d'un char représentant un cerceuil avec des zombies, un char aves un pianiste précédés de 3 bustes chantants (genre les minis chars d'insectes sur la Main Street Electrical Parade) en hommage à phantom manor, un char avec une citrouille géante sur laquelle est assise Jack Skelligton en audio-animatronics, un char en bateau pirate avec Jack Sparrow et des pirates précédés de prisonniers défilant echainés, un char en forme de chateau fort avec les méchants Disney et un char avec les persos du fab-five dans un kiosque comme celui de Town Square mais complètement pourri. La parade pourrait s'apeller Haunted Main Street Halloween Parade se qui donnerait La Parade Hantée de Main Street en français.

Côté thèma, Halloween serait découpé en différentes ambiances : Main Street aura l'allure d'une fille fantôme avec des toiles d'araignées partout et des monstres qui déambulent dans la rue. Le théatre du chateau accueille le spectacle de Minnie (Les Méchants Disney Font leurs Halloween Show). Frontierland devient Halloweenland avec Phantom Manor en version Holiday Nightmare de octobre à janvier, les hommes citrouilles dans le reste de Frontier et un spectacle avec les sorcières roses au Chapparal Theater qui serait une sorte de remise de prix pour les meilleurs sorcières qui éxécuteraient des sorts. Toujours un atelier de maquillage à Critter Coral et des petits stands pour former une sorte de congrès annuel qui aurait un peu plus de gueule.

Aux WDS, ambiance film d' horreur avec une parade spéciale en réutilisant les véhicules de Good Morning WDS et une photolocation avec plein de persos sur la place des stars.

Les soirées d' Halloween auraient lieu dans les deux parcs.

Euh je continuerai demain j'suis naze .... [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 23:33

pour les attractions ils devrait commancé à creuser demain si tout doit être prèt pour les 20 ans lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 18:43

Ptitmath a écrit:
Les 15 ans ne sont même pas finis que tu penses déjà aux 20 ans?

Mdr ! Qu'attend tu pour les 50 ans ? tongue
Nan sérieux j'aimerais voir un Splash Mountain, ou alors un nouveau parc qui n'existe nul part encore geek (Ils ne feront jamais ça pour Dlrp, mais soyons fous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:13

Sinon c'est vrai pour ton post mysto ??? Shocked
Si c'est vrai je suis hyper content !! lol
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 20:21

Moi je souhaite qu'il fasse une attraction (un roller coaster) dans le style qu'il y a dans un des deux parcs Américains je ne sais plus, avec le yéti sur le mont Everest, Mais je ne sais plus le nom de l'attraction...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 12:54

Moi je verrai bien les voyages de la petites sirène à Fantasyland pour les 20 ans.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les 20 ans de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?
» [Débat] Le Fond de Fantasyland
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-