AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil - 22:33

fauna a écrit:
J'aime bien le design.
Si je ne me trompe, il y a donc 4 places  par véhicule ?
8, 4 devant et 4 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil - 23:15

j'aime assez l'ensemble c'est pas mal, avec toutes ces couleurs et un côté brut.

Par contre ces véhicules font très fermés, je ne m'attendais pas à ça.
Mais comme disent bcp de personnes, c'est surement dans le but de créer une immersion particulière.
J'espère quand même que ça sera pas trop frustrant.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil - 23:19

zobyeg62 a écrit:
fauna a écrit:
J'aime bien le design.
Si je ne me trompe, il y a donc 4 places  par véhicule ?
8, 4 devant et 4 derrière.

Pas top pour la Single
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil - 23:48

Comme nous allons tirer des toiles d’araignee avec nos mains, ce côté fermé est peut être pour limiter le champ de cibles et que chacun se concentre sur les scènes qui seront devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil - 23:54

Ou plutôt pour permettre l'installation de capteurs plus précis sur le véhicule même.
Indice: ils sont en bleu


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 6:10

C'est quand meme pas bon signe ce véhicule. Nous isoler, limiter notre champ de vision, fermer notre portée et visée. ça sent pas bon pour l'environnement et la mise en espace du ride ...
Déjà que c'est le point faible de TSM, mais bon ça reste tout a fait correct par une file magnifique, des détails et une multitude de composants jouets, décorations et ambiance d'amusement à l'intérieur.
Là j'espère franchement qu'il n'y a pas de vitre face a nous. Non parce que si on est censé tirer des toiles avec nos mains quand même Laughing

C'est pas encore dis que ce ride soit le TSM du futur, le risque est présent. On est encore pris du sentiment qu'a laissé le ride Ant man Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 6:26

Je suis conquis par ce concept art Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 8:08

Voilà exactement le genre de tréma cheap et laide que je déteste et que je ne m'attends absolument pas à trouver dans un vrai parc Disney : du béton brut, des tuyaux, des couleurs criardes, de vilains à-plats et 3 objets industriels posés en bordel !
Je ne comprends pas que des gens qui se disent "fans de Disney" puissent être enthousiastes devant un tel capharnaüm hideux !
hangarland 1 jour, hangarland toujours !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 8:30

Ça me fait surtout penser à la file d’attente de la TOT


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 K-vb-511Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 9:58

Certains sont quand meme navrants! Jamais satisfaits de rien! Vous passez votre temps à faire du DLP Bashing meme lorsqu'il n'y a aucune raison de de le faire! Merde quoi. Vous préfériez Backlot et Arma alors je suppose? C'est à se demander. On nous pond un vrai ride et ca ne va pas. On connait encore rien dessus que ca part deja pour certains dans le négatif. C'est Marvel hein donc les éléments thématiques qu'on peut supposer sont clairement en lien avec ce thème, je ne vois pas le problème. Quant aux véhicules je ne vois pas ce qui choque pour le coup... Non la c'est encore de la mauvaise foie permanente dont font preuve certains et qui continueront meme après toutes les nouveautés du parc et du resort.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:11

disneylandmagic a écrit:
Vous préfériez Backlot et Arma alors je suppose?
Euh non, pareillement, je déteste autant l'avant que l'après ! Ah non pire, j'exècre marvel ! M'enfin je n'aimais pas le film Armageddon, la musique d'aérosmith et les coasters vekoma standards enfermés dans des hangars en tôles grises ! Non, pareillement, vraiment, la théma à 2 balles, je ne la supporte que dans les parcs à sensations fortes !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 25 Juil - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:34

disneylandmagic a écrit:
Certains sont quand meme navrants! Jamais satisfaits de rien! Vous passez votre temps à faire du DLP Bashing meme lorsqu'il n'y a aucune raison de de le faire! Merde quoi. Vous préfériez Backlot et Arma alors je suppose? C'est à se demander. On nous pond un vrai ride et ca ne va pas. On connait encore rien dessus que ca part deja pour certains dans le négatif. C'est Marvel hein donc les éléments thématiques qu'on peut supposer sont clairement en lien avec ce thème, je ne vois pas le problème. Quant aux véhicules je ne vois pas ce qui choque pour le coup... Non la c'est encore de la mauvaise foie permanente dont font preuve certains et qui continueront meme après toutes les nouveautés du parc et du resort.

La théma Marvel est suffisamment variée pour permettre une thématisation un peu plus poussée qu'un hangar avec des véhicules de fête foraine.. Quand on me dit Spider Man, je pense New-York, je pense briques, je pense campus étudiant (si on se place dans la perspective MCU).. J'ai bien compris que la storyline de l'attraction passait par le WEB (Worldwide Engineering Brigade) mais dans ce cas quelque chose de plus moderne et technologique pourrait peut-être nous immerger davantage ?
Mais effectivement ça n'est que l'embarquement, je n'aime pas être pessimiste, et je laisse une chance à l'attraction !
C'est simplement qu'au vu du passif de la zone, il y a de quoi s'inquiéter un peu lorsqu'aucun signe de thématisation poussée ne pointe le bout de son nez (et c'est ce qui fait la différence Disney : la thématisation incroyable, de la ToT à BTM, en passant par Ratatouille ou PoC)..
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:35

C'est un concept-art, alors il faut rester prudent sur ce qu'on y voit.
Mais ça me plait bien, ça donne bien l'impression d'être dans l'univers de la BD Spiderman.
Une immersion dans cet univers qui va faire du bien.

Après, on aime ou on n'aime pas (surtout ceux qui n'aiment pas l'univers Marvel, qui n’aimeront pas, tout comme ceux qui n’aiment pas Star Wars, qui n'aimeront pas le land Star Wars...)

L’immersion est plus forte qu'avec Arma (c'est pas difficile).

MAIS..... attendons de voir si ce concept-art se confirme !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:24

EricLovesTZTOT a écrit:
Euh non, pareillement, je déteste autant l'avant que l'après ! Ah non pire, j'exècre marvel !

Fallait le dire directement... Ca rend tout de suite ton avis complètement inutile Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 7232 .

L'extérieur ne fait pas du tout hangarland, là on a uniquement l'embarquement donc faut voir pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:42

Je ne suis pas emballé par ce concept Art. On a un peu trop tendance à user et abuser de la théma "faux travaux" avec échafaudages, gyrophares et tout le tintouin....

Habituellement, une réelle ambiance se dégage des CA Disney, là je vois juste un tas de tuyaux dans une pièce tout en longueur. J'accroche vraiment pas et trouve cette théma beaucoup trop facile pour du Disney. Sincèrement, plein d'autres parcs européens auraient été capables de pondre ça.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:45

EricLovesTZTOT a écrit:
Voilà exactement le genre de tréma cheap et laide que je déteste et que je ne m'attends absolument pas à trouver dans un vrai parc Disney : du béton brut, des tuyaux, des couleurs criardes, de vilains à-plats et 3 objets industriels posés en bordel !
Je ne comprends pas que des gens qui se disent "fans de Disney" puissent être enthousiastes devant un tel capharnaüm hideux !
hangarland 1 jour, hangarland toujours !
Et ta photo de profil c'est la TOT.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 13:12

Je ne déteste pas ! Et justement, en dehors des véhicules ça me fait un peu penser à l’actuel Rock 'n' Roller Coaster.
J’espère en revanche qu’il n’y aura pas que quatre places par véhicule, sinon ils refont l’erreur de Crush. L'idéal est d’avoir des voitures de six afin d’avoir une Single Rider efficace comme à Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 14:10

zobyeg62 a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Voilà exactement le genre de tréma cheap et laide que je déteste et que je ne m'attends absolument pas à trouver dans un vrai parc Disney : du béton brut, des tuyaux, des couleurs criardes, de vilains à-plats et 3 objets industriels posés en bordel !
Je ne comprends pas que des gens qui se disent "fans de Disney" puissent être enthousiastes devant un tel capharnaüm hideux !
hangarland 1 jour, hangarland toujours !
Et ta photo de profil c'est la TOT.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 7232 .

Sans vouloir parler à la place de EricLovesTZTOT, non justement c'est cohérent.. La TOT est probablement l'une des attractions les mieux thématisées des deux parcs.. Extérieur (sauf l'arrière) comme intérieur.. Si tu fais référence à la salle des machines, il y a un énorme travail d'immersion et de théma, avec un effet "vieilli" qui passe par des centaines de détails, la lumière, l'eau qui goutte, la poussière, les couleurs des machineries, les bruitages...
Sur ce concept art (sans préjuger du rendu final et de l'attraction), c'est un hangar.. littéralement. Avec quelques couleurs flashy et des effets stickers (genre collage pour faire une théma rapide), mais pas de travail pour emmener le public dans une autre réalité. Mais je ne veux vraiment pas être trop négatif à ce stade, je suis juste circonspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 14:45

disneylandmagic a écrit:
Certains sont quand meme navrants! Jamais satisfaits de rien! Vous passez votre temps à faire du DLP Bashing meme lorsqu'il n'y a aucune raison de de le faire! Merde quoi. Vous préfériez Backlot et Arma alors je suppose? C'est à se demander. On nous pond un vrai ride et ca ne va pas. On connait encore rien dessus que ca part deja pour certains dans le négatif. C'est Marvel hein donc les éléments thématiques qu'on peut supposer sont clairement en lien avec ce thème, je ne vois pas le problème. Quant aux véhicules je ne vois pas ce qui choque pour le coup... Non la c'est encore de la mauvaise foie permanente dont font preuve certains et qui continueront meme après toutes les nouveautés du parc et du resort.

Certains sont tout aussi navrant à dire amen à tout... On peut encore avoir des avis différents, non ? Wink

Le truc, c'est que des tuyaux et des gyrophares, si ça colle avec Marvel (pas vraiment convaincu par ça..), ça colle avec tout. Star Wars, Avatar, Jurassic Park, Julie Lescaut...

Quant aux véhicules, ils ne ressemblent à rien. C'est littéralement des boites. Qu'est-ce que ça serait dans l'univers ? Rien, on a juste mis du bleu et rouge pour faire Spiderman et puis voilà...

Dans l'attraction Avengers: Battle of Ultron à IMG World par exemple, les véhicules sont censés être un vaisseaux. C'est loin d'être parfait, mais il y a au moins un effort :

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 8628152a906ebd14031df70326d183ed

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 110e24cb871f3f1cf661b82911afe910

Même chose avec Justice League à Warner Bros. Le vrai véhicule n'étant que le rond de devant, mais le load laisse penser que c'est tout un vaisseau :

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 F580cca30cfbcd5a7efe1335141d4217
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 14:52

Avengers et Spiderman, c'est totalement différent.
Enfin, j'ai connu les deux en BD, je ne suis pas trop attaché aux films qui sont pour moi parfois trop différents de la BD d'origine.
Après, ça dépend de ce qu'ils veulent mettre en avant. Mais bon, l'univers de l'homme-araignée est quand même un univers très classique.

Et comme je l'ai dit, attention à ce concept art, ça me parait étriqué, avec des perspectives bizarres, j'ai un peu de mal à y croire tel que c'est dessiné dans le détail, mais avec les idées générales présentes sûrement.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 15:32

TheDreamwalker a écrit:
Si tu fais référence à la salle des machines, il y a un énorme travail d'immersion et de théma, avec un effet "vieilli" qui passe par des centaines de détails, la lumière, l'eau qui goutte, la poussière, les couleurs des machineries, les bruitages...
Sur ce concept art (sans préjuger du rendu final et de l'attraction), c'est un hangar.. littéralement.

C'est vrai que sur un CA tu peux avoir du bruit ainsi que de l'eau et même de la fumée qui traversent ton écran de PC, tout comme des objets animés en 3D qui se jettent sur toi, certains ici sont ridicules Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 7232, si ça se trouve tous les effets que tu as cité seront également présents dans cette attraction. N'en déplaise à certains, la salle de machine de la TOT si tu la prends en photo tu n'as rien à part du béton et de l'acier en mode hangar, avec quelques jeux de lumière, exactement comme ce CA Rolling Eyes .

Par contre King autant les véhicules pour le futur ride spidey sont pas des plus beaux, autant je préfère vachement avoir ceux que ceux de Avengers: Battle of Ultron, c'est clairement horrible et plastoc à souhait (en plus d'avoir 2 magnifiques barres qui doivent complètement gâcher la vue ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 15:57

j'aime bien l'ambiance de la théma mais j'émets quelques réserves concernant la jouabilité du ride avec ces boites fermées, quelle drôle d'idée je trouve. On est bien d'accord, on sera devant des écrans extérieurs, ce n'est pas la face avant (vitre ?) du véhicule qui formera l'écran ? Du coup, on risque de ne pas voir grand chose non ? Enfin à voir en vrai mais là, ça fait bizarre ce minuscule accès visuel devant nous.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:03

ManuV a écrit:
Avengers et Spiderman, c'est totalement différent.
Enfin, j'ai connu les deux en BD, je ne suis pas trop attaché aux films qui sont pour moi parfois trop différents de la BD d'origine.

Oui je ne compare pas les deux univers, juste une attraction qui a ouvert récemment avec une idée pour les véhicules qui, même si elle n'est pas totalement réussie (je te rejoins Salvalia sur le look plastique...), prouve au moins qu'il y a eu un essai.
Cependant, Disney se base sur le MCU, donc l'univers de Spidey est littéralement le même que l'univers Avengers maintenant.

Fgth, oui on aura des écrans extérieur. Si on avait deux vitres par véhicule, elle ne tiendrait pas une semaine avant d'être complètement saccagée...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:44

Attention, ce concept art de la boutique de l'attraction est pour Disney California Adventure selon WDWnewstoday.
Mais cela permet de se projeter pour la boutique des WDS.
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Spider10
Certains meubles de la boutique sont également visibles:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:56

Ceci dit, on sait déjà comment sera notre boutique Spider-Man, il n'y a plus de secret de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-