AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 23:38

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Mais fermer une attraction comme Armageddon, qui plaît quand même à une bonne franche des visiteurs (à chaque fois que je l'ai faite, une partie du public a applaudi)

Si Armagedon ferme réellement ces portes à la rentré (soit en gros septembre/octobre) ce n'est surrement pas un décision prise comme ca au coin d'une table de resto mais surrement du aux chiffres de satisfaction de l'attraction, au nombre de visiteurs par jours etc etc...

D'accord, peut-etre m'enfin je doute qu'une expo sur un film comme Narnia 2 qui sera sorti depuis plus de 2 mois attirera plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 23:40

Et puis, pour ceux qui se plaignent du manque de renouvellement des décors de Studio Tram Tour, c'est une vraie aubaine car je vois déjà plein de pièces d'Armaggedon qui pourraient rejoindre "Behind The Magic"!






Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 100932


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 23:46

La seule chose que je pourrais rajouter c'est que cette rumeur peut être probable. Je sais que j'ai vu défiler énormément de monde (Karl Holz, George Kalogridis, Jay Raysalu, Ignace[financier]). Ils sont venus 3 fois faire Armageddon en deux semaines, c'est un signe...


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 23:47

Chateauvallon a écrit:
Et puis, pour ceux qui se plaignent du manque de renouvellement des décors de Studio Tram Tour, c'est une vraie aubaine car je vois déjà plein de pièces d'Armaggedon qui pourraient rejoindre "Behind The Magic"!






Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 100932

Tram tour deviendrai donc le dépotoir des attractions fermées.. Vivement qu'on ait plus d'informations...

*mode fille qui espère garder arma on*
C'est quand même une des attractions où les guests peuvent enfin prendre part au show!! Ne la fermer paaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Sad
*mode fille qui espère garder arma off*


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 23:51

Chateauvallon a écrit:
Et puis, pour ceux qui se plaignent du manque de renouvellement des décors de Studio Tram Tour, c'est une vraie aubaine car je vois déjà plein de pièces d'Armaggedon qui pourraient rejoindre "Behind The Magic"!

J'étais bien entendu ironique Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 0:24

Je comprends pas là...

Tout le monde à toujours cracher sur cette attraction et maintenant qu'on parle de sa fermeture , tout le monde trouve cette decision stupide...

Faut m'expliquer là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 2:11

Zgun a écrit:
Je comprends pas là...

Tout le monde à toujours cracher sur cette attraction et maintenant qu'on parle de sa fermeture , tout le monde trouve cette decision stupide...

Faut m'expliquer là Sleep

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la plupart d'entre nous ont craché sur cette attraction !
Seulement la plupart d'entre nous et le "Tout le monde" dont tu parle caractérise un cercle trés fermé ; les Pass Annuel et les fanas de Disney , soit la population la moin importante du parc ! De part nos visites a répétition , notre avis est faussé , il est évident que Studios Tram Tour , Animagique ect... ca blaze . Avec Arma et son preshow c'est pire encore ! On a vite fait le tour ,au bout de la 2éme visite c'est deja in'interéssant !
Seulement le visiteur lambda ne viens pas autant de fois en une année que nous et lui ressort satisfait de l'experience procuré .C'est ca le plus important!
Même moi qui ne suis pas spécialement fan D'armagédon , je trouve la décision stupide et inadapté ...Les soit-disant têtes pensantes devrait d'abord pensé au guest et en terme de capacité , ce que les Walt Disney Studios n'ont pas a ce jour ! L'état des Studios est catastrophique dés qu'il y a une légere hausse de fréquentation ; certain jour le parc est saturé et c'est l'asphyxie assuré ! ( sans compter le fait que Crush ne marche que 2 heure par jour ) Il faut absolument étandre et stoper de remplacer !
Même si encore une fois je ne suis pas fan l'expérience Arma correspond plus aux themes du cinéma et de l'action , qui sont cencé etre au coeur de la magie du second parc ! Et puis c'est toujours plus interéssant a vivre qu'une expo sur un film bidon ! Les Guest paie ( et trés chere!!! ) pour vivre la magie et pas pour aller au musée ! C'est pas comme ca qu'il vont exité/interesser les foules et augmenter la capaciter du parc ! Deux choses qui lui manquent cruellement ...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:05

Gardez à l'esprit que le taux de satisfaction concernant cette attraction n'a pour égal que celui de Blanche Neige et les Sept Nains... c'est dire !

Le problème c'est qu'une verrue comme Armageddon sur un tout petit carré de peau comme l'est le Parc Walt Disney Studios se verra toujours plus que Blanche Neige dans le Parc Disneyland.

Tout ceci me laisse à penser que les grands plans d'expansion du Parc Walt Disney Studios ne sont pas pour tout de suite et que la stratégie continue à vouloir boucher les trous plutôt qu'en étendre la surface.
C'est là la vraie erreur selon moi.

Ce parc à besoin d'air, besoin de place pour se promener, pour flâner, des petites choses à voir, de boutiques à visiter, de restos où s'arrêter...

D'autant que vue les attractions en lice pour rejoindre les WDS, il n'est pas bien sorcier de deviner ce qui, à terme, viendra habiter les murs du Studio 7.
Et si c'est le cas, il n'y a plus qu'à accepter que ce parc n'aura jamais un vrai thème cohérent et ne sera qu'une accumulation d'attractions n'entrant pas dans le parc Disneyland et vaguement inspirées de film populaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:18

Ben moi, je ferais d'Armageddon, le pré-show de Studio Tram Tour... Quand on voit celui de Floride (mini spectacle + magasin de décor), je me dit qu'Armageddon en "pré-show" (et non en attraction en tant que telle) deviendrait d'un coup tout à fait acceptable...


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Dcpleg26 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 BannierePubFace Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:19

L'information est relayée par WDSfans.com, dont une importante source leur a effectivement confirmé le changement prochain d'Armageddon.



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:29

moi j'apprécie armageddon, je suis contre la remplace par une expo, par une autre attraction faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:35

fcoyote a écrit:
Surtout que c'est une anticipation sur le succès de Narnia 2 que d'ouvrir une expo sur ce thème.

Narnia aura au moins trois volets, le premier sorti en 2005 et le troisième en 2010, je ne vois pas où est l'anticipation étant donné que l'expo ne concernera apparement pas uniquement le second volet (à confirmer). De plus je suis pratiquement sur que si expo il y a, elle restera au moins jusqu'en 2010, date de sortie du troisième volet de la saga.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:39

J'ai fais Armageddon deux fois et je m'y suis ennuyer comme pas possible, le préshow est horrible et insoutenable surtout la deuxième fois ! Quand au show, bien qu'impressionnant, il est très inégal, des fois tout marche, des fois rien ou des fois la moitié... La deuxième fois que je l'ai fait, y avait plus de feu, l'aspiration ne fonctionnait plus et le plafon n'était pas tombé....


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 11:23

Ohh =( .Reste a voir que sera la nouvelle attraction =P .
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 11:40

En 2002, on parlait de copier ce show/ride pour DCA. Les résultats de satisfaction mitigés en ont dissuadés la direction de Disneyland Resort. En fait, l'énorme problème que rencontre cette attraction se situe sur son espace d'attente. Après études, on se rend compte qu'il prolonge tout simplement la sensation d'attente (à l'inverse de files d'attentes de Star Tours ou la Tour).

Le préshow a donc changé plusieurs fois, rien n'y fait. Des avis toujours aussi mitigés. Il semble qu'une file d'attente thématisée avec l'ambiance du film (on aurait pu visiter les couloirs de mir) préparerait mieux les visiteurs à leur expérience. Parce que quoiqu'on en dise, le main show reste quand même assez extraordinaire. Plusieurs projets de remplacement avaient déjà été évoqués ces dernières années, mais avortés faute de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:23

Spacy a écrit:
En 2002, on parlait de copier ce show/ride pour DCA. Les résultats de satisfaction mitigés en ont dissuadés la direction de Disneyland Resort. En fait, l'énorme problème que rencontre cette attraction se situe sur son espace d'attente. Après études, on se rend compte qu'il prolonge tout simplement la sensation d'attente (à l'inverse de files d'attentes de Star Tours ou la Tour).

Le préshow a donc changé plusieurs fois, rien n'y fait. Des avis toujours aussi mitigés. Il semble qu'une file d'attente thématisée avec l'ambiance du film (on aurait pu visiter les couloirs de mir) préparerait mieux les visiteurs à leur expérience. Parce que quoiqu'on en dise, le main show reste quand même assez extraordinaire. Plusieurs projets de remplacement avaient déjà été évoqués ces dernières années, mais avortés faute de budget.

Je conseille un petit tour a Port Aventura pour faire templo del fuego (via youtube dans l'immediat) et je pense que beaucoup changeront d'avis sur armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:34

Citation :
L'information est relayée par WDSfans.com, dont une importante source leur a effectivement confirmé le changement prochain d'Armageddon.
Oui, ils ont lu centralplazza, se sont rendu compte qu'ils ont loupé une bonne info et ont fait comme s'ils avaient leur source Razz Je ne me fierais pas à ça comme source.

Pour le reste, j'aimerais savoir quel est le vrai taux de satisfaction d'Armageddon, car même si le preshow est nul, le main show est satisfaisant (à défaut d'être du niveau de ce qu'on attend d'un Backdraft, entendons-nous bien, mais à chaque fois une large partie du public applaudi à la fin). Et je serais étonné qu'Armageddon ait le plus bas taux de satisfaction. Car quand même, l'art de l'animation, avec ses 0 minutes de file toute la journée, me paraîtrait plus intéressant à retirer.
Et, de toute façon retirer une attraction à bonne capacité pour mettre une expo à faible capacité sur un film dont on sait qu'il a fait un flop aux USA, c'est une hérésie ! J'espère vraiment que ce plan stupide ne se concrétisera pas ! Qu'ils améliorent l'attraction existente (et son preshow à la noix) plutôt que de la fermer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:38

Certes, templo del fuego est bien, il y a une bonne thématisation, mais les effets sont à peu de choses près les même que dans armageddon.
Le grs problème d'armageddon étant le peu de satisfaction.
Je comprend le fait de la fermer pour en faire un "musé", sont cout de fonctionnement est énnorme, surtout les flammes bien plus cher qu'une attraction comme crush.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:50

Faut pas déconner, Templo Del Fuego c'est la cour des grands de ce genre de show à la Backdraft, tout y est plus recherché, le préshow ne dure par une éternité et est amusant, quand au main show il est tout simplement hallucinant. Rien à voir avec armageddon. Pour ma part, je vois ça comme une décision semblable au fait de supprimer la Cinema Parade, préférant balayer ce qui est indigne de Disney au plus vite plutôt que d'attendre son remplacement.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
photosmagiques

photosmagiques

Masculin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 13:28

Mr.Freddy a écrit:

Oui, ils ont lu centralplazza, se sont rendu compte qu'ils ont loupé une bonne info et ont fait comme s'ils avaient leur source Razz Je ne me fierais pas à ça comme source.

Ma source est un Imagineer qui travaille sur l'attraction... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosmagiques.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 13:34

Je trouve en plus qu'Art of Animation à deja des allures de musée, ils auraient du se servir de ces locaux la pour accueillir l'expo sur Narnia !

Parce que frachement dans Art Of, on en apprend finalement tres peu sur l'animation Disney, et les 3 salles auraient largement suffit je pense (et cela aurait donné aussi un peu plus d'attrait à cette attraction quasi-deserte...).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 13:42

Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre Le Monde de Narnia et l'animation Disney. Mais par contre, une salle de Art of Disney Animation proposant une expo sur le futur/actuel film d'animation Disney, alors là je dis oui. Avec deux films par an, il y a de quoi faire, seulement on se doute bien que ce ne serait pas mis à jour suffisamment souvent !

Pour l'expo sur Le Monde de Narnia, personnellement j'en suis très content, mais pas en remplacement d'Armageddon : Les Effets Spéciaux. Après tout, c'est ce qui manque aussi au Parc Walt Disney Studios, être en plein dans l'actualité cinématographique de la compagnie.
PS : Freddy parle de flop concernant Le Monde de Narnia, faut-il préciser que le premier chapitre a été un énorme succès et que ce n'est pas parce que sa suite n'a pas les résultats escomptés que l'on peut parler de flop ! Un flop, c'est un film que personne ne va voir ! Ou alors, il y a des dizaines d'attractions basées sur des flops dans les parcs Disney...


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 14:15

Je ne suis pas sure que la fermeture de l'attraction definitive soit le mot d'ordre je crois et j'espere penser que ça va etre une transformation de l'attraction. Pour l'avoir fait la semaine derniere j'ai pu reperer que les gens durant le main show sont assez surpris ils ne s'attendent pas aux flammes etc ... là ou les gens par contre s'ennuient fermement c'est le pré-show nous etions 10 français et le reste de la salle etait de nationalité etrangere (show complet).
Notre CM ne parlant que français pour les guest lire et faire c pas tip top d'autant plus qu'en general les parents lisent aux enfants trop petit pour lire les ecrans ....

En fait ce qu'il faut faire c que les cm soient plus des acteurs du show vraiment jouer un role imposé par SQS .... le pre-show doit etre plus court et doit se trouver ds la zone d'attente, apres entre la scene et la zone d'attente il faut un truc en plus une zone interractive .... et la fin du show doit etre plus spectaculaire en tout cas le show plus long .....

Si je me souviens bien cette attraction a couté tres chere, je ne pense donc pas à la fin pure et dure du concept de base.

Ou alors autre cas une rethematisation complete tout en gardant le concept de base mais en l'ameliorant...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 14:19

Il y a quelques chose que par contre je ne comprends pas... Si l'attraction devait fermer pourquoi continuent ils à mettre un budget maintenance dans cette dernière. Je m'explique, tout récemment l'attraction s'est vu équipé de deux écrans Haute Définition pour les preshow ainsi que deux écran LCD nouvelle génération dans le preshow A. Au main show, les météorites ont été remises à NEUVES : elle s'allument bien, elle parte et revienne.
Encore une chose, normalement à partir de cet été, Armageddon et Stitch tourneront ensemble (un peu comme Buzz & Orbitron ou encore Pirates & la cabane des robinson).

Pourquoi tant de mouvement dans une attraction vouée à fermée?


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
In the eyes of Seth

In the eyes of Seth

Masculin
Âge : 32
Messages : 82
Localisation : essonne
Inscription : 09/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 14:56

Shane a écrit:
J'ai fais Armageddon deux fois et je m'y suis ennuyer comme pas possible, le préshow est horrible et insoutenable surtout la deuxième fois ! Quand au show, bien qu'impressionnant, il est très inégal, des fois tout marche, des fois rien ou des fois la moitié... La deuxième fois que je l'ai fait, y avait plus de feu, l'aspiration ne fonctionnait plus et le plafon n'était pas tombé....


Et il n'était pas fermé si tant de trucs ne marchait pas?
C'est bizarre scratch


"Goblins and ghoulies, creatures of fright! We summon you now, to dance through the night
Esprits et fantômes sur vos fiers destriers, escortez dans la nuit la belle fiancée
Warlocks and witches, answer this call, your presence is wanted at this ghostly ball
Des douze coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble, macabre débutante
Join now the spirits in nuptial doom, a ravishing bride, a vanishing groom ''

http://myspace.com/chatiment_de_la_rose
Revenir en haut Aller en bas
http://catacombs-kitten.skyblog.com
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-