AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 23:22

Thibaut75 a écrit:
C'est pour ca qu'il faut le mettre à WDS car armageddon ca saoul !!!! J'ai vu des vidéos ca à l'air de faire peur. D'ailleurs c'est peut etre pour cette raison seulement qu'elle à été remplacé
ya des attractions qui ont fait indirectement de mort (mission space) et pourtant elles y sont toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 23:30

duck grievous a écrit:
Thibaut75 a écrit:
C'est pour ca qu'il faut le mettre à WDS car armageddon ca saoul !!!! J'ai vu des vidéos ca à l'air de faire peur. D'ailleurs c'est peut etre pour cette raison seulement qu'elle à été remplacé
ya des attractions qui ont fait indirectement de mort (mission space) et pourtant elles y sont toujours

L'attraction a fait des morts ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 0:00

Thibaut75 a écrit:
duck grievous a écrit:
Thibaut75 a écrit:
C'est pour ca qu'il faut le mettre à WDS car armageddon ca saoul !!!! J'ai vu des vidéos ca à l'air de faire peur. D'ailleurs c'est peut etre pour cette raison seulement qu'elle à été remplacé
ya des attractions qui ont fait indirectement de mort (mission space) et pourtant elles y sont toujours

L'attraction a fait des morts ? Shocked

Indirectement , disons que des gens trop sensibles auraient mieux fait de pas y aller (pour ce que maintenant il ont mis 2 "circuit" orange l'original , vert le + cool) , c'est pas un simple simulateur genre star tour
http://www.local6.com/news/9495640/detail.html

Citation :
Un enfant de 4 ans est mort après être
monté sur une attraction "Mission Space" à Epcot (WDW) — Une attraction
réputée pour son intensité.
Daudi Bamuwamye est monté lundi matin sur l'attraction qui simule un
voyage en fusée de la terre à Mars. Le bureau de police de Orange
County précise que sa mère l'a, retiré, innanimé de l'attraction et que
les employés l'ont aidés à le placer sur un brancard.
Les medecins ont tentés de le ranimer, Mais il est mort à 17h au Celebration Hopital.
Le bureau de police signale que le garcon avait les 44 pouces minimum
nécessaire pour faire l'attraction d'Epcot, qui simule une force
faisant 2 fois la gravité terrestre.
La cause de la mort n'est pas encore déterminée et une autopsie est en cours aujourd'hui.
Officiellement le garcon était de Pennsylvanie, mais son vrai lieu
d'habitation n'est pas encore déterminé. Il faisait l'attraction avec
sa mère et sa soeur.
L'attraction à 100 millions de $ (l'attraction la plus populaire de Disney World) fut fermé après le décès.
En 2003, Disney a placé des sacs à vomir sur l'attraction. Durant une
perriode de 8 mois après l'ouverture, Six personnes agées de plus de 55
ans se sont retrouvés à l'hopital pour cause de nausée et
d'évanouissement dus à un tour de Mission Space, mais ceci est le
premier incident qui ait vraiment de l'empleur.
Le panneau avertissant l'intensité avant le début dit ceci:
"Pour votre sécurité, vous devez avoir un coeur résistant, n'avoir
aucun probleme sanguin, de coeur, de dos ou de nuque, une éventuelle
maladie ou d'autres problemes pouvant être aggravés par cette
aventure," Une des dernières phrases que ce petit garcon aurra lu..
Disney a juste prononcé après l'incident les paroles suivantes: "Nous
apportons tout le support nécessaire à la famille en deuil, et nous
faisons tout pour les aider dans ces moments difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 1:27

en fait je n'ai jamais compris le système du mission space?
pouvez-vous me dire comment cette attraction marche?
Pourquoi avoir enlevé alien encounter si cette attraction est plus intense et pas familial?
Je pense qu'alien encounter aurait sa place au WDS, souvent les grands disent "il n'y en a que pour les mioches".
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 10:24

1. Si tu veux en savoir plus sur Mission Space, Wikipédia et Google sont tes amis, il suffit de leur demander.

2. Armageddon Les Effets Spéciaux n'est assurément pas une attraction qui plaît à tant de "first timers" puisqu'elle nous quitte bientôt.

3. Remplacer n'importe qu'elle attraction par n'importe qu'elle attraction de son choix çà a un nom : section Imagineering ou section Le Royaume des Enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 13:07

Merci la rouquine:D
Pour ma part Armaggeddon est assez bien fait mais n'apporte rien de plus (on entre dans la station sans savoir se que c'est), contrairement a star tour par exemple ou on est mis dans l'ambiance d'est l'entrée de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 13:17

A ce sont des centrifugeuses comme pour les entrainement des astronautes?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 13:24

NaN mais franchement qui aime cette attraction ? Elle est nul il faut vite la remplacer XD
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 13:59

Non elle n'est pas nul mais le scénaria n'est pas bien réalisé donc on ne comprend pas trop tu vois, mais s'il y aurait plusieurs scène ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 14:14

Citation :
2. Armageddon Les Effets Spéciaux n'est assurément pas une attraction qui plaît à tant de "first timers" puisqu'elle nous quitte bientôt.
J'aimerais quand même connaître le vrai taux de satisfaction. Parce que les applaudissements des gens, je ne les invente pas et Grandmath non plus. Ce n'est pas pour ça que je trouve Armageddon génial, loin de là. Mais ce n'est pas non plus Disney Channel, qui lui devait être viré au plus vite.
Et j'aimerais aussi connaître le nombre de visiteurs par jour à l'Art de l'animation avec ses 0 minutes de file même quand il y a de la queue partout. Ce n'est pas plutôt au remplacement de cette attraction-là qu'il faudrait penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 15:01

Non car c'est un emblème des parc WDS avec son grand chapeau bleue.
Aucune attraction ne devrait être supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 16:09

Mr.Freddy a écrit:
Et j'aimerais aussi connaître le nombre de visiteurs par jour à l'Art de l'animation avec ses 0 minutes de file même quand il y a de la queue partout. Ce n'est pas plutôt au remplacement de cette attraction-là qu'il faudrait penser ?

Il est plutôt logique que l'art de l'animation attire moins de monde, étant donné qu'il s'agit moins d'une attraction que d'un mini centre "éducatif" sur la création des dessins animés. Par ailleurs, le show peut absorber tellement de visiteurs en peu de temps qu'il est pour moi normal que la file soit régulièrement vide.

En ce qui me concerne, c'est une attraction reposante que j'ai toujours plaisir de faire à chacune de mes visites. Elle permet de se poser, et de faire quelque chose de différent sur le parc.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:22

Surtout de se poser ou plutot de se reposer! lol
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:46

Voulez-vous savoir 1 petit secret?

Le plus part des applaudissements des Guests sont dus au fait que juste apres l'explosion final, les 2 CM presents dans la salle sont les premiers a applaudir, et donc les Guests suivent (j'ai esseie avec mes colleghes a pas applaudir et souvent les Guests sortent en silence....)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:09

Ben c'est ce que j'avais entendu aussi mais non, ce n'est pas du tout le cas, pour ma part 90% des applaudissements que j'ai entendu (et les réflexions des visiteurs à la sortie) ont été très spontanés.

Peut-être un changement des attentes, des mentalités, ou parce que c'est l'été... Smile



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 1:26

Ce n'est pas parce que la réaction à chaud est positive, que les taux de satisfactionsuivent. Armageddon aurait probablement de bons résultats si on interrogeait les guests à la sortie.

Le fait est qu'à la fin de leur journée ou après plusieurs attractions, Armageddon est une des principales attractions qui laisse le moins de souvenirs aux guests et donc par conséquent recueille le moins d'avis positifs.

Mais il faut aussi rajouter qu'après un pré-show totalement inintéressant, pas compliqué de faire applaudir des gens devant 3 bouts de décor et une bataille de briquets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 9:26

TiFauve a écrit:
Ce n'est pas parce que la réaction à chaud est positive, que les taux de satisfactionsuivent. Armageddon aurait probablement de bons résultats si on interrogeait les guests à la sortie.


Je pense justement que si cette attraction va fermer ses portes prochainement, c'est bien qu'une enquête de satisfaction a bien été menée par EDSCA!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SaintSeiya

SaintSeiya

Masculin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Armageddon
Inscription : 30/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 10:38

TiFauve a écrit:
pas compliqué de faire applaudir des gens devant 3 bouts de décor et une bataille de briquets... Wink

et bah, cela se voit que tu ne connais pas l'attraction, remonte 1 peu dans les pages et lis ce qu'a écrit grandmath sur l'attraction, moi, de mon coté, je n'ai rien à rajouter à ce qu'il dit, mais quand quelqu'un dit des conneries de ton genre, cela m'énerve légérement, il y a tellement de détails dans cette attraction, tout a tellement été prévu dans les moindres détails, et surtout tout cela est trés bien fait, et si tu savais comment fonctionne l'attraction et si tu voyais ce qu'il y a derrière, tu ne dirais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:13

SaintSeiya a écrit:
TiFauve a écrit:
pas compliqué de faire applaudir des gens devant 3 bouts de décor et une bataille de briquets... Wink

et bah, cela se voit que tu ne connais pas l'attraction, remonte 1 peu dans les pages et lis ce qu'a écrit grandmath sur l'attraction, moi, de mon coté, je n'ai rien à rajouter à ce qu'il dit, mais quand quelqu'un dit des conneries de ton genre, cela m'énerve légérement, il y a tellement de détails dans cette attraction, tout a tellement été prévu dans les moindres détails, et surtout tout cela est trés bien fait, et si tu savais comment fonctionne l'attraction et si tu voyais ce qu'il y a derrière, tu ne dirais pas ça

Euh, je crois que c'était de l'ironie Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
pichon

pichon

Féminin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : lyon3 / forêt des rêves bleus
Inscription : 06/08/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:45

Eh bien personnellement, j'estime qu'il serait dommage de supprimer une attraction somme toute distrayante et sortant de l'ordinaire, dans un parc qui n'en regorge pas, et cela pour la remplacer par une exposition sur un film qui est loin de faire l'unanimité...
Certes les alentours mériteraient une amélioration, mais plusieurs fois, les CM du pré-show nous ont offert des improvisations agréables. Et effectivement, les détails du décor du show sont vraiment intéressants.
J'ose donc espérer que les grands décideurs attendront d'avoir une idée d'attraction valable pour remplacer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:58

pichon a écrit:
Eh bien personnellement, j'estime qu'il serait dommage de supprimer une attraction somme toute distrayante et sortant de l'ordinaire, dans un parc qui n'en regorge pas, et cela pour la remplacer par une exposition sur un film qui est loin de faire l'unanimité...
Certes les alentours mériteraient une amélioration, mais plusieurs fois, les CM du pré-show nous ont offert des improvisations agréables. Et effectivement, les détails du décor du show sont vraiment intéressants.
J'ose donc espérer que les grands décideurs attendront d'avoir une idée d'attraction valable pour remplacer celle-ci.

Il suffit de lire le topic en entier pour savoir que l'expo ne sera que temporaire et devrait à terme être remplacée par une attraction. Celle-ci pourrait, selon certaines rumeurs, utiliser la technologie de Toy Story Mania.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 12:02

moi j'aimais bien cette attraction Laughing
mais le presshow même pas la peine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pichon

pichon

Féminin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : lyon3 / forêt des rêves bleus
Inscription : 06/08/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:56

Chateauvallon a écrit:
pichon a écrit:
Eh bien personnellement, j'estime qu'il serait dommage de supprimer une attraction somme toute distrayante et sortant de l'ordinaire, dans un parc qui n'en regorge pas, et cela pour la remplacer par une exposition sur un film qui est loin de faire l'unanimité...
Certes les alentours mériteraient une amélioration, mais plusieurs fois, les CM du pré-show nous ont offert des improvisations agréables. Et effectivement, les détails du décor du show sont vraiment intéressants.
J'ose donc espérer que les grands décideurs attendront d'avoir une idée d'attraction valable pour remplacer celle-ci.

Il suffit de lire le topic en entier pour savoir que l'expo ne sera que temporaire et devrait à terme être remplacée par une attraction. Celle-ci pourrait, selon certaines rumeurs, utiliser la technologie de Toy Story Mania.

Justement ! Je sais bien qu'elle ne serait que temporaire, c'est bien pour ça que je trouve dommage de dépenser des sommes non négligeables pour ce genre de choses (sans garantie d'un succès plus important qu'actuellement) au lieu d'attendre d'avoir directement une attraction à proposer... Les coûts de maintien du show actuel ne seraient-ils pas moins élevés que la création de cette exposition ?
Après, on se tord les neurones pour pas grand chose, ils font bien ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
SaintSeiya

SaintSeiya

Masculin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Armageddon
Inscription : 30/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:53

quelqu'un peut me dire si l'attraction a déjà été fini d'étre payé et a été rentabilisé ??
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 21:39

Les emprunts ont été consentis pour le parc des WDS en entier, parler donc de remboursement et de rentabilisation d'une seule attraction n'est pas très pertinent.

Quoiqu'il en soit 380M€ d'€ ont été empruntés à la Caisse des Dépots et Consignations (CDC) pour les Walt Disney Studios. Depuis, à cause des intérêts impayés, le montant à rembourser s'élève à 480 M€. A ces 480M€ il faut ajouter les 520M€ encore dus à la CDC pour le premier parc (phase I), ce qui fait donc 1 millard d'euros dus à la CDC, donc la moitié pour les WDS. Les remboursements à la CDC n'étant pas prioritaires (vu que la CDC c'est public), rien (à part quelques intérêts) n'a été remboursé.

L'accent a en fait été donné pour rembourser en priorité les banques ayant investi dans le projet original, il y a plus de 15 ans. Donc c'est actuellement les parts du Parc Disneyland du Disneyland Hotel et du Ranch Davy Crockett (phase IA) et du reste des hotels et du Disney Village (phase IB) financées directement par les banques qui sont actuellement remboursés.

Pendant que ces remboursement arriveront à leur terme (en 2012-2013) , le remboursement des avances consenties par les associées commencera (vers 2010-2011) . Enfin, des remboursements à la CDC pour la première phase du projet (donc toujours pour l'ouverture du parc en 92) pourront intervenir (éventuellement en parallèle rembourser les Studios), après 2012.

A noter que la dette des studios est entièrement détenue par la CDC (sauf erreur) et elle est divisée en 4 tranches. La première tranche arrive à son terme en 2015 et à cette date, 75M€ d'€ devront avoir été remboursés. Si on regarde un peu le rythme de remboursement, je dirais que les premiers remboursement pour les studios (hors intérêts) devraient démarrer en 2013-2014, mais le calendrier de remboursement de la dette n'est pas encore publié pour ces années donc c'est de la pure spéculation.

Bref, en simple: pour les studios, rien n'a été payé, pour l'instant, c'est les banques qui récupèrent le fric qu'elles ont investi entre la fin des années 80 et l'ouverture du premier parc en 1992. Ensuite ca sera les associés de DLRP qui récupèreront leur fric investi au même moment. Ensuite l'Etat Français récupèrera le fric prêté au même moment et éventuellement commencera à se faire rembourser pour ce qu'il a prêté pour les Studios

En fait, les Studios c'est ce qui sera payé en dernier (éventuellement
à égalité avec toutes les royalties reportées partiellement ou en
totalité chaque année, qu'il faudra rembourser à la WDC)

Donc pour répondre à ta question: non, et ca va rester encore longtemps comme ca! Very Happy

(mais bon, je doute que ça les ai géné pour Captain EO ou pour le Visionarium...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-