AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 18:25

En tout en Europe on veut de l'inédit !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 18:48

Capt Jack a écrit:
Toys Story Mania

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 19:54

Etrange, j'avais entendu parlé de changement pour cette attraction, mais pas sur la même forme... je pensais plus à quelque chose... d'extérieur.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 20:37

ou pourquoi pas une belle attraction dans le style d'armaggeddon, mais de la qualité de templo del fuego?


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:14

Une nouvelle qui me laisse de marbre. Bon, il est clair que ce n'était pas l'attraction du siècle : une file d'attente façon "box à moutons", et surtout un préshow tellement pauvre (en déco, en originalité...) que les pauvres casts ne pouvaient malheureusement qu'essayer de sauver les meubles. Pour ce qui est du show en lui-même, on ne peux que regretter le manque d'entretien (apparemment très coûteux), d'où le rendu plutôt aléatoire selon les visites.

Bon, il est clair que cette attraction n'était pas l'attraction du siècle. On reste bien loin des standards Disney et on sent bien qu'on est dans les Studios "pré-crush". On reste loin aussi de ce qu'on aurait pu attendre d'une attraction de ce type. Lorsque l'on compare à El Templo del Fuego il y a de quoi se tirer une balle... On est quand même dans un parc Disney, et je crois qu'on aurait pu en attendre bien plus (quand je repense à cette file d'attente, c'est quand même dingue !). Maintenant de là à la remplacer par une "simple" expo... on sent qu'ils ont envie de s'en débarasser le plus rapidement possible, et cela est bien dommage. Alors certes, c'est sans aucun doute du provisoire, mais on sait malheureusement avec quoi rime parfois provisoire au pays de la souris.

arnaod a écrit:
ou pourquoi pas une belle attraction dans le style d'armaggeddon, mais de la qualité de templo del fuego?
Pour rebondir sur le post d'Arnaod, malheureusement l'espace laissé par Armageddon est bien trop petit pour une attraction de cette ampleur, j'entends : avec une VRAI file d'attente (celle de la consoeur espagnole est quand même assez grande, avec pas mal de végétation), un VRAI préshow puis le show en lui-même. Cela dit il est clair qu'une attraction du genre serait un plus indéniable pour les Studios, surtout lorsque l'on voit la popularité del Templo Del Fuego en Espagne.



Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:56

pour l'instant armageddon reste ouvert et il n'y à rien d'officiel,c'est que de voix et la chose m'as eté confirmé par les managers de WDS.Attendez les confirmations avant de revér les gars!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:00

Dash a écrit:
Je ne prends que les exemples postés aujourd'hui :
Devil a écrit:
Remplacer Armageddon par une merdouille genre "making of
Narnia" que j'ai trouvé tout simplement sans interet en Floride reste
l'idée la plus stupide de ces 15 dernières années.

maureen-aee a écrit:
Qu'elle soit gourmande en maintenance je veux
bien, mais de làa à la virer pour une expo qui contiendrai l'équivalent
des bonus dvd du film, et qui sera has been dans 6 mois, NON NON NON et
re NON !
gregzzz a écrit:
Pour moi remplacer Armageddon par une expo est une idée complètement ridicule.

Avez-vous lu le sujet correctement ?
Il ne s'agit pas de remplacer l'attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux par une expo mais par une autre attraction (les plus malins auront deviné laquelle), mais en y proposant une exposition en attendant.

As-tu bien lu mon post ?
Il ne s'agit pas de critiquer le remplacement d'Armageddon (même si je suis contre), non, il s'agit de critiquer son remplacement PROVISOIRE !

Autant fermer définitivement et commencer les travaux du remplacant définitif !
Pourquoi faire patienter avec un Mega daube ?

Si c'est pas pour maintenant, qu'il la laisse tranquille cette pauvre attraction...

A moins que ce soit encore pour des raisons de $$ car Armageddon coute extrement cher à entretenir et faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:04

neznez a écrit:
Toy Story Mania dans Backlot quel est le rapport ?
Sommes nous toujours au Walt Disney Studios, quel rapport avec le cinéma ?
Cette attraction aurais plus sa place dans Toon Studio.
Désolé pour le HS.
J'ai l'impression que c'est le cadet de leur souci maintenant. Hop, on dit que c'est un tournage d'une scène à effets spéciaux de Toy Story, et c'est bon pour eux !
Et puis l'intégration de The Twilight Zone Tower of Terror est plus que bancale également et personne n'en parle pourtant (parce que l'attraction est géniale).

Au passage, Journey Into Narnia: Prince Caspian ouvre le 27 juin au parc Disney's Hollywood Studios. Aura-t-on cette version ou la version du chapitre I ?


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:14

Citation :
moins que ce soit encore pour des raisons de $$ car Armageddon coute extrement cher à entretenir et faire tourner...
En même temps, si c'est ça la raison, autant que Disney arrête de construire des attractions, comme ça ce sera vraiment moins coûteux. Parce que je veux bien qu'Armageddon coûte plus cher à faire fonctionner que Blanche-Neige, mais quand même, c'est pas non plus la mer à boire. ça fait partie des coûts inhérents à un parc qui a un minimum d'ambition (et j'ose espérer que Disney en a de nouveau). Quand on voit un parc fauché comme Movieland en Italie qui regorge d'attractions où ça pète dans tous les sens, Disney doit bien avoir les moyens de faire fonctionner Armageddon.
Maintenant, ne nous emballons pas non plus. Rien d'officiel n'a été annoncé, et j'espère qu'ardan83 a raison. Que tout ça n'est qu'une fausse rumeur. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:18

Freddy, les managers des attractions n'ont jamais été les premiers informés de ce genre de choses ! En général, on apprend les choses sur DCP bien avant que les managers n'en parlent (c'est moi qui ait appris à mon management l'arrivée de Stitch Live ! par exemple).


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:35

Citation :
Et puis l'intégration de The Twilight Zone Tower of Terror est plus que bancale également et personne n'en parle pourtant (parce que l'attraction est géniale).

Il en est de même pour Crush's Coaster...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 2:04

Et bien un ami cast member qui travaillait avant sur btm avec moi et est desormais sur ARMA m'a confirmé que l'attraction allait à la fin de la saison estivale etre fermée pour laisser place temporairement à une expo (donc si le staff de l'attraction le sait, c'est que c'est quasiment certain ).
Il m'a aussi dit que STUDIO TRAM TOUR allait à son tour etre dégagé, ce qui pour moi est une nouvelle bien plus importante, car c'est le principal frein à l'expansion des studios.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 2:17

poupou1984 a écrit:
Et bien un ami cast member qui travaillait avant sur btm avec moi et est desormais sur ARMA m'a confirmé que l'attraction allait à la fin de la saison estivale etre fermée pour laisser place temporairement à une expo (donc si le staff de l'attraction le sait, c'est que c'est quasiment certain ).
Il m'a aussi dit que STUDIO TRAM TOUR allait à son tour etre dégagé, ce qui pour moi est une nouvelle bien plus importante, car c'est le principal frein à l'expansion des studios.

De pire en pire dites-moi ! Au lieu d'améliorer les attractions, ou les virent donc un parc ou le vide se fait déjà ressentir !

J'espère qu'ils comptent au moins qu'ils vont réutiliser Catastrophe Canyon et que Le Londres dévasté de Reign of Fire va devenir une zone passante !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 6:51

"Dégager", dans le sens "Déplacer" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 9:36

Dream Rider a écrit:
Citation :
Et puis l'intégration de The Twilight Zone Tower of Terror est plus que bancale également et personne n'en parle pourtant (parce que l'attraction est géniale).

Il en est de même pour Crush's Coaster...
Non car Crush's Coaster est dans Toon Studio, dans la zone des réalisations de dessin aninmé, c'est pour ça que je pense que Toy Story Mania aurais ça place à Toon Studio.
Enfin bon rien n'est encore officiel pour cette attraction, ni la fermeture d'Armageddon d'ailleurs.

Dash a écrit:
Au passage, Journey Into Narnia: Prince Caspian ouvre le 27 juin au parc Disney's Hollywood Studios. Aura-t-on cette version ou la version du chapitre I ?
Moi je suis sur qu'on va récupérer les décors du chapitre I du parc Disney's Hollywood Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:29

Personnellement, si je suis surpris de cette annonce de fermeture, je ne peux que m'en réjouir, car cette attraction... il n'y a pas grand chose de formidable là dedans... Et ce sont les guests qui me le disent!

D'un point de vue extérieur déjà, on n'a jamais vu ça : pas de greeter (caché derrière un portail en fer immonde), et un enclos à guests plus que désagréable.
Le préshow est horrible, et les CM... ben ça dépend de leur humeur. On sauve les meubles.
Le show... oui, ça passe, quand tout marche bien.

En gros, je revenais de Rock il y a deux jours, et j'entends une famille regarder armageddon et la mère dit "ça c'était nul". Le père rebondit "Ah oui... non mais là c'était lamentable, vraiment lamentable!"

Je comprends la direction qui veut arrêter les plaintes, et remplacer les bouses. La DCP en est un exemple. Quand on voyait la tête des guests devant cette parade, c'était vraiment la honte. Je pense qu'il en a été de même pour Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:29

Bien d'accord, la première fois que j'ai pu faire cette attraction, je me suis dit plus jamais Shocked
rien d'extraordinaire, alors qu'il annonce quelques chose de fou avant
d'entrer dans la salle hmmm... donc pas de regret si cette attraction
doit disparaitre, cela ne serai et je l'éspère, pour n'être mieu que
remplacé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:21

Citation :
Je comprends la direction qui veut arrêter les plaintes, et remplacer les bouses. La DCP en est un exemple. Quand on voyait la tête des guests devant cette parade, c'était vraiment la honte. Je pense qu'il en a été de même pour Armageddon.
Ouias, mais j'aimerais voir la tête des guests lorsqu'ils sortiront de l'expo Narnia, avec ses trois bouts de décors. Je pense que ce sera bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:27

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je comprends la direction qui veut arrêter les plaintes, et remplacer les bouses. La DCP en est un exemple. Quand on voyait la tête des guests devant cette parade, c'était vraiment la honte. Je pense qu'il en a été de même pour Armageddon.
Ouias, mais j'aimerais voir la tête des guests lorsqu'ils sortiront de l'expo Narnia, avec ses trois bouts de décors. Je pense que ce sera bien pire.

Ah ça je ne dis pas...

J'ai quand même remarqué une chose intéressante. TOUT le monde se plaignait d'Armageddon... Et maintenant que ça va disparaître, les gens ne sont pas contents! Ca fait certes une attraction de moins, mais Disneyland est appelé à évoluer. Quand on voit en Floride certaines attractions comme Superstar Limo qui sont restées ouvertes un an, car elles ne rencontraient pas le succès escompté, on peut être content qu'Armageddon soit resté jusqu'ici.

Bien sûr je pense que la priorité était Tram Tour qui est une nullité sidérale, mais bon... son tour viendra... surtout si les projets sur la pelouse de Tram Tour aboutissent rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:32

Je suis assez étonné que des guests "lambda" puissent dire qu'Armageddon est lamentable... La plupart des gens avec qui j'y suis allé ont trouvé ça pas trop mal. Mon point de vue en tant que fan est plus sévère, mais cela reste pour moi malgré tout une attraction "passable".
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 1:34

passable, vous êtes sympa vous!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:28

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je fais Armageddon, très souvent les gens applaudissent à la fin du show ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:28

°o°Benoit°o° a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je fais Armageddon, très souvent les gens applaudissent à la fin du show ?

parce qu'ils sont polis et surtout hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:32

parce que le show est over! loool!
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 9:17

On voit bien que les guests s'ennuient lors du préshow, certains téléphonent, partent pendant le préshow.

Mais un first timer apprécie le show car il est surpris, un peu de fumée, 3 flammes, ça fait son effet. Les guests applaudissent car ils ont été divertis, et c'est ce qu'ils attendent.

Il n'y a que les guests qui habitent dans des cités chaudes qui ne seront pas impressionnés, car ils ont l'habitude de voir des flammes avec les incendies de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-