AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 17:55

Lors de son passage en début d'année, Jay Rasulo avait dit qu'il voulait faire quelque chose concernant Studio Tram Tour et Armageddon les Effets Spéciaux des attractions qu'il "n'avait jamais aimé".

Je n'ai aucune info concernant la visite de la brocante des Studios Disney, en revanche il y a du changement de prévu concernant le studio 7...
Il est en effet prévu de fermer l'attraction à la rentrée pour la remplacer temporairement par une exposition "making of" sur le film Narnia.

Une attraction similaire existe à Disney's Hollywood Studios et permet à ses visiteurs de découvrir quelques éléments de décors, de costume ou de storyboard ayant servi au tournage du film.
La visite à pied du plateau est accompagnée de la diffusion d'une vidéo présentant le making of du film.

Il ne s'agit certainement pas de l'attraction du siècle, même si je garde un bon souvenir de mon passage au "making of" du Manoir Hanté et ses 999 Fantômes.
Le problème c'est que même si une telle attraction est sympa dans un grand parc comme Disney's Hollywood Studios où le nombre d'attractions justifie la présence d'attraction secondaires comme celle-ci, qu'en est-il du Parc Walt Disney Studios et de ses 12 attractions déjà très inégales ?

De toutes façons, comme je le précisais, l'attraction ne sera que provisoire et sera remplacée ensuite par une attraction plus importante.
Reste à savoir laquelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:02

Tu annonces qu'il ferme armageddon, attraction sommes toute moyenne mais qui fait son effet quand meme auprès des first timer pour la remplacer par une expo ???? reste a savoir quelle attraction importante va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:04

Ca fait un bail que des rumeurs sur la fermeture et le remplacement d'Armageddon circulent mais sur le terrain rien ne filtre, les formations continuent à bonne cadence!... La rentrée 2008 me paraît donc prématuré.

Comme toi, je me demande si il serait judicieux de fermer cette attraction tant qu'un budget définitif n'est pas alloué à une refonte totale. Juste quand les WDS deviennent un parc potable, c'est quand même dommage d'en diminuer l'offre à nouveau, surtout qu'Armageddon prend quand même quasiment une demi-heure du temps d'un visiteur, sur une journée ce n'est pas rien! Et puis même si c'est une des moins appréciées du Resort, elle satisfait quand même pas mal de visiteurs, à mon avis plus qu'une simple expo!



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:04

A la rentrée ? C'est-à-dire septembre ?
Et bien ça bouge du côté des Walt Disney Studios !
Concernant le remplacement futur, on parlait à l'époque d'une attraction basée sur le feu, est-ce toujours d'actualité ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:08

Je sais que ce n'est pas sur. Mais pourquoi ne pas conserver Armageddon jusqu'au moment où ils savent ce qu'ils font après plutôt que de mettre une expo!! Autant la démonter au dernier moment non?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:13

Peut être que les frais de maintenance incitent à faire disparaître le plus rapidement cette attraction.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:14

C'était certain qu'Armageddon n'allait pas rester indéfiniment aux studios, le film n'est pas aussi "intemporel" que Star Wars ou Indiana Jones! Y'aurait'il la place pour Soarin dans ce studio 7?


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:14

Et les frais de personnel.

Lorsque j'avais fait l'attraction à WDW en 2003, ils n'utilisaient que 2 Cast Members : un à l'entrée et l'autre dans le studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:15

Non du tout ! Soarin requiert le double d'espace voire plus , sans parler de la hauteur...


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:19

C'est dommage, ce n'est peut-être pas une grande attraction mais je l'apprécie beaucoup et la fait avec plaisir à chaque fois!

Je suis d'accord avec guigui59152 pourquoi ne pas conserver Armageddon jusqu'a ce qu'ils sachent par quelle atraction la remplacer !

Certes, cela peut être une expo interressante mais je pense pas que se soit une bonne idée de supprimer une attraction pour elle !


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] 77291c
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:33

A noter que ce projet de salle d'expo "making-of" intégrant des décors de films avait précédemment été pensé pour remplacer notre très regrettée attraction "Disney Channel" (avant que la ligne de budget débloquée par TWDC ne permette d'installer Stitch Live! à la place).

En bref, je ne suis pas sûr que ce choix soit véritablement justifié par une autre raison que celle de l'argent économisé (en ressources humaines, en maintenance, en consommables...). Mais la volonté de changement dans les WDS est tout de même là, on ne va pas se plaindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:34

Yes, la meilleure nouvelle depuis la fermeture de Disney Channel tour... On dirait que le dernier chancre des Walt Disney Studios va disparaître... (je sais, mes propos vont loin, mais c'est mon sentiment et je le partage Wink)


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:40

Chateauvallon a écrit:
Yes, la meilleure nouvelle depuis la fermeture de Disney Channel tour... On dirait que le dernier chancre des Walt Disney Studios va disparaître... (je sais, mes propos vont loin, mais c'est mon sentiment et je le partage Wink)

Franchement Armageddon était tres sympa à faire, comportait de beaux effets et tout. Pour moi c'est de Studios Tram Tour qu'il aurait fallu s'occuper en premier... . De plus c'était la seule attraction aux Studios ayant pour support un film LIVE disney, et l'une des seules aussi qui montre de facon dynamique les coulisses des effets speciaux (de plus dans Armageddon, le guest était vraiment au coeur de l'action !).
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:42

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi vous ne l'aimez pas cette attraction, d'accord je ne l'ai faite qu'une fois mais je l'ai trouvée pas mal, et j'aurais personnellement préféré qu'elle reste oO Elle a quoi de si mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:50

Videa a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi vous ne l'aimez pas cette attraction, d'accord je ne l'ai faite qu'une fois mais je l'ai trouvée pas mal, et j'aurais personnellement préféré qu'elle reste oO Elle a quoi de si mauvais ?


  • Elle est quasi totalement en français (et un peu en anglais),alors que plus de 60% des visiteurs sont étrangers.
  • Elle est tellement gourmande en maintenance que le show n'est qu'à 50% de ses effets.
  • La qualité de l'attraction dépend majoritairement du pré-show (qui je le rapelle, n'est pas véritablement compris par la majorité des visiteurs) et par conséquent du Cast qui l'anime (qui n'est pas comédien, mais opérateur)
  • Elle a quasi en permanence une file d'attente de 15 minutes, quel que soit le moment où vous décidez d'y rentrer.
  • La thématisation extérieure est immonde, le pré-show sans âme, le plateau honnête.
  • C'est un show, sur un thème où de véritables sensations fortes auraient été les bienvenues.

Quelqu'un veut continuer ?...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:51

Enorme comme nouvelle ! Si on était le 1er avril, je n'y croirais pas une seconde !
Armageddon était quand même une attraction plutôt amusante. La bonne idée aurait été de garder la base et d'ameliorer. Facile à faire et surement moins cher que de tout détruire et de construire une minable expo sur un film minable.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:58

Je suis assez d'accord avec les commentaires de TIFauve, en rajoutant que cette attraction ne possède aucune mise en place, rien n'aide à l'immersion, aucun vrai fil conducteur et directeur.

Rajoutez à cela qu'Armaggedon n'est tout de même pas le film du siècle, cela fait déjà beaucoup de tares pour une attraction.

De toutes façons, Armaggedon a toujours divisé les membres du forum, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent. Je ne crois pas qu'il y ait de juste milieux et les uns ne seront jamais d'accord avec les autres, c'est tout.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:59

Presque tout le monde s'accorde à dire que Armaggedon n'est pas l'attraction du siècle, cela dit, la remplacer par une "expo" ne me parait pas une bonne solution dans un parc qui ne propose pas encore suffisamment d'attractions importantes. Somme toute, je pense que la plupart de guests préféreraient Armaggedon à une "attraction-expo". J'ai refait Armaggedon il y a quelques mois avec une amie qui ne connaissait pas en la prévenant que ce n'était pas terrible. Elle a finalement trouvé ça pas trop mal quand même. Qu'on l'améliore (si c'est possible) ou qu'on la remplace par une attraction plus importante, pourquoi pas ! Mais la remplacer par quelque chose de moins bien, non ! Le parc ne peut à mon avis pas se le permettre en l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:01

Ils devraient ajouter des sets supplémentaires au lieu de détruire celui ci. Comme la cale du black pearl par exemple, les toits de Londres de Mary poppins... . Armageddon n'est pas une mauvaise attraction, elle est juste incomplete. C'est gacher des sous de la détruire tandis qu'elle pourait être integrée à quelque chose de plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:02

TiFauve a écrit:
Videa a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi vous ne l'aimez pas cette attraction, d'accord je ne l'ai faite qu'une fois mais je l'ai trouvée pas mal, et j'aurais personnellement préféré qu'elle reste oO Elle a quoi de si mauvais ?


  • Elle est quasi totalement en français (et un peu en anglais),alors que plus de 60% des visiteurs sont étrangers.
  • Elle est tellement gourmande en maintenance que le show n'est qu'à 50% de ses effets.
  • La qualité de l'attraction dépend majoritairement du pré-show (qui je le rapelle, n'est pas véritablement compris par la majorité des visiteurs) et par conséquent du Cast qui l'anime (qui n'est pas comédien, mais opérateur)
  • Elle a quasi en permanence une file d'attente de 15 minutes, quel que soit le moment où vous décidez d'y rentrer.
  • La thématisation extérieure est immonde, le pré-show sans âme, le plateau honnête.
  • C'est un show, sur un thème où de véritables sensations fortes auraient été les bienvenues.

Quelqu'un veut continuer ?...Wink
Je trouve ces arguments un peu faibles...

Alors pour ce qui est de la langue, alors c'est aussi valable à "Art of" ou la partie avec Mushu est integralement en Francais, à la tour également ou le show est très souvent en francais malgré la presence d'espagnols dans l'ascenseur mais cette fois, aucunne traduction n'es effectuée nul-part et dans d'autres attractionds sur le resort comme Star Tour ou Rex parle en integralement en Francais etc.

Pour la maintenance, c'est toujours le même problème qui revient chez Disney : On en met des tonnes dès l'ouverture, mais apres quelques années on a plus d'argent pour entretenir les effets donc on enlève petit à petit.

Je trouve qu'Armageddon possède encore des effets largement satisfaisants et puis si on va par la, va voir l'etat du Rock, qui ne possède quasiment plus de light show, pourtant on va pas le detruire, idem pour Space qui est bien connu pour avoir une maintenance difficile sur ses effets.

Le pre-show lui est traduit en plusieurs langues sur les écrans de la salle donc je ne vois pas ou est le probleme.

Le temps d'attente est justement un avantage je trouve ! Vu la durée de l'attraction, 15mn d'attente n'est franchement pas grand chose.

La thematisation exterieure la je suis d'accord, cependant, encore une fois on trouve pire dans les studios ! Je trouve que de l'exterieur, Rock fait vraiment pitié et super cheap. Il est est de même pour Tram tour même si le trompe l'oeil est la, passé ça, y'a plus rien à voir jusqu'à Catastrophe Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:14

Ca va pas vraiment être une attraction qui va me manquer ... Je pense pas qu'elle ai un énorme capital sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:18

Moi je les aime bien ces attractions.
Studio Tram Tour, pour moi me rappel beaucoup de souvenir, mais c'est vrai qu'on voit pas énormément de chose dans ce parcourt, mais c'est suffisant... On a réelement l'impression de parcourir les sutidos de film, ce qui est comme même le thème du parc...

Armageddon, je m'amuse toujours autant quand je la fait, c'est vrai que l'attraction n'est pas super bien présenté à l'extérieur, mais durant l'attraction c'est super chouette l'ambiance, c'est vrai qu'elle est super courte mais comme disait magicman, il serait intéressant d'intégré d'autre scène de film, qui on marquer le publique.


Je pense qu'il y a encore du bon a exploité dans ses attractions, mais il faut encore trouver la chose qui pourra tout changer. Et si on enlevait ces attractions, où sera passé le thème du cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:52

Honnetement, c'est pour moi la plus mauvaise nouvelle depuis très longtemps!

J'aime beaucoup Armageddon et tous les first timers avec lesquels je suis venus ont toujours été impressionnés et l'ont vraiment apprécié. Peut être que le taux de satisfaction car elle peut faire peur quand on ne sait pas à quoi s'attendre!

Certes le préshow était long et pas passionnant pour 1 sou quel que soit la bonne volonté des casts... Mais pourquoi ne pas supprimer les préshows pour rajouter 2 sets immersifs simples pour les guest histoire de montrer d'autres coulisses comme des trompes l'oeil ou des effets spéciaux en studios comme la chute libre que j'avais vu à Universal Studio en Californie, mine de rien çà fait son effet et c'est instructif... Bien sûr les fans et les PA s'en lasseront vite, mais après tout en s'en fout...Razz

Quand à l'extérieur, certe ce n'est pas franchement immersif, mais tout comme celle de Rock, là au moins il y a l'engin de forage qui est impressionant et détaillé! Et puis la musique... Rha, dés que je l'entends je repense au film, je rentre dedans, çà me met en condition pour l'attraction, finalement l'ambiance de la file met bien en appétit avant l'attraction.Smile

Par contre supprimer le show : je trouve çà aberrant! C'est, comme çà été dit, la seule attraction réellement immersive! On y cotoie le feu de très près et chaque guest joue son rôle, même si c'est malgrés lui! Quelle attraction vous donne les mêmes sensations, utilise les mêmes effets spéciaux, les mêmes gouttes de sueurs, les mêmes cris non feints? Aucune il me semble!Mad Je l'ai fait à plusieurs reprise et je n'ai jamais réussit à voir tous les effets (alors qu'ils fonctionnaient!), il y en à voir vraiment tout autour de vous. Enfin, il me semble que c'est assez inédit en France (et presque en Europe) comme type d'attraction melant feu, fumée, vidéo, mouvement...cheers La seule comparaison que j'aurais c'était Backdraft à Universal...

Peut être est ce une attraction demandant trop de maintenance, mais çà permet toujours de trouver un truc nouveau, un truc qu'on avait peut être pas vu la fois précédente. Et puis, est elle si gourmande en maintenance, Star Tour ne l'est elle pas aussi? Y'a même un cast maintenance à demeure là bas! Et puis tant que le feu ne déborde pas sur les guests et qu'il y a un nombre suffisants d'effets, et bien tant pis!!!tongue

Je trouve les arguments de "c'est en français" et "y'a que 15 minutes de queue" assez faibles également! Si on prends PM, on pourrait presque en dire la même chose, faut il la supprimer pour autant?!? Et justement, il y a TOUJOURS 15 minutes de queue, il y a donc TOUJOURS du monde!

Bref, je conclus : ne m'enlevez pas cette attraction pour me mettre une pseudo expo à 2 balles (peut être un peu plus vu les prix facturés par WDI). Sinon va falloir que je revienne en urgence pour la faire avant sa fermeture, c'est sûr pour la rentrée 2008?

Merci à ceux qui m'ont lus jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:00

...Champagne!!! Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] 340646 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] 340646
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:05

Bien qu'Armageddon : Les Effets Spéciaux ne soit pas mon attraction, je trouve que sa fermeture est une mauvaise nouvelle également. Autant je n'aime pas le préshow, autant je trouve le show plutôt sympa, les effets y sont nombreux et à 360° autour de nous.
Ce n'est pas l'attraction du siècle mais elle est meilleure que plusieurs autres qu'il ne nous viendrait pourtant pas à l'idée de supprimer. Et puis, les Visiteurs en ressortent plutôt impressionnés et contents.

Par contre, je vous trouve dur avec cette idée d'exposition sur Le Monde de Narnia. Celle de Disney's Hollywood Studios est très bien et l'attraction a un potentiel de renouvellement sympa au fil des sorties cinéma de Walt Disney Pictures.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 12 Juin 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-