AccueilLes livres Disney - Page 17 VideLes livres Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:10

Nicostitch ne regrette pas d'avoir commandé les deux , je n'ai pas dis que l'un était le copier coller de l'autre , le sujet étant le meme ,bien sur qu'il y a des similitudes dans les deux ouvrages et surtout dans l'iconographie commune que l'on retrouve dans d'autres livres sur blanche neige comme le pierre Lambert , ils sont complémentaires avec leurs particularités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:18

Le deuxième a l'air d'une pure merveille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:04

Merci evangeline

Ces livres sont une pure merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:43

merci Evangeline, ça donne bien envie de les acquérir, je pense mettre sur ma wish list celui qui est plus détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:44

The Fairest One of All est un ouvrage consacré au making of du film d'animation alors que Snow White and the Seven Dwarfs est le catalogue de l'exposition qui se tiendra du 15 novembre 2012 au 14 avril 2013 au TWDFM.

Il existe par ailleurs deux éditions du livre The Fairest One of All : l'édition originale américaine (éditée par Weldon Owen) et une version "britannique" (éditée par Aurum press Ltd qui a acheté les droits pour le marché britannique). Le contenu est identique.

Une troisème édition en langue anglaise a été annoncée par l'éditeur australien Murdoch Books mais celle-ci risque de ne pas voir le jour suite aux difficultés financières de la maison d'édition (dont le rachat est actuellement négocié par le groupe de presse australien Allen & Unwin).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 1:21

Où est-ce qu'on peut se les procurer?
Vous les avez payer combien? =)



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 9:16

Merci Evangeline et Vinc pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:56

bonjour
j aurais voulu savoir si des beaux livres disney existaient en français car j ai beau chercher mais ceux en français n ont pas l air terrible
merci pour vos réponses


Les livres Disney - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:55

féeclochette, je ne suis pas du tout experte en la matière mais les livres de Pierre Lambert ont l'air d'être de véritables petits bijoux ! Après je pense que tu trouveras facilement quelqu'un ici plus apte à te renseigner que moi Wink


Sinon, personnellement, je m'adresse aux grands collectionneurs que vous êtes car je pense que vous pouvez me renseigner. Je recherche un livre riche en illustrations et en concept arts sur Atlantide, (anglais ou français, peu m'importe) si quelqu'un a des suggestions ou même des photos, je l'en remercie d'avance Smile


Les livres Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:14

Artbook-passion à la rescousse Very Happy

Wonder-Sha : Voici les liens pour trouver ces petits bijoux

Les livres Disney - Page 17 Blank

Snow White and the Seven Dwarfs: The Creation of a Classic

Les livres Disney - Page 17 51yC0e0QF3L._SL500_AA300_

The Fairest One of All: The Making of Walt Disney's Snow White and the Seven Dwarfs



féeclochette72 : C'est livre là n'existe pas en français mais en effet celui de pierre Lambert est excellent.
Il en existe 2 : l'un de chez demon et merveille vendu dans un coffret protection qui coute environ 150 € maintenant. Il y a eu une réédition chez un autre éditeur [Editions de la Martinière ]sans la protection carton et des pages plus fines, cependant le prix est moins cher : 40€ maximum

Voici les liens si tu les cherche:


Les livres Disney - Page 17 51Cgt3otrZL._SL500_AA300_

Blanche-Neige - Editions de la Martinière

Les livres Disney - Page 17 514MMQ3YZWL._SL500_AA300_

Blanche neige - Démons et Merveilles



MissNessa : Voici l'artbook de long metrage d'atlantide ( que je posséde )

Les livres Disney - Page 17 51KPW3VJJPL._SL500_AA300_

The art of Atlantis the Lost Empire


je te fais des photo pour demain si tu veux

Si vous voulez des info sur les artbook de Disney venez me voir Wink


LE GUIDE DES ARTBOOKS DES LONGS MÉTRAGES DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 7:51

merci Artbook Passion pour ta réponse


Les livres Disney - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:40

féeclochette72 a écrit:
bonjour
j aurais voulu savoir si des beaux livres disney existaient en français car j ai beau chercher mais ceux en français n ont pas l air terrible
merci pour vos réponses

Tu parles de livres en français dans un domaine en particulier ou pas forcément ?

Si tu t'intéresses aux coulisses des longs métrages, en plus des livres de Pierre Lambert déjà cités, tu peux aller voir du côté de ceux édités à une certaine époque par Dreamland. Ils sont de qualité !

Je te recommande aussi les livres d'interviews de Jérémie Noyer (Philarmagic sur ce forum).

Il existe aussi plusieurs biographies sur Walt Disney en français si ça t'intéresse...


Les livres Disney - Page 17 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:43

Merci pour cette réponse je vais faire des recherches par rapport à ta réponse


Les livres Disney - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
bottaclou



Messages : 30
Inscription : 15/12/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:00

Je viens de découvrir le superbe ouvrage de 320 pages sur Blanche-Neige, il semble superbe !
On trouve ici 2 vidéos sur le sujet : http://www.weldonowen.com/life-style/art-design/fairest-one-all

pour ceux qui l'ont, on trouve pas mal de textes ? j'avais l'impression en les feuilletant que ceux de Pierre Lambert étaient davantage axés sur le dessin et contenaient assez peu de texte. je me trompe ?

Le 2e livre sur blanche-neige vaut le coup si on a le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:23

Merci beaucoup Art book passion pour ta réponse ! Je vais aller visiter un peu ton site qui m'a l'air très complet et très intéressant ! Le livre est peu cher, mais il me tente beaucoup.. Des photos ? Oh si ca ne te gène pas, j'adorerais ! Merci beaucoup


Les livres Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 17:20

Missnessa, je te fais des photos pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:16

la mise en page de mon site étant terminé, je recommence les critiques d'artbook, avec aujourd'hui :

The art of pocahontas

Les livres Disney - Page 17 Pocahontas1-1024x535


bonne lecture

J'espère pouvoir faire une critiques d'arbook de Disney par semaine

Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 9:42

ARTBOOK-PASSION, je viens de découvrir ton site et je dois dire que je me régale, bravo!


Les livres Disney - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:36

Cobain a écrit:
ARTBOOK-PASSION, je viens de découvrir ton site et je dois dire que je me régale, bravo!

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:47

Salut à tous !
Ayant débuté ma collection d' artbook ( Art of Tangled + Art of brave); quels artbook pouvez-vous me conseiller ? Smile
Il y en de superbes qui sont hors de prix (genre 500 euros pour La petite sirène) Les livres Disney - Page 17 213516

J'ai entendu parler d'un certain Christian Renaut qui aurait réalisé un livre regroupant toutes les princesses ou héroïnes Disney, ce livre m’intéresse beaucoup; savez-vous où je pourrai me le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:59

Bonsoir Disneyworld,

Je te conseil déjà de te pencher sur les livres de l'éditeur Chronicle Books. Pas chers pour la plupart et très bien faits Wink


Les livres Disney - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 15:56

MissNessa : Désolé pour les Photo mais j'ai été super pris la semaine derniere

Voici quelque photos, d’ailleurs je vais faire une critique de cet artbook cette semaine ou la prochaine.

Les livres Disney - Page 17 Atlant10

Les livres Disney - Page 17 Atlant11
Les livres Disney - Page 17 Atlant12
Les livres Disney - Page 17 Atlant13
Les livres Disney - Page 17 Atlant14
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:05

Disneyworld : salut

Pour l'artbook des heroines, il se vend entre 200 et 500 euros actuellement

Si tu veux plus d’infos sur les artbook, viens sur mon site, il y a un guide pour les artbook de Walt Disney:

guide des artbooks long metrage Disney


Les livres Disney - Page 17 Guide-artbook-disney

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.

Sinon je peux te conseiller ce superbe artbook qu'on peut encore trouver à un prix raisonnable :

Les livres Disney - Page 17 A-disney-sketchbook-020-1024x407
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:39

Est-ce que quelqu'un a pu acheter le livre "La Belle au Bois Dormant" de Pierre Lambert ?

Il a disparu du site de la FNAC (en tout cas introuvable hier et ce matin) et est indiqué en rupture de stock sur AMAZON.

Merci si quelqu'un a des informations,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 17 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:54

Merci beaucoup pour vos réponses ! Wink C'est super de pouvoir s'adresser à des gens qui s'y connaissent !
ARTBOOK-PASSION, ton site est génial, tu as eu une excellente idée de le créer ! Les livres Disney - Page 17 904185

Effectivement, ce sketchbook m'a l'air magnifique (et à prix correct pour l'instant) je crois que je vais me le commander pour Noël I love you

Pour ce qui est du livre de La Belle au bois dormant de Pierre Lambert; il n'est plus édité depuis longtemps et se vend à plus d'une centaine d'euros sur amazon je crois...

C'est rageant de savoir que les artbook que l'on aimerait avoir coûtent extrêmement chers maintenant (alors qu'ils devaient coûter une quarantaine d'euros à leur sortie ) T___T
N'empêche ceux qui demandent 500 euro ont vraiment de l'espoir ...
J'espère qu'un jour ils seront réédités...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-