AccueilLes livres Disney - Page 12 VideLes livres Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:27

celui-ci je l'ai trouvé sur eBay à un vendeur pro japonais, il est difficile à trouver en dehors du japon


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:58

Donc je vais devoir attendre de retourner là-bas Smile


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 12 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:32

En réponse à presto et comme l'a dit meeko 92 il n'y a pas bizarrement pas de art pour Toy story 2 par contre vient de sortir chez disney edition : The toy story film , art pour le compte sur la trilogie et qui est vraiment sympa

[url=[url=https://servimg.com/view/17189839/10]Les livres Disney - Page 12 Toy_st10[/url
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:13

Justement je me demandais comment il était avant de l'acheter tu le possèdes evangeline? Si oui j'aimerais avoir ton avis Wink


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 13:54

Personne n'a encore reçu " the art of brave" de disney privilège? je suis pressé de le lire Smile


Ps : je vends un de mes exemplaires "The art of john carter" sur Ebay que j'ai en double.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:17

oui meeko je l'ai reçu , le format est plus grand que chez chronicles 30 par 28 cm

il a 191 pages et reprend la trilogie intro de 20 pages sur pixar puis 40 pages sur chaque toy story il est tres agreable du fait de son format plus grand et avec un papier de tres bonne qualité qui met bien en valeur les photos (magnifiques et nombreuses ) on y retrouve justement une iconographie différente des autres art toy

je le trouve tres beau et complet il a le merite des rassembler les 3 toys et d'en faire une unité si je n'avais aucun art toy story je commencerai par celui là , maintenant c'est mon avis et si d'autres l'ont aussi j'aimerais avoir leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:55

Merci pour ta réponse evangeline Wink je n'ai aucun art of toy story je pense effectivement me procurer celui la dans les plus brefs délais Smile


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:16

Merci pour ton avis ! J'hésite à le commander car c'est quand même un budget pour mon portefeuille qui ne suit plus mes dépenses Laughing
Mais il me donne envie, j'adore Toy Story, j'ai déjà le Chronicle Books, mais bon, ce n'est pas tout à fait complet.

De mon côté, depuis Mickey, rien de neuf, peut être pour Noël Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
Les livres Disney - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:27

pff c'est compliqué de gérer son budget, je me réserve pour les 2 livres sur blanche neige, et le cinquième tome des studio series sur les old men, et puis aussi pour the sketchbook disney (si il sort, mais rien n'est moins sur)
y avait pratiquement rien pendant qqls mois ( à part un ou deux livres) et maintenant ils sortent tous en même temps, c'est une torture ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 9:12

Sans parler du livre de Pierre Lambert qui va ruiner tout le monde !


Les livres Disney - Page 12 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 9:36

wolfi a écrit:
Sans parler du livre de Pierre Lambert qui va ruiner tout le monde !
Je pense que j'attendrai, au risque de devoir chercher partout plus tard. Mais 135€ c'est beaucoup, surtout s'il baisse après (cf Le Livre de la Jungle). On ne sait jamais.


Run … run, you clever boy … and remember.
Les livres Disney - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:37

Pinceau a écrit:
Génial ! merci Presto Very Happy

je peux répondre a ta question, et hélas très peu de artbook disney aux fnac des champs élysées et celle à coté du Printemps HAUSSMAN (seulement celui des 25ans Pixar et le livre sur LE LIVRE DE LA JUNGLE), idem pour le Virgin des Champs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:41

Ok, merci beaucoup d'avoir regardé en tout cas, c'est super sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:06

sinon je me suis acheté WALL-E sur Amazon .


Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:46

Gérer le budget en fonction de ses envies est très dur, surtout quand il y a tellement de livres disney qui font envie, dont maintenant celui de Toy Story!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:35

Et comment! Moi aussi je suis obligée de me contrôler sinon j'achète tout tout de suite et le porte-monnaie en prend un sacré coup Sad

Le livre que j'attends avec le plus d'impatience en ce moment, c'est le Poster Art of the Disney Parks bounce


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 12 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:24

Toujours rien de neuf, mais je me suis amusée à faire des photos Wink Je trouve que la pile des Chronicle Books fait un effet sympa Les livres Disney - Page 12 861934


Les livres Disney - Page 12 Dsc00212Les livres Disney - Page 12 Dsc00213


Run … run, you clever boy … and remember.
Les livres Disney - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:52

Wouah en effet, j'adore cette photo *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 16:57

j'ai commencé depuis peu à acheter les livres "The Art of" et je voulais savoir si il y avait un endroit où étaient répertoriés tous ceux déjà sortis ?
et sinon je me demandais quelle est la différence entre les limités et les normaux (hormis leur prix) pour ceux qui sont sortis, et le fait qu'ils aient des signatures et un dessin exclusif, je veux dire, est ce que le reste du contenu du livre est identique ?

merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:39

Bienvenue à toi lilirose , bon courage et bonne chance pour ta collection, en premier je te conseille de lire ce topic ainsi que le premier topic (50 pages) concernant cette rubrique je sais que ça peut paraitre fastidieux mais on y apprend énorment ( critique , réponse aux questions les plus souvent posées ,listes des livres et sites de reférence)
c'est ce que j'ai fait pour débuter ma collection ; pour répondre à ta question sur les arts en edition limité le contenu est le meme par exemple j'ai les deux art mulan, la version limitée est identique à l'autre meme pagination meme qualité de papier ,le plus en fait ce sont les signatures (pour certains d'entre nous c'est un plus pour d'autres non, ça à chaqu'un de voir)

je dois recevoir le poster art of disney parks cette semaine je vous donne mon avis avec photos dés qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:58

merci bien Evangeline Wink

j'ai déjà lu la plupart des pages et je me suis faite une "wish list" en bouquins Disney et la liste s'allonge chaque jour geek

sinon je possède déjà quelques livres comme "De l'esquisse à la création" et celui qui vient de sortir pour les 20 ans
j'ai aussi craqué il y a quelques temps pour "Le livre de la jungle" de Pierre Lambert, vu son prix, une aubaine, j'ai dans la même série "Blanche-neige" et j'attends "Mickey"
pour les "Art of", je n'ai pour le moment que celui de Tangled et j'attends celui de Brave
et j'ai aussi "Les trésors de Disney", mais grave erreur à l'époque, je n'avais pas acheté l'autre de la même série (celui en rouge)
enfin j'ai un livre qui s'appelle "The Art of the Disney Princess"

voilà j'ai fait le tour, concernant les Editions limités, pour moi les signatures ou lithographie exclusive ne sont pas le plus important, et c'est tant mieux pour mon portefeuille, mais je sais déjà que certains livres sont chers, même en édition "simple"

ah j'ai oublié je me suis commandé également "Disney, l'art de l'animation de Mickey à la Belle et la Bête" parce qu'il n'était vraiment pas cher ^^

Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:12

Tu commences déjà avec de beaux ouvrages Lylyrose, ce sont des bons choix ! Wink

Pour avoir une liste des Art of sortis, je fais un peu ma pub mais tu peux faire un tour sur mon site.
Il n'est pas (encore) exhaustif sur tous les bouquins qui existent et qui traitent de tous les thèmes Disney mais je pense que tu y trouveras déjà de quoi compléter encore un peu ta wish list... Les livres Disney - Page 12 861934
http://www.mousesbooks.com


Les livres Disney - Page 12 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:28

merci Evy !
ton site est formidable, ma nouvelle bible pour les livres Disney ^^
en effet, ma wish list vient de considérablement s'allonger geek

j'ai enfin reçu "The Art of Brave", ce livre est magnifique Very Happy
et j'ai commandé "The Art of Mulan", maintenant je fais une pause ce mois ci parce que mon banquier va hurler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:52

C'est le problème quand on commence, il existe des centaines de bouquins sur Disney ! geek


Les livres Disney - Page 12 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:23

j'ai vu ça, tu en possèdes combien Evy Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-