AccueilRadio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 VideRadio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:31

Disney Cinema Parade en ce moment j'adore <3 !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:29

Drake a écrit:
Bonjour,
J'écoute ta radio depuis quelques jours et j'ai une petite remarque à faire lol

- les titres "Fantasyland Area - Lumière" et "Fantasyland Area - Little Wooden Head" sont-ils vraiment diffusés à Fantasyland ? Si oui, dans quelle partie ? Car il n'existe aucun loop général joué dans ce land. Il me semble que Little Wooden Head doit être joué autour de l'attraction "Les Voyages de Pinocchio" mais je n'en suis pas sûr. Quant au titre "Lumière", alors là aucune idée. Si tu pouvais m'éclairer Wink

Continues (ou continuez, je ne sais pas combien vous êtes sur le projet), ça fait franchement du bien de pouvoir écouter des sons du parcs toute la journée Wink

Bonjour Drake,

Little Wooden Head est effectivement joué autour de l'attraction Les Voyages de Pinocchio. Plus généralement, quand j'indique Fantasyland Area (ou Frontierland Area...), c'est une musique et/ou ambiance que l'on peut entendre dans le Land, que ce soit à l'extérieur ou non d'une attraction. Il peut aussi s'agir d'un loop. En fait, quand je sais précisément qu'une musique/ambiance fait partie d'une attraction (par exemple une musique à bord ou dans la file d'attente), j'indique le nom de l'attraction. Sinon je mets le nom du Land en général.
Ce sont des remarques comme les tiennes qui me permettent au fur et à mesure d'apporter plus de précisions quant aux titres.

Concernant Lumière: en fait le nom exact doit être Lumina. Il s'agit de la musique qui accompagne la cérémonie d'illumination du Château pour Noël. Voici d'ailleurs un bon article explicatif, et tu entendras dans la première vidéo cette fameuse musique : http://vasilesirli.canalblog.com/archives/2010/12/17/19899332.html.
Ta remarque me met un doute puisqu'il ne s'agit pas d'une ambiance de Fantasyland, mais d'une musique de cérémonie. Je vais donc la retirer de la programmation générale pour être au plus proche de ce que l'on peut entendre dans le parc.

J'espère que ces explications te satisfont Wink
Si tu remarques d'autres "coquilles" de ce genre, n'hésite pas, j'en laisse passer de temps en temps Shocked

Merci pour tes encouragements en tout cas, je suis le seul maître à bord actuellement mais plusieurs fans m'ont déjà apporté leur contribution comme toi tu viens de le faire par exemple cheers

A bientôt sur Radio of Magic !
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:36

Au fait Drake je viens de voir ton site sur Meli Park, je suis trop content !!!! Et même un peu ému, ça me rappelle ma jeunesse ! J'habite du côté de Lille, j'ai maintenant 31 ans et on y allait très très souvent, j'adorais ce parc !
Le seul bout de Meli Park qu'il reste à Plopsaland est une petite cabane qui abrite 2-3 souvenirs, mais ton site est énormément plus riche !

Et l'Apirama...... Oh la la Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 937942

Franchement merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:06

Salut Guillaume, c'est donc toi qui a posté ce commentaire hier en fin d'après-midi Very Happy
Merci de ton passage sur le site, ce sont aussi les avis comme le tien qui vont me pousser à poursuivre la réalisation de cet hommage. Pour Plopsaland, j'y suis allé début juillet et en effet la petite maisonnette a été transformée en mini-musée Meli Park, avec quelques objets plus ou moins rares exhibés à la vue des visiteurs, ainsi qu'une vidéo des années 80 tournant en boucle sur une tv. C'est déjà pas mal d'avoir laissé tout ça, c'est même le minimum je trouve. Car s'agissant du reste, ils n'ont eu aucun srupule à tout démolir... Heureusement pas mal de choses ont été récupérées et restaurées par des collectionneurs et se trouvent désormais entre leurs mains ou dans d'autres parcs de plus faible notoriété. J'en ferai un article tiens...

Fin du hs. Revenons sur ta radio car tel est le thème de ce topic Very Happy

Je te remercie pour ton lien plus qu'intéressant sur la genèse du titre "Lumina". Je ne connaissais absolument pas son histoire et j'ai littéralement dévoré l'article Very Happy

Je connais mieux maintenant le programme de ta webradio, j'imagine que ça représente un certain temps de travail pour trier les sons que tu as. Je n'ai pas d'autres remarques pour le moment, continues comme ça Wink

Par contre je te contacterai en privé car je possède aussi quelques sons et j'aimerai voir si tu les possèdes déjà.

Bonne journée à toi et bonne continuation
Sébastien


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:07

Bonjour à tous !

Vous utilisez régulièrement ou non notre extension Google Chrome, mais vous l’avez installée ? Votre avis nous intéresse !

Afin d’avoir votre retour d’expérience et vos impressions sur cet outil prisé par nos auditeurs, nous vous remercions de bien vouloir répondre à nos deux sondages, cela ne prendra que quelques minutes.

Vos réponses resteront totalement anonymes et nous permettront d’améliorer encore votre écoute de Radio of Magic !

C'est par ici : http://www.radioofmagic.fr/2012/07/24/votre-avis-nous-interesse-extension-google-chrome

Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:10

RadioOfMagic a écrit:
Bonjour à tous !

Vous utilisez régulièrement ou non notre extension Google Chrome, mais vous l’avez installée ? Votre avis nous intéresse !

Afin d’avoir votre retour d’expérience et vos impressions sur cet outil prisé par nos auditeurs, nous vous remercions de bien vouloir répondre à nos deux sondages, cela ne prendra que quelques minutes.

Vos réponses resteront totalement anonymes et nous permettront d’améliorer encore votre écoute de Radio of Magic !

C'est par ici : http://www.radioofmagic.fr/2012/07/24/votre-avis-nous-interesse-extension-google-chrome

Merci pour votre participation !
Je l'utilise pratiquement tout le temps où je suis sur Chrome !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:12

Smock a écrit:
RadioOfMagic a écrit:
Bonjour à tous !

Vous utilisez régulièrement ou non notre extension Google Chrome, mais vous l’avez installée ? Votre avis nous intéresse !

Afin d’avoir votre retour d’expérience et vos impressions sur cet outil prisé par nos auditeurs, nous vous remercions de bien vouloir répondre à nos deux sondages, cela ne prendra que quelques minutes.

Vos réponses resteront totalement anonymes et nous permettront d’améliorer encore votre écoute de Radio of Magic !

C'est par ici : http://www.radioofmagic.fr/2012/07/24/votre-avis-nous-interesse-extension-google-chrome

Merci pour votre participation !
Je l'utilise pratiquement tout le temps où je suis sur Chrome !

Merci Smock ! Je t'invite alors à répondre à nos 2 sondages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 15:03

Bonjour à tous !

Nouveau ! Retrouvez dès maintenant sur notre antenne l'ambiance de l'Hotel New York et du Plaza Gardens Restaurant, ainsi que trois nouvelles ambiances du Studio 1.

N'oubliez pas : pour être au courant des nouveautés, abonnez-vous à notre page Facebook (https://www.facebook.com/RadioOfMagic) et à notre compte Twitter (https://twitter.com/RadioOfMagic). Et comme toujours, notre site web : http://www.radioofmagic.fr.

Merci de votre fidélité, et bonne magie à toutes et à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:17

Bonne initiative que cette radio, d'autant plus que tu nous fais écouter avant tout des musiques du parc, ce qui ne fait pas doublon avec radio disney club. Tu as tous mes encouragements pour la suite Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 904185


Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:22

tresorsdisney a écrit:
Bonne initiative que cette radio, d'autant plus que tu nous fais écouter avant tout des musiques du parc, ce qui ne fait pas doublon avec radio disney club. Tu as tous mes encouragements pour la suite Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 904185

Merci beaucoup cheers

La seule entorse aux musiques des parcs sont les musiques des films Disney / Pixar, mais ce n'est que pendant 2h par jour Wink Sinon oui, tout le reste est dédié aux 2 pars français !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:53

Bonjour à tous !

Même par ce beau temps, Radio of Magic continue d'améliorer encore votre expérience Disneyland®️ Paris Wink

Notre extension Google Chrome vient d'être mise à jour !
Vous pouvez maintenant modifier la durée d'affichage de la notification apparaissant en bas à droite de votre écran.
Pour nos amis anglophones, la traduction anglaise a été améliorée.

Comme d'habitude, la mise à jour sera faite automatiquement par votre navigateur.
Plus d'informations : http://www.radioofmagic.fr/ecouter-sur-ordinateur/extension-google-chrome

Si vous n'avez pas encore répondu à nos 2 sondages sur notre extension, il est encore temps : http://www.radioofmagic.fr/2012/07/24/votre-avis-nous-interesse-extension-google-chrome

Vos remarques ou suggestions sont les bienvenues !

A bientôt sur Radio of Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 21:48

Bonjour !

Alors j'écoute Radio of Magic depuis 2/3 jours maintenant et..
j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ! Very Happy <3

Comme dit Drake un peu plus haut c'est génial de pouvoir écouter les musiques de nos parcs Disney (Notez le soulignement) et de découvrir en même temps des musiques qu'on ne connaissait pas...
Comme par exemple j'ai découvert aujourd'hui la musique "Thru The Mirror" interprétée de manière différente que dans le court métrage de Mickey et j'ai tout bêtement a-do-ré cette musique diffusée dans le Restaurant Walt's ! (Mon père aussi d'ailleurs puisqu'on est fan tous les 2 de Jazz/Swing) Smile

Ce qui fait la différence avec Radio Disney Club (Même si j'aime beaucoup aussi cette radio) c'est que:
1- Ce sont les musiques de Disneyland Paris, et pas de Tokyo Disneymachin...
2- Les musiques sont correctement titrés (pas de piste 5 ou Aera 2) avec le nom de l'attraction/land
3- La page des derniers titres diffusés est claire (pas de titre noir sur fond bleu marine)

Alors donc j'en redemande !! =D Continuez sur votre lancée ! Smile

J'avais 2 petites questions à poser...
- Est-il possible de laisser 2 secondes de "blanc" entre chaque musiques pour nous permettre de bien se rendre compte de la fin d'un morceau et le début d'un autre ?
- Le programme Magic of Movies dure combien de temps ?

Merci pour ce superbe travail et merci de nous permettre d'écouter la magie de Disneyland Paris Wink


Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 22:12

Lorrit62480 a écrit:
Bonjour !

Alors j'écoute Radio of Magic depuis 2/3 jours maintenant et..
j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ! Very Happy <3

Comme dit Drake un peu plus haut c'est génial de pouvoir écouter les musiques de nos parcs Disney (Notez le soulignement) et de découvrir en même temps des musiques qu'on ne connaissait pas...
Comme par exemple j'ai découvert aujourd'hui la musique "Thru The Mirror" interprétée de manière différente que dans le court métrage de Mickey et j'ai tout bêtement a-do-ré cette musique diffusée dans le Restaurant Walt's ! (Mon père aussi d'ailleurs puisqu'on est fan tous les 2 de Jazz/Swing) Smile

Ce qui fait la différence avec Radio Disney Club (Même si j'aime beaucoup aussi cette radio) c'est que:
1- Ce sont les musiques de Disneyland Paris, et pas de Tokyo Disneymachin...
2- Les musiques sont correctement titrés (pas de piste 5 ou Aera 2) avec le nom de l'attraction/land
3- La page des derniers titres diffusés est claire (pas de titre noir sur fond bleu marine)

Alors donc j'en redemande !! =D Continuez sur votre lancée ! Smile

J'avais 2 petites questions à poser...
- Est-il possible de laisser 2 secondes de "blanc" entre chaque musiques pour nous permettre de bien se rendre compte de la fin d'un morceau et le début d'un autre ?
- Le programme Magic of Movies dure combien de temps ?

Merci pour ce superbe travail et merci de nous permettre d'écouter la magie de Disneyland Paris Wink

Bonsoir Lorrit62480 !

Ton commentaire me fait chaud au coeur, merci ! C'est très appréciable de savoir que ce qu'on fait est reconnu par d'autres Wink

Concernant les titres, en effet j'essaie autant que possible d'être précis, même si parfois il est difficile d'obtenir des informations... Justement Drake m'aide à corriger les coquilles et les incohérences !

Je suis d'accord avec toi, les musiques du Walt's An American Restaurant sont superbes et très gaies. Je n'ai pas encore eu la chance d'y manger, j'espère bien que cela arrivera un jour Razz

Mes réponses à tes questions :

Est-il possible de laisser 2 secondes de "blanc" entre chaque musiques pour nous permettre de bien se rendre compte de la fin d'un morceau et le début d'un autre ?
Malheureusement ce n'est pas possible techniquement, sauf à l'ajouter manuellement à chaque morceau, ce qui risque de prendre énormément de temps... Normalement je devrais même mettre un jingle régulièrement entre les morceaux pour éviter la copie, puisque qui dit webradio dit facilité d'enregistrer le flux ;-) Il est vrai que les morceaux diffusés ne m'appartiennent pas, mais c'est juste tout le travail de récupération, de tri et d'optimisation des morceaux que je souhaite protéger.
Mais pour l'instant vous avez de la chance, je ne sais pas comment ni quoi faire comme jingle Sad
Si tu utilises Google Chrome, tu peux installer l'extension de Radio of Magic, elle affiche une petite notification en bas à droite de ton écran quand le morceau change.

Le programme Magic of Movies dure combien de temps ?
L'émission dure environ 1 h, elle est programmée à 11h et à 21h.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Merci encore pour ton soutien, et à très bientôt sur Radio of Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 22:54

RadioOfMagic a écrit:
Bonsoir Lorrit62480 !

Ton commentaire me fait chaud au coeur, merci ! C'est très appréciable de savoir que ce qu'on fait est reconnu par d'autres Wink

Concernant les titres, en effet j'essaie autant que possible d'être précis, même si parfois il est difficile d'obtenir des informations... Justement Drake m'aide à corriger les coquilles et les incohérences !

Je suis d'accord avec toi, les musiques du Walt's An American Restaurant sont superbes et très gaies. Je n'ai pas encore eu la chance d'y manger, j'espère bien que cela arrivera un jour Razz

Mes réponses à tes questions :

Est-il possible de laisser 2 secondes de "blanc" entre chaque musiques pour nous permettre de bien se rendre compte de la fin d'un morceau et le début d'un autre ?
Malheureusement ce n'est pas possible techniquement, sauf à l'ajouter manuellement à chaque morceau, ce qui risque de prendre énormément de temps... Normalement je devrais même mettre un jingle régulièrement entre les morceaux pour éviter la copie, puisque qui dit webradio dit facilité d'enregistrer le flux ;-) Il est vrai que les morceaux diffusés ne m'appartiennent pas, mais c'est juste tout le travail de récupération, de tri et d'optimisation des morceaux que je souhaite protéger.
Mais pour l'instant vous avez de la chance, je ne sais pas comment ni quoi faire comme jingle Sad
Si tu utilises Google Chrome, tu peux installer l'extension de Radio of Magic, elle affiche une petite notification en bas à droite de ton écran quand le morceau change.

Le programme Magic of Movies dure combien de temps ?
L'émission dure environ 1 h, elle est programmée à 11h et à 21h.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Merci encore pour ton soutien, et à très bientôt sur Radio of Magic !

Ah d'accord oui je comprends =/
Moi non plus je n'ai jamais manger au Walt's ^^' Mais j'ai déjà été à l'auberge de Cendrillon et au Blue Lagoon, gros coup de coeur pour ce dernier.
Malheureusement non je n'utilises pas Google Chrome mais peut être bien que je regarderais comment on s'en sert pour Radio of Magic =)
Et Oui ^^ j'ai encore 2 autres questions:
- Je possèdes des morceaux de Disneyland Paris et jvoulais savoir si tu les possédais... si jamais...
- Est ce qu'on aura l'occasion d'entendre d'autres nouvelles ambiances comme celles de l'Hotel New York et du Plaza Gardens Restaurant que tu as ajouté récemment ?

Bon courage pour la suite =)


Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:00

Lorrit62480 a écrit:

Ah d'accord oui je comprends =/
Moi non plus je n'ai jamais manger au Walt's ^^' Mais j'ai déjà été à l'auberge de Cendrillon et au Blue Lagoon, gros coup de coeur pour ce dernier.
Malheureusement non je n'utilises pas Google Chrome mais peut être bien que je regarderais comment on s'en sert pour Radio of Magic =)
Et Oui ^^ j'ai encore 2 autres questions:
- Je possèdes des morceaux de Disneyland Paris et jvoulais savoir si tu les possédais... si jamais...
- Est ce qu'on aura l'occasion d'entendre d'autres nouvelles ambiances comme celles de l'Hotel New York et du Plaza Gardens Restaurant que tu as ajouté récemment ?

Bon courage pour la suite =)

Je suis toujours à la recherche de nouveaux morceaux, malheureusement je n'ai pas tout en stock ;-) Si tu veux, tu peux m'envoyer un message sur contact@radioofmagic.fr et on verra ce qu'il est possible de faire ;-) Tu auras peut-être l'immense chance d'apparaître dans la page des Remerciements (http://www.radioofmagic.fr/remerciements) Wink

Il est prévu dans les prochains jours de nouvelles ambiances, tout dépend de mes partenaires Wink Mon objectif est de couvrir TOUT Disneyland®️ Paris, mais c'est long, difficile et peut-être impossible, il y en a tellement !

A bientôt peut-être par email alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:11

D'accord je vais t'envoyer un mail dans les prochains jours pour te faire une liste des titres que je possède Wink jvais pas faire ca ce soir jsuis un peu fatiguée et jveux juste lézarder en écoutant ta radio ^^
(Je sais pas si c'est toi ou le hasard de l'informatique mais merci d'avoir repasser Thru The Mirror ya quelques instants Very Happy)

Edit: Et Merci de me faire découvrir un nouveau titre de Louis Armstrong : Where The Blues Was Born Via Hôtel New York Wink


Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:02

Lorrit62480 a écrit:
D'accord je vais t'envoyer un mail dans les prochains jours pour te faire une liste des titres que je possède Wink jvais pas faire ca ce soir jsuis un peu fatiguée et jveux juste lézarder en écoutant ta radio ^^
(Je sais pas si c'est toi ou le hasard de l'informatique mais merci d'avoir repasser Thru The Mirror ya quelques instants Very Happy)

Edit: Et Merci de me faire découvrir un nouveau titre de Louis Armstrong : Where The Blues Was Born Via Hôtel New York Wink

Super merci !

La programmation est faite au hasard, le serveur pioche dans une bibliothèque de titres tout seul, en veillant à ne pas diffuser le même titre avant les 5 prochaines heures ;-) C'est la magie de Disneyland qui a opéré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 16:24

Bonjour à tous !

A compter du lundi 20 août, notre émission Magic of Movies ne sera plus programmée. Radio of Magic sera alors une webradio 100% Disneyland® Paris !

Pour connaître les raisons de cet arrêt : http://www.radioofmagic.fr/2012/08/11/arret-de-magic-of-movies-le-20-aout

Merci de votre fidélité, à très vite sur Radio of Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:36

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Nouvelles_musiques

Chers auditeurs,

Nous avons ajouté aujourd'hui plus de 120 nouveaux morceaux à notre programmation 100% Disneyland® Paris !
Et autant, voire plus, dans les jours qui viennent !

Restez à l'écoute, une surprise vous sera bientôt proposée pour fêter cet évènement !

Plus d'informations : http://www.radioofmagic.fr/2012/08/11/programmation-nettement-amelioree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:18

Bonjour à tous,

Radio of Magic envisage d'améliorer son site Internet. Afin de recueillir votre avis sur le site actuel et ses éventuelles évolutions, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire.

Plus de détails : http://www.radioofmagic.fr/2012/08/23/enquete-sur-notre-site-internet

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:33

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Jeu_tshirt

Afin de fêter l’importante mise à jour de notre programmation en cette fin août, et par la même occasion les 20 ans du Parc Disneyland, Radio of Magic vous propose de gagner un T-shirt Collection Célébration Disneyland Paris !

Modalités de participation et règlement : http://www.radioofmagic.fr/jeu-gagnez-un-t-shirt-collection-celebration-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:06

Toujours aussi génial !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:41

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Jeu_tshirt

C'est bientôt le moment : Radio of Magic vous propose de gagner un T-shirt Collection Célébration Disneyland Paris du samedi 15 septembre au samedi 22 septembre !

Modalités de participation et règlement : http://www.radioofmagic.fr/jeu-gagnez-un-t-shirt-collection-celebration-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:50

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Teaser_magicmessages
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi



Masculin
Âge : 53
Messages : 7
Localisation : bordeaux
Inscription : 02/10/2007

Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:04

Bravo pour cette radio bien sympa!!!!!
On a vraiment l'impression d'être dans les parcs!!! Une vraie bouffée de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio of Magic - Les deux nouvelles scènes de Disney Dreams! en exclu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Magic Radio
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» Walt Disney Imagineering : A Behind the Dreams Look At Making the Magic Real [Hyperion - 1996]
» Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ?
» Nouveau ! Le player Radio Multi-Station Raiponce en éxclu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-