Accueil[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Vide[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 22:56

Rififi a écrit:
Festi'val, la musique "arabisante" que tu recherches dans "Front Lot" est peut-être "Exodus" d'Ernest Gold qui se trouve sur l'album "Themes From Academy Award Winners ??
Non, ce n'est pas celle-ci, celle que je cherche est plus rythmée... Merci quand même pour ton aide. Wink
PS : Cet album comporte de superbes thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:00

Arriverais-tu à nous donner le nom des notes qui font la mélodie ? (même si ce n'est pas la bonne tonalité)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:08

Je ne saurai te donner le nom des notes, n'étant pas un musicien chevronné, mais en revanche, il me semble que l'air, qui est assez aigu, est accompagné d'un tambourin.. Je suis confus de ne pas pouvoir apporter plus de détails. No
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:13

Alors c'est peut-être "La vita e Bella" ou "Lawrence Of Arabia" ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 0:29

Bon pour les intéressés, je viens de mettre la main sur tout l'audio de Dreams, avec spiel d'intro et la chanson originale de fin, et tout ça en super qualité Wink

Il manque juste Robin Williams qui chante la partie du Génie Neutral
https://www.youtube.com/watch?v=XUahwP3CnL0&feature=related


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 11:01

Ca m'intéresse beaucoup!!! Smile Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 11:56

bonjour, je dispose de presque tout les loops de dlp mais je n'arrive pas a trouver celui des Studios surtout celui de la Place des Stars à Front Lot ainsi que celui de Toon Studios est ce que quelqun peut m'aider !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:58

Rififi a écrit:
Alors c'est peut-être "La vita e Bella" ou "Lawrence Of Arabia" ?
Ce ne sont pas non plus celles-ci... Ne vous embêtez pas, j'essayerai d'être davantage attentif lorsque je retournerai aux Studios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:04

@Festival : Je ne sais pas si ca va vraiment t'aider mais voici le lien avec toutes la BGM de Backlot.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t7865p20-musique-film-du-walt-disney-studio?highlight=musique

Peut être qu'en cherchant les musiques sur YouTube, tu trouveras ton bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louve76

louve76

Féminin
Messages : 9
Localisation : Rennes
Inscription : 06/11/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 22:08

Hello.

Dans la série des introuvables, je recherche aussi l'album :
Tokyo Disneyland 15th Anniversary Music 4 :
Visuel http://www.disneycds.com/images/p/10314-01-M.jpg

Merci


@ Rififi. Concernant "The Enchanted Carousel" j'ai un ami qui a de la famille éloignée aux EU et qui pense avoir vu là bas un exemplaire. Sans rien promettre il va les recontacter pour vérifier et j’attends sa réponse pour confirmation, en espérant une bonne nouvelle. Timon

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 23:02

Oh oui Louve76, ça serait formidable !

Si ils arrivent à mettre la main dessus, ils ne doivent pas hésiter à conserver les fichiers sans les transformer en mp3 afin de garder leur qualité originale :-)

Mais enfin, je ne vais pas faire le difficile non plus !

En tous cas, c'est super sympa de chercher de ton côté !

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:17

Skyam a écrit:
@Festival : Je ne sais pas si ca va vraiment t'aider mais voici le lien avec toutes la BGM de Backlot.

https://www.disneycentralplaza.com/t7865p20-musique-film-du-walt-disney-studio?highlight=musique

Peut être qu'en cherchant les musiques sur YouTube, tu trouveras ton bonheur ! Wink
En ce moment je manque un peu de temps pour me mettre à sérieusement rechercher la chanson que j'avais entendue dans les WDS, révisions du bac oblige, mais je trouve ton lien très intéressant (il m'aidera certainement beaucoup), et te remercie de ton aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:16

Bonjour bonjour ! Je recherche activement mais sans succés la musique qui accompagnait l'arrivée du Père Noël en 2003 et 2004 juste avant l'illumination... Le titre je pense est : "Jolly Hollydays". J'aimerais bcp la trouver ... Merci pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:34

Je ne suis pas sur, mais, j'ai une chanson qui s'appelle Ring the Bells, ce pourrait-il que ce soit celle que tu recherches?


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Yper_peter_pan14[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Fronti10[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Prod10[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:55

Tloz a écrit:
Je ne suis pas sur, mais, j'ai une chanson qui s'appelle Ring the Bells, ce pourrait-il que ce soit celle que tu recherches?

oui c'est possible... Pouvez-vous me l'à faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:30

Je penses ne jamais avoir demander ça ici, alors je tente : quelqu'un aurait-il le nouveau loop de Main Street U.S.A., celui qui passe le matin à DLP et dans lequel on retrouve les thèmes musicaux de Là-Haut, Meet Me in St. Louis, ou encore Hello Dolly! ?


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:46

Gyldas65 a écrit:
Tloz a écrit:
Je ne suis pas sur, mais, j'ai une chanson qui s'appelle Ring the Bells, ce pourrait-il que ce soit celle que tu recherches?

oui c'est possible... Pouvez-vous me l'à faire parvenir ?

Elle arrive ce soir Wink


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Yper_peter_pan14[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Fronti10[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Prod10[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:38

Tloz a écrit:
Gyldas65 a écrit:


oui c'est possible... Pouvez-vous me l'à faire parvenir ?

Elle arrive ce soir Wink

Merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 22:04

Gyldas65 a écrit:
Tloz a écrit:


Elle arrive ce soir Wink

Merki ! Wink

La voilà!
Désolé, je ne l'ai qu'en wma


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Yper_peter_pan14[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Fronti10[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Prod10[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:01

Tloz a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Merki ! Wink

La voilà!
Désolé, je ne l'ai qu'en wma

Merci beaucoup ! Celà dit ce n'est pas celle-ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:23

[quote="Gyldas65"]Bonjour bonjour ! Je recherche activement mais sans succés la musique qui accompagnait l'arrivée du Père Noël en 2003 et 2004 juste avant l'illumination... Le titre je pense est : "Jolly Hollydays". J'aimerais bcp la trouver ... Merci pour votre aide ! ;) [/quote]

Je te mets des liens prochainement tu me diras si c'est celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:43

Disneyland-Paris-Studios a écrit:
http://www.fluvore.com/?i=conversion&id=9656a5f9b494ea917507556d087145f3







Bonjour ! Merci pour votre contribution à cette recherche et bien que ce dernier lien soit intéressant, il ne s'agit pas de la musique que je recherche... Je crois que cette fameuse chanson "Jolly Hollydays" que je recherche à également été utilisée pendant un show de Minnie sur central plazza durant la période de Noël du 15ème anniversaire... Du moins c'était l'aprés midi je crois !...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:49

Gyldas65, envoie-moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie la chanson que tu recherches. A +

Rififi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-