AccueilCollection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 VideCollection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection Poupées Disney de BriarRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:27

evil queen...evil queen...evil queen... :clap Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 795199 Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 795199
moi aussi !!
Et puis je pense que le miroir voulais être libre, lol comme le génie d'aladdin, plus de maître à assouvir.... MDR



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:06

Voici mon nouveau bébé, après une super journée passée à Disney, je n'ai pas pu m'empêcher de repartir avec Ariel :

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Dsc_0846

Détails en spoiler !

Spoiler:


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:22

Divine la Animator Ariel, vraiment ! Félicitations BriarRose Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:26

Très réussie ton bébé Razz


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:27

Les animator's doll , difficile de leur resister.


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:43

mais pourquoi suis-je venue voir les photos de briarRose...
Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 40788410

elle est troooooooooop beeeelleeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 9633112
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:49

Merciii a tous, c'est gentil, d'accord avec toi EVE, Ariel est divine !!!

Non Béli ne me dis pas que tu vas encore céder ??? lol


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:50

tu vas la déboxer où tu la laisse comme sur les photos??
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:58

Non non je la laisse dans la boite, surtout vue la tonne de produits sur les cheveux, pour décoiffer sa sera une vraie galère ( la petite boucle sur le côté de son visage est en béton armé, lol) !


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:15

ah ok on va éviter le crêpage de chignon alors!!! Razz
moi si je dois en prendre je devrais aussi les laisser dans les boites donc j'hésite pour l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:16

Mais tu sais sa rend très bien exposées dans leur boite je trouve ... Sa évite aussi qu'elles s'abîment !


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:19

ah oui je suis d'accord avec toi c'est juste qu'elles sont grandes les boites ça prend de la place et je suis limitée là ça déborde!!!
de plus avec les singing dolls qui font la mème hauteur il me semble...
je vais atterir chez le voisin je crois.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:29

Alors là je te comprend, pour caser mon Ariel avec mes autres Animators j'ai du chambouler légèrement la déco de ma chambre ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:37

C'est vrai que ça prend de la place ces bêtes là.
Franchement tu as bien fait de passer 30min à la choisir. En photos c'est topissisme. ça fait craquer.

Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:38

Elle a les cheveux qui brillent !! c'est magiiiique Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 425715



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:55

Ah ben moi justement j'ai pris le risque de recoiffer Ariel !! Bon j'ai eu un peu de mal au depart et la ya toujours une meche rebelle qui lui tombe sur le visage mais je la prefere comme ca plutot qu'avec les cheveux "carton" Very Happy
J'essayerai de prendre des photos pour vous montrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:14

Oh princessaurora tu m'as bien aidée pour la choisir, puis la cast a été très sympa !

yuna les cheveux sont très flashy en effet, et ils sont très beau (malgrès la tonne de produit) !

J'aimerai beaucoup voir des photos Severine !!!


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:48

Ta collection est vraiment très sympa, BriarRose! J'ai aussi un problème avec les Animators', au début, je voulais seulement Tiana, Jasmine et Raiponce et puis maintenant, je fais des plans pour ajouter les autres à ma collection. Déjà que j'ai craqué pour Merida entre deux, je n'arrive plus à m'arrêter Langue

D'ailleurs, je vais être un peu HS mais comme j'ai vu que vous parliez des fameux cheveux "collés" des poupées, est-ce que vous avez des techniques pour enlever cet effet? Le haut des cheveux de ma poupée Raiponce ressemble vraiment à du carton, je trouve ça vraiment dommage.
Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait leur faire un vrai shampoing, est-ce que ça marche vraiment? Je ne voudrais pas les abimer!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:06

Merci beaucoup à toi aloha2262 ! Very Happy

C'est vrai que cette série de poupées est une franche réussite, et il est très dur de leur résister ...

Pour ce qui est des cheveux oui certains leur ont fait un vrai shampoings, notamment pour Raiponce ou Pocahontas, néanmoins, pour celles aux cheveux ondulés ou bouclés comme Mérida à part un brossage délicat et patients, ou alors un secouage de cheveux, je ne me risquerait pas à les laver ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:09

oui il faut faire attention ça reste du synthétique quand mème... Wink
ahlala ces animators qu'elle foliiiiiiiie!!!!!!!!!!!
mais c'est dur de les choisir quand mème..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:09

Oui, bien sûr, les bouclettes disparaitraient complétement je pense (et ce serait dommage!)
Ma poupée Raiponce est chez mes parents, mais dés que je la retrouve, je tente le shampoing!
Je comprends pas trop cette mode de la colle ou je ne sais quoi sur ces poupées, je me doute que c'est pour que les cheveux ne bougent pas dans la boite pendant le transport, mais bon, il y a d'autres moyens...

En attendant, je vais continuer à suivre ta collection Very Happy (surtout qu'une collectionneuse d'Aurore, c'est rare, j'ai toujours pensé que c'était la princesse la plus jolie avec Jasmine, elle n'a pas le succès qu'elle mérite!)
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:22

Ohhhh sa me fais bien plaisir ce que tu dis sur Aurore aloha2262 ... Oui comme Jasmine (princesse que j'aime beaucoup aussi) je trouve que certaines n'ont pas le succès escompté !!!

Si les collections sur "La Belle Au Bois Dormant" t'intéressent je te conseille ce topic :

https://www.disneycentralplaza.com/t26761-vos-collection-la-belle-au-bois-dormant

béli je comprend la difficulté de les départager , au jour d'aujourd'hui je ne saurais trop dire si la suivante sera Pocahontas, Mulan, Mérida ou Jasmine ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:27

Merci, je le suis déjà en plus, mais je le lis plus que je ne poste parce que je n'ai pas vraiment de collection sur la Belle au Bois Dormant mis à part le livre et le dvd. Il faut que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:29

Wink ravie que ce thème t'intéresse ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 0:50

Ton Ariel animators est vraiment belle BriarRose Very Happy c'est fou mais une fois qu'on en a une dans cette collection on les veux toutes ^^


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 8 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Poupées Disney de BriarRose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.
» Collection des poupées Disney - Fin du topic -
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Collection poupées Disney : Ajout de Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-