AccueilCollection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 VideCollection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection Poupées Disney de BriarRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:46

Trop mignonne ta Ariel ! Sa m'énerve tu trouves plein de trucs Rolling Eyes Moi je peut pas faire beaucoup de vides-greniers comme j'ai que 12 ans ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:55

C'est fou moi je l'ait prise pour dire de l'échanger contre une Ariel Mattel et du coup non, je l'adore elle est trop belle ..; je note que tu cherche une autre Tyco aureely...

Sweety29, c'est exactement ce côté manga qui est chouette, d'ailleurs c'est marrant j'ai toujours trouve que esthétiquement Ariel avait un côté personnage de manga ...

Silver-Disney tes parents ne t'aident pas a faire les vide grenier ? Que cherche tu en particulier ?


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:12

Non pas vraiment ... Et je cherche en particuliers des poupées ! Mais quand je trouve un livre , une figurine je la prend compléter ma collection. Et pour l'instant je n'ai jamais trouver de poupées Disney dans le vide-grenier de mon village.. En même temps c'est normal c'est vraiment un tout petit truc et il y a pas grand-chose. La prochaine fois j'essayerais de me regarder mais là il faut que j'attende jusqu'en Mai .


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:23

[quote="BriarRose"]C'est fou moi je l'ait prise pour dire de l'échanger contre une Ariel Mattel et du coup non, je l'adore elle est trop belle ..; je note que tu cherche une autre Tyco aureely...


Je note que tu cherche une mattel :-) une comme celle Que j ai T irais ( celle ou je lui ai mis la robe Bleue et un coquillage en collier) ?
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:44

Wow, Briar Rose, tu as fait de super belles découvertes en vide-grenier! Oui, je suis fan de ta Mulan et de ton Ariel tyco... Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:47

Milles merci Ariel-titiana Very Happy !

Silver-Disney il ne faut pas hésiter a aller dans les petits village as loin de chez toi quand il y a des vides grenier, c'est le meilleur moyen de faire des trouvailles ...

Pour aller au plus simple je te met une photo (pour te donner une idée du visage), je cherche une Mattel classique de 1997 :

Spoiler:


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Dim 30 Sep 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:47

je ne suis pas fan des poupées disney mattel mais là mulan est splendide très ressemblante au personnage!!!!!! bravo pour cette jolie trouvaille!!! Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:49

Bravo BriarRose,encore de jolies trouvailles!J'aime beaucoup ta Mulan et la robe de ta maman donne vraiment bien une fois sur une poupée.
Ma fille avait cette mulan mais rien à faire,je n'arrive pas à remettre la main dessus.Toi tu cherchais une Ariel pour aller avec ta robe et moi je cherche une robe rose qui irait sur ma ariel!


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:49

Il faut surtout regarder les Mattel des années 90', les visages étaient plus fin et moins pin-up ...Celle d'aujourd'hui sont affreuses !

Je te remercie bien béli .. Very Happy


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:51

oui c'est vrai les anciennes mattel étaient bcp plus naturelles...je les préfère à celles de nos jours...tu as eu de la chance!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:52

marrainefée a écrit:
Bravo BriarRose,encore de jolies trouvailles!J'aime beaucoup ta Mulan et la robe de ta maman donne vraiment bien une fois sur une poupée.
Ma fille avait cette mulan mais rien à faire,je n'arrive pas à remettre la main dessus.Toi tu cherchais une Ariel pour aller avec ta robe et moi je cherche une robe rose qui irait sur ma ariel!

Ouiii je trouve qu'on se rend mieux compte du résultat sur une rouquine ... Wink

J'éspère que tu la retrouveras cette poupée, elle est belle comme tout ...

La robe rose est trouvable sur le site Disney Store US dans un kit qui comporte également la robe paysanne !

Spoiler:


En cherchant bien béli en vide grenier elles sont assez facilement trouvable (ainsi j'ai dégotté Mulan, Pocahontas, Esmeralda et Mégara ...)


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:55

Effectivement ce set est pas mal du tout.A voir...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:59

Quel dommage encore que le site français ne les proposent pas à la vente ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:18

parfois je me dis partons vivre aux usa ils ont vraiment une longueur d'avance!

ce matin un grand vide grenier dans ma ville mais je me suis levée trop tard donc j'ai tout loupé! Rolling Eyes
mais je vais faire les enchères...on en trouve pas mal...

et dire que j'avais certaines poupées disney mattel (non déboxées) quand j'étais ado mais bien sur un jour une crise et j'ai tout donné aux petites cousines! pffff....quel regrèt!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 9:31

Oh béli honte à toi d'avoir tout donné !!!! lol

En plus non déboxée ...

Non moi je devais le préssentir quand j'étais petite, jamais je ne me suis défaite de mes jouets en général ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 11:39

BriarRose a écrit:
Oh béli honte à toi d'avoir tout donné !!!! lol

En plus non déboxée ...

Non moi je devais le préssentir quand j'étais petite, jamais je ne me suis défaite de mes jouets en général ...

m'en parle pas... Embarassed
mais à l'époque j'étais à fond poupées barbie donc les disney je les avait laissé dans leur boite exposées sur étagère...
là j'essaie de retrouver les modèles mais dur dur...surtout avec leur boite d'origine!
je viens de louper jasmine justement...la fille qui me dit: oh c'est dommage à 10mn près elle était à vous! GRRRRRRRR!!!!!!!!! Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 224944
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:13

La rage toi en plus elle te nargue ... lol

Et c'est lesquelles que tu cherches spécifiquement ? Au cas ou je tomberai sur une annonce intéressante ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:39

Je rejoins le club des pauvres andouilles qui ont tout donné aux cousines
quand je repense à ce que j'avais.... j'ai envie de pleurer Embarassed


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:42

moi je vais ouvrir un post les andouilles déprimées... Razz


briarRose :alors la liste est longue je recherche surtout celles des années début 90...(ma génération ado lol)
c'est dur car je les veux non déboxées...je suis "chiante" mais c'est tout moi... tongue

en priorité la mulan mattel comme celle que tu as acheté mais là je suis sur une enchère on vera bien..
cendrillon,belle,jasmine et pocahontas (que j'avais aussi elle était superbe)
snif....ça me rapelle des souvenirs... Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 287560

merci briarRose!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 13:06

Sweety et béli mes petites andouillettes !!! Mdrrr

Je prend note béli, comme je furette souvent sur ebay, si je vois un truc susceptible de t'intéresser je t'enverrai les liens ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:28

j'adore ton Ariel BriarRose et ta Mulan est très jolie aussi Wink. Je trouve comme vous que les poupées de maintenant sont bien moins réussies en terme de qualité et aussi de la représentation du visage que celles de l'époque je trouve çà dommage...çà y est moi aussi je commence à avoir la nostalgie Razz


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:50

Ravie qu'elles te plaisent Princess Rapunzel Very Happy

C'est terrible dès qu'on plonge dans les poupées notre âme de petite fille ressurgis ...


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:33

Je m'ennuyais donc je me suis amusée a prendre mes poupée de porcelaine en photo :

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Dsc_0752

J'hésite grandement à revendre les Blanche Neige car j'aime pas trop ce thème, ou à la rigueur échanger contre des poupées que je cherche, je ne suis pas décidée encore :

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Dsc_0753

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Dsc_0754

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Dsc_0755

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Dsc_0756

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Dsc_0757

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Dsc_0758


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:43

très jolies poupées!!
les ariels j'aime bcp!!! I love you

pareil je suis pas très fan du thème blanche-neige ni du DA... (je sais pas pourquoi d'ailleurs)
mis à part evil queen que je trouve bien faite dans les villains mais le reste bof...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:12

Ouais je vais voir si sa peu intéresser quelqu'un ... Mais je vais garder Evil Queen car elle est pas mal !


Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Captai14       Collection Poupées Disney de BriarRose  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Poupées Disney de BriarRose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.
» Collection des poupées Disney - Fin du topic -
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Collection poupées Disney : Ajout de Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-