|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 23 Juil - 4:34 | |
| Merci! C'est vrai que Mulan est moins belle que Pocahontas et aurait peut être été plus impressionnante en princesse chinoise avec chignon, ombrelle, ect... Mais cela correspondait tellement pas au personnage que j'ai préféré cette scène qui plaira certainement moins mais dans laquelle je retrouve plus la personnalité de Mulan. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 15 Aoû - 9:03 | |
| Quelques nouveautés aujourd'hui, toutes de chez Tonner. Je commence par la belle Tiana. Une belle surprise, en effet, je n'étais pas particulièrement fan de cette poupée de chez Tonner, d'autres fabricants l'avaient mieux réussie à mon gout comme Hashtondrake. J'avais donc adopté cette poupée garce à une collectionneuse du forum qui se reconnaitra, merci encore, je la trouve toujours aussi exceptionnelle. Pourtant ma collection Tonner ne pouvait pas se passer de cette pièce surtout en la trouvant à un prix raisonnable. A réception, c'est une merveille, différente de l'autre bien sur mais la robe est époustouflante!!! Mais les photos valent mieux que les superlatifs(quoiqu'ayant un appareil photo de qualité moyenne, cela ne rendent jamais justice à la beauté de mes poupées...) Désolée, j'ai fait les photos avant de lui mettre ses boucles d'oreilles mais bien sur la poupée est venue avec. Ma deuxième petite merveille n'est pas disney, mais vous allez sans aucun doute craquer sur son joli minois! C'est la toute mimi Trixie, une des dernières nées de chez Tonner à qui j'ai mis un vêtement de Patsy. C'est un concentré de "choupitude" (oui je sais ça n'existe pas...) et j'en suis gaga. Et comme elle fait bien partie de la famille, elle adore le monde de disney et a craqué sur notre petit ours Duffy. Ne vous y trompez pas, la poupée est toute petite, 25 cm environ, le nounours est le petit magnétique. Voilà, à venir une Alice classic et ma version d'Anna qui est presque finie, le tout de chez Tonner bien sur . Je suis complètement accro de ces merveilles... Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. |
|
| |
Histoire Eternelle
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 15 Aoû - 20:03 | |
| Je viens de parcourir ton post mon dieu quelles merveilles! Tu as réellement des pièces magnifiques sa donne envie Ta custo tonner est géniale mention spéciale pour pocahontas mais quelle beauté Tiana a aussi une robe magnifique la ashtondrake et la dernière acquise sont plus jolies que la LE moi la ashton me fait envie mais version robe bleue ^^. Je suis pourtant une fan de Mulan aussi mais quelque chose dans l'expression du visage me gêne elle à l'air "dure" je sais pas trop si c'est clair mais cela reste une belle poupée |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 16 Aoû - 3:57 | |
| Merci pour tes compliments! J'avoue que la custo de Pocahontas est ma préférée. J'aime toutes mes poupées et je mets beaucoup de coeur à constituer cette collection, mes préférées restent les Tonner. Je comprends que beaucoup d'entre vous aient eu du mal avec Mulan, j'ai pris le parti de la représenter à un moment très "violent" du DA ce qui n'est pas sa représentation habituelle mais j'aime ce passage et ce n'est pas ma poupée préférée non plus. |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 19 Aoû - 22:15 | |
| Tout d'abord félicitations et tous mes voeux de bonheur. je vous souhaite plein de belles choses encore.
et tes tonner Pocahontas,mulan sont a coupé le souffle,tu as le sens du détails et un talent incroyable. je suis scotché
et ta tiana est divine .
bravooooooooo |
|
| |
marrainefée
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 20 Aoû - 13:00 | |
| Oh mon dieu, Tiana est de toute beauté!! je la trouve époustouflante!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
marrainefée
| |
| |
al95
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 31 Aoû - 8:30 | |
| Comme d'habitude c'est superbe ce que tu arrive à faire, bravo! Et bon anniversaire! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 1 Sep - 12:35 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux, ce passage de la cinquantaine m'étonne encore:je ne me "sens pas cet age là ! J'adore cette "cuvée" et tout particulièrement Mary Poppins qui fait partie de mes disney préférés et qui, comme tu le dis Hailwidis" est tellement ressemblante qu'on la croirait sortie du film. Quant à mon Anna, je l'adore, j'ai mis longtemps à arriver au bout mais je suis très contente du résultat. J'ai beaucoup hésité à acquérir la LE disneystore que je trouvais magnifique sachant que Tonner n'allait pas en sortir une, mais là, je n'ai pas de regret, Je suis fan de ma "LE à un exemplaire". Elle n'est pas parfait, loin s'en faut, j'aurais voulu être capable de faire moi même la robe également, mais je ne me suis pas sentie de faire les broderies. Qui sait, peut être un jour je me lancerai. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 7 Sep - 6:38 | |
| Bonjour à tous! aujourd'hui je viens mettre une alerte! Faites très attention car pour votre anniversaire tout peut arriver... Attention, attention, pour votre anniversaire, une poupée Mary Poppins Tonner peut en cacher une autre!!!Regardez ce qui est arrivé! C'est une merveille!! Oui je sais je dis ça à chaque fois, et c'est vrai à chaque fois... C'est le même moule que mon autre Mary Poppins, mais elle a deux kit de vêtements, le tailleur complet et le kit manteau, parapluie, écharpe, chapeau et sac. Il manque à cet ensemble les gants mais j'en ai trouvé sur ebay et je les attends. Cette poupée a été repeinte. Je vous mets des photos de quelques détails pour que vous preniez la mesure de la perfection des accessoires.
Voici deux photos des deux Mary Poppins pour vous montrer la différence des deux visages, un narurel et un repeint.
Je suis complètement amoureuse de ces deux poupées, chacune a son charme, la fan de Mary Poppins que je suis est comblée!!! Moins exceptionnelle mais toujours aussi craquante, voici une autre version de notre Raiponce qui va rejoindre mes étagères vitrines avec toutes mes autres poupées type Barbie. J'adore le petit Pascal, c'est, pour moi, une version de Raiponce après le mariage. Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
marrainefée
| |
| |
al95
| |
| |
marrainefée
| |
| |
al95
| |
| |
marrainefée
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 9 Sep - 15:29 | |
| Avec beauuuucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire marrainefée Tes deux Mary Poppins sont absolument merveilleuses, énrome coup de cœur pour la seconde, je l'adore mais elle est introuvable Pleins de bisous |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 10 Sep - 10:58 | |
| Merci c'est très gentil à toi. Pour être honnète, je pensais ne jamais l'avoir celle ci quand je vois le prix de la poupée déjà et de l'ensemble manteau, parapluie,sac, ect... Comme quoi, ça a du bon d'avoir 50 ans quand même. J'ai reçu aujourd'hui des gants blancs pour la finaliser. |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 28 Sep - 5:38 | |
| Raiponce cheveux lachés est une merveille. J'adore toutes tes Tonner dans ta vitrine elles sont magnifiques ! |
|
| |
|