AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 16:40

Salut aubane,
Tu recherches un parrain pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:45

Bonjour,

Nous serons sur le parc du 7 au 14 juillet. Nous recherchons 15 filleuls. Si cela vous intéresse contactez moi par MP.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 10:18

Je serai à MLV et dispo pour parrainer du 12 au 15 Juillet...faites moi signe


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 10:40

Bonjour,

Je serai sur le parc dimanche 13, avec la possibilité d'avoir un PA enfant à 39€. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP Smile


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:09

Je suis sur le parc demain , si l'envie me prend de prendre un PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:59

Hello , recherche un filleul?qui veut ?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Floliege



Messages : 4
Inscription : 04/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 14:21

Bonjour à tous. Je recherche un parain pour l'achat d'un passport annuel fantasy, je serais sur le parc le 22 juillet ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 20:20

Salut à tous
Je serais sur le parc le 22 juillet et nous recherchons un parrain pour l'achat de deux passeports annuel fantasy ou dream selon le parrain qui sera interessé et disponible
Veuillez me contacter uniquement en mp ,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuA



Messages : 3
Inscription : 15/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:48

Bonjour à tous.

Je souhaiterais acheter 3 passeports annuels Dreams avant Samedi si possible...
Donc le parrainage serait de mise.
Si éventuellement quelqu'un souhaitait me parrainer..ce serait super!

3 passeports dont 1 enfant
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:45

Bonjour,

Je relance ma proposition: je suis disponible pour parrainer jusqu'à 6 personnes les 28, 29 et 30 juillet !

N'hésitez pas à me contacter !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendykovitch



Messages : 3
Inscription : 16/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:02

bonjour jujua, je suis aux parcs demain 17 et 18 juilletr 2014 et dispo à parrainer jusqu'à 4 filleuls...contactez moi svp wendykovich
Revenir en haut Aller en bas
wendykovitch



Messages : 3
Inscription : 16/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:26

Je viens de télécharger le document de parrainage trouvé sur le site officiel et il y est indiqué que les conditions sont valables pr tout PA du filleul acheté du 3/4 au 30/6/2014 inclus. Cela voudrait dire que l'offre de parrainage ne serait plus valable actuellement ??????
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:30

wendykovitch a écrit:
Je viens de télécharger le document de parrainage trouvé sur le site officiel et il y est indiqué que les conditions  sont valables pr tout PA du filleul acheté du 3/4 au 30/6/2014 inclus. Cela voudrait dire que l'offre de parrainage ne serait plus valable actuellement ??????
Ce doc est valable jusqu'au 31 août Wink
http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/dis6095_parrainage_mmf_a5_bd_sans_0.pdf


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
wendykovitch



Messages : 3
Inscription : 16/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:07

merci milan merciiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:06

milhan78 a écrit:
wendykovitch a écrit:
Je viens de télécharger le document de parrainage trouvé sur le site officiel et il y est indiqué que les conditions  sont valables pr tout PA du filleul acheté du 3/4 au 30/6/2014 inclus. Cela voudrait dire que l'offre de parrainage ne serait plus valable actuellement ??????
Ce doc est valable jusqu'au 31 août Wink
http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/dis6095_parrainage_mmf_a5_bd_sans_0.pdf
Et ils ne sont pas capables de mettre à jour le visuel des PA en bas de la deuxième page du document Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 224944


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 1:21

wendykovitch a écrit:
merci milan merciiiiiiiiii!!!!!!
Je t'en prie Wink

chris500 a écrit:
milhan78 a écrit:

Ce doc est valable jusqu'au 31 août Wink
http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/dis6095_parrainage_mmf_a5_bd_sans_0.pdf
Et ils ne sont pas capables de mettre à jour le visuel des PA en bas de la deuxième page du document Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 224944
Ca a été plus facile pour les prix par contre  Razz


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 8:25

cherche d'urgence des personnes à parrainer(filleul) , présent sur le parc aujourd'hui envoyer message privé.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
haefalaswen

haefalaswen

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : The Hundred Acre Wood
Inscription : 21/10/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:41

Coucou à tous !

J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le mode de paiement mensuel lorsqu'on est parrainé ??

Avec la possibilité du paiement mensuel, je compte reprendre un PA bientot... Mais pour pouvoir être parrainé je dois attendre le mois d'octobre (mon dernier PA ayant expiré en octobre 2012). Donc je voulais savoir si vallait le coup d'attendre le mois d'octobre pour profiter des 10% de réducs en plus des paiements mensuels...

(Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question :/)
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:06

Si tu peus


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
haefalaswen

haefalaswen

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : The Hundred Acre Wood
Inscription : 21/10/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:50

Ah super cool !! Merci !! Ok je vais en parler à mon compagnon et voir si on attends gentiment jusqu'en octobre pour se faire parrainer ou pas... Parce qu'on a très hate de reprendre un PA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calliogette



Messages : 1
Inscription : 22/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:48

Bonjour,

Nous sommes sur le parc ce jeudi 24 juillet et nous aurions besoin d'un parrain pour acheter nos 3 pass annuels
Contactez moi !
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 2:49

Bonjour Christelle, je serais dans le parc également aujourd'hui jeudi 25 juillet et je recherche 3 filleuls! Donc si je peux t'aider n'hésites pas à me contacter... Je n'arrive pas à te mp apparemment (je viens de créer le compte et n'ai pas assez de messages pour le moment)...

Sinon pour toutes les autres personnes qui chercheraient quelqu'un comme parrain, je suis disponible régulièrement! Donc n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:37

Nous ( 2 personnes) allons sur le parc le 26 et 27 aout, si vous avez besoin de parrains ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:12

J'ai réussi à trouver 2 personnes à parrainer hier! Du coup je recherche une dernière personne avant le 31 août ! Si intéressé me contacter ^^ J'y vais aujourd'hui, vendredi 1er août et samedi 02 août!
Revenir en haut Aller en bas
laurent035



Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Rennes
Inscription : 04/09/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 30 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:48

Je serais sur le parc lundi 11 et mardi 12 aout.
Si vous souhaitez être parrainé envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-