AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mily42



Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Inscription : 03/04/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 5 Mai - 21:24

Bonsoir,
Suite à une fausse manip, j'ai effacer tous mes messages privés. Nous sommes donc toujours à la recherche d'un parrain (vous) pour 3 passeports annuels DREAM (nous), nous n'avons jamais eu de pass annuel.
Nous serons sur le parc le 8/05 et voulons être parrainé ce jour.
Nous attendons vos propositions.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 5 Mai - 21:30

disponible les 9, 10, 11 ou 12 mai pour un parrainage... N'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 7 Mai - 3:02

mily42, avez-vous eu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
mily42



Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Inscription : 03/04/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 7 Mai - 9:56

Bonjour,

Merci à tous pour vos MP, j'ai trouvé notre parrain.

A très bientôt.

PS: départ ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mer 8 Mai - 13:43

tjs dispo pour un parrainage à partir de demain jusque samedi.. (9 au 11 mai)

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions !!!

10% de réduction sur l'achat du passeport annuel ça ne se refuse pas :-))

possibilité de parking gratuit en ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai - 21:12

Merci à la team Mily42 pour ce parrainage !

Nous avons passé un bon moment ensemble !

Au plaisir de vous revoir à Disneyland ou ailleurs !!! lol

Tac

PS : Tic est à votre disposition pour 3 parrainages !
Contactez nous en MP !

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Sam 18 Mai - 23:52

Il me manque un parrainage si jamais ça intéressé quelqu'un contactez moi en MP. Je peux etre la quasiment tous les jours Very Happy


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai - 0:45

Je renouvelle ma proposition
Je serai dans les parcs du 24 (en soirée) jusqu'au 26 mai !
Je cherche à parrainer 3 personnes.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !!
Revenir en haut Aller en bas
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Lun 20 Mai - 12:26

Bonjour à tous,

Nous recherchons jusqu'à 15 filleuls a parrainer, nous serons sur le parc le 1er et 2 Juin, et peut être aussi le 21, 22, 23 Juin. Nous reviendrons aussi dans les environs du 21 Juillet.

Il y a possibilité de ne pas payé le parking si ça vous intéresse (15€)

Donc pour rappel :
Le parrainage vous permet d'avoir -10% sur vos PA


Pour toute questions ou si vous etes interessé, n’hésiter pas a m'envoyer un MP ou un e-mail à micpierard@live.fr




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
zippo51

zippo51

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Reims
Inscription : 28/06/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 28 Mai - 21:35

Salut a tous !! alors pour ceux qui le souhaite je serais sur le parc le dimanche 2 juin avec une amie, nous pourrons donc parrainez jusqu'à 6 personnes qui profiterons alors des réductions de - 10% sur vos pass Wink

N'étant pas très loin de disney, si un autre jour vous arrange n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on trouve un jour Smile


Qu'on leur coupe la tête !!!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Barre%20forum%20-%20Marathon%202013
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisneyNews.com

WaltDisneyNews.com

Messages : 17
Inscription : 25/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 31 Mai - 13:32

Bonjour à tous,

Nous serons présents sur le Parc le 5, 6 et 7 juin.

Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes !

Vous disposerez également du parking offert !

N'hésitez pas à nous contacter,

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneynews.com
hubskev



Messages : 2
Inscription : 07/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 7 Juin - 22:29

Bonjour, je recherche un parrain pour 2 passeport a creer le mercredi 12 juin 2013,

si possible ne pas avoir a payer le parking ce jour la serait le top.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
zippo51

zippo51

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Reims
Inscription : 28/06/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 7 Juin - 23:52

bonjour ! je serais présente sur le parc l'après-midi si cela vous intéresse Wink

seulement le matin je travail donc je ne pourrais vous faire rentrer gratuitement :s mais si cela vous intéresse tout de même pour vos pass ça sera avec plaisir !


Qu'on leur coupe la tête !!!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Barre%20forum%20-%20Marathon%202013
Revenir en haut Aller en bas
hubskev



Messages : 2
Inscription : 07/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 9:30

salut,

pour les pass ca m'intéresse, pouvez vous me rappeler quel type d'entrée il me faut pour pouvoir les faire déduire de mon abonnement au bureau de discoveryland ?

mon dernier pass remonte a quelques années donc des choses ont peut etre changés.

Vous pouvez m'envoyer votre numero de telephone par mp pour pouvoir se retrouver au parc mercredi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
zippo51

zippo51

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Reims
Inscription : 28/06/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 22:10

Je vous ai envoyé un mp pour tout vous dire Wink


Qu'on leur coupe la tête !!!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Barre%20forum%20-%20Marathon%202013
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Lun 17 Juin - 1:33

Bonjour Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 892973

Je serai à DLP dimanche 23 et lundi 24 juin ! Possibilité de parking gratuit et 10% sur l'achat de votre PA Smile

A bientôt ?


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Ukamak69



Masculin
Messages : 23
Inscription : 03/04/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 18 Juin - 13:11

Coucou tout le monde, je serais sur les parcs les 2,3 et 4 juillet, j'ai un PA dream et je cherche à parrainer 3 personnes, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mer 19 Juin - 13:11



Bonjour,
J'ai besoin d'un service, j'ai déjà posté dans le topic concernant l'offre invités mais je tente aussi ma chance ici Wink
Mon fils ainé qui vit avec mon ex-femme dans le sud ouest ( moi je suis en rhône alpes) doit venir sur le resort le vendredi 28 et le samedi 29 Juin avec sa petite amie. Je cherche un titulaire de PA Dream qui pourrait lui faire bénéficier de l'offre invités pour eux 2 vendredi ( vers 12H) et samedi car je ne peux pas me déplacer, j'ai malheureusement un pb de santé qui m'empêche de monter à ce moment là.
Alors si jamais c'est dans les possibilités de quelqu'un merci de me contacter en MP
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 21 Juin - 9:41

Retrait offre parrainage. Passeport renouvelé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Ven 16 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 21 Juin - 22:28

Bonjour je serai sur le parc le 4 juillet je recherche 4 personnes à parrainer... 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin - 0:32

Bonjour,

nous pouvons ma compagne et moi vous parrainer. (contactez moi pour voir nos possibilités, nous venons régulièrement au parcs)

D'avance MERCI.santa 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin - 8:48

Je relance mon message je suis présente sur la parc le 3 en soirée et le 4 juillet.

Je recherche quatre personnes à parrainer merciiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin - 9:01

bonjour tout le monde, je serai sur le parc du 5 juillet en soirée au 9 juillet en matinée et je cherche 6 personnes à parrainer, 10% sur vos PA Wink

merci


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin - 9:49

Bonjour, je serais sur le parc le 11 juillet, je cherche 3 personnes à parrainer ! N'hésitez pas à me contacter par MP Razz 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Lun 1 Juil - 23:59

Salut Smile

Cool ça, je recherchais justement si ça existait un service comme ça...


Dernière édition par tonyonline le Lun 8 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-