AccueilARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY - Page 2 VideARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY - Page 2 VideARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

ARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY ARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:52

Je me suis achetée l'artbook de Pocahontas et la Belle et la Bête sur ebay.
Je suis trop pressée de les recevoir, mais j'aimerais avoir quand même un avis sur ces bouquins. Je ne sais pas si tu les a fait ? Je ne les aient pas trouver sur ton site.


EDIT: Si, j'ai trouvé celui sur Pocahontas au final, donc maintenant je voudrais juste ton avis sur celui de la Belle et la Bête, si tu le possèdes ou si tu l'as déjà eu, ou feuilleter !
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTBOOK CRITIQUE - 12/07 - page 2 - THE ART OF MONSTER UNIVERSITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2)
» [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon
» casque Monster Beats by Dr Dre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-