Accueil[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Vide[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:46

Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, la motivation des Herculade Effect sera à son maximum!! ^^

Espérons tout de même que les dieux de l'Olympe soient tous avec nous et repoussent les nuages Very Happy


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 23:38

m0rwen a écrit:
Sur la chaine météo ils annoncent pas un temps si pourri Very Happy

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-marne-la-vallee-42937-10.php

Après on verra bien ...

C'est sur que si on regarde le temps pour le samedi 21, il fait beau ... Mais je ne crois pas que cela intéresse les marathoniens xD !
En tout cas, pour l'instant, c'est la pluie annoncée ! Sur le même site, mais le bon jour xD !


Marathons:

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 0:07

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Les 3 premières épreuves sont désormais closes et vous trouverez ci-dessous le total des points gagnés par les différentes équipes.

Pour information, après délibération, il a été décidé d'accorder au Disney'Vengers la moitié des points liés aux votes reçus pour leur création artistique (soit 2 points après arrondi à l'unité inférieure). L'équipe Nyan Team gagne également le point apporté par le vote des Disney'Vengers.

Voici donc la situation actuelle :
- CLUB33 : 7 points
- Disney'Vengers : 9 points
- Hakuna Matateam : 8 points
- Les Belles et les Clochards : 5 points
- Sleeping Beau'team : 7 points
- Team Tac Croc : 7 points
- les Disney'xperts : 7 points
- ****** : 6 points
- La bande à Prof : 9 points
- Myster'Team : 7 points
- L'Equipe est SAUVAGE : 7 points
- Nyan Team : 9 points
- Bobsled Team : 7 points
- The Herculade Effect : 8 points

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter par MP Wink


Dernière édition par Powhatans le Jeu 12 Juil 2012 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Correction score L'Equipe est SAUVAGE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 2:20

Powhatans a écrit:
Pour information, après délibération, il a été décidé d'accorder au Disney'Vengers la moitié des points liés aux votes reçus pour leur création artistique (soit 2 points après arrondi à l'unité inférieure). L'équipe Nyan Team gagne également le point apporté par le vote des Disney'Vengers
Je sais que ça n'est qu'un jeu, mais quand on impose des règles, il faudrait soi-même les respecter. Sinon, n'importe qui peut venir râler pour obtenir plus de points, et perso ça me démotive pour participer aux futures épreuves sur internet, je me dis que les dés sont pipés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 7:13

Les dés ne sont pas pipés, il ne faut pas le prendre comme ça... Les Disney Vengers ont fait un envoi à la mauvaise adresse si j'ai bien compris mais dans les temps donc ils ont bien respecté les règles. Et puis comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser et se détendre.


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Baniar10
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 8:17

p1352 a écrit:
Les Disney Vengers ont fait un envoi à la mauvaise adresse si j'ai bien compris mais dans les temps donc ils ont bien respecté les règles.
Pour moi, les règles sont assez limpides :
Citation :
4. Une équipe ne votant pas ne pourra pas gagner de points.
5- Les votes se feront par MP uniquement adressé à Powhatans. La date limite des votes est fixée au 8 juillet 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 8:52

Powhatans a écrit:
Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Les 3 premières épreuves sont désormais closes et vous trouverez ci-dessous le total des points gagnés par les différentes équipes.

Pour information, après délibération, il a été décidé d'accorder au Disney'Vengers la moitié des points liés aux votes reçus pour leur création artistique (soit 2 points après arrondi à l'unité inférieure). L'équipe Nyan Team gagne également le point apporté par le vote des Disney'Vengers.

Voici donc la situation actuelle :
- CLUB33 : 7 points
- Disney'Vengers : 9 points
- Hakuna Matateam : 8 points
- Les Belles et les Clochards : 5 points
- Sleeping Beau'team : 7 points
- Team Tac Croc : 7 points
- les Disney'xperts : 7 points
- ****** : 6 points
- La bande à Prof : 9 points
- Myster'Team : 7 points
- L'Equipe est SAUVAGE : 6 points- Nyan Team : 9 points
- Bobsled Team : 7 points
- The Herculade Effect : 8 points

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter par MP Wink
Mais... Mais... On s'est pas fait carotte un point, là ? On devrait être à 7, non ? J'exige un recomptage des points ! Wink

Bon, au passage, j'en profite pour poster une bande-annonce pour prouver aux derniers sceptiques que nous ne lâcherons rien samedi Twisted Evil :

Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 10:40

LHDN92 a écrit:
Powhatans a écrit:
Pour information, après délibération, il a été décidé d'accorder au Disney'Vengers la moitié des points liés aux votes reçus pour leur création artistique (soit 2 points après arrondi à l'unité inférieure). L'équipe Nyan Team gagne également le point apporté par le vote des Disney'Vengers
Je sais que ça n'est qu'un jeu, mais quand on impose des règles, il faudrait soi-même les respecter. Sinon, n'importe qui peut venir râler pour obtenir plus de points, et perso ça me démotive pour participer aux futures épreuves sur internet, je me dis que les dés sont pipés.

Don't Worry avec la vaseline que Figment possède tu verras ça passe tout seul !

Et oui on c'est trompé d'adresse dans l'envoie, qui n'était pas une adresse au hasard, je comprends que les gens râlent si on avait eu la totalité des points mais là je trouve que c'est juste (normal c'est pour mon équipe !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 10:58

VAL•E a écrit:
Don't Worry avec la vaseline que Figment possède tu verras ça passe tout seul !
Oui, c'est bien ce que je crois que l'on est en train de me faire.

VAL•E a écrit:
Et oui on c'est trompé d'adresse dans l'envoie, qui n'était pas une adresse au hasard, je comprends que les gens râlent si on avait eu la totalité des points mais là je trouve que c'est juste (normal c'est pour mon équipe !) ^^
Il n'y a rien de normal, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Et là, ça n'est plus vraiment le cas. Je m'en fous des points, on vous aurait filé la totalité ou même le double que ça n'aurait rien changé, c'est hors règles.

Si le juge n'est pas impartial, ça promet pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 11:13

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 D-vengers-black-petit
Communiqué officiel


Les Vengers prennent acte de la décision du conseil des sages de leur accorder la moitié des points obtenus lors de la première épreuve. Comprenant que certaines équipes puissent se sentir lésées par cela tout comme nous l'avons été à l'annonce des résultats, nous nous devons d'expliquer à tous la situation.


En date du 8 Juillet 2012, notre chef d'équipe a en effet pris le soin d'envoyer un MP à destination des sages avec notre vote. Chose faite, comme tous nous attendions les résultats et la surprise fut de taille. Après vérification, il semblerait qu'un souci informatique soit au coeur du problème. Le MP n'est effectivement pas parti et aucune trace de celui-ci n'est visible ni du côté du destinataire, ni du côté de l'envoyeur. Nous avons tout de même souhaité exposer le problème rencontré aux sages car le tout n'est pas de nous laisser passer bêtement des points sous le nez mais nous avions aussi attribué un point à une équipe.
Soyez certains que si nous n'avions consciemment pas envoyé de vote, nous n'aurions pas cherché à porter réclamation (on vous l'accorde, c'est facile de dire cela).


Les Vengers espèrent que les autres équipes pourront comprendre les raisons les ayant poussés à porter une réclamation et saluent la décision des sages.


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 D-petit
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 12:37

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Une petite erreur s'était glissée dans le décompte des points et est désormais corrigée. "L'équipe est SAUVAGE" a bel et bien 7 points.

Nous en profitons également pour vous donner les solutions des 2 énigmes précédentes :

Mots croisés
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Marath25
Merci à l'image fournie par les Disney'Vengers

Les personnages à trouver étaient : Flynn et Gothel (du film Raiponce)

Course à vélo
Frantzoze parcourt 11 km et mat444 parcourt 12 km. La course était donc déséquilibrée dès le départ Smile
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 120710023144102158
Merci à l'image fournie par l'équipe est SAUVAGE

Quant à savoir qui a parcouru la distance du km 0 au km 1... c'est sans doute cela qui aura posé problème à notre sorcier !




Attention ! Un bruit court dans la forêt qu'une ultime épreuve serait en préparation et pourrait bien être proposée avant la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 13:54

Bon maintenant qu'on a la raiponce , on peut savoir le rapport entre shenzi et parti chercher l'hippo ??

PS : un autre bruit court comme quoi Powhatans devrait corriger le titre du topic ... car donner la réponse avant la fin du jeu c'est limite Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stichysky

stichysky

Féminin
Âge : 38
Messages : 57
Localisation : A 4000m dans les nuages !
Inscription : 03/11/2010

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:03

Pour l'Hippo cela fait référence à la comédie musicale du Roi Lion, où une hyène dit : "tu connais un Hippo dans le coin ?"(pour nos amis belges il s'agit d'une chaîne de restaurants : Hippopotamus), dans le cimetière des éléphants quand les lionceaux s'enfuient, pour leur échapper.
Ce n'est pas exactement la même traduction dans le film où les hyènes parlent juste d'un resto sans précision.


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 11696810
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:08

Ah ok , c'est donc bien la très maigre référence trouvée ... merci

http://www.chansons-disney.com/790.html


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:24

le jeux ne fait que commencer mais on commence déjà tout doucement à vous NYANER !!!!!!!!


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Bannia11


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Sanstitre5anx
signature by minuit [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:29

rentre ta langue audrina, elle va se retrouver dans l'axe de l'arc en ciel que tu as pété .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:46

ne t’inquiète dont pas mon arc en ciel ne peut rien contre moi mais si tu te retrouves derrière moi là par contre je te promet rien Wink


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Bannia11


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Sanstitre5anx
signature by minuit [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 15:55

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Chat-qui-pue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:07

Ben moi, j'ai rien compris à vos histoire de points et d'injustice, par contre, Picsou, non j'ai pas vu ton message pour la météo, et je m'en inquiète toujours, d'autant que météo france annonce de la pluie pour samedi matin ....


http://france.meteofrance.com/france/meteo?89204.path=previsionsville%252F771110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:30

De toutes façons en Ile-de-France il doit faire 15° et on a pas eu une journée sans une goute de pluie depuis à peu près 3 mois (ou presque), ça changera pas beaucoup les habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:50

Pour revenir aux points qui ont étés finalement attribués à la team vengers, je ne comprends pas la décision des juges de revenir sur le règlement de cette épreuve, qui était pourtant clair pour toutes équipes.

Citation :
4. Une équipe ne votant pas ne pourra pas gagner de points.
5- Les votes se feront par MP uniquement adressé à Powhatans. La date limite des votes est fixée au 8 juillet 23h59.

Pourquoi leur avoir attribué que 2 points sur 5, du coup?

Je n'en veux pas à l'équipe des vengeurs, qui mérite amplement les points sur leur création artistique, mais dans un jeu, quand on fixe des règles on se doit de les tenir jusqu'au bout.


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 87274712
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 20:03

Je réponds à titre personnel mais je suis convaincu que mes collègues organisateur diraient la même chose.

Dans tout concours, il y a des règles. Mais dans tout concours, il peut aussi y avoir des problèmes et il appartient alors à l'équipe d'organisation de trouver la meilleure solution (et je suis convaincu que nous avons opté pour la bonne).

Je reconnais une erreur en n'ayant pas indiqué sur le topic que tout litige serait jugé par les organisateurs et que leur décision serait sans appel mais je peux vous assurer que cela figure bien dans le "carnet de route" qui vous sera remis samedi.

Quant à la remise en cause de l'impartialité des organisateurs, je ne peux pas accepter de tels propos blessants pour l'équipe d'organisation et vous invite à réfléchir à la portée de vos dires et l'adéquation de ceux-ci avec la réalité.

Merci de votre compréhension.


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Banniere
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:10

Du Lundi Powhatans publie:
Powhatans a écrit:
Chaque équipe gagne donc 1 point par vote reçu à l'exception des Disney'Vengers qui ne nous ont pas remis leur vote. Conformément aux règles de ce jeu, ils ne peuvent donc prétendre à leur gain.

Pour finalement revoir sa copie, 3 jours après:
Powhatans a écrit:
Pour information, après délibération, il a été décidé d'accorder au Disney'Vengers la moitié des points liés aux votes reçus pour leur création artistique (soit 2 points après arrondi à l'unité inférieure).

Je suis en droit de me poser des questions sur l'application des règles...

Mais matt444, ne prend pas le message personnellement. Le but de mon intervention n'est pas de blesser qui que se soit. Je reconnait les efforts que vous faîtes quotidiennement pour animer les meetings et je vous en remercie fortement. Et je note aussi, l'effort que vous faites pour traiter cas par cas, les situations particulières.
C'est juste une question de principe.


[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 87274712
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:16

Ce soir, c'est Pluto qui est pris la main dans le sac ! Depuis quelques jours, tout le monde s'excite comme ci ce tube était un produit dopant.

En l'appliquant sur Chaby samedi, j'espère qu'il n'aura pas d'effet dopant. Enfin, sauf si le dopage est interdit dans les règles du marathon ce qui les obligerait à être disqualifiés... Mais encore faut-il que les règles soient suivies et non modifiées "à la tête du client" !

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 20120713

Note : si "La journée de la triche" a été créée par Ytreza, elle a apparemment été merveilleusement reprise par Powhatans Very Happy A ce titre, je me vois dans l'obligation de reprendre, sans son avis, le "Je suis contre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21) - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:20

ma réponse est la même que sur le forum Fb : (je fais un copier coller...)

‎[mode blasé de tout ce qu'il lit] arrêtez de parler de modifications des règles. comme l'a dit matt, c'est un oubli sur le net que l'orga prendra les décisions en vigueur... en plus, si ça avait été à votre avantage, je suis sûr que vous auriez été les premiers à être content !
l'équipe de la bande à prof est contente de voir que les vengeurs ont eu leurs points mérités ! et au moins, ça relance la compet' car à vaincre sans gloire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Marathon 2013 : le topic officiel ! (1 place hôtel + Marathon)
» [Powhatans] Marathon 2015
» [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Message important en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-