AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:03

oh oui un jour !! Very Happy moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:07

Carrément =)


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:03

ben les non-princesses ne seraient pas obligées de figurer avec des robes et tout et tout mais plutôt avec d'autres tenues ? moi ça me plairait
mais peut-être que les petites filles n'aimeront pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 9:03

A mon avis, cela pourrait plaire aux petites filles: après tout je suis sûre que je n'étais pas la seule à aimer Esmeralda, Wendy ou encore Mégara, même si elles étaient pas princesses Smile .

Si on les mettait en princesse, ça changerait tout... Neutral mais j'espère tout comme vous Wink

Mais les fabriquants doivent encore considérer que pour que ça marche, il faut que ce soit une princesse en robe rose avec plein de paillettes, un diadème et de longs cheveux (et surtout sous estimer la communauté de fan) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:34

Mais justement la cible de cette éventuelle gamme ne serait pas que les petites filles, c'est d'ailleur là tout l'intérêt^^

Moi je perçoit ces héroïnes comme des "Lara Croft", c'est à dire qu'elle ont un certain caractère rebelle et aventureux sans pour autant être princesses (il n'y a que Kida et Elonwy qui sont des princesses).
Elles tiennent tête à au moins un personnage dans leur film (Esmeralda contre Frollo, Wendy contre Crochet...) ou elles ne restent pas là sans rien faire (Kida veux redonner sa gloire passée à l'Atlantide, Elonwy veux aider Taram à vaincre les Ténèbres...).
Ce sont des personnages qui inspirent autant les filles que les garçons, d'une part parce qu'elles sont jolies mais aussi parce que ce sont au quelques sorte des aventurières comme je l'ai dit, elles "voyagent" (bon Ariel et Jasmine ont aussi ce genre de caractère, mais elles sont tmbées dans la gamme des princesses paillettes).

Lara Croft, pour reprendre mon exemple, plait autant qu'aux filles qu'aux garçons non?
lors cette gamme serait destinées aussi bien à la gente féminine que masculine, du moins c'est comme ça que je la perçoit.

Pas besoin de les mettrent en robe de princesses avec des paillettes et des frou-frou, ce n'est pas l'image qu'elles véhiculent dans les films déjà, d'où le fait que cette gamme viserait aussi les garçons =)

Après je pense que ce n'est aps vraiment le topic approprié pour parler des héroïnes disparues, alors avec votre accord, je pourrait créer un topic sur ce sujet? J'attend vos éventuelles réponses avant de me lancer^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:37

Oh oui ça serait bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:02

HS / Personnellement, je crois que lara Croft plaît plus aux garçons qu'aux filles...question de plastique Langue
(sinon, moi, je n'accroche pas au personnage de Lara Croft Langue mais je comprends ton concept, et je suis effectivement d'accord que des héroïnes "garçon manqué" (terme un peu abusif) pourrait tout aussi plaire).
Et de toute façon, à part les premières princesses du temps de Disney (avec Aurore), la plupart ont un sacré caractère. C'est justre que malheureusement chez Disney, ils n'estiment pas cela assez vendeur et préfèrent laisser les petites filles jouées dans un univers aseptisé rose bonbon é_è
Si tu crées ce nouveau topic, je le suivrai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:17

Pourquoi pas :-)


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:19

Oh tu sais, la série des Tomb Raider à subit un Reboot, ou remise à zéro si tu préfère.
En clair, l'histoire et le perosnnage de Lara Croft à été entièrement réinventé, afin d 'en faire un perosnnage comme nous, passe partout, qui essaye de se faire une place dans le monde.

Le prochain jeu Tomb Raider se déroulera de nos jour, Lara à 21 ans et vient d'être diplômée d'une université.
Avec son mentor et toute une équipe elle part en expédition, mais la navire sur lequel ils se trouve est pris dans une tempête et ils échouent tous dans le Triangle du Dragon, sur une île japonnaise non répértoriée sur les cartes et où se déroule d'étrange rituels.

Premier trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=eZlSfWMOyFo

Et première bande annonce avec des séqience in-game^^

https://www.youtube.com/watch?v=an69xlJHLBk

Tu noteras que Lara Croft n'est plus la bombe qu'elle était, mais un personnage "humain"^^
Après moi j'adore ce personnage et cet univers, donc c'est pour ça que j'essaye de faire aimé lol^^

Bon en tout cas ça fait déjà trois personnes en plus de moi qui sont ok pour un topic sur les héroïnes oubliées, si ça continue comme ça je pense que je crérais ça demain ou bien ce week end. =)
Par contre j'ai peur d'oublier une héroïne dans la liste =/
Wendy, Elonwy, Esmeralda, Jane, Alice, Kida, Mégara... Je n'oublie personne?
Je n'ose pas mettre Giselle dedans car le film où elle apparait est plus une parodie qu'un conte... De plus, c'est un personnage qui existe vraiment (Amy Adams), contrairement aux autres personnages, donc je ne sais pas si elle aurait ça place.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:35

Je suis pour aussi ! Juste, tu as verifié que ce genre de topic n'existe pas déjà ? Sinon, moi je participerais avec plaisir à ce sujet qui me tiens à coeur !
Je pense que tu peux quand même mettre Giselle, c'est une héroine Disney dont on parle très peu justement car elle figure dans une parodie, mais peut-être que d'autres comme moi aprécieront un topic où on peut justement parler d'elle !
A part ca j'imagine que tu n'as oublié personne, moi je n'en vois pas d'autres en tout cas à part Belle Marianne mais ce n'est pas une humaine donc je suis pas sure qu'elle compte ^^'


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:09

Sachant qu on a eu les princesses designer, les vilains designer, qui se sont ou vont s arracher, ils ont trouvé le filon... Donc il ne faut pas désespérer, on aura peut être une collection d aventurières ou de princes mais pour les collectionneurs... Pas en gamme enfant je le crains...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:11

La seule princesse dont j'aime le changement, c'est Cendrillon...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:42

Sa y est les poupées "new look" sont disponibles sur le site Disney Store français, et franchement elles sont magnifiques !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:56

Tu as un lien?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:58



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:59

Merci beaucoup =)


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:44

Elles sont magnifiques oui...mais du coup j'ai un gros probleme.....
LAQUELLE CHOISIR?????????????????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:53

Dites, sur le DisneyStore américain, ils livrent jusqu'en France? Si oui, vous savez à combien sont les frais de port?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:16

Coucou titevamp!!!!
Le site disneystore.com livre bien en franca et les frais de ports sont variables selon la quantité et le poids des articles acahetés.cela commence a 34 dollars mais la plupart du temps( du moins pour moi c'est 59 dollars je crois.
Le seul probleme avec le site us c qua larrivée il y a souvent des frais de douanes facturé pendant la livraison et pour cela je ne peux te garantir le montant qui est par trop excessif et qui nest pas systematique mais je ne sais pas sur quoi ils se basent pour mettre des taxes ou pas.
Enfin un autre conseille acheter sur disneystore.com est la plupart du temps avantageux qd tu achetes plusieurs articles car si c'est uniquement pour un objet ,c'est pas dit que tu fasses une grosse economie par rapport au disneystore.fr
N'hesites suretout pas si tu as d'autres questions!!!

Have a Wonderful evening Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:18

Je te remercie Lotso84 ^^

Parce que j'ai comparé avec le site français et franchement, y'a plus de choses... Par exemple les différents vêtements, les personnages secondaires ou même les princes... Je commence une collection de poupées ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:21

Oui,il y a beaucoup plus de choses ( moi aussi je les collectionne donc je comprends Very Happy!)

Par exemple sur le us il ya souvent des promos en ce moment les poupées nouveau design coutent si tu en achete 2 22 dollars les 2 sur le fr c 15 euros l'unité.
Apres encore une fois cela depend de la quantité que tu veux prendre ou pas au debut car il a les frais de ports et potentielement les frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:00

Attention, moi les douanes avaient saisi mon colis car la mention CE n apparaissait pas sur
les produits. Résultats des courses.... Dans l os...
En comparant les deux vues sur les deux poupées Pocahontas ( la classique étant toujours 3€ plus cher que la nouvelle) j ai l impression que la nouvelle pca à les lèvres plus rouges non?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:03

oups....ca c vraiment pas cool pour toi..tu vais été indemnisé???

oui j'ai limpression quelle a les levres plus brillantes du moins.C'est surtout la couleur de sa robe et larticulation des jambes et pieds qui changent entre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:10

Ben moi je vais acheter un par un, en commençant par les vêtements de Belle, vu que je commence par ce premier couple princier ^^ (Belle/ La Bête)

Mais Lotso, les prix que tu m'as donné c'est uniquement les frais de livraison ou c'est avec les frais de livraison?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:17

Lotso84 a écrit:
oups....ca c vraiment pas cool pour toi..tu vais été indemnisé???

oui j'ai limpression quelle a les levres plus brillantes du moins.C'est surtout la couleur de sa robe et larticulation des jambes et pieds qui changent entre les deux Smile
Absolument pas, dans l os!..
Et pourtant, de par mon métier, j ai souvent affaire aux douanes alors j avais demande aux gens que je côtoies si ils pouvaient m aider, leur expliquant que c était pour une collection et que ce n était pas vendu en France ( le .fr n existait pas), ils n ont rien pu faire. Aux telephone, on leur a répondu que de toute façon cette semaine la ils avaient controlé tous les colis d entreprises américaines qui expédiaient à des particuliers alors que normalement ils ne contrôlent qu à partir de 150€ frais de livraison compris, ils avaient saisi pour 30 000 euros de marchandises diverses. Quand c est comme ça, soit tu tacquittes de l amende ( 300€ minimum) soit tu abandonnés ton colis
C était l année derniere Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 675824


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-