AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 11:52

Là par contre j'avoue elle est splendide cette poupée limitée ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 12:01

ouah ! elle est magnifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 12:04

Oui, je vais commencer a mettre de coté de suite pour ne pas la louper. voici une video ou on voit la poupée : a partir de 35 sec



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 15:03

Oh my godness!!!!! she's just sensationaly wonderful!!!! sunny
Je la veut asolument!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 18:57

Wow! Elle est magnifique!! Il me l'a faut Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 20:00

C'est clair que la poupée est super belle, contrairement à son modèle...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 20:15

Je suis de votre avis, et je suis aussi très agréablement surprise, je ne m'attend pas à une poupée si réussie ! Surtout que j'adore Cendrillon en plus ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 13:59

Les coiffures d'Ariel, de Blanche-neige, de Tiana et d'Aurore ne me dérangent absolument pas, je les trouvent encore plus belles Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 425715

Par contre pour Belle, c'est joli mais ça fait un peu... débraillé , genre elle vient de se lever Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 53119

Mais Cendrillon .... Shocked
Je l'avais même pas reconnu la première fois Rolling Eyes Sérieux c'est quoi cette frange ? Suspect

Raiponce, je n'aime pas tout court comment ils l'ont dessiné Neutral

Pour Jasmine, sa petite mèche, c'est vraiment pas top Mad

Manquerai plus qu'ils fassent une coupe Justin Bieber aux princes Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 53119

Au fait, j'espère qu'ils n'ont pas touché à Pocahontas et à Mulan ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 16:32

Le nouveau design fait son apparition dans les livres d'images maintenant!
Admirez Cendrillon avec sa nouvelle coupe :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Cinderella-s-Wedding-disney-princess-31344319-160-207

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Cinderella-s-Wedding-disney-princess-31344349-160-207

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Cinderella-s-Wedding-disney-princess-31344298-160-207

Bon je trouve que bizarrement, la coupe ressemble presque a celle du film (ouf!) et ça fait plutôt joli, par rapport aux affreuses images de Cendrillon "Barbie princesse du bal du lycée" que l'on a pu voir jusqu'ici.

Et enfin, voici une image de la nouvelle coupe et de la nouvelle robe de Blanche Neige :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 New-Disney-Store-Images-disney-princess-31250021-582-404


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 16:33

Je ne vois pas tes photos moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 16:34

Je ne les vois pas non plus =/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 16:36

J'aimerais savoir, la limitée est censé sortir quand en France ?
Que j’économise déjà
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 16:36

moi non plus je vois rien ...


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mini_401488DSC0185   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 16:56



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 16:59

La coiffure de Cendrillon continue de ne pas m'enchanter, même s'ils ont délaissé ses cheveux jaune pâle pour revenir à son blond vénitien d'origine, ce qui est déjà un bon point. Par contre Blanche-Neige euh... Shocked c'est quoi ces boucles crantées de mémère...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 17:19

Punaise je trouvais déjà que Blanche Neige avait un style ringard mais alors là sa vaut le coup d'oeil quand on est un peu maso ..


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 17:35

A part la couleur des cheveux, je trouve que Cendrillon a toujours la même coupe...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 17:38

TiteVamp a écrit:
A part la couleur des cheveux, je trouve que Cendrillon a toujours la même coupe...

Oui je trouve qu'ils ont moins poussé le côté mèches rebelle de maguettes ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 17:40

La coupe de Cendrillon ne change effectivement pas, mais je trouve qu'avec cette couleur, ça lui va beaucoup mieu et elle est bien plus reconnaissable je trouve.

Pour Blanche Neige, c'est vrai que sa coupe fait un peu pin-up des années 50, ce doit être pour ça que j'aime assez lol Je ne sais plus trop en quelle année est sortie Blanche Neige, mais ce doit être proche des années 50, ça fait un petit clin d'oeuil à l'époque de sortie du coup. Et j'adore la haut de sa nouvelle robe, en tissu transparent.
Après je comprend que ça peu déranger, il est clair que je préfère toujours le style original.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 17:48

Il est sortit en 37 Wink

Mais c'est vrai que j'aime beaucoup le nouveau style de Blanche, d'ailleurs, à part Cendrillon et Raiponce, je trouve qu'ils ont bien vieilli les princesses =)


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 19:55

Après, Blanche neige représente un peu le canon des années 30 ; alors ça m'aurait étonné qu'ils la modernisent à fond, ça aurait totalement dénaturé le personnage Wink

J'arrive pas à la voir les cheveux plus long et avec une robe telle que Tiana ou Raiponce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 06 Juil 2012, 09:30

j'aime beaucoup la nouvelle coupe de blanche neige ! ça fait très pin up des années 50 ! j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 06 Juil 2012, 11:01

Copieur c'est ce que j'ai dit =p lol
Sauf que pour le coup c'est plutôt pin-up des années 30, mine de rien Blanche Neige commence à se faire vieille ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 06 Juil 2012, 11:43

oh ! mais je connais une autre star (animée) qui fait son comeback et qui est bien plus vieille. tu dois te demander de qui je parle ? Langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 06 Juil 2012, 13:00

pupuceplus a écrit:
Oui, je vais commencer a mettre de coté de suite pour ne pas la louper. voici une video ou on voit la poupée : a partir de 35 sec


oh je veux la collection ou on la trouve???


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-